Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Braveheart-
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 23/01/2009
337 Messages (0.21 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 13 Juillet 2010 - 17:08:08 | #1
Citation
Thibault
<= A supprimer , par contre Alban reste ,

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #988791  Réponses : 128  Lectures : 2536
posté 13 Juillet 2010 - 17:06:40 | #2
Citation
combien d'exemplaire disponible sur le shop?

4622...

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #988785  Réponses : 17  Lectures : 1027
posté 13 Juillet 2010 - 16:50:06 | #3
Mise à jour tout les 3 - 4 jours minimum silvouplait :s

Forum : Echanges de cartes  Prévisualisation du message : #988763  Réponses : 19  Lectures : 579
posté 13 Juillet 2010 - 16:45:14 | #4
@Ima: Toujours le post pour rire x)

Citation
ça me permettra de faire des économies

Hum,
Deck Gros Smare = 0 rare , quelques unco à la limite, mais rien qui pourrait nous obliger à nous tapwer le W'uk par terre

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #988755  Réponses : 216  Lectures : 7177
posté 13 Juillet 2010 - 16:40:45 | #5
C'est sympa quand même

D'ailleurs, si quelqu'un en possede je l'invite à me mp pour me les proposer en échange , je pourrais lâcher des choses sympathique.

Désolé pour le Marchandising

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #988752  Réponses : 31  Lectures : 1199
posté 12 Juillet 2010 - 09:30:15 | #6
Citation
Syco -> Elle peut prendre aiguille, moskitorsh, agression, une attaque ou repulsion. Dans le meilleur des cas il en faut deux pour bloquer agression/guide.
Mais si la deuxième ne sort pas/est pété, le gars peut gagner au parchemin blanc.
Hache mulou -> eu... Je vois pas ce qu'elle vient faire là.
pandatak -> Pour ca il faut jouer la phase d'action avant qu'il ne joue guide ou detruire le sac très très vite.
Arbre -> Totalement inutile, il va proteger contre une première agro, et après ?
Filou/EC -> L'adversaire avec sa mana infinie pourra faire plus d'EC que toi, seul une filouterie au moment idéal peut retarder la partie, mais c'est basé sur une situation de chance.

Bon alors, comme il faut tout vous expliquez:

Syco c'est du sans commentaire mais une petite syco avec une hache mulou je peux vous garantir que c'est pas simple a gerer.
Arbre: tout choix choisit l'arbre , donc si je me trompe pas : GS ne peut pas gagner Geant avec DAM , ni mettre aggression.

Enfin , Abra sombre peut killer GS dans le HS tranquille , et pandatak OS le GS en phase d' 'action

Mais vraiment, jouez le deck très cher , cela vous sera utile.

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #986680  Réponses : 216  Lectures : 7177
posté 11 Juillet 2010 - 22:25:04 | #7
Tout est dit.

sujet a lock

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #986514  Réponses : 216  Lectures : 7177
posté 11 Juillet 2010 - 09:41:57 | #8
Citation
Dur à jouer... Je ne vois pas ce qu'il y a de si dur à faire tourner une pioche pour mettre en jeu un gros smare et jouer une action... C'est la base de n'importe quel jeu. N'importe quel joueur connaissant les règles et ayant fait quelques tournois avec un peu d'attention le gérera correctement.

Pourquoi parlez vous Monsieur d'un deck que vous n'avez vu qu'en image, ou en noir et blanc sur le forum ? On ne peut parler qu'en connaissance de cause, or vous, n'avez clairement jamais joué avec ce deck

Citation
Après tu peux mettre n'importe quel joueur en face de ce deck, il n'y a pas énormement de solution. Tout repose sur le fait de défausser et la chance. Sur ce dernier point on est à égalité avec l'autre. A moins que tu es une meilleure solution à la quelle que je n'ai pas pensé qui ne permet pas à ce deck de finir 1er.

Cette citation corobore mes propos énonces ci dessus...

Pour votre gouverne: Syco, Hache mulou, Pandatak , fanto, arbre Filou ou EC.

Citation
A moins que tu es une meilleure solution à la quelle que je n'ai pas pensé qui ne permet pas à ce deck de finir 1er.

Du ouin ouin en clair.

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #985670  Réponses : 216  Lectures : 7177
posté 10 Juillet 2010 - 21:30:55 | #9
Ah oui c'est bon le début des vacances scolaires ...

