Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Profil de ToshibaBbl
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 16/08/2011
69 Messages (0.11 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 18 Mai 2013 - 11:34:35 | #1
Je ne vais pas écrire un roman comme les autres, vu que je ne joue pas principalement cette classe, mais je les rejoins pour défendre quelques points, et principalement, le Revitalisant avec 1PW, vous avez complètement massacré le sort..

/troll ON
g 1 kompt eniripsa lvl 112 foull steuff a vendre mp moi xDD
/troll off

Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2631228  Réponses : 289  Lectures : 10348
posté 16 Mai 2013 - 23:24:51 | #2
Euh ok c'est énorme le roxx du mob ...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2630158  Réponses : 221  Lectures : 1691
posté 29 Avril 2013 - 13:47:09 | #3
J'suis pas de france.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2615116  Réponses : 117  Lectures : 931
posté 25 Avril 2013 - 21:42:51 | #4
Trois Cartes Ecaflip....? ^^'

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2612102  Réponses : 97  Lectures : 1991
posté 18 Avril 2013 - 22:52:24 | #5
Trois Cartes toujours bugué...

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2603766  Réponses : 145  Lectures : 1730
posté 12 Avril 2013 - 01:58:33 | #6
[Manque d'info] Bug d’échange, encore refais surface? Bonjour, je viens reporter un bug d’échange qui m'as fais perdre mon familier Tofu Niv.50, (et j'en pleure toujours).

Pseudo du joueur : Stones Rollings - Surana-Kina
Pseudo Compte Ankama : Toshibablablaland - Milesgwada9
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : Le bug s'est produit le 12/04/2013 entre 1h40 et 1h45
Map concernée : La prairie d'Hugo Bélo, à deux pas du phénix

Description du bug : Comme c'est connu, le bug échange fais complètement perdre les objets échangés,
Procédure de reproductibilité : J'ai lancé échange à Surana-Kina pour échanger nos Tofus (ce qu'on fais très souvent) celui de Surana-Kina est de Niv.32 et le mien de Niv.50
Nous avons acceptés l’échange, j'ai correctement reçu le Tofu Niv.32, mais le Tofu Niv.50 a disparu.
Apres maint déco/reco vérification sur l'Havre-Sac (nous avons même vérifiez nos interfaces cadeau, on sais jamais) en vain.

Je me suis retrouvé déçu de revoir ce bug refaire surface dans le jeu après ces semaines d’absence, et ai pu faire disparaître un objet de telle valeur. J'aimerais savoir si un moyen de dédommagement pourras s'effectuer dans mon cas (un remplacement par un autre Tofu Niv.50 seras le plus convenable)

Je suis près à répondre à toute question,
Amicalement,
Stones Rollings.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2588958  Réponses : 1  Lectures : 162
posté 09 Avril 2013 - 00:34:14 | #7

Citation (Valibax @ 04 Mars 2013 10:02) *

Citation (Quetzalcoalt40 @ 26 Février 2013 19:57) *
Un seul mot : Next !
Tout à fait d'accord avec toi
Parfaitement d'accord.

C'est ça, le résultat des ouin-ouins.

Aaaaaaaaaaah, arrêtez de venir chialer sur le forum quand vous perdez comme des Iops face aux Xelors Air en restant sur leurs cases du cadran..

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #2585192  Réponses : 8  Lectures : 571
posté 04 Avril 2013 - 01:17:23 | #8
Je pense que le crâ as toujours eu du mal avec ce sort.

Il as été bugué plusieurs fois, et ces rebonds sont trop hasardeux (ça ne s'effectue jamais sur les 3 cibles que tu veux). D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi sur un Coup Critique, on sent pas trop les -25% dégâts à chaque rebond.

Je pense qu'un rebond sur totem (ou du totem sur la cible) serais pas mal pour ce sort.

Stones.

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2576706  Réponses : 1  Lectures : 227
posté 01 Mars 2013 - 13:13:03 | #9
2h pour ça ? (sans compter 1-2h de retard 'Haaan, nos machines ont bugués, on as appelé le technicien, mais il est exige prendre un café avant de venir, nous vous communiquerons l'heure dés que possible.)

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2534898  Réponses : 417  Lectures : 3042
posté 21 Février 2013 - 18:56:54 | #10
Toujours une double taxe abusée de dos?

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2507222  Réponses : 160  Lectures : 3214
posté 01 Février 2013 - 16:27:38 | #11
C'était marrant le baton qui os tout le monde..

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2481196  Réponses : 53  Lectures : 1077
posté 29 Janvier 2013 - 11:09:47 | #12

Citation (Takke @ 29 Janvier 2013 10:54) *
Bah, ToshibaBbl, j'ai envie de te dire que nous, on a Vision Accrue.. J'te passerais le lien si tu trouves pas tout seul, t'inquiète pas..
J'ai juste corrigé l'erreur de 'il l'up' sur ton message.

Va me chercher un BON sacrieur qui monte sa vie? Un Sacrieur qui n'as pas up Pacte de Sang il quitte le terrain.
Ou alors un Ecaflip qui se monte full cc? Pareil pour un Ecaflip qui n'as pas monté Dé Ecalfip...

PS: La prospection ne peux plus être montée par les stats,qui prouve encore une fois que tu connais mal tout les aspects du jeux.

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2471958  Réponses : 686  Lectures : 20068
posté 29 Janvier 2013 - 01:36:24 | #13

Citation (Takke @ 29 Janvier 2013 01:02) *
Ou on pire on arrête de s'entre troll sur les diverses spécialité de nos classes respective, sur un topic qui de prime abord n'est pas fait pour ça..

