Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Klafeu
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 31/10/2010
58 Messages (0.06 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 13 Avril 2013 - 07:19:41 | #1

Citation (wartofff @ 13 Avril 2013 04:57) *

Citation (guayanagirl @ 13 Avril 2013 04:17) *

Citation (Benoitarguinxxxx @ 13 Avril 2013 03:00) *

Citation
On se moque de nous là ? Ya quelque temps nous avons bénéficié de la refonte Osamoda jusque là aucun problème, mais certaines modifications INDISPENSABLES étaient annoncés pour Avril, comme le fait de ne plus perdre ses invocations à chaque fois qu'elles mourraient. itation ici
Change de classe ou assume... cest pas la mort daller chercher une dizaine de monstres par jour.

C'est pas la mort ?! Oh que si justement ! Etant moi meme osa, si je perd mes invocs (en ce moment chucho arba et fantassin) si je n'ai pas un allié avec moi pour pouvoir capturer, je suis morte ! Alors en journée, on va dire que sa peux aller et encore mais plus tard en soirée si je perd une de mes invocs, c'est pour le coup, plus difficile.
Moi-même sa me fait un peu chi... qu'on doit attendre une autres MàJ et j’espère juste que la prochaine, c'est la bonne !

Donc si tu n'est pas osa, je vois pas en quoi tu te permet de commenter et si tu l'est, si toi sa te dérange pas d'aller capturer a chaque fois que tu perds ton invoque (après faut voir quel lvl tu es), c'est bien pour toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Pas la peine d'en faire tout un scénario, il y a du changement, et il y en aura toujours. Que tu gueule ou pas, la MàJ restera la même.
Mais si tu veux capturer des mobs et les garder quand ils sont morts, Go jouer à Pokémon ? :3
Non mais vous vous foutez du monde ou quoi ? Déjà vous n'êtes pas concerné à ce que je sache. Ensuite vous montrez juste que la communauté de Wakfu est toujours aussi bête et méchante, si vous ne jouez pas Osamoda en quoi ça vous concerne ? Vous vous êtes retrouvé à devoir capturer un Chucho en solo en soirée ? C'est juste impossible à moins de connaitre d'autres joueurs de nuits, si ce n'est pas le cas ça plombe notre plaisir de jeu, puisque complètement coincé de ce côté là...

L'ajout de la fonctionnalité pour éviter la mort définitive des invocs est réclamé depuis longtemps par les Osamodas, Ankama avait confirmé il ya quelques mois de cela que cela arriverait à la Maj d'avril.

Et finalement ce n'est pas le cas, j'avais stoppé le jeu car je commençais à en avoir marre des promesses non tenus d'Ankama (refonte de classes attendus depuis des mois pour certaines il suffit de voir HL le peu de Sadida en jeu...), et finalement force est de constaté que les promesses n'ont pas l'air d'être tenu.

Si ces ajouts ne font pas partit de la Maj, aucun espoir de les voir arriver en avril, moi qui venait de me réabonner pensant que l'époque promesse non tenu était fini, finalement je vais rejoindre la masse de gens ayant déserté ce jeu, et les suivre sur des jeux où les développeurs ne me feront pas de fausses promesses....

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2590276  Réponses : 221  Lectures : 3075
posté 12 Avril 2013 - 19:10:49 | #2
On se moque de nous là ? Ya quelque temps nous avons bénéficié de la refonte Osamoda jusque là aucun problème, mais certaines modifications INDISPENSABLES étaient annoncés pour Avril, comme le fait de ne plus perdre ses invocations à chaque fois qu'elles mourraient.

Personnellement je reviens après plusieurs mois d'arrêt afin de voir si Ankama tient ses promesses, et force est de constater que pas du tout, vous continuez à vous entêtez à rajouter du contenu, au lieu de consolider le contenu déjà existant, et en tenant vos engagement.

Vous vous rendez compte que c'est très désagréable à l'heure actuelle de devoir farm des invocations alors que les autres classes elles n'ont pas ce problème nous ça peut nous prendre pas mal de temps surtout en soirée ou de nuit lorsqu'on a pas forcément d'allié pour nous aider.

