Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de x-Kazu-chan-x
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 20/11/2010
150 Messages (0.17 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
posté 10 Avril 2013 - 21:32:37 | #1
@ Jeors : Déjà, je trouve ça d'un me rare classe de préciser à presque chaque message mon appartenance a l'Injustice Ligue. Vous avez beau rager parce qu'on troll, en disant finalement tout haut ce que pense certains tout bas, et en rigolant un peu (humour, je sais, tu n'est pas présent chez tout le monde ~ ) ça serait cool de votre part de laisser ça un peu de côté mes chéris, parce que ça devient juste répétitif et inutile

- Économie : Essayer d'inciter les gens à venir vendre directement à Sufokia , et arrêter de TOUT vendre à Bonta, est la seule chose qui pourra changer les choses. De plus les prix des HDV de Sufo sont bien plus élevés que ceux des autres nations, même pour des items de base, alors qu'on a bien moins de choix. (Sûrement le manque de concurrence) Mais je ne peux faire qu'une incitation, pas le faire moi même directement.

-Sécurité intérieure : Ah bon ? En tout cas, je passe pas mal de temps a miner, je me fais jamais agro, même en insigne, contrairement à ce qui m'arrive dans les mines de Bonta ou Brakmar. ^^ Question de point de vue, en proportion je dirais. À croire que les gens qui aggravent m'évite dans ce cas Mais cependant, je ne vais pas monopoliser en permanence des gardes dans les mines pour veiller aux aigris, ils ont bien le droit de jouer aussi.
N'oubliez pas que Wakfu c'est la loi du plus fort, même si la mise en place d'une garde nationale peut atténuer le problème.

-politique extérieure : Je pense conserver l'alliance avec Brakmar, et éventuellement avec Bonta, si le gouvernement ne rage pas trop à cause de ma guilde, ce qui m'a l'air d'être le cas d'une majeure partie de la communauté~ La guerre, si déclarée, sera organisée en vrai Raid dans l'autre nation, comme un évent à part entière!

-Évent : le problème d'une politique RP, c'est les lois qui en découlent : la nation n'évoluerait pas comme je le veux. Entre le totalitaire et le pirate, t'en a forcément qui vont rager comme des gros cochons et ça va faire beaucoup de bruit pour rien. Malheureusement également, le fait de légaliser l'agro dans un cadre pirate, augmentera les aggro partout, et personne n'en veut. (Non rolistes qui en profite en prétextant de façon bidons que "c RP" ) Le totalitaire, peut cependant marcher, mais encore, cela freinera certains, avec des lois en places assez contraignantes , tournant entre les zones des nations. Cela pourra éventuellement créer une Résistance, ce qui peut être assez sympa ^^ J'hésite encore.

@Dahlia : ... Mais ça prend beaucoup de temps de dessiner ! D: Et je me propose tôt, parce qu'en ce moment je suis pas trop dispo pour jouer ^^'

@Aesphri : y'a pas une semaine, y'avait pas une seule frappeuse de kamas sur les autres ponts marchands (hors Artère) , et malheureusement, je n'ai pas de screen à l'appui et je le regrette fortement dans le cas présent.
Sufokia n'est pas une nation vraiment à part entière, puisque finalement, à part faire mamuse à se taper dessus régulièrement avec Bonta , on ne peut pas dire que son rôle international d'une ÉNORME importance sur laquelle tu as du beaucoup travailler, j'en doute pas une seconde ,est vraiment frappant chez les joueurs des autres nations ! Dans tous les cas, je pense pas que toute la communauté dit que Sufokia, on peut en faire ce qu'on veut , de tout de façon, avec les 15 pèquenauds qu'il y a dessus, les autres nations peuvent presque considérer notre nation comme une île de conquête. Enfin, moi, je dis ça parce que sur le TS ou d'autre endroit, c'est le ressentit, et c'est finalement également le mien, parce que le gouvernement Sufokien , pour moi, jusqu'à maintenant , n'a jamais fait vraiment autre chose à part embaucher des Rolistes Pata pour ajouter du "RP" vu que ça doit pas être pour la compétence des joueurs , je l'ai jamais vu présent ! Alors viens pas te foutre de moi, si le gouvernement pour toi c'est juste "faire la police elle meme" , je te dis bravo ! C'est super d'être gouverneur, tu fais la police tout seul, Who !

