Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de angepur
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 11/07/2006
120 Messages (0.05 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 02 Mai 2013 - 18:05:07 | #1
j'ai recu la réponse, effectivement c'est juste un problème de latence inhabituelle. Il faudrait juste prévenir les gens histoire de ne pas enchainé les SMS pour rien.

Forum : Abonnement et Boutique  Prévisualisation du message : #2618582  Réponses : 3  Lectures : 93
posté 02 Mai 2013 - 14:44:13 | #2
Pas de reponse apres envoie de SMS pour s'abonner Voila, hier soir j'ai abonné un compte, aucun soucis, et aujourd'hui j'ai deja envoyé deux sms sans aucune réponse. Donc comment on s'abonne ?

Car là me voila complétement bloqué avec un compte non abonné avec lequel je ne peut plus faire d'échange, je suis donc complétement bloqué en jeu. Donc voila à l'avenir, pour prévenir se genre de soucis TRES désagréable, si on pouvais faire des échange avec les comptes non abonnés, cela serai pas mal.

cordialement, et dans l'espoir de pouvoir faire cet échange avant une semaine ^^

edit: j'ai recu un sms sur les deux.
Rencontrez vous des difficultés au niveau de la plate forme d’abonnement ? si c'est le cas un petit message informatif serai le bienvenue.

Ce message a été modifié par angepur - 02 Mai 2013 - 14:47:40.
Forum : Abonnement et Boutique  Prévisualisation du message : #2618436  Réponses : 3  Lectures : 93
posté 02 Mai 2013 - 12:17:09 | #3
idem, je viens d'envoyé un sms pour m'abonner une semaine mais je ne reçoit aucun message en réponse !
par contre aucun message disant qu'il y aurait un quelconque problème ^^''

Forum : Abonnement et Boutique  Prévisualisation du message : #2618332  Réponses : 4  Lectures : 165
posté 01 Mai 2013 - 12:17:13 | #4
HS: perso j'aurai honte de laisser un iop me représenté sur le forum ;-)

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2617496  Réponses : 49  Lectures : 690
posté 01 Mai 2013 - 12:14:13 | #5
ca fait des semaines que je posts un peu partout sur les sujets de l'osa, je pense que "nous" la communauté, ont a fait le tour de probleme, maintenant il reste a "eux" ankama d'agir en conséquence. Hors ils sont dans l'incapacité de faire quoique se soit concernant l'osa ils ont bien d'autre soucis en tête (comme comment séduire encore plus de gamin qui vont s’abonner avec leurs téléphone ou celui de maman, gamin jouant iop ou cra ^^ alors l'osa on s'en bat, ya que les vieux qui jouent ca et ils sont déja accroc a wakfu XD).
Bref je craind que vous soyez déçu, je pense sincerement que d'ici deux mois on vera le jour d'uniquement une pano feu commandement et cela ne suffira pas. Et a quoi bon joué une classe ou tout le monde a xectement la meme pano et meme invocs ?? avant on pouvais faire ce qu'on voulait avec un osa, si je l'ai choisit c'était pour ca, c'était selon moi la classe la plus libre en équipement, j'avais alors une pano sagesse une prospec et en faite meme pas de roxe XD ca suffisait avec une stratégie d'invocation bien ficelé. Ajourd'hui c'est l'inverse, tout ce joue sur l'equipement, tu peux rien faire sans ? et pour comble, l'equipement de l'osa feu commandement n'existe meme pas.

bref faites comme moi et recommencer un perso ca va vite en pano avanturier puis prespic puis infernale. Et arrêtons d'espéré en vain.

bon jeu :-)

