Profil de Gautsbii
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 16/04/2011
1193 Messages (1.7 par jour)
Plus actif dans : Politique
|
 Aujourd'hui - 11:44:08 |
Les poupées dépendent des circonstances.
Le roublard, théoriquement, aurait du gagner. Mais les roublard Air n'ont pas de sort a grande distance et pas de sort d'attirance. Brume, ne sert à rien contre les goulues, par exemple.
Bourrasque permet de se poussé ou de poussé l'adversaire. Les goulues ont beaucoup de Pm. Il suffisait donc à mon frère de le repousser quand il était trop proche, et d'invoquer à distance, submergeant le roublard qui ne pouvait donc pas se rapprocher très facilement.
Des sorts, aux hasard, comme Ronce, faisait perdre des Pm. Ou encore Gadoule, qui permettais, lorsque l'invocation était inutile à la situation de se soigner de peu, car il est air, mais quand même.
Ceci dit, le roublard Air n'est pas une grande force contre les invoques/distance.
Pour le Donjon. Mon frère est moi avons pris la décision de jouer full Bloqueuse. Pouruquoi ? Mon crâ pouvant faire des balises, les bloqueuses attirent (Bon, des fois, merci l'IA de merdouille). En somme, nous gênions au maximum les crabes. Mais bon, l'IA des mobs est assez prévisible. Un peu jugeote et on s'en sort facilement.
Les chiffres n'ont rien à faire là, c'est à toi de voir en fonction de tes Pa/Pm/Po/Pw et ceux de l'adversaire, et de t'adapter. Grande force du Sadida poupée, qui, avec de la stratégie, peu arriver à battre des adversaires.(Bon, à éviter les DDs zone (Iop ; Crâ ; Xel feu...) et les classes qui se déplacent assez bien (Crâ ; Sacrieur...))
|
|
 Hier - 18:44:33 |
L'utopie serait que toute les classes soient équilibrer. Le système d'agrro est franchement injuste, mais, si tu te fait agresser dans la rue, c'est pareil (Bouh, la comparaison Irl/Ig, ouuhou.).
On ne parle pas d'utopie politique, mais on parle belle et bien de la direction que doit prendre le système actuel (Les Dev's sont très vagues, mais, en gros, c'est ce que j'ai dit qui va surement arriver).
Tant qu'aucun truc typo Kolizeum sera installer sur Wakfu, le PvP restera Défi/Agro. Sachant que l'agro est souvent plus fun car on ne veut pas mourir, c'est souvent ça qui est utilisé. Le Système d'agro permet aussi d'agro son gouvernement pour défendre une idée, ou pour le lolz.
Enfin bref, le système d'aujourd'hui est bien, mais doit être approfondie, et ça passera via la refonte Politique (Fin de l'année, mais on connais Ankama !).
|
|
 Hier - 18:05:03 |
Le système actuelle est très bien, mais il pourrait être plus pousser, mais niveau politique (HLL/Garde ; PdC...).
|
|
 Hier - 16:23:23 |
Les [Sujets Uniques] des classes. Un Bien ou un Mal ?
Les [Sujets Uniques] des forums des classes.
Bonjour, bonsoir.
J'aimerais parler des [Sujets Uniques], dans la partie traitant des classes. Il y a des problèmes se posent. En effet, je vois relativement souvent les modérateurs fermés un sujet posant une question sur un mode de jeu crâ, ou une question niveau équipements... Bref.
1- Les [Sujets Uniques] ne sont pas assez mis en valeurs !
Ceci entraine la fermeture de multiples sujets, décourageants ainsi les gens à venir "reposter" ayant peur d'une nouvelle fermeture, ou ayant la flemme, vu que les sujets trainent souvent page 2, voir 3 (Oui, oui, il y en a qui on la flemme de faire 4 clics, ou alors qui débute sur le forum).
