Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de TimeSwap
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 02/01/2010
31 Messages (0.07 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
posté 28 Mars 2012 - 20:43:19 | #1
Personnellement je viens de donner toutes mes possessions à ma guilde, je suis le conseil que je vois le plus ici, "si t'es pas content change de jeu".

Pourtant j'ai joué à la V1... j'étais littéralement amoureux de ce jeu, le concept les classes.. regardez moi ça !

Un Xelor V1: Cliquez ici

Les sorts, les combinaisons stratégique, la liberté de CHOIX les buff qui durent plusieurs tours.. une multitude de sorts... et là je ne parle que de la partie combat tactique, j'ai foncé aveuglement dans cette version dilué à l'eau où il n'y a plus de tactique mais que du rush dégâts / Ini / Pdv.

Je ne reviendrais pas sur tout le reste du système qui est finalement un copier/coller, adieu gelutin, adieu impact réel sur notre monde, bienvenue dans la crèche garderie des amateur du dessin animé FR3.

Cette dernière mise à jour qui a tout facilité... m'a tuée, métier, loots.. et pourtant je n'ai pas un temps de jeu énorme, mais j'étais heureux d'arriver à réaliser quelque chose de difficile, puis surtout le coté déguisé d'une zone déjà existante avec 2 pano... "tenez on vous donne du contenu HL".

Bref je souhaite bon courage à tout ceux qui continuerons l'aventure, mon seul regret est de ne pas avoir plus longtemp profité de la béta V1.. ah et d'avoir pris 1 an d'abonnement.. du coup que je joue ou pas ça changera rien pour Ankama .

Cordialement, Likaos xélor déçu...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2004014  Réponses : 304  Lectures : 13253
posté 27 Mars 2012 - 12:07:51 | #2
Hier havre marchande sur le scara doré, avec mon enu certes, mais pas de bénédiction, ah oui et les screens... vu que j'avais l'inventaire plein j'ai surtout flippé de la perdre donc j'ai pas pensé à en prendre .

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1995094  Réponses : 34  Lectures : 2163
posté 21 Mars 2012 - 22:45:22 | #3
D'une manière général les effets néfastes (débuff) ne durent qu'un tour, ce qui casse souvent les combos/mécaniques de jeux qui peuvent résulter.

Le Xelor a le même problème de pour vieillissement en air qui utilise le tic/taque, mais ne dure qu'un tour.. ce qui signifie le repose à chaque fois pour en bénéficier.. c'est triste aussi.

Je pense qu'il faudrait revoir ce genre de sorts, les faire durer plus longtemps, quitte à baisser leur effet, mais ne pas devoir les ré-appliquer à chaque tour.

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #1982110  Réponses : 10  Lectures : 679
posté 16 Mars 2012 - 12:46:23 | #4
Ces musiques sont épiques... rien à voir avec Wakfu d'aujourd'hui... y a une âme là dedans !

On sent l'inspiration et l'état d'âme du créateur à leur naissance !

gros +1 !

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1968564  Réponses : 34  Lectures : 1461
posté 14 Mars 2012 - 20:44:31 | #5
Ce genre d’abérration qui prend un passif de classe n'a rien à faire dans un cash shop, et encore moins en jeu.

Je vois plusieurs points noirs à la boutique:

- Les objets décoratif prennent de l'espace dans les sacs ET remplacent l'équipement, ils auraient pu s'ajouter au dessus de l'équipement et dans un sac infini spécial item boutique... ça augmenterait les ventes et améliorerait le RôlePlay et l'individualité esthétique de chaque joueur, les panos et les objets à crafter ne nous donnant pas tant de choix que ça (pour être viable on finit par tous s'équiper pareil).

- Les Makabra sont des "plus", des bonus qui peuvent aider le joueurs durant son leveling, ils accompagnent mais à aucun moment ne doivent apporter autant, voir plus d'avantages qu'un objet craftable /lootable ils ont déjà l'ENORME avantage de vous suivre pendant votre leveling, alors le passif d'une classe faut peut être pas abuser .

- La boutique n'affiche pas du tout la description des objets, on ne sait pas ce qu'on achète... avec aucune option de retour, hors je suis presque sûr que même chez les 3 suisses j'ai plus de possibilités de savoir ce que j'achète et que je peux leur retourner si je ne suis pas content... et pourtant , je met de côté les bugs du style bonbon de momification qui ont étés reportés comme foireux par plusieurs personnes.