Mais si je puis me permettre, tu dois pas aller souvent dans les mines des autres nations.
En tout cas, tu m'as l'air de vraiment savoir de quoi tu parle toi, je m'incline vraiment, couronne basse ~  

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2587888  Réponses : 15  Lectures : 369
posté 10 Avril 2013 - 07:17:40 | #2
@Niche : injuste ou non, je verrais bien, mais si ça branche certains des animations RP en rapport avec ma guilde , je le ferais, mais je demanderais un peu leur avis aux gens je pense x')

@Dahlia : c'est quoi le rapport ? X-X

@Soyo : En effet, bourde delà part, c'est corrigé!
Mon gouvernement entier est à pourvoir, et je compte prendre des gens un minimum compétents, ce qui me nécessitera un peu de temps, et que je trouve plus facile via forum , vu qu'avec ça, je prépare un peu le terrain pour ceux qui le lise!
Ce n'est pas mon but ^^ Sufokia est une nation qu'on peut qualifiée de toute jeune : finalement, le programme ne peut pas être très complet, simplement parce qu'il reste énormément de chose encore basique à faire, comme la reconstruction, déjà effectuée dans les autres nations. Mon programme est déjà presque finit je pense (je promet pas plus ou moins que Skarioc dans le fond, juste que moi je le dit d'une façon moins professionnelle je trouve :') ) Après, oui, je manque un peu d'idées probablement, vu que je me base sur ce que j'aimerais qu'il y ai en temps que citoyenne... ^^

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2586622  Réponses : 15  Lectures : 369
posté 09 Avril 2013 - 21:06:00 | #3
Si cela avait été lu, je me présente pour le 32eme mandat, pas pour le 31 eme, donc pas en même temps que Citrognon. Merci de tout lire

De plus Ecna n'est pas notre Dieu tout puissant, pas la peine de le mentionner a chaque fois pour tout et n'importe quoi.
Merci en tout cas, de ces réflexions déjà précisée dans mon programme, même si pas clairement, oui, l'écologiste sera pas tout seul, je compte monter un gouvernement, pas un groupe d'esclave, oyeah !

Mon gouvernement est a pourvoir. C'est écrit dans le message juste avant le tient. Merci de tout lire (bis)

Je suis donc ouverte aux suggestions, si mon programme est jugé vide, avec vos idées et envies, pour m'y tenir au mieux, c'est que je demande aussi.

Et je cherche pas a faire du "beau" mais du "bien", les gens lisent si ils sont intéressés, et non parce qu'il y a des images. Enfin c'est ce que je pense. Question de point de vue quoi.

Merci de votre (enventuelle) lecture !

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2586292  Réponses : 15  Lectures : 369
posté 08 Avril 2013 - 22:58:48 | #4
En effet, un léger oubli x'D

donc je me présente avec Lisiana, mon Perso principal. Je tient à préciser que je suis dans l'injustice Ligue, mais je ne me présente pas en temps qu'Injusticiere, mais citoyenne de Sufokia.

Mon gouvernement est actuellement en train d'être formé, mais je cherche surtout des gens compétents , ce qui reste le plus long ~

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2585102  Réponses : 15  Lectures : 369
posté 08 Avril 2013 - 20:59:01 | #5
[33eme Mandat] Pour une Sufokia plus forte. Bonjour, bonsoir.

En ce moment, tout le monde le sais bien, Sufokia est une nation avec une importance négligeable, le pouvoir étant surtout centré à Bonta.

Bien qu'Ecna propose dans son programme de renflouer un peu les caisses de notre état, se reposer sur les autres et seulement sur cet éventuel don ne changera absolument rien durablement.

Bien que très peu peuplée face aux autres nations (ce qui complique la tâche) , il reste possible de recréer un gouvernement qui a autre chose à foutre que se coller en guerre avec les autres nations (je remercie notre gouverneur actuel qui me colle HLL en permanence à Bonta. Bisous.)

Cependant, je ne me présente pas encore pour cette semaine, enfin, le mandat qui suit, mais le prochain. Histoire d'avoir vraiment le temps de répondre aux questions des gens, affiner mon programme en fonction des avis et envie des citoyens.

Je ne compte pas faire des tonnes de promesses qui ne pourront pas être tenue. Je ne suis pas non plus expérimentée, n'ayant jamais été gouverneur, mais il faut bien une première à tout.

Donc...

Pour l'international :

Guerre proscrite. Je suis une citoyenne normale, qui trouve ça chiant de se faire aggro à l'arrache par des level 30 (ou 110) , avec avoir passé un zap, découvrant avec joie le fait que je suis hors la loi. C'est une perte de temps et de kamas pour tout le monde, et hors évent de guerre vraiment organisées (comme en bêta , j'ai la FOI) ne durant pas plus de 2-3 jours, je tenterais de limiter la casse au maximum.