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2617494  Réponses : 16  Lectures : 360
posté 01 Mai 2013 - 11:58:34 | #6
Bon courage a vous cher compatriote osa, personnellement, j'ai monté un feca lvl 98 en une semaine pour remplacer mon au grand combien inutile osa feu 108 (dont j' ai l'impression qu'il est repassé lvl 50 XD).
J'ai fini par abandonné,lacher l'affaire, ankama est trop orgueilleux ils ne reviendrons jamais sur les mauvaises implantations faite a l'osa. Je n'ai actuellement plus aucun plaisir a jouer osa.
Et la seul modification dont ils sont capables, c'est de sortir UNE (et bien une seul) pano invocateur feu qui ne sera de toute facon pas à la hauteur. Soyons réaliste, pourquoi ce casser le cul en devenant dingue en essayant d'équipé un osa feu 11pa + commandement + degat invoc + degat feu. C'est clairement impossible ( meme avec deux pa pris avec les pt de carac, il faudrait pouvoir en prendre 3 !!)
bonne continuation a vous, et je vous conseil de ne pas trop espérer !! ;-)

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2617474  Réponses : 33  Lectures : 853
posté 01 Mai 2013 - 11:37:03 | #7
osa 108, pour avoir testé le combo crabe exotique !! vaste blague !!!n et vous savez se qui compte c'est pas de battre une classe en pvp mais etre util en pvm HL, tu fais quoi avec tes deux crabes exotique sur frigost ????? en boss ultime ???
Pauvre petit noob pvp... et jme demande comment tu bats un feca mdr de chez mdr ? ou n'importe quel classe qui place. Parce que niveau stratégie ya mieu que deux pauvres crabes exotiques, qui ne place pas, tank pas, et rox pas sur tout ce qui a plus de 100 de resi (et lvl 110 ya bcp de monde avec des 100 resi voir plus, (feca 300)).

Ce message a été modifié par angepur - 01 Mai 2013 - 11:41:14.
Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2617456  Réponses : 79  Lectures : 2914
posté 01 Mai 2013 - 11:25:43 | #8
Pour les recettes aussi consommatrice en ressource primaire (une coiffe lvl 100 = 20 000 chardon), 20% d'xp supplémentaire, c'est ridicule, il aurait fallu recolter 2 ou 3 fois plus de resspources... Ca aurait été moins ridicul que 20% d'xp pour les metiers de craft XD

Sinon, hallicinant, il y a bien 50% de iop qui on poster ici, et quelques cra, xel...
En meme temps c'est ce qu'il veullent. Chaque team composé de x cra + x iop + un nini ^^

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2617444  Réponses : 49  Lectures : 690
posté 25 Avril 2013 - 15:48:13 | #9
d'apres mon expérience( et celles de plusieurs joueurs croisé en jeu), je trouve que l'osamodas HL (surtout en team de 6) est trop handicapé par ses sort à lancé et coup très restrictif et pas très optimisé (5 sorts de zone !!). On est trop souvent, voir systématiquement bloqué par les autres joueurs (surtout que quasiment toutes les classes ont une invoc maintenant).

Voila les différentes idées que je propose pour remédier a ce problème:
- mullulement sans ligne de vue au niveau 100 (comme ca ont peut booster l'invoc a travers les obstacles génant)
- enlever la limitation de beuglement de une fois par tour pour une fois par case ciblé, et pourquoi pas lui enlevé un pm en cout au niveau 100.
- booster les soins de jacasserie, on ne l'utilise jamais alors autant qu'il soigne vraiment le peu de fois où on s'en sert
- augmenter les dégâts de coassement et remettre le bonus en pm ou gonfler le bonus en CC accordé à l'invoc.
-glouglou, impérativement remettre un bonus en tacle !! on ne peut pas ou presque pas se passer d'un bonus en tacle pour un osa avec aucun sort de déplacement, en plus avec l’ajout des récentes truches...
-possession: le passer a 1pm au lieux de 1pa au niveau max (d'ou l'utilité de retiré un pm a beuglement) et permettre de possédé plusieurs invocs pour les fana du contrôle et pour établir des stratégies moins "aléatoires" (pour le coté RP, pourquoi l'osa ne pourait-il pas scinder son âme en plusieurs parties comme voldemort :-) ? )
-Ne plus frapper ses alliés, buffer les invoc alliés ?
-Fouet n'a rien a faire dans la voie air symbiose ???? pourquoi pas leurs échanger contre coassement ?