- PLEINS d'objets déco, sauf qu'on ne peut pas s'en servir sans la havre gemme déco.. ou alors en sacrifiant le peu d'espace sur la première zone du havre sac, donc on se retrouve avec un sac plein de choses inutilisables, voir le premier point.

Si on utilise le modèle Koréen du cashshop, tout ce qui est supplémentaire ne devrait PAS constituer un fardeau pour le joueur qui paye pour avoir des objets virtuels... aujourd'hui ce n'est pas un plaisir de se payer une pano ou une décoration parce qu'on ne sait pas quoi en faire, ou du moins même si on l'achète on ne pourra pas en profiter en "plus" du jeu comme un item cosmétique.

Et côté arme.. j'ai acheté l'arc et les bagues pour voir un peu, c'est un avantage net d'avoir un équipement qui nous suit.. j'espère qu'il vont rapidement s'essouffler au profits de vrais objets du jeu.

Ce message a été modifié par TimeSwap - 14 Mars 2012 - 20:45:03.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1964052  Réponses : 79  Lectures : 3146
posté 13 Mars 2012 - 09:23:30 | #6
J'aime bien jouer full PA , plus sérieusement je ne pensais pas que le 2eme PA était à 250 au lieu de 150.. d'où mon erreur.

Je ne crois juste pas aux build full élémentaire, dans l'état où les sorts donnent des %... j'ai du mal à voir comment bien le jouer.

Aujourd'hui je joue à 8PA en bouftou, j'arrive à placer des 250/tours sur un rolllback de brulure en tic et des retraits jusqu'à 6 ou 7 PA en taque.. pour un total de 120 dégâts eau.

Le tout sans stuff et niveau 44, je trouve très agréable le triple éléments mais faut pas s'attendre à faire des dégâts réguliers comme les autres classes.. un tour on fait des dégâts, l'autre on paralyse un monstre.

Mais disons que pour le PO il est obligatoire, nos sorts sont trop courte portée à partir du cadran et sablier se joue en ligne.

Après le 2ème PA je me tâte franchement.. 1 PA = 16 de base feu en plus au niveau 100, une question de calcul entre la rentablité du % feu (supposé que je le place en feu) et ce PA supplémentaire est à réaliser !

Je posterais bientôt mon build pour ceux que ça intéresse.

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #1958904  Réponses : 19  Lectures : 1709
posté 12 Mars 2012 - 19:54:19 | #7
En full air tu as 495 / 2 (2 point pour 1 agi) donc ... 247 agi donc seulement 122% de dégats air... dommage mais non les caractéristiques élémentaires ne valent rien.

Points de vie pour sacri et prendre des pano, ou baser 1 PA 1 PM puis mixer avec les points de vie.

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #1957604  Réponses : 36  Lectures : 3452
posté 12 Mars 2012 - 08:47:28 | #8
2 PA 1 PO et le reste en vie.

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #1956156  Réponses : 19  Lectures : 1709
posté 10 Mars 2012 - 18:29:23 | #9

Citation (miammiammoimoi @ 10 Mars 2012 18:24) *

Citation (Sacooo @ 10 Mars 2012 18:06) *
Là ou je travaille ça nous ai arrivé avec un environnement TSE / applidis, on arrive à récupérer la session d'un autre utilisateur en utilisant la même session windows mais 2 logins différents dans la même application.

Pour le coup, c'est peut être aussi un problème d'authentification des sessions ou plus grave d'une coquille/erreur de traitement dans la base de donnée (mais alors là on est mal ; que ça soit Oracle, ou du simple MySQL quand ça vrille c'est pas bon !).

Tu aurais peut être du noter le nom des personnages pour que le support puisse vérifier le compte et voir ce qui s'est passé si l'authentification est loggé.
En francais ? ;D

( Eh oui la plupart des personne ici ne comprennent rien a tout sa )
En gros ça veut dire que ça peut arriver, mais qu'il y a une raison logique à trouver, pour le coup nous c'était car les sessions TSE ne sont pas aussi cloisonnées que ça sur un même serveur, c'était un exemple pour celle qui posait la question.

Maintenant c'est au support de rechercher le problème  

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #1952278  Réponses : 31  Lectures : 2041
posté 09 Mars 2012 - 16:55:58 | #10
06/20

Le texte est là mais trop d'erreurs pour être crédible, faut revoir ta copie !