Sécurité intérieure :

Trouver des gardes est la première chose à faire je crois. Cependant, la population sufokienne étant réduite, je pense que les agros en mine sont plutôt rare, les minerais étant la en abondance. (Je dis ça en me basant sur mes expériences personnelles.) La création d'une garde sufokienne répertoriée sur le forum et à joindre en /w IG en évitant les Spam sera donc mise en place.

Economie :

Quel grand sujet ! Avec la refonte de kamas, le choc va être important ! Il va donc falloir réorganiser les hôtels de ventes, et éventuellement tenter de trouver une valeur de base qui a un prix fixe en ce moment, pour avoir un prix de base lors de la refonte (qui se fera cependant avant le début des élections auxquelles je participerais)

écologie :

blabla habituel, préservation des espaces , respecter les volontés des MDC, et les trucs de bases quoi. Tenter également de REGROUPER les espèces d'arbres dans les différentes zones pour s'y retrouver. ( Wiwi ça fait très bêta.) Une grosse charge pour l'écologiste donc , mais qui pourra et sera aidé par tous les citoyens j'espère ! (Parce que faut pas penser tout avoir sans se bouger. U-U)

events :

les évents seront également organisés, RP comme non RP, mais des choses à grandes échelles je pense, comme une chasse au trésor à travers la nation.

Naturellement la reconstruction est également d'actualité, vu que c'est pas encore ça pour les autres ponts marchands autres que l'artère.

Je tiens également à préciser que je me présente sous Lisiana, mon Perso principal.

Je reste donc ouverte à toutes vos questions et suggestions.

Le gouvernement est à pourvoir.

Bon jeu à vous, en espérant vous convaincre un minimum ! ^^

Ce message a été modifié par x-Kazu-chan-x - 10 Avril 2013 - 07:10:05.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2584886  Réponses : 15  Lectures : 369
posté 05 Février 2013 - 21:16:03 | #6
[HRP]

"Il n'y a aucune raison qu'un non-roliste s'entraine pendant des jour pour être 110, pour qu'un roliste n'ai qu'a écrire 3 lignes pour se prétendre invinscible"
... C'est fou, ça me rappelle toi Lago !

Sinon, je trouve en effet les duels pratiques lors de combats en 6 contre 6 par exemple (plus pratique a comprendre) mais cependant, ca conscerne les deux rolistes, parce qu'aggro en vol parce que "tes un méchant et moi un gentil". Donc voilà. [/HRP] 

Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2486126  Réponses : 26  Lectures : 691
posté 02 Décembre 2012 - 20:30:32 | #7
Enda : Je suis pas si douée que ça ^^

Ma Sadidas en jeu, Hiajan, faite a l'aquarelle, je trouve dommage les couleurs bouffées par mon scan a certain endroit, ainsi que mes conneries pour la coloration a certains endroits... Les pieds sont également foirés.

Je trouve mon niveau trop mauvais en ce moment, et je decide donc de quitter ce forum sans pour autant arrêter de dessiner, et revenir dans un an. Peut etre que j'aurais enfin le niveau comme ça ^^

T'chou !

Lis'

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2408626  Réponses : 256  Lectures : 11443
posté 27 Novembre 2012 - 17:58:27 | #8
C'est le genre de galerie qui méritent largement d'être remontée !
Ton style et les couleurs sont extra !

Que le cookie royal te bénisse ! D

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2401960  Réponses : 141  Lectures : 6482
posté 18 Novembre 2012 - 18:13:00 | #9
LADY GLAD IZ BAAAAACK ! \°0°

Bref, grand changement de style ! Elle fait un peu "je veux te faire du maaaal" au niveau du visage je trouve ! D: Mais la colo gère tellement, que ça compense. °_°

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2392774  Réponses : 12  Lectures : 355
posté 18 Novembre 2012 - 17:58:31 | #10
Je fais vite , le forum m'a troll -3-

Al : De quel dessin tu parle ?

Enda : Si j'ai le teeeemps, je verrais xD

Turquoiise : Merci, je l'ai quand même fait pour toi ce tuto a la base

Falynn : Ben, merci en tout cas !

Iron : Aspect brouillon pas forcément voulut ... :')

Ofeliak : Je ne pense pas faire ta commande dans l'imédia, mais elle reste sur ma liste d'attente

Zenza : Tu as raison pour ce que tu as dis ! Ne t'excuse pas, merci pour les critiques ! :'D

Le nouveau donc :'D

Un portrait de Cha'(t)

Un speed paint de Cae' (trop féminin)

Ensuite, un chibi en speed de Cha'(t)

Cilaco mon écaflipette, qui a déjà une colo commencée '^'

Un portrait de moi x)

Et voilà, enjoy !