De plus, les forums de classe deviennent un vrai, excusez du terme, mais vraiment, c'est un bordel. 25 fermetures pour 25 simples questions. Pourquoi ces sujets existent-ils si personne ne viens poster dessus ? Parce qu'il manque de "valeur". Leur mise en avant est vraiment trop restreintes.
2- Les [Sujets Uniques] sont-ils vraiment intéressant ?
Je conçois bien l'idée de réunir en un topic toute les idées/discutions sur le game-play d'un/plusieurs élément(s), ou même de stuff... Mais le problème serait que les discutions s'entrecroise. D'autant plus qu'il existe un [Sujet Unique] par classe pour ce qui relatif à tout son game-play.
Les sujets sont vraiment pas du tout intéressant, selon mon avis.
3- Les [Sujets Uniques], un frein à la communication entre joueur ?
Ce 3 rejoins un peu les 2 autres, mais en effet, à cause de ceci, les topics sont souvent fermés très vite empêchant une réponse adéquat des joueurs. Ainsi, il est presque impossible, pour un nouveau, de discuter avec les joueurs, à moins de passer par le [Sujet Unique] relatant toute la classe... Encore ne faudrait-il pas tomber dans un débat [Grou]-Joueurs de la dite classe, qui nous ferait posser notre poste dans les "oubliettes".
4- Les [Sujets Uniques], perte de temps pour la Modération ?
Cette question, seul les modérateurs peuvent y répondre, mais je ne sais pas si, pour vous, modérateur, ceci vous fait gagner ou perdre du temps de farmer chaque topic qui aurait du se trouver dans les [Sujets uniques] ou alors de supprimer les [Sujets Uniques] et de modérer les postes...
Questions :
J'aimerais aussi savoir s'il serait une suppression était envisageable ? Ou bien une mise en valeur ? ou encore regrouper les [Sujets Uniques] (Mettre tout les équipement dans un seul) ?
Des solutions seront-elles prises ? Ces [Sujets Uniques] sont de vraies plaies pour la communication entre la communauté.
Et vous, joueurs, qu'en pensez-vous ?
Ce message a été modifié par Gautsbii - 24 Mai 2013 - 16:24:18.
|
|
 Hier - 13:36:39 |
L'écologie actuellement sur Wakfu se résume à ça :
- Gérer correctement les volontés de MdC (Niv. de difficulté : +)
- Veiller au bien de la biodiversité. (++)
- Arriver à réintroduire une espèce en voie d’extinction assez rapidement. (/)
- Donner les moyens à la populations d'avoir accès à toutes les pantes/montres (Va de paire avec la gestion de la biosphère) (+++, sauf avec les Hdv, où là c'est selon le joueur)
- "Éduquer" les joueurs. (/ si le joueur est attentif; +++ si le joueur fait ça pour le "stasis, lol")
Pas à faire "jolie". C'est juste du perfectionnisme totalement inutile car on le sait, la nature est éphémère. Je suis agréablement surpris à chauqe fois je vais à Amakna de trouver tout dans les zones approprier. Rajouter du blé pour le lolz, parce que c'est le printemps. C'est assez niais comme précepte de l'écologie, voir, même pas écologique (Autant, le trèfle, j'aurais rien dit, mais le blé, non, il est accessible, partout H24.)
Je soutiens forcément, moi, la diversité des plantes, mais quelles soient tout de même cloisonnées afin de savoir où en trouver.
|
|
 Hier - 12:11:23 |
Dragodinde : Leurs nouveaux placements... Sont... Moins bons qu'avant.
Volonté MdC : Franchement, vous avez gérer la fougère, roxxer du poney, tout ce que vous voulez, mais bravo ! ♥.♥
╚►Seul chose a améliorer, c'est essayer de "figer" le bonus le temps d'un combat. Car des fois on commence à Max des bonus, puis on finit à rien... Le seul bémol, c'est ça.