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #1948804  Réponses : 7  Lectures : 413
posté 09 Mars 2012 - 16:19:59 | #11
Voir idée ici:
Cliquez ici

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1948630  Réponses : 2  Lectures : 385
posté 09 Mars 2012 - 15:38:50 | #12
Bonjour Eskarina,

J'entend bien que les panneaux pionner/survivant soient des objets destructibles et que les détruire est un acte volontaire.

Néanmoins, et j'y reviens sur cette suggestion: Cliquez ici

Je pense qu'il n'en serait que bénéfique pour les joueurs que les émotes et titres uniques et que l'ont ne peut obtenir qu'à la boutique soient distribués sur le compte et non sur le premier de ses personnages qui l'utilise.

Je prend le cas de mon xelor sur le poste, le jeu est vivant, demain je déciderais peut être de changer de classe, de changer de nation, cela ne changera pas que j'ai été survivant de la beta ET pionner, or il n'y aura plus rien pour le prouver et c'est bien dommage.

De même si j'utilise 5 personnages et que vous vendez 10 émotes à 1,5€ l'unité à la boutique je devrais débourser 60€ pour pouvoir les utiliser sur tous mes personnage ? sans compter que si un personnage est supprimé je ne les récupèrent pas et je ne pourrais pas non plus les échanger.

Cela frôle un peu le ridicule non ?

Merci.

Cordialement, Likaos.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1948494  Réponses : 121  Lectures : 6928
posté 09 Mars 2012 - 13:13:41 | #13
Une fois l'économie lancé et les sacs 16 place / kit kitéa débloqués je pense que le problème ne sera plus présent.

Je pense réellement que les jets aléatoires en artisanat seraient un enrichissement du jeu et du commerce et revaloriserait grandement les métiers.

Pour le joueur classique, les loots d'objets sur les monstres étant identiques, cela n'encombrera pas plus son inventaire.

Je trouve vraiment triste le fait que tout le monde finisse par se trimbaler avec le même matériel facile à obtenir, identique à celui qui est crafté et surtout ... détruit en masse par manque de valeur / utilité.

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #1948010  Réponses : 12  Lectures : 584
posté 09 Mars 2012 - 12:36:16 | #14
Il en faut 4 pour avoir la gemme, j'ai aussi eu une partie.

C'est mignon +1 pour le jeu, c'est mignon c'est marrant et ça permet d'avoir des petits cadeaux.

-1 pour le fait qu'il n'y ait qu'un seul vrai objet intéressant qu'on a difficilement en jeu et... encore pour faire de la déco.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1947928  Réponses : 74  Lectures : 2233
posté 09 Mars 2012 - 12:14:01 | #15
Les équipements, le commerce et les jets Bonjour,

Je me rend compte, que désormais les pano bouftou se trouvent à 1K... et se lootent comme des petits pains, pratique pour que tout le monde soit équipé, mais niveau commerce quel est le but ?

J'étais très heureux de pouvoir disposer rapidement d'une panoplie piou à mes début, mais finalement les équipements supplémentaire sont invendable et on finit par tout détruire parce que ça prend de la place et ça ne sera JAMAIS utilisé par qui que ça soit.

De plus une panoplie looté et crafté sera exactement la même au niveaux des stats.

Ancien joueur de Dofus j'avais trouvé le système de jets aléatoire génial, pourquoi n'est-il par reprit ici ? Cela créerait une qualité d'objets, du commerce avec des produits plus ou moins performants.

On pourrait aussi imaginer que les crafts disposeraient de meilleurs jets par défaut ou qu'ils soient les seuls d'ailleurs à pouvoir avoir ces jets aléatoires, ce qui fait qu'un joueur aurait la possibilité d'aller looter son objet avec des stats de bases et récolter les composant pour l'améliorer par la suite, un tailleur aurait donc intérêt à réaliser plusieurs fois un équipement afin d'en vendre la plus belle pièce, un peu comme dans la vie... le ferait un artisan passionné !

J'ai bien peur que demain, le marché soit inondé de ces objets à stats fix, et surtout interchangeable sans possibilité d'en faire quoi que ça soit.

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #1947836  Réponses : 12  Lectures : 584
posté 09 Mars 2012 - 09:06:08 | #16
Re-évaluer les caractéristiques (int/cha/agi/for) Bonjour,

Arrêtez moi si je me trompe, mais aujourd'hui les caractéristiques telle que la chance apportent des % de dégâts sur la base d'un sort.