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2392760  Réponses : 256  Lectures : 11443
posté 25 Octobre 2012 - 11:04:10 | #11
Lilia-Mia : Merci '3'

La suiiiite :

Une Soda' , commande de la concernée~

Une Lisi' , faite en 4h '3' Pas de fond, j'avais pas d'idées x_x

Donc voilà ! ^3^

Ce message a été modifié par x-Kazu-chan-x - 25 Octobre 2012 - 16:59:08.
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2362500  Réponses : 256  Lectures : 11443
posté 24 Octobre 2012 - 07:59:09 | #12
Caeeeeeliochouuuuu ! (déjà, j'aura ta peau pour ton insigne Brumaire... :3)

So, so, sooo...

Oui, ça c'est amélioré depuis la dernière fois !
Je crois que le buste reste encore un peu long par contre ! (oui, c'est moi qui dit ça !)

Bref... Voilà... En tout cas je suis fière de toi, on va dire, plus que 9 ramettes de papier

*calin, et s'enfuit*

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2361372  Réponses : 45  Lectures : 2014
posté 21 Octobre 2012 - 15:45:10 | #13
Salut !

Je m'inscrit également ! D

Donc, Sacrieur Air, (peut donc utiliser les tatouages...) cheveux blancs et peau mate, yeux bleus très clairs et les habits bleu (clair également) , comme ses boucles d'oreilles et son piercing a la lèvre !

Voilà~

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2359218  Réponses : 291  Lectures : 10792
posté 21 Octobre 2012 - 13:34:57 | #14
Alooooors~ Oui, je poste peu, parce que ma poubelle me sert plus que mon scanner en ce moment

Snop : Déjà, merci a toi :3 *calin* Eh oui, encore et toujours les proportions.. C'est ça d'avoir jamais bossé sans squelette.. :'D (PS: Pour Chihiro, va le regarder de suite, ce film et la bande son sont magnifique !)

Dark : Meurchi, j'y ferais plus attention pour les hommes ! ^^

Alwine : M'ci !

Kagu : Pas si propre que ça, j'ai une facon de dessiner assez brouillon a la base, ce qui est problèmatique quand je fais mes lines a l'ordi .3.

Jea' : Merci d'avoir prit du temps pour la correction ! *incline* Mais je dois dire que pour la première correction, c'est pas vraiment le style que j'ai, j'trouve les jambes un peu grosses , même si sur mon dessin elles sont trop fines :'D Mais en effet j'aurais du plus accentuer la musculature du Ben '^' En ce moment les poses me font vraiment défaut...

Mimi : Merci ^3^ *calin*

Emioli : Ben.. Je ... Euh.. J'ai jamais vu un dessin y ressemblant sur ta galerie en tout cas .. .X.

Un dessin que j'ai fait pour Cat (RIP, on t'aimeeeeeee T^T)

Un truc fait à l'ordi, pour DA, on peut considérer ça comme mon alter-ego écaflip ^3^

Et un Nyu's meme (en lien parce que bon, c'HS et que c'est moyennement sérieux :'D)

Voilà, j'ai peut-etre plus a poster reelement, mais je trouve le reste de mes dessins sans réel interrets ^^

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2359116  Réponses : 256  Lectures : 11443
posté 03 Septembre 2012 - 09:37:56 | #15
... Al', je vais te balancer un piano dessus, t'aurais put me demander. è_é''''

Lisiana : 21 ans, Sacrieuse à la dague facile, émotive et béliqueuse

Kidah : 16 ans, Eniripsa rousse aux tendances sauvages, s'exprimant a la troisième personne

Thyril : 19 ans, Ecaflipette squateuse et presque sans gène.

(Leitirith :27 ans, iopette bouchère maladroite ayant coupé une main a son promis sans faire attention.)

Voilà pour mes persos  

Ce message a été modifié par x-Kazu-chan-x - 03 Septembre 2012 - 09:39:56.
Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2310502  Réponses : 259  Lectures : 7278
posté 02 Septembre 2012 - 20:08:34 | #16
Voilà, place a la critique...