J’espère que c'est un simple oubli, et qu'il fera tout de même partit de la maj, mais ce serait bon de le noter si c'est le cas, pour nous autre Osamoda c'est très important.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2589860  Réponses : 221  Lectures : 3075
posté 15 Décembre 2012 - 09:25:16 | #3
Et aujourd'hui un bonbon prospère T__T on retourne encore dans la facilité. La Krosbouate était un cadeau sympa en comparatif, là on retombe dans le cadeau ridicule.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2420018  Réponses : 395  Lectures : 9157
posté 11 Décembre 2012 - 01:03:52 | #4
Moi j'aimerais bien un peu de variété, genre peluches pour déco, des arbres spéciaux à planter pour la période, enfin je sais pas, autre chose en tout cas que la même décoration en boucle, ou un simple bonbon. Je sais bien que c'est gratuit et que certains vont dire qu'on devrait être reconnaissant. Mais là à par l'insigne, on a pas vraiment de plaisir aux cadeaux de chaque jour...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2416032  Réponses : 395  Lectures : 9157
posté 08 Décembre 2012 - 15:02:07 | #5
Bah si on a le droit de se plaindre encore heureux, je sais pas moi mais les idées étaient pas compliqué pour des cadeaux plus sympa avec de la variété. Genre un mannequin avec une tenue père noël comme déco havre sac par exemple déjà. A la place on a des trucs copié collé ensemble c'est pas cool. C'est gratuit c'est cool, mais si ça avait été payant personne n'en aurait voulu.
On aimerait juste un peu de variété, on ne crache pas sur le jeu, on n'est pas en train de "flood" le forum. On donne juste un avis que 90% de la communauté possède actuellement. J'ai l'impression que niveau communication on régresse comme il y a plusieurs mois, ToT avait annoncé qu'il y aurait du changement à ce niveau, bah un ou deux message par ci par là j'appel pas ça de la communication, c'est bien dommage.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2413502  Réponses : 395  Lectures : 9157
posté 08 Décembre 2012 - 14:53:52 | #6
Par contre ya un truc que je n'ai pas compris, je suois ptet bête ou alors l'information est extrémement bien cachée. On les achéte où les figurines ? Le jeu de plateau ? Vu qu'ils ne sont pas présent dans votre boutique, et que je n'ai trouvé qu'un seul et unique site qui vendait le jeu de plateau, mais où le jeu est noté comme "épuisé". Pour un jeu qui doit bientot sortir si j'ai bien compris c'est un peu étrange que l'info ne soit pas facilement trouvable sur le site.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2413498  Réponses : 39  Lectures : 767
posté 08 Décembre 2012 - 05:39:14 | #7
Ce que je trouve absolument étrange, c'est qu'on donne nos avis depuis plusieurs jours. On demande plus de variété, des trucs un peu plus sympa qu'une simple décoration noël de Havre sac copié collé. Et bizarrement aucune réponse nul part de qui que ce soit de chez Ankama, alors quoi ? On se fiche de nos avis en tant que client ? C'est pas comme si il y avait 50 000 topics la journée pour se plaindre. Dans d'autres jeux c'est le cas et ya toujours quelqu'un qui trouve le temps de répondre quand la communauté est en colére, là personne ne prend le temps. On doit faire quoi ? Tous sans exception envoyé un message au support pour faire entendre nos voix ?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2412942  Réponses : 395  Lectures : 9157
posté 07 Décembre 2012 - 18:42:31 | #8
Je suis bien d'accord sur le fait que faire un sondage avec seulement des propositions d'avis positif ça frise le ridicule. J'attend Krosmaster avec impatience, mais bon ce sondage ne sert strictement à rien du tout.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2412544  Réponses : 39  Lectures : 767
posté 07 Décembre 2012 - 12:14:36 | #9
J'up le sujet, il commence à tomber des les limbes alors que le problème des insignes qui bug date déjà d'il y a plusieurs mois. Peut-on avoir une réponse de quelqu'un ?

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2412236  Réponses : 9  Lectures : 523
posté 05 Décembre 2012 - 11:50:56 | #10
Quelqu'un peut me dire à quoi ça ressemble en jeu ce "Nez de Clown"

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2410576  Réponses : 87  Lectures : 1245
posté 30 Novembre 2012 - 16:35:39 | #11
Bon je post ici dans l'espoir que quelqu'un qui travail chez Ankama voit mon message et que je n'attende pas 1 an pour une réponse. Normalement en avril dernier il était convenu que les joueurs souhaitaient voir les insignes cachés tous les équipements de panoplies, ceci dans un soucis esthétique. Cette volonté devait être remonté à l'équipe de développeurs par Eskarina voir ce sujet .

