Citation
pour la repasse sur les enu on va y venir, on ne peut pas tout faire en même temps.
"On va y venir"... Oui, mais quand? Ca fait peut-être insistant, mais quand vous dîtes que vos priorités du moment sont les Sadida, les fécas et les Osas, je ne comprends pas...
Pour cotoyer et avoir vu des SAdidas à l'oeuvre, ils ne sont pas plaindre... Ils font des dégats plus qu'honorable et ont un totem surpuissant permettant d'augmenter les dégats de 40% pour tout un groupê, de s'affranchir d'aller vers l'ennemi et d'envoyer des états bien pourris sur leurs poupées pour bloquer les mobs... A vue de nez, il faudrait revoir quelques sorts, ajouter quelques points de dégats sur d'autres et augmenter la jauge de vie des poupées... N'allez pas me faire croire qu'il devient urgent de travailler sur cette classe... C'est juste que la communauté Sadida gueule plus fort depuis le début de la GOld et que les énus, patients, beaux et sexys (forcément) attendent sagement jusqu'au jour où on leur met des bonbons dans leurs boubourses...
Concernant les fécas, mis à part quelques bugs handicapants et le surcheat de certains glyphes, je ne vois pas non plus où est l'urgence à leur sujet... Des dégats raisonnables voire un peu faibles pour certaines branches mais une résistance hors du commun et une armure de la paix indestructible... Avant de penser refonte, revoyez vos virgules...
Les osas, je suis d'accord. Même s'ils ont des créatures surpuissantes et abusées, leur gameplay consiste à invoquer, prier que l'IA ne bug pas et, s'ils ont envie de se la péter, se transformer en dragon moche pour pousser ou infliger quelques états... Je pense sincèrement qu'il y a du travail sur eux...
Mais les énus que vous essuyez d'un revers de la main, c'est très limite... Entre une branche terre injouable à cause de l'hypermouvement venu de nulle part et ne sanctionnant que l'Enutrof (d'ailleurs, votre avis sur l'hypermouvement et l'hyperaction? Parce que bon, on interroge à ce sujet et on a jamais de retour...), une branche feu soumise à quelques bugs et une branche eau au gameplay mal vieilli à cause de l'évolution du monde des douze, le tout saupoudré avec l'impossibilité de sortir du càc contrairement à TOUTES les autres classes, masi, excusez moi, il y a du boulot à faire dessus...
M'enfin, je ne suis pas un assistant GD, je ne suis pas un héraut, je ne suis qu'un joueur mais je pense sincèrement que certaines priorités devraient être revues.
Ecnadnoba Totalement d'accord .