D'apres moi, pour que le gameplay de l'osa retrouve sa fraicheur, surtout en jeu d'équipe, il est plus impérative de faire des modifications de gameplay que d'invocation ou équipement. Qui devrait venir ensuite.

Pour les invocations, revoir les dégats et effet des chucho capturé, c'est absurde que cette famille d'invoc s'étalant autour du niveau 100 sois si ridicule en mono invoc.
Pour pallier au problème du nouveau gogbob trop rigide et des double invocation trop puissante, on pourrait imaginé un remaniement de débogage (qui est d'ailleurs trop handicapant hl):
-debogage niv 9: 85% des pdv, dégat, resi, 90% tacle esquive initiative, -20% des pdv,degat,rési,tacle,esquive,initiative par réinvocation du meme monstre ou monstre appartenant a la meme famille.
Comme ca la seul invocation adapter a la situation que contient notre gogbob peut etre réinvoqué après sa mort mais elle sera plus fragile et l'osa devrait la booster en conséquence.

Ou on pourrait imaginer un debogage adaptif:
- debogage niv 9: 85% des pdv, dégat, resi, 90% tacle esquive initiative +1% des pdv, dégat, resi, tacle, esquive, initiative, par palier de 10 niveau de différence entre le joueur et l'invocation pour chaque niveau en art de l'invocation :
un osa lvl100 avec debogage 9 et art de l'invocation maxé (niv10) amène donc un bouftout niveau 10 a 98% dommage terre environ (9 palier de 10 niveau de différence, soit +(9x1x10), +90%dom).
Ceci permettrai de diversifié les combo rendant les invocations BL moins useless si on arrive a bien équilibré ce debogage.

Pour les équipements, concrètement, aujourd'hui l'osa demande trop de bonus bien spécifique a sa classe, c'est tres embêtant pour l'équilibrage et tout simplement trop contraignant.
Il faudrait choisir entre bonus en commandement obtenable via l'equipement uniquement ou bonus en dégat d'invocation à réunir sur ces mêmes équipement ?
Je propose de supprimer les bonus de dégat d'invocation, et de les remplacer par des bonus en dégat tout cour ou feu par exemple ;-) (ou volonté voir plus loin)
Et établir un nouveau système de dégat d'invocation basé par exemple sur les dommage du propriètaire dans l'élément d'attaque de l'invocation, ou pourquoi pas tout simplement utilisé un mécanisme déjaprésent en jeu et sur de nombreux item: la volonté ? 1 volonté = 1 dégat invocation en plus sur mullulement et fouet, 1 volonté = 1 bonus en plus aux rési sur beuglement, 1 volonté = x critique en plus sur coassement... Pour garder un coté personnalisable et que tout le monde ne fasse pas exactement les même jets avec ses invocs.

voila pour mes idées.

Ce message a été modifié par angepur - 25 Avril 2013 - 15:58:15.
Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2611598  Réponses : 33  Lectures : 853
posté 25 Avril 2013 - 14:30:02 | #10
prochaine invoc ninja nerf :" mulmouth"
Jvais rigoler quand le peu d'osa qui ne se plaigne pas encore vont venir pleuré apres la nerf de leur mulmouth !
C'est maintenant qu'il faut réagir et demander a revoir complètement le gameplay bancal de l'osa feu invoc et son équipement !

