Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de atog
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 28/04/2008
356 Messages (0.19 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 02 Décembre 2011 - 14:24:05 | #1
Et imagine que les gardiens du phares, ils se chuchotent des secrets à propos d'un Dofus Vulbis tout en ressentant une pleinarditude aigüe !

Tout porte à croire que c'est un début de piste royale pour trouver la Grande Réponse !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1708612  Réponses : 914  Lectures : 18324
posté 02 Décembre 2011 - 14:02:24 | #2
La Peinarditude ?

Pour ceux n'ayant pas fréquenté les mêmes chaises longues ou restanques, il s'agit -je cite du Petit Robert bien arrosé par une bien innocente inadvertance - du fait d'être peinard tranquille, dans son coin avec le moins de monde possible pour cacher son soleil.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1708582  Réponses : 914  Lectures : 18324
posté 06 Mai 2011 - 15:04:20 | #3
Et gare où vous mettez les doigts en trifouillant dans les boosters lors de l'AP !

Deck slip roxx !

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1369363  Réponses : 150  Lectures : 7891
posté 29 Avril 2011 - 11:24:30 | #4
Wyd il peut répondre à toutes vos questions !

Problème d'interphone, situation complexe sur le jeu de cartes Wakfu, graver des trophées main, développement, température exacte pour cuire un dorade afin d'en tirer la meilleure saveur, problème de couple, XP rapidement, changer les ampoules du cerveau, trouver l'âme soeur, énergie naturelle, appeler les esprits des défunts... Mesdames et messieurs il peut tout faire!

Un problème ? Il a la solution !
Une question ? Il a la réponse !
Même Mac Guyver fait appel à lui lorsqu'il ne s'en sort pas !
Qu'attendez-vous ?
Wyd, votre meilleur ami sur le forum Wakfu et bien plus !

PS: je n'ai pas pu m'en empécher Wyd, il y avait l'énergie là avec cette question improbable ! Je n'ai été que le bras dans cette réalité d'une énergie cosmique qui a lu ce forum !

Ce message a été modifié par Zidrune - 29 Avril 2011 - 11:44:44.
Raison de l'édition : [Zidrune : Je me permets de Devtracker tellement c'est magnifique comme message. +1 Atog ! ]
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1353967  Réponses : 4  Lectures : 1015
posté 21 Avril 2011 - 23:49:26 | #5
Cachez bien vos Shushettes si vous invitez l'ami Remington à votre table; il est intenable. A peine l'avais-je posé sur mon bureau à côté de l'ordinateur que voilà monsieur qui fait des siennes. Tête en bas, chantage avec les flingues sur la tempe pour avoir l'épée Rubilax, menaces poings fermés. Ca a des accessoires et des articulations et ça se croit tout permis ! Je vais lui faire faire un vol plané dans le coffre avec les jouets Ghostbusters, ça va le calmer !

Et pour les sceptiques restant fidèles à une hypothétique honnêteté de Remington, j'ai des preuves photos de ce fauteur de troubles de bureau. (Où est-ce qu'il m'a encore caché la souris ! Il me cherche !)

Et vous, où est-ce que vous comptez mettre le votre ? (Un conseil, gardez son frère Grany transformé en chat en otage pour qu'il vous rende ce qui "disparaît-comme-pas-magie"!)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1335249  Réponses : 77  Lectures : 4407
posté 08 Avril 2011 - 12:08:35 | #6

Citation (Teurtecpro @ 06 Avril 2011 18:15) *
C'est bon Nemoh tu as gagné, je porte le Slip Sacré d'Atog sur la tête.

C'est toi qui l'a ! Je n'arrivais pas à remettre la main sur ce bon vieux slip, compagnon de toujours.

Tu lui passeras la bise .

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1311365  Réponses : 216  Lectures : 9109
posté 19 Février 2011 - 17:27:55 | #7

Citation (Moko @ 18 Février 2011 13:25) *
Moi aussi j'ai hâte de le voir ce TCG online ;-)
Bon ben voilà c'est mon premier post, j'arrive enfin sur le forum.
Je remplace Atog chez Ankama.
Hâte d'être lundi pour avoir vos réactions sur les AP Pandala.

Premier post sur le forum, va falloir fêter ça ! Je vois d'ailleurs que tu as déjà ta Pandapiler à la main !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1237559  Réponses : 45  Lectures : 3783
posté 03 Février 2011 - 18:00:33 | #8
Je vous avais dit qu'il fallait le laisser tranquille ! Voilà qu'il ramènes ses canines maintenant !

Merci Zellina pour ces moments de détente

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1215883  Réponses : 142  Lectures : 8394
posté 01 Février 2011 - 19:47:57 | #9
Merci de laisser les morts-vivants là où il sont. Histériques du clic, s'abstenir.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1213879  Réponses : 142  Lectures : 8394
posté 30 Janvier 2011 - 04:36:35 | #10
Puzzle Boul 3.1

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1210855  Réponses : 142  Lectures : 8394
posté 29 Janvier 2011 - 06:46:09 | #11
Zellina m'ayant de nouveau invité à revenir sur Wakfu TCG pour participer à l'apéro de quelques révélations de cartes Pandala sur le forum avant une bonne grosse razade, voici la première !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1209583  Réponses : 142  Lectures : 8394
posté 22 Novembre 2010 - 19:05:03 | #12
Nous avons rencontré des soucis de production sur une partie des cartes foil nous obligeant à décaler la sortie d'une semaine. Les boosters DOFUS Collection seront disponibles non pas le vendredi 26 novembre mais le 3 décembre en magasins de journaux, magasins de jeux et ankama-shop au prix de ventes conseillé de 2€.

