Profil de Timini-Passel...
Membre
|
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 27/07/2009
6 Messages (0 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
|
 21 Mars 2011 - 22:21:23 |
Post ou je me trompe magnifiquement de compte avant d'envoyer le message xD.
Donc, un post qui sert a rien et que je peux pas supprimer. Je reviens avec le bon, deux seconde
Ce message a été modifié par Timini-Passelune - 21 Mars 2011 - 23:02:57.
|
|
 23 Janvier 2011 - 00:26:27 |
Y'a plus de plante, elles sont mourruent  ( comment sa c'est pas français ... tsss, n'importe quoi ! ).
Et les bouftous sont toujours impossible a réimplanter. Du coup, c'est qu'il y a un bug dans la matrice.
Mais ou est Néo ?
|
|
 21 Janvier 2011 - 23:40:34 |
Je viens rajouter mon petit commentaire, en espérant ainsi que notre sentiment de frustration n'en sera que mieux transmit.
Qu'on nous impose une restriction de zone pour les ressources ... passe encore, même si c'est limite.
Par contre, que je n'ai carrément pas le droit de planter mes ressources ou sa me chante, la ... tu pousse le bouchon un p'tit peu trop loin Maurice. Certes, sa concerne majoritairement les arbres, mais c'est quand même déjà trop.
Je peux comprendre une certaine volonté d'organiser le foutoir faramineux que pourrais mettre certains joueurs en plantant des arbres n'importe ou et en bloquant des accès mais faut aussi prendre en compte les test sur la version précédente. C'était pas tant le bordel que sa.
Si l'intention première est d'empêcher le blocage de certaine zone par des forestiers HL qui plante des abres nécéssitant un très haut niveau dans ce métier pour être coupé devant, je sais pas moi, un donjon, ou tout autre lieu stratégique, alors ne serait-il pas préférable d'interdire les plantations devant ces lieux justement plutot que de carrément délimiter des petits carré ou on a le droit de planter un arbre ?
Parce que la, le sentiment de liberté qu'on avais c'est clairement envolé. La personnalisation de notre univers on lui a dit au revoir.
Par contre, j'aime assez la nouvelle interface de Craft, même si j'aimerais pouvoir avoir accès a toutes les recettes comme précédement. Un petit mix des deux serai bénéfique a mon humble avis.
Et comme dis précédement, pouvoir voir les utilisations possible d'une ressources, et réciproquement les ressources nécéssaire pour un craft (lorsqu'un craft nécéssite un autre objet craftable), serai vraiment appréciable.
Je suis loin d'avoir tout découvert encore je pense ( par exemple je sais qu'il existe d'autre ile, je pense savoir par ou y aller, mais comment, sa c'est une autre histoire), mais certaine chose sont quand même trop restrictive a mon gout. Vous nous faite confiance pour gérer notre économie ( la, je sais pas ce qui vous as prit, parce que je vous le dit tout de suite, sa va être n'importe quoi ), alors faite nous confiance pour gérer nos plantations.
|
|
 21 Janvier 2011 - 23:06:36 |
Moi c'était parce que j'avais coupé un arbre que je me suis fait agresser.
Au début, je me suis dit " il doit penser que je rase tout sans replanter " mais non non, c'était juste pour le plaisir de me trucider.
Soit dit en passant, je me sent seul quand je replante mes petits arbres après les avoir coupé.
Enfin bref, pour ce qui est du systéme d'aggro, je pense qu'il est a revoir.
Le soucis est de faire le distingo, dans les actions possible, entre ce qui est constructif, et ce qui nuit gravement au plaisir de jeu.
Wakfu est censé être un jeu ou le joueur peut faire ce qui lui chante, dans le bon comme dans le mauvais. Du coup, je me dis que pouvoir agresser n'importe qui, sans motif, ce tiens, mais je pense que les conséquences d'un tel actes devrait être plus importantes. Qu'on passe tout de suite hors-la-loi par exemple.
Et pour aller dans ce sens, que lorsqu'un hors-la-loi se fait jetter en prison après s'être fait joyeusement malmener par un groupe de joueur pas content, miliciens ou non, il faudrai que son temps d'incarcération soit dissuasif, ou accompagné de restriction de jeu dissuasive. Du genre impossibilité de franchir certaine frontière ( la zone ou il c'est fait attraper en l'occurence ) pendant un temps donné.
Et concernant les hors-la-loi, je serai d'avis qu'on puisse les agresser quel que soit leur lvl. Parce que quand on vois un personnage qui doit être lvl 1 ou 2, avec tellement de point de banditisme qu'il ferai frémir al capone, être carrément intouchable parce que son lvl est trop bas pour qu'on puisse lui régler son compte ... bah excusez moi mais je trouve sa carrément *** ... Okay il subit des malus tout sa tout sa, mais en attendant, le machin, il continu a pourrir la vie des autres joueurs, sans que eux ne puisse rien faire contre lui. C'est pas super logique.
|
|
 20 Janvier 2011 - 00:27:04 |
Pour moi, un hors la loi est un hors la loi, quel que soit sont level, point barre.
Partant de la, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas l'envoyer faire un séjour en prisons ...
La Ashélia en questions est a plus de 3700 points de "banditisme" ... mais comme sont level est trop faible, impossible de la stopper. Pourtant a mon avis sa la calmerait. Je sais pas combien de temps a passer en prison sa représente, mais sa doit faire un bon bout de temps.
Parce que la franchement, le systéme instauré nous montre quoi ? qu'on peut contourner les lois comme on veux, et que en gros, elle ne servent a rien. Pas super super.
|
|
|