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2611268  Réponses : 115  Lectures : 3158
posté 23 Avril 2013 - 11:36:09 | #11
entièrement d'accord ! Il fût un temps ou je montais toutes les classes lvl 35, n'arrivant pas a me décider tant elle avait un gameplay original, amusant et stratégique. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir à faire à une pâle copie de dofus, tu mets tout dans une stat (ou presque) tu t'équipes CC et tu pries pour faire des CC, que t'es skill de dommage s'active, que ton ennemie ne fasse pas de parade etc... Tout se résume à un gigantesque lancé de dé !!! ou est passé la stratégie ? réunir des cc et choisir parmi les classes qui ont le plus de skill de dommage a effet aléatoire c'est stratégique ?

bref wakfu est bien loin du jeu magique et novateur qu'il fût un temps...

RIP wakfu, moi aussi cela fait des années que j'ai l'impression qu'ils font tout pour s'auto-détruire...

Ce message a été modifié par angepur - 23 Avril 2013 - 11:38:11.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2608668  Réponses : 27  Lectures : 536
posté 23 Avril 2013 - 11:25:04 | #12
je constate qu'aujourd'hui pour l'osa HL, aucune invocation meme over booster (en mono invoc) ne permet de rivaliser avec les degats de 2 mullu en symbiose feu 12pa... Si ce n'est pas le comble du comble...
Grace a votre maj de symbiose et votre nerf des dégat invocation, il n'y a plus aucune utilité a utilisé une invoc.
Bref gros UP pour savoir si jpeux définitivement abandonné l'osa (car meme en symbiose 12pa feu tu ne rivalises avec aucun autre roxor feu du jeu, tu es juste moins ridicul qu'en mono invoc) ou si ankama compte un jour réhabilité son osa invoc ?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2608652  Réponses : 115  Lectures : 3158
posté 18 Avril 2013 - 11:56:43 | #13
venez donnez votre avis, Eskarina a proposé des explication sur ce sujet :
Cliquez ici

Ce message a été modifié par angepur - 18 Avril 2013 - 11:57:57.
Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2602484  Réponses : 46  Lectures : 1936
posté 18 Avril 2013 - 11:43:55 | #14
apres avoir passé la journée sur frigost (et finir la quete principal de l'ile en obtenant le titre "le libérateur") et capturer quelque glagla et le crakmite 102, je n'ai croisé aucune invoc viable en mono invoc, l'arbaletrier meme nerfé reste meilleur que ces mobs...
J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 40 niveau d'un coup !
Tu es obligé de faire mullu + fouet pour atteindre les dégat non buffé qu'avait les chucho avant la maj XD
Les dégats des chucho sur frigost sont ridicule, on sert clairement a rien, car on peut pas dire qu'on puisse essayé de faire autre chose, avec le nerf de soin de l'arba et tout les sors de soutiens utilisable uniquement avec des combo de chucho (ce que seul une tres petite minorité parviens a faire, perso je l'ai vu faire que par une personne il y a quelque semaine a l'hdv de bonta, ce qui vous a profondément choquer en vue des réponse sur le forum, car un osa a battu moulte iop et cra, et alors n'est ce pas le but du jeu ?? que certaine personne qui développe une stratégie uniquement pour le pvp puisse reussir a battre deux classes qu'ils ont particulièrement ciblé ? est ce une raison suffisante pour punir tout les mono invoc qui galéraient déja a atteindre le degres d'utilité des autres classes ?).

je suis d'accord avec tout mes compatriotes aussi, le malus engendré par debogage meme maxé est trop handicapant surtout sur les invocs HL.
La hypothétique seul invoc adaptée a une situation ne devrait pas pourvoir etre limité à un exemplaire, surtout vu la faiblesse des invocs... Il faudrait plus de capacité au gogbog ou 100% de résurrection ou pouvoir la réinvoqué.
Fouet devrait etre feu, trop de sors inutiles feu, ne plus frappé ces alliés ou revoir le gameplay feu, coup en pm de beuglement, limitation par tour, plus de ligne de vue pour mullulement au niv 100, sont des exemples ??