Ce décalage s'explique par le fait que le projet a été produit très rapidement, nous laissant très peu de marge pour réagir à ce genre de situation en maintenant la date de sortie annoncée.

Désolé pour ce changement de date de sortie!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1118321  Réponses : 327  Lectures : 10533
posté 08 Novembre 2010 - 12:58:05 | #13

Citation (darkmaxe @ 08 Novembre 2010 11:09) *
Plusieurs participation possible pour une même personne comme d'habitude ?

Oui comme d'habitude .

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1101261  Réponses : 91  Lectures : 3379
posté 05 Novembre 2010 - 20:42:57 | #14
[Concours] Votre texte d'ambiance sur une carte Wakfu TCG! Pour la prochaine extension, on remet ça! A vous de créer le texte d'ambiance d'une future carte Wakfu TCG, et pas n'importe laquelle car il s'agit du Chafer d'Elite en os et en os!

Pour ceux prenant la partie en route, le texte d'ambiance c'est le texte court en bas de la carte en italique ; c'est complètement différent du texte d'effets en jeu de la carte. Il peut prendre la forme d’un proverbe, avoir un côté RP, ou encore être une citation inventée…Texte romantique ? Texte humoristique ? Texte squelettotantrique ?... Tout est possible!

Le Chafer d'Elite est un squelette issu du jeu vidéo DOFUS ressemblant à cela et vivant dans un cimetière.

Votre texte d'ambiance ne doit pas dépasser les 110 caractères (espaces compris). Vous avez jusqu'au 14 novembre à 23h59 pour poster sur ce forum vos textes d'ambiance. Le gagnant verra son texte d'ambiance intégrée à cette future carte.

Le gagnant sera choisi au coup de coeur de l'équipe réalisant habituellement les textes d'ambiance et qui sont d'ailleurs en train de s'en donner à coeur joie sur les nouveaux! Il est possible qu'aucun texte ne soit choisi.

Astuce: aidez-vous de la page 37.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1101177  Réponses : 91  Lectures : 3379
posté 05 Novembre 2010 - 20:31:06 | #15
[Concours] Votre dessin sur une carte Wakfu TCG! Une nouvelle fois, vous allez avoir l'occasion de laisser votre marque à tout jamais dans le jeu de cartes à collectionner Wakfu TCG. 2099, échappant dans le cyberspace à Ghost-Rider de justesse, traqué par les Corpos, quelqu'un retrouvera cette carte avec votre illustration à côté d'un casque neurotique 3B 7ème génération et en fera la quête de sa vie pour en comprendre l'histoire!

Il s'agit d'un concours d'illustrations dont le thème est l'invincible Chafer d'Elite. Vous avez jusqu'au 21 novembre 23h59 pour nous l'envoyer sur l'adresse wakfutcg@ankama.com. Cette illustration devra faire 15cm de haut, 18cm de large, être en 300 DPI, TIFF, CMJN et en couleur.

Comment cela vous ne connaissez pas le Chafer d'Elite??
Il ressemble à cela et vit dans un cimetière avec ses potes Chafer. Il est issu du jeu online DOFUS.

Parmi tous les dessins, l’un d’entre eux pourra être choisi pour devenir l’illustration de la future carte Chafer d'Elite. Nous nous réservons le droit de ne
sélectionner aucun des dessins proposés.  Le choix sera fait en fonction de la qualité de l'illustration, l'humour et la mise en scène par l'équipe Wakfu TCG. Pour toutes questions, nous vous répondrons sur ce forum. Vous pouvez aussi, bien sûr, poster vos dessins ici, afin d’avoir les avis des autres joueurs et des dessinateurs.

Ne faîtes pas de vieux os et à vos crayons! On veut se faire surprendre!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1101175  Réponses : 25  Lectures : 2590
posté 03 Novembre 2010 - 21:24:59 | #16
Nous attendions que tous les magasins organisateurs aient valider leurs dates de qualificatifs avant de faire un sujet clair dessus en fait.

Pour les prochaines fois, afin de ne pas créer ce flou, nous essaierons avant d'avoir la liste des organisateurs complète de poster un premier sujet général présentant cela.

La liste complète des magasins organisateurs pour les qualificatifs du 2ème championnat de France Wakfu TCG ne va pas tarder!

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1099749  Réponses : 19  Lectures : 607
posté 22 Octobre 2010 - 14:26:45 | #17
Nouvelle version des Règles Complètes de Tournois du 22 octobre 2010: ICI.

Forum : Règles et questions techniques  Prévisualisation du message : #1082061  Réponses : 138  Lectures : 14512
posté 20 Octobre 2010 - 12:49:52 | #18

Citation (Dartia @ ) *
Donc les packs partent aujourd'hui normalement!

Espérons que les grèves ne ralentissent pas trop le courrier !

Oui on vient de finir de faire les cartons avec nos petites main, pas mécontent que ce soit fini!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1079927  Réponses : 62  Lectures : 4457
posté 17 Octobre 2010 - 15:17:51 | #19

Citation (Mynui @ ) *
Moi j'serais intéressée par un post officiel >< précis détaillé simple et efficace xD

Ils arrivent; il s'agira de 3 concours distincts où il sera possible de participer à chacun séparément.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1076858  Réponses : 82  Lectures : 3802