Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de McMorning94
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 06/08/2011
5 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
posté 09 Mai 2012 - 17:35:00 | #1
Salut
Tu peux déja faire des maccros pour envoyer un message. Va dans Options > Commande, après tu descends un peu et tu trouveras des cases ou tu peux écrire ton texte qui se lancera quand tu appuieras sur une touche du pavé numérique.

Cordialement, BeamFender.

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #2118068  Réponses : 7  Lectures : 348
posté 12 Avril 2012 - 21:13:22 | #2
Pourquoi ne pas essayer de faire peur au fantôme qui bloque le passage. Peut-être qu'il ne faudrait allumer seulement celle dans son champ de vision ?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2043122  Réponses : 728  Lectures : 28100
posté 11 Avril 2012 - 17:19:24 | #3
Yoo,

Alors moi j'ai une petite mais toute petite théorie. Déja la clef du mystère est dans le second paragraphe et le début du dernier de la discussion : c'est les S on l'a compris.
Je réfute totalement la thèse des slips, c'est un piège car pour moi "L'ordre des Dix Slips des Malusses" veut juste dire "L'ordre des DISCIPLES des Malusses" : C'est juste une inversion pour faire jaser les gens. ( Edit HS : On remarque que le PNJ c'est DSK, je ne vais pas vous refaire l'actu mais les références aux slips devraient faire rappeler son scandale je pense :p)

Je pense qu'il faut que nous portions notre attention sur l'empoissonnement que j'interprète ça comme un empoisonnement ( avec un seul S ) donc je me tourne vers la gastronomie pour trouver le "Chausse aux Moines" => deux S. Ca peut collé bien que c'est extrapolé, je suis pas du tout sûr je fais une enquête en externe, pour vous dire je n'ai même pas encore pénétré sur l'Ile.

A bon entendeur, Beam Fender.

Ce message a été modifié par McMorning94 - 11 Avril 2012 - 17:21:28.
Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #2039964  Réponses : 147  Lectures : 5510
posté 11 Avril 2012 - 16:04:13 | #4
Ton idée en somme est bien mais elle ne peut, à mon humble avis, pas exister sur un jeu tel que Wakfu.
On reste dans un jeu, on s'abonne pour avoir le contenu de jeu complet et ta loi rentre en totale contradiction avec cet engagement.
Je ne veux pas qu'un quelconque gouverneur, bon ou mauvais, puisse m'empêcher de jouir de mes libertés dans le jeu.
Si je veux aller sortir de ma nation personne ne doit pouvoir m'en empêcher concrètement, si je veux rentrer dans une autre nation personne non plus ne doit pouvoir m'en empêcher surtout si je suis un casual gamer qui ne peut pas me connecter quand je veux, je veux pouvoir faire ce que je veux de mon temps.

De plus, je pense que le % de la population de Wakfu impliqué dans la politique est infime par rapport aux autres joueurs qui se contentent de faire leur bonhomme de chemin.
Tu voudrais qu'une minorité de joueurs fasse subir un changement majeur aux autres.

Cordialement, Beam Fender.

Forum : Politique  Prévisualisation du message : #2039722  Réponses : 8  Lectures : 627