Chasseurs : Pas assez présent selon moi. D'autant plus que les quêtes influent sur l'écosystème... Proposer des quêtes aléatoires selon le niveau pourrais être assez génial. Je reviens sur la présence. Je trouve ca drôle de mettre des chasseurs. Rapporter pour avoir de l'xp... C'est bien. Mais pourquoi ne pas faire une sorte de truc genre Almanax (Donne des jetons) ? Ou alors que les quêtes qui donnes des Kamas/des objets spéciaux ! Diversifier un peu la chose pour rendre le campement beaucoup plus attractif qu'actuellement, et donc leurs présences.
Merci d'avoir clôturer cette idée qui ne me semblait pas du tout approprier. Sinon, je n'ai pas compris le truc avec les semences ? Un peu plus de détaille s'il vous plait ! Ça m'intrigue.
[Sinon, "biodiversité" n'as pas besoin de trait d'union. Tout comme "biosphère".  ]
|
|
 Hier - 11:51:14 |
Combien des électeurs lisent le forum? je dirais, si je devais mettre un nombre : 10 %... aller, je vais être gentil, 25 %.
Le fait qu'Alzérion arrive avec "Alors ça se plante là, et ça là", alors que, depuis longtemps c'est "ça se plante là et ceci là.", c'est juste du foutage de gueule et de l'irrespect, et non parle pas des ONG, mais des intentions des écologistes de la Nation qui ont trouver un terrain d'entente. C'est bien de bringuebaler tout, mais pour une fois qu'une nation est unifier sur un plan difficile, justement, à unifier, non.
Il faut savoir faire la part des choses. D'ailleurs, pourquoi Alze ne pas poster lui même son programme (même si c'est un c/c) ? S'il ne peux pas venir poster ici, je doute de l'intégrité de ce programme.
|
|
 23 Mai 2013 - 21:23:48 |
Comme je l'ai dit, on voudrait savoir les procédures que l'ont doit faire en cas de hack et ce que fait le support, ses procédures interne. Ça pourrait bien être utile à la communauté et clarifier le débat, qui, sans "base solide", ne tiens pas vraiment et risque de déraper plus que très vite.
|
|
 23 Mai 2013 - 19:50:37 |
Bavez votre bill tant que vous le pouvez. Les Dev's modo vont venir clôturer ce poste... Et tout ça ne va que faire attiser la haine. Je me rappelle l'an dernier... On avait déjà dénoncer sur ce topic ( Cliquez ici) les points négatifs... On a réussit à obtenir une modération "plus douce".
A vous de lancez un débat calme. Mais, cette fois, le gain de cause sera certainement plus difficile à avoir.
|
|
 23 Mai 2013 - 18:24:06 |
Bien, bien... vous vendez du rêve... Mais moi, tant qu'il n'y a pas de "concret" à proprement parler, je ne peut donner un avis.
|
|
 23 Mai 2013 - 14:05:34 |
Citation (tiger--x @ 23 Mai 2013 13:43)  Kuro c'est les soin eau devient des sort de dégât donc ils prenne en compte %Dégat all et Dégat eau + 80% des % soin en dégat eau
Sinon Jan je suis serieux regarde les Xél ils on comparé leur passif Cristallisation temporelle au passif
Sadida Solitaire Les soin des écaflips est tout bonnement un effet "kisscool". 2Pa pour sauvegarder sont +80% de dommage eau, je trouve ça assez chère quand on voit que les sadidas peuvent avoir 150% dom sans poupée.
Leur bonus est largement mériter par rapport au soin qu'ils procurent. D'autant plus que vous avez Hygiène. Alors, oui, c'est bien, mais le soin écaflip c'est une grosse blague.
Au plaisir.
|
|
 23 Mai 2013 - 07:34:34 |
Citation (babagun @ 22 Mai 2013 20:07) 
Citation (Gautsbii @ 22 Mai 2013 19:08)  Non mais oui, mais... Non, mais oui, mais oui... mais non... Bon aller. Sujet Ouin².