Ainsi nous nous trouvons dans le cas ou monter un sort, s'équiper d'une panoplie % apporte autant d'avantages que de monter sa chance.

Ce qui fait que bon nombre de joueurs préférent se concentrer sur des le PA / PO / PM et laisser l'augmentation des % au par le leveling des sorts.

Mon idée ici, pour permettre une net différence entre les % de pano, des sorts ET les caractéristiques propres au personnage serait de permettre au % de dégâts de statistiques de s'appliquer A LA FIN du calcul.

Ainsi les pano, le leveling des sorts augmenteraient le % de sur la base du sort ET le multiplicateur final serait lié à la caractéristique, permettant que ces points investit aient un réel impact sur leur puissance.

Il faudrait sans doute revoir le ratio de % dégâts et peut être imaginer le même principe pour les résistances... ces caractéristiques ne seraient donc plus délaissées et de nouveaux builds pourraient voir le jour.

Dans le cas contraire, j'ai bien peur que placer des points dans ces éléments soit l'éternelle erreur du débutant.

Cordialement, Likaos.

Ce message a été modifié par TimeSwap - 09 Mars 2012 - 09:07:21.
Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #1947414  Réponses : 0  Lectures : 143
posté 09 Mars 2012 - 08:52:27 | #17
Emotes / Titres et avantages de compte Bonjour,

J'ai commencé Wakfu avec un xélor du nom de TimeSwap, manque de bol j'ai voulu tenter la branche eau en utilisant mes points en chances, inutilité grandissante de la caractéristique (à la limite si les % étaient attribué au total... mais non) j'ai décidé de re-roll un perso tout neuf du nom de Likaos, en prenant la peine de supprimer l'ancien.

Le premier ayant récupéré la panoplie pionner/survivant par manque de place je les ai détruite.. et je ne comptais pas les garder, c'était du goodies mais visiblement ce genre d'objet encombre surtout au début..

Par contre j'avais bien gagné des titres de pionner / survivant... et ... ces titres ne me sont plus accessible, je trouve que ce genre d'avantages impossible à échanger devraient être accessible à TOUT le compte, il en va de même pour les émotes.

Trouvez vous normal de payer une émote 900 ogrines, soit 1,5 € pour seulement un personnage ... ? ou d'avoir rempli aux conditions pour obtenir un titre (pré-abo de 1 ans pour le coup tout de même) et ne plus pouvoir bénéficier du titre au changement de personnage ?

Attention je ne critique pas les titres obtenus par exploit, ou les émotes lootable en jeu, mais bien le contenu extérieur délivré sous condition ET payant.

Je veux bien être fanboy de l'univers et collectionner les "bonus", mais qu'il y ait un minimum de logique et que cela soit relié à mon compte et non à un personnage volatile et qui puisse être abandonné.

Cordialement, Likaos.

Erreur de localisation du fil de discussion, si un modérateur passe par là, est-il possible de le déplacer dans suggestions ? merci  

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1947390  Réponses : 0  Lectures : 441
posté 08 Mars 2012 - 17:07:14 | #18
Mauvaise section, c'est par ici pour les crâ : Cliquez ici

Ce message a été modifié par TimeSwap - 08 Mars 2012 - 17:07:57.
Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #1945756  Réponses : 1  Lectures : 455
posté 08 Mars 2012 - 10:55:37 | #19
Un jeu et un serveur coûte de l'argent, si tu ne payes pas les gens qui le font, comment veut tu qu'ils continuer à fonctionner ?

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1944940  Réponses : 4  Lectures : 475
posté 07 Mars 2012 - 23:54:15 | #20
De ce que j'ai pu voir ça fonctionne comme les sorts, sur un cadran xelor niveau 9, avec un sablier qui retire 30 % + les 75% du cadran je peux rater un retrait, sans que la cible ait de résistance.

Ce qui veut dire qu'aujourd'hui ton 21% va donner:
Premier PA = 121%
Deuxième Pa = 50 + 21/2 soit 60,5 %

Toutes les statistiques en jeu s'appuient sur les dégâts ou les % de BASE du sort et non totaux... c'est une manière de voir, il en va de même sur la Prospection qui fait que 100% de chance sur un loot à 5% le passe à 10% et non 105%

en espérant avoir été clair !

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #1944170  Réponses : 15  Lectures : 641