en plus de ca, toujours aucune pano ni item commandement feu a part une baguette sans PA !!! Non mais vous avez oubliez que les osa feu existait ou quoi ??? c'est pour eux les commandements hein XD

Pour conclure je reviendrai sur le fait que: le plus faible chucho avant la maj était logiquement le "chucho fantassins" lvl 85 qui faisait 2x300 dégat avec mullulement seul; apres la maj 2x170 avec mullulement maxé, et plus aucune invoc jusqu'au lvl 105 ne parviens a faire plus de 350 degat par tour (sauf peut etre sur des mobs lvl 40 et encore)... comparé ca aux degats des autres classe lvl 106, qui se battent souvent avec un clone (doublant les dommages et possibilité tout en revenant a se battre avec une invoc sans avoir a porter les lourds fardeaux des osa feu), se heal en tapant, faisant des cc a + de 1000, bref vous avez compris.

voila j'abandonne l'osa feu tant qu'Ankama ne se décide pas a faire aux moins un pas vers lui pour amélioré sa condition. Je vous invite a faire de même et à aller vous divertir sur un jeu moins frustrant ou commencer une classe roxor en attendant.

Ce message a été modifié par angepur - 18 Avril 2013 - 11:55:42.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2602442  Réponses : 115  Lectures : 3158
posté 17 Avril 2013 - 10:49:38 | #15
Il faudrait qu'au niveau 100 mullulement soit sans ligne de vu comme beuglement, car ils sont trop dur a placer en jeu THL à 6. Ou qu'il ne frappe plus les alliés ?
Vous avez decidez de ne jamais rien faire pour endiguer le problème des osa que l'on ne veut pas dans les groupes thl ?
Vu que vous continuez a le nerf sans jamais rien amélioré, c'est toujours des "suppressions de possibilité de gameplay et des nerfs d'invoc...

et les monstres en écosystème dont tu parles, les abra en font bien partie non, si j'ai bien compris ?
Hors la théorie exposé ne se vérifie pas, au contraire.
Bref j'aimerai une explication plus concrète avec un exemple concret.
Car la, j'ai beau testé dans tout les sens mais ya aucun monstre sur lequel les chucho tapent plus qu'avant et en plus le porte étendard soignent plus rien...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2600700  Réponses : 115  Lectures : 3158
posté 16 Avril 2013 - 22:33:36 | #16
Perso, j'ai put constaté qu'avant la maj, crac chuchoté lvl 100 + mullulement maxé = 400 dommage mini sur les abra lvl 40.
Aujourd'hui, craqueleur chuchoté + mullulement maxé = 200 dommage sur les abra...

Si ca c'est pas du dégats divisé par deux, je me demande se que c'est ???

Donc avec de la chance si le crac à un monstre au cac, 450 domage par tour pour un perso lvl 100, équipé 370 dommage feu.

Merci Ankama j'aime me retrouvé a taper autant qu'au lvl 60 ^^

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2600030  Réponses : 115  Lectures : 3158
posté 16 Avril 2013 - 18:11:38 | #17
Merci Eeladorn, je n'avais pas vu ton message. Les gens ont du mal à comprendre que si on reste feu c'est parce qu'on aime joué invoc mais qu'à force d'être nerf et de devoir se rééquipé de manière de plus en plus fastidieuse (aujourd'hui il faut reunir, %invoc, PA, commandement ou dom feu, tout en ayant des bonne resi et vita pour pas etre OS sur des CC, autant dire que c'est casi impossible) de voir nos invoc etre nerf également, et d'avoir le gameplay le plus rigide du jeu qui ne va qu'en s'empirant et bien sa pèse a force...
On se sent abandonné et injustement châtié pour les efforts qu'on fait pour rendre potable la classe a chaque fois qu'il la détruise. C'est tout simplement chiant.

Personnellement, j'aimerai voir le jour d'un sujet pour parler avec les dev de se qu'il faut faire pour réparé l'osa invoc.