Est-ce qu'on nous a oublié ? Parce que j'ai peur personnellement qu'actuellement ça ne me serve à rien de continuer le jeu. Tout ce que j'ai pu apprécié dans le jeu va à la dérive actuellement, les insignes qui m'intéressent sont gâchés car ne cachent pas toujours les équipements alors qu'on les paye dans la boutique ou débloquent avec les almatons ce qui prend du temps : résultat 1 fois sur deux l'insigne sera gâché par un équipement.

Idem j'ai lu tout à l'heure que Kwoac allait quitter le staff ankama et qu'il ne serait pas remplacé tout de suite. Qu'en est-il de la refonte des différentes classes Osamoda/Sadida ? J'aimerais avoir une petite approximation de la durée d'attentes, semaines/mois/années. Merci à vous si vous prenez le temps de me lire ou de répondre

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2406700  Réponses : 1045  Lectures : 17867
posté 30 Novembre 2012 - 07:01:19 | #12
Bug insigne Pseudo du joueur : Osamor
Pseudo du compte ankama : Klafeu

Date et heure de l'incident : --/--/--

Map Concernée : toutes les maps

Description du bug : Ils manquent certains morceaux de certains insignes, ici les bottes de Raval, Idem pour d'autres insignes où là c'est l'inverse des objets de panoplies apparaissent (épaulettes , la cape sur l'insigne ninja par exemple). Toutes ces choses font que certains insignes rendent vraiment très très mal en jeu. (dernier exemple en date l'insigne brumaire laisse apparaitre les bottes, ce qui n'est pas très esthétique).

Procédure de reproductibilité : Prendre n'importe quel personnage, équiper le de l'insigne et de votre panoplie.

PS : Depuis la sortie officiel du jeu, la communauté demande que les insignes soient sur le même pied d'égalité, c'est à dire qu'aucun d'entre eux ne laisse apparaître les objets que l'on porte sur soi. Beaucoup d'insignes sont soit payant, ou encore obtenu grâce à 30 almaton, le prix/temps requis sont assez conséquent pour qu'on s'attende à ne pas avoir de mauvaise surprise. Même Eskarina devait faire remonter cette demande et ce depuis avril ici . Pouvons nous compter sur un changement rapide ?

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2406076  Réponses : 9  Lectures : 523
posté 30 Novembre 2012 - 05:56:02 | #13
Familier Koin koin Ma question est simple : le familier Koin koin est t'il oui ou non toujours récupérable à la pêche au koin koin ? Après avoir chain les challenges et récupérer un peu plus de 1000 jetons au total ses deux dernières semaines je ne l'ai toujours pas gagné.

Plusieurs personnes m'ont dit qu'ils en avaient récupérer entre 100 et 300 jetons pour la plupart du coup je trouve ça très étrange. Si quelqu'un l'a récupéré récemment dites moi au bout de combien de jetons pour voir si je dois encore persévérer ou bien laisser tomber.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2406062  Réponses : 4  Lectures : 557
posté 30 Novembre 2012 - 05:39:00 | #14
Personnellement je sais que l'ia des invoks à été touché. Pas en bien en plus. Avant mon invocation faisait ce qui lui chantait, mais dans une certaine logique, elle ne tournait pas inutilement autour de sa cible, et ciblait toujours la personne qui se trouvait au corps à corps avec elle, pvp ou pve.

Là maintenant surprise si je place mon invok aux côtés d'une personne que je désire tacler grâce à elle, et bien j'ai une chance sur deux qu'elle décide d'aller se balader et d'aller sur une autre cible, comme ça sans raison, enfin là je parle du ratgnagna pour moi. Les autres invoks je n'ai pas test je n'avais plus que celle ci sous la main pour chain les challenges.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2406052  Réponses : 11  Lectures : 431
posté 29 Novembre 2012 - 20:35:29 | #15
J'aurais une question, votre "problème technique" c'est toujours le même ? Ou c'est un différent à chaque fois ? Parce que justement vous dites de faire des recherches sur le forum avant de parler mais le message on l'a vu, enfin c'est quand même marqué en gros en haut du forum.

Mais justement l'information on ne l'a pas, pourquoi autant de problèmes avec les serveurs ? ça va être réglé réglé ou alors faut s'attendre à avoir ça souvent ?