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #985431  Réponses : 4  Lectures : 268
posté 09 Juillet 2010 - 12:34:22 | #10
Citation
grmpf c'est con je voulais jouer gros smare contrôle au T12 (le vrai, pas les qualifs) mais si tu penses pas, alors je vais ranger mon paquet :{

Enfin des paroles sensées

Bonne initiative

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #983629  Réponses : 16  Lectures : 607
posté 09 Juillet 2010 - 12:23:25 | #11
Citation
je pense que l'avenir du Gros Smare avec un héros eau ou feu, c'est Héros + Sac air avec gros smare, bigou driff et un deck contrôle air/eau ou feu

Fausse bonne idée en fet...

Parce que sans dévoilé l'ensemble des subtilités du deck, si on s'oriente contrôle , on va devoir gerer des tables adverses pleine de filouterie , syco ,lela...

Au final c'est ingérable , y faut que le deck sorte très vite, si tu gagne pas t5 - 6 sa va être dur

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #983611  Réponses : 16  Lectures : 607
posté 08 Juillet 2010 - 21:13:06 | #12
En un mot: Non

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #983135  Réponses : 16  Lectures : 607
posté 08 Juillet 2010 - 19:47:59 | #13
Sinon vous venez passer un petit séjour sur Paris ou autre coin désservi en France pour profiter pleinement

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #983042  Réponses : 47  Lectures : 4199
posté 08 Juillet 2010 - 10:31:00 | #14
On peut tenter quelques chose pour samedi après midi ?

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #982321  Réponses : 1715  Lectures : 40039
posté 07 Juillet 2010 - 22:26:36 | #15
Citation

enfin tous ce qui dise que c'etais facile la chançon de premierefoua sont tous simplement jaloux
A part sa bravo premierefoua

P'tite blague vivante va

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #982113  Réponses : 93  Lectures : 4866
posté 07 Juillet 2010 - 20:19:26 | #16
UP du Post, je recherche en priorité vos Abra sombre, un alibert et 2 chevaliers tenebres

Forum : Echanges de cartes  Prévisualisation du message : #981941  Réponses : 91  Lectures : 3439
posté 07 Juillet 2010 - 20:13:01 | #17
Citation
Le Skeunk a enfin pris sa décision !

Mot pour mot, il m'a dit :"Tu vois Zell'y, dans la vie... parfois, il faut savoir faire des choix. Et parfois, il faut savoir ne pas en faire" (Très spirituel vous remarquez au passage...)
En gros, selon lui, vous êtes de vrais artistes... (Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...) Et il a donc décidé d'élire trois finalistes !

Le premier, qui gagnera la carte brillante du Skeunk dédicacée par Guillaume Pladys, se nomme Premierefoua et nous chante une chanson d'amour pour le Piou Bleu, sous vos applaudissements :

Citation
Piou piou piooooou pioooou
Pipipipiou
♫ Piou piou pioooou pioooooou ♫
Pipi pipiou piou
Piou piou pipioooou ♫

[Chorus]
Piou pipi piou ♫
OOoouuh piou pipipi piou
Pioupiou pipipipioooou piooou ♫ ♫ ♫
♫pipiou pipipipiooooooou

Piou pipi piou
OOoouuh piou pipipi piou
Pioupiou pipipipioooou piooou ♫
piou piou pipiou
pioooupipiou

ouoooou piooouou piooou
♫pipioupipipiou pioooou pioooou
Piou Piou Piou Piooou
Piooou piiipiooou ♫

♫ Piou pipi piou
OOoouuh piou pipipi piou
Pioupiou pipipipioooou piooou
pipiou pipipipiooooooou ♫

Piou pipi ♫ piou
OOoouuh piou pipipi piou
Pioupiou pipipipioooou piooou
♫ piou piou pipiou
pioooupipiou

Piou bleu... Je t'aime.

Piou-Piou caca popo ?

Il y en aurait d'autre qui aurait largement mérité cette premiere place ( et je ne parle pas de moi étant donné que je n'est pas participé ). Bien joué tout de même Premierfoua.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #981922  Réponses : 93  Lectures : 4866
posté 06 Juillet 2010 - 21:43:31 | #18
Quel heures les gars ?

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #980730  Réponses : 1715  Lectures : 40039