En commençant par faire que les sort de zone ne frappent plus les alliés car à une époque s'a avait une utilité de contrepoid face au grand avantage de taper et buffé en meme temps, mais avant les invoque était liable, hors aujourd"hui apres le premier tour on ne replace que trop rarement des mullulement en team de 6. Il y a possession vous me direz, mais meme 1pa, ca casse tout les combo pour une classe si gourmande en PA. En plus aucun sort a 3 pa dans la voie feu, et glouglou est une vaste blague.

Ou permettre que par défaut on contrôle nos invoques, comme toute les autres classe du jeu ou presque. C'est quand meme un comble que l'invocateur du jeu soit l'un des seul a pas pouvoir contrôler ses invoc. Encore une fois, vous me direz il y a possession, et comment on fait avec deux invocs ??? et donc remplacer possession par un autre skill. Ca réglerai également leprobleme des invoc suicidaire qui utilise tout leurs pm sur des case buff de nos ennemie !!!! ce qui est la principale raison pour laquel les osa ne se font plus invite en DJ HL.

Il faut revoir glouglou et coassement, tout le monde est d'accord pour dire qu'il était mieu avant meme si il était déja pas extraordinaire vous avez réussi a les rendre complétement INUTIL. Si on pouvait faire un classement des sorts les plus inutiles du jeu je suis sur qu'il arriverai ex aequo à la première place XD.

Revoir débogage car c'est pas normal qu'un sort de classe dans lequel on a investie 20 point soit de plus en plus pénalisant plus on monte de niveau.

Enlever le lancement en ligne de mullulement (ou le rendre sans ligne de vue au niveau 100, comme beuglement) ou remettre beuglement a deux fois par tour en lui enlevant un pm et en baissant légèrement les degat.

Voila ce qui mérite d'être amélioré chez l'osa feu pour qu'il ne lui reste pas 6 ou 4 PA a la fin de chacun de ses tours apres le premier en team de 6 joueur et qu'il ne soit pas et de loin la plus inutiles des classes HL ^^

Ce message a été modifié par angepur - 16 Avril 2013 - 18:24:17.
Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2598422  Réponses : 1139  Lectures : 36278
posté 16 Avril 2013 - 17:31:34 | #18
la réponse d'eskarina n'explique pas pourquoi les heal des chucho porte etandar ont eux aussi été nerf, apparemment (40 contre 170 avant)...
Pourquoi cette volonté d'affaiblir toute une famille de monstre parce que une nouvelle ile sort ?

edit: vous auriez du mettre en titre "sortie de l'ile sberg, nerf des chuchos pour l’occasion" ^^
c'était pas assez vendeur ?

Ce message a été modifié par angepur - 16 Avril 2013 - 17:35:22.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2597506  Réponses : 115  Lectures : 3158
posté 16 Avril 2013 - 17:10:48 | #19

Citation (guayanagirl @ 16 Avril 2013 16:34) *

Citation (Maher28 @ 16 Avril 2013 16:10) *
Le plus drôle dans cette histoire, c'est que je me suis abo exprès pour restat et jouer mon Osa, en plus d'avoir acheté un équipement adéquat sans tenir compte des +% invocation, or maintenant, c'est obligatoire d'en avoir ....
Moi je trouve sa clairement abuser de leurs part !
Car on doit tenir compte du cmt et maintenant des %deg, invoque ?! Mais où on va ?! Âpres sa seras quoi ?!
Déjà qu'avoir un minimum de cmt c'est pas mal de sacrifice mais la c'est pire
tu as oublié les 10 ou 11 pa nécessaire pour faire plus qu'un sort par tour et faire possession.
Autant dire, IMPOSSIBLE DE SE STUFF ou peut-être, je n'en suis vraiment pas sûr, qu'il est possible de tout réunir mais tu te fais OS par un chacha mdr !

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2597036  Réponses : 23  Lectures : 820