Le premier donc (de 2011 ?) :

La.. Sadidas, je suppose, avec les ronces et feuilles, a la tête un peu décalée. Comme souvent avec tes personnages, il y a un problème de proportion, et de RAIDEUR, ce qui arrive assez régulièrement dans tes dessins... La colo gère, car oui, c'est ton point fort, malgré le dessin que j'aime moins, disons que je trouve que le line ne vaut pas la colo...
Le Roublard... rose ? Les proportions sont assez étrange, sans que j'arrive pour autant a bien l'expliquer.... Sans parler du fait qu'il en pète pas une alors que le Cra se fait etriper au sens littéral. (oui, ça me trouble, voilà, c'est pas une critique ça, c'est moi xD) Et il a une tête vachement étrange °^°'
TRANSITION DE FOU, le cra donc, ou la cratte, au choix... Ben, juste un problème physique, je me demande comment ça se fait qu'elle/il puisse hurler , alors qu'il devrait être mort. x)
Autre problème un peu pointilleux : les craqueleurs ne font pas la taille des humains x) Et ou est passé le reste du corps du craqueleur penché sur le cra ..?

Le second, maintenant. *souffle un peu*

Je vais faire les perso de gauche a droite donc .3.

La première belaphone, elle a les jambes trop courtes, et le crane manque de profondeur... Le fait qu'elle soit de profil, ok, mais pourquoi le buste est alors décalé...? La torsion est en effet possible, mais je trouve que dans ce cas le rendu est spécial.
La crâtte a surtout un problème un niveau des jambes, ou les articulations sont trop grosses ^^ (Et son arc est tout p'tit ! *sbarf*)
La seconde belaphone, a les jambes trop fines ainsi que les bras... x) (faudrait que la cratte lui file un peu de ses cuisses ! *PAN*) Même problèmes que sur ta panda au début du sujet, elle a une carrure assez masculine.
L'osa est assez sympa, même si il a l'air shooté xD Et pourquoi il a la peau entièrement bleue... sauf le visage ? Oo
La dernière belaphone a ... des jambes et des bras trop fins, encore, et ... je sais pas, y'a un problème sur le perso, que j'arrive pas a expliquer... C'est le perso que j'accroche le moins.

Pour conclure, je trouve que tes compositions sont quand même d'un bon niveau, même si des problèmes assez récurants sont présents .3.

Je précise que c'est sans animosité aucune que j'ai prit le temps de commenter x.x

En espérant que ma critique te servira ! ^3^

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2310012  Réponses : 25  Lectures : 1148
posté 02 Septembre 2012 - 18:53:57 | #17
Alors, je commence... Les dessins un par un, j'ai la foi ! :'D

Le suite Fabu rétrécie : Je supose que c'est un délire, mais les têtes sont un poil trop grosses , car ça m'a l'air étrange si c'est un style "chibi"... J'accroche pas trop celui ci ^^'

Fabu grande : Il y a un bug au niveau du bras gauche, qui... a l'air en perspective, mais qui n'a pas l'air de l'être non plus. ;3; Et le visage baissé, donne une impression de "plat" il n'y a pas les lèvres qui ressortent, si tu vois ce que je veux dire. Mais j'admire le corps (genre, beaucoup ) x)

La folie : le bras est un peu long, et le placement des jambes un peu spécial.. Enfin, je veux dire, elles devraient etre un peu plus proches, parce que tenir cette position, ça fait mal a je sais plus quel muscle a force x'D (en plus du fait que le genou est.. pas collé au sol. Enfin ça doit etre le dessin qui est décalé) Mais oui, c'est en effet, moins mignon x'3 Mais chapeau, j'ai jamais réussit a faire des tête lévées comme ça .3.

Les deux têtes : celui là, je le trouve sympa ! Pas grand chose a dire, jusque que j'aime le mouvement !

La madame coiffe de mulou : Petit problèmes au niveau des cuisses je pense, mais le reste est bien ! D

Et coup de coeur pour la pose de ton écatte plus haut, face au Meulou. :3

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2309914  Réponses : 57  Lectures : 1453
posté 30 Août 2012 - 15:32:38 | #18
Lasco : désolée, je prends pas les commande, ras le bol de me decarcasser pour rien, voir même pour un simple spam passé sur chaque galerie.

Encore une commande, donc... Edam, une fille de ma guilde.

Je cherche juste de vraies critiques, les commentaires sans fond ne me font ni chaud ni froid...

(et là, je vais être la seule a remonter mon sujet, je sens ^^')

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2305466  Réponses : 256  Lectures : 11443
posté 28 Août 2012 - 11:25:30 | #19
Peu de réponses, ça me va, j'me fait pas chier avec un word comme ça :'D

Alwine07 : Merci, enfin, pour l'instant ça reste quand même moyen... .X.

Une Lisi en tenue de soirée pour un RP

Une commande pas finie , en WIP, deux trois trucs a changer encore (Ben Nagrum, féca IG de Bryanor)

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2300152  Réponses : 256  Lectures : 11443