Si on réfléchi un peu on faut : Imbibé -100% de rez', Saoule +X % dom. Ce qui créer une différence maximum de 200% de dommage. Ajouté à ça un sort en zone, avec de bons dégâts, sans Pw, aucune limitation, et qui ne retourne pas (donc on dit "coucou le dos"), on as un blitz' cheat.
D'où le nerf. Sujet Ouin². Oui mais...Non.
Tout simplement pour une bonne raison: on ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière, et après Ivresse c'est *roulement de tambour*...La gueule de Bois! Le temps que tu arrives à gueule de bois, t'as largement fait 3/4 des PdV d'au moins une cible en PvP. L'état "Sommeil" est juste là pour les frissons des dev's, hein. La plupart des gens, s'ils sont pas intelligents, vont te frapper. Donc avec -X resist' sur ta cible et toi -Y% de dommage, normalement, t'arrive un garder un minimum d'avantage sur les pourcentages si les ennemis te réveille.
Ca fait beaucoup de condition, certes. Mais Blitz' permet toujours de se Tp/d'arriver dans le dos d'autrui. La limitation 1/tour est largement rentable. La baisse des dégâts est là aussi pour rendre le sort moins indispensable. Sinon, t'aurais préférer 1Pw plus up des dommages ? Avec Teleportonneau qui est Wafuvore ?
Non, ce "nerf" est bien plus que mérité, mais le sort garde ses avantages, le kikooroxxor en moins.
|
|
 22 Mai 2013 - 20:49:15 |
Et bien c'est violent... Et pour si peux. Moi les postes du genre, je les ignore, point barre. Pour conclure sur vos deux camps, le respect va dans les deux sens, mais c'est à AG de faire le premier pas, pas aux clients.
Sinon, je suis assez d'accord avec toi panzi', même si tu montes vite sur tes grands chevaux.
|
|
 22 Mai 2013 - 19:08:54 |
Non mais oui, mais... Non, mais oui, mais oui... mais non... Bon aller. Sujet Ouin².
Si on réfléchi un peu on faut : Imbibé -100% de rez', Saoule +X % dom. Ce qui créer une différence maximum de 200% de dommage. Ajouté à ça un sort en zone, avec de bons dégâts, sans Pw, aucune limitation, et qui ne retourne pas (donc on dit "coucou le dos"), on as un blitz' cheat.
D'où le nerf. Sujet Ouin².
|
|
 22 Mai 2013 - 19:00:11 |
Piou =/= Truche.
|
|
 21 Mai 2013 - 23:22:39 |
Citation (Varklor @ 21 Mai 2013 23:19)  Si son programme est si mauvais que ça, pourquoi craindre qu'il soit élu ? Restez courtois Tu le sais, et même si tu le sais pas encore, la charte dit de lire les messages d'un topic avant d'y poster. Tu devrais donc le savoir. Pas besoin de prendre la défense d'Ecna.
|
|
 21 Mai 2013 - 23:07:10 |
Citation (JanAhona @ 21 Mai 2013 23:04)  J'ai toujours été transparent dans mes actes. A aucun moment, je n'ai fait le contraire de ce que j'avais promis... Et la "Farce de la dinde", tu t'en rappelles pas ? Ensuite le fail de Paci (d'ailleurs pourquoi lui avoir passer la couronne alors que tu as dit que tu allait la gardait ?) Mais sérieux quoi...
Ce message a été modifié par Gautsbii - 21 Mai 2013 - 23:08:53.
|
|
 21 Mai 2013 - 23:02:48 |
Parce que d'après toi, c'est normal de jouir de sa popularité pour sa petite personne en te présentant et en sachant que Bonta t'élit à chaque élection dont tu es candidat ? Et tout ça en trompant ton électorat.
Mais mon pauvre, calme tes ardeurs, va voir un psychologue. Tu prends trop au sérieux certaines choses alors que tu ne devrais pas.
Ce message a été modifié par Gautsbii - 21 Mai 2013 - 23:03:47.
|
|
|