J'hésite personnellement à continué mon abonnement à cause d'autant de problèmes, surtout qu'on a pas vraiment de compensation derrière et que n'étant pas dispo 24h/24 sur le jeu, j'aimerais au moins pouvoir y accéder un minimum quand je le souhaite, ce qui actuellement ces derniers jours n'est pas le cas du tout.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2405506  Réponses : 141  Lectures : 1810
posté 29 Novembre 2012 - 20:08:25 | #16
ça commence à bien faire quand même. Personnellement j'hésite à continuer à jouer, l'abonnement actuellement, vu comment nous sommes traités au niveau qualité de service, c'est du vol. La Maj passe encore c'est normal. Un Fix pour la Maj une fois de temps en temps ça irait mais c'est constamment hein ! Et maintenant des maintenances serveurs pour couronner le tout ?

D'ailleurs une question au passage si un dev ou n'importe qui d'autre au courant des choses, pourquoi est-ce que vous provoquez volontairement des problèmes en fait ? Là je parle de certaines choses touchés par la maj d'hier qui ne sont pourtant pas repertoriés dans la liste, je parle notamment des invocs osamoda don't l'ia à été touché.

Pour avoir fait en chaine les combats à emelka avec mon ratgnagna depuis quelques semaines oh surprise maintenant mon ratgnagna ne reste plus au cac de la première créature à coté de qui je le pose mais maintenant il choisit une cible au hasard. Il se met à en attaquer une par hasard puis même si elle est sur le point de mourir va aller s'attaquer à une autre comme ça. Ou alors il s'amuse même à lui tourner autour magnifique, encore ce serait pour taper de dos je dis pas hein, ce serait juste génial. Mais là non il choisit parfois de tourner pour attaquer de face, ou simplement changer de cible sans aucune raison. Alors franchement étant donné que les invocs n'ont pas été touché dans ce que vous annoncez, ni les rats en générals, pourquoi se met-il tout d'un coup à faire n'importe quoi ?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2405326  Réponses : 141  Lectures : 1810
posté 28 Novembre 2012 - 23:49:43 | #17
Je confirme je viens de prendre l'insigne pirate de Bonta et je n'ai absolument pas l'objet en jeu. Pourtant j'avais acheté un insigne hier lors de la sortie et tout fonctionnait parfaitement. Merci de faire le nécessaire pour attribuer les objets que l'ont achéte svp.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2404306  Réponses : 89  Lectures : 1547
posté 27 Novembre 2012 - 12:18:09 | #18
Oui il faut des serveurs test avec plus de monde dessus. Parce que là moi personnellement j'en ai un peu marre à chaque MAJ de tous ces problèmes qui clairement ne devrait pas être là en arrivant sur le serveur officiel.

SI le travail était fait en amont on aurait pas autant de problèmes.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2401014  Réponses : 1045  Lectures : 17867
posté 27 Novembre 2012 - 12:08:05 | #19
Certains ragent secs, mais bon il faut arrêter de ne faire que défendre Ankama à tort et à travers, à chaque MAJ c'est la même chose. Ok des bugs ou des soucis peuvent arriver, "peuvent" ça veut dire que c'est possible. Là ça n'est pas une possibilité mais un fait à chaque MAJ. A chaque fois jme dis que je vais profiter d'un peu de nouveauté, et hop une matinée à attendre une MAJ qui finalement ne fonctionne pas correctement. Je sais pas mais faites un serveur test, un truc où un certains nombres de joueurs puissent vraiment tester le contenu AVANT qu'il soit mis en ligne. A croire que vous ne voulez pas faire le travail sérieusement.

Dans les autres boites de jeu c'est comme ça que ça marche hein, soit des testeurs qui s'assurent avant qu'il n'y a pas 50 000 problèmes, et/ou des serveurs tests avec les nouveautés à l'avance pour les joueurs.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2400964  Réponses : 1045  Lectures : 17867
posté 27 Novembre 2012 - 11:52:54 | #20
Petite question est-ce normal que certaine personne (peut être des dev) ai des objets auxquels nous ne pouvons accéder ? Je viens de voir sur PoupIsland un Ecaflip avec insigne koin koin noir, ainsi qu'un familier arakne très spécial avec des antennes en forme de feuilles vertes...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2400852  Réponses : 1045  Lectures : 17867