05 Avril 2012 - 09:11:25 |
Et voila, demain, toi l'eniripsa qui a choisi la voie de l'eau ne pourra plus aller taper du mulou. Tant pis pour toi.
Non pas que j'aimais ce bug (j'ai envie d'un peu de challenge) mais simplement immuniser une famille de monstres a un état qui est le pilier central d'une classe, je trouve ca aberrant.
Il y a d'autres solutions a envisager (resist aux soins? autre fonctionnement des cases puces? ) plutot que purement interdire une famille de monstre a une classe.
J'espere que vous ne généraliserai pas ce genre de concept.
Bonjour,
Non pas que j'aimais ce bug (j'ai envie d'un peu de challenge) mais simplement immuniser une famille de monstres a un état qui est le pilier central d'une classe, je trouve ca aberrant.
Il y a d'autres solutions a envisager (resist aux soins? autre fonctionnement des cases puces? ) plutot que purement interdire une famille de monstre a une classe.
J'espere que vous ne généraliserai pas ce genre de concept.
Moi l'Eniripsa qui a choisi la voie de l'eau je continuerai à aller au mulou, en assistant mes camarades avec mes soins, mes marques et mes belles fesses comme je l'ai toujours fait. Et tant mieux.
Zombification, le pilier central de la classe Eniripsa ? J'ai eu envie de rire, mais au final j'ai pleuré devant tant d'ineptie.
Assumez votre rôle de soigneur si vous choisissez de jouer la branche eau de cette noble classe.
Cordialement,
Edward, soin et massage du corps.
L'eniripsa eau est en effet choisi pour les soins qu'il prodigue a son equipe.
Mais quand je n'ai pas d'equipe?
Quand celle ci s'en sort suffisament bien pour ne pas avoir besoin de soins a chaque tour?
Suis je condamné a ne jouer qu'en equipe et ne pouvoir me debrouiller tout seul? J'espere bien que non. Les devs avaient mis contre nature pour donner aux eni heal une possibilité de se debrouiller solo, et j'aimais ce concept. Celui que j'aime moins ce de ne réduire cette classe qu'a un simple role de soigneur et rien d'autre. Tes marques, tes fesses ou tout ce que tu veux ne te serviront a rien si tu as envie d'aller taper du loup sans personne avec toi.
Et oui car meme si je prone le jeu a plusieurs, il y a des fois ou tu te retrouve seul.
Zombi pilier central des dommages faits par les eni heal. Aucun autre de nos sorts n'est comparable en terme de degat, ne me dit pas le contraire.
Mon role de soigneur je l'assume et j'en suis fier. Je le fait du mieu que je peux chaque fois que je le peux.
Tomber sur des monstres que je ne peux pas soloter car je n'ai pas le dps pour les battre, pas de probleme. Ne pas pouvoir les battre car les devs ont décidés qu'il serait immunisé a ma principale source de degats, la j'ai plus de mal.
Cordialement
Oiseau de paradis