Le cra est spé PO, oui. Il faut y investir pour pas se faire rattraper par les autres classes mi distance, c'est pas nouveau. Tout crâ disant le contraire DOIT revoir son build. Un cra se joue optimisé PO, à bas les kikoolol trofort qui farm leur ardentes *3 pour down un peut tout, des BU en PvM au Sacri en PvP, le tout plié en deux tour.

Un sacri ça veut d'la vie, ça l'up.
Un énu ça veut d'la PP, ça l'up.
Un iop ça veut du dégats, ça l'up.
Un éca qui veut des CC, il l'up.

Où est le problème? Montez votre PO.
Le seul et unique problème ici c'est l'over nerf des balises qui rend la synergie complètement faussé, et ça passe très mal. On s'en fiche de la VA qui a été revu à la baisse, sachant que toute les classes vont surement prendre un peut de PO en moins. Y'a qu'à voir l'énu phorzé qui n'aura à parement plus qu'un skill PO, la Pelle Tueuse.

Et que quelqu'un me dise que j'ai jamais joué crâ pour dire ça, que je rigoles un peu.

PS Edit : En espérant que les devs soient assez intelligent pour nerf Ardente dans le patch d'aujourd'hui, que ça cesse vite.
Je te répond dans un bref paragraphe:

Un sacri ça veut d'la vie, ça l'up ---> Le sacrieur gagne je le rappelle 7PV par niveau, au lieu de 5, et aussi il as un passif qui permet de lui rendre accessible des fois le triple de sa vie normale.

Un énu ca veux d'la PP , ça l'up. ---> Merci de rendre visite à ceci.

Un iop ça veut du dégats, ça l'up.---> Ne te fous pas de moi, chaque personnage respective il met quelques points (wait, les full intell/force/chance/agilité) dans l’aptitude qui correspond à son élément. Et pour les iops, ils ont déja +100% dégâts presque tout le combat (pour ne pas dire en permanence) grâce à Autorité et/ou Demonstration.

Un éca qui veut des CC, il l'up ---> Merci de rendre visite à ceci.
(Ankama et ses foutues alerte de site de fraude, ceci était un lien vers le passif Dé Ecaflip (qui pour l'occasion peut faire atteindre a un ecaflip facilement les 60-70%CC))

PS: Tout le monde est d'accord que le nerf ardente est mérité, et on se plains pas.
Et cherche pas a nerf Crâ et laisser les autres classes nous taper dessus, c'est un ÉQUILIBRAGE qui dois être fais dans le même moment pour n'avantager/désavantager personne.

Ce message a été modifié par ToshibaBbl - 29 Janvier 2013 - 01:43:20.
Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2471270  Réponses : 686  Lectures : 20068
posté 28 Janvier 2013 - 23:25:43 | #14
Gare à celui qui évoqueras encore une fois le classique 'y'as des items PO et PO dans caracs'

Comme je l'ai dis, il ne faut pas nous prendre pour des cons, c'est le forum Crâ ici pas Iop.
Je ne reviendras pas sur les équipements à PO puisque j'ai déjà évoquer cela,

Quant au PO de base,
Faut arrêter de déconner, alors que vous monter PA ou PM ou Chance/intelligence/force/agilité, nous on claque 80 points pour de la .. PO qui est notre spécialitée...?

J'aimerais quand même préciser que un PO chez un Crâ est presque égal à un PM, au lieu d'avancer (et perdre 1PM) pour taper, nous restons sur place, et nous gagnons 1PM, bref, c'est difficile à expliquer en écrit.

Quand je vois la PO de certains Enutrof ou Pandawa (certes, il ont un ou deux item PO et peut-être monté en caractéristique) je me dis que c'est l’égal d'un Crâ mais qui tape plus fort (Kikoolool double taxe powa), et qui drop le double. Certes, il ont sacrifier beaucoup de choses pour avoir une telle PO, mais c'est obligé si il veulent l'avoir.
Quant aux Crâs, ils ne DOIVENT PAS avoir à faire ce sacrifice, puisque le seul potentiel de classe est la PO. le +3PO de V.A nous satisfaisait (ou bien si quelqu'un n'était pas satisfait,ça veux dire qu'on sais pas jouer un Crâ). En gros, votre argument avec le PO de base ne tiens pas.

On se plains pas de pas drop beaucoup, on se plains pas de pas avoir autant de résistances que le féca d'en face, et on se plains pas car on as pas des petites conneries qui vont prendre les coups à notre place,réduire la PO d'un Crâ signifie détruire complètement la classe.

Concernant Ecnadnoba... Je sais que tu troll toujours sur le fofo et IG, et tu n'est pas bête pour ne pas comprendre ce que raconte ce doc alors que tu est la depuis la bêta..

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2471174  Réponses : 686  Lectures : 20068
posté 27 Janvier 2013 - 18:13:08 | #15

Citation (LAbbeNoirDesBordes @ 27 Janvier 2013 18:02) *

Oui un Crâ ça pique avec des flèches, mais c'est son rôle, son seul rôle. Je ne demande pas à droper autant qu'un Enutrof. Quoique j'en ai vu qui tapaient à 6PO plus fort qu'un Crâ tout en dropant 2 fois plus. Un Crâ ça soigne pas, ça déplace peu, ça drop pas des masses, ça booste personne, ça tank pas, ça n'envoie pas de machin mobiles se faire tuer a sa place.... Enlevez lui les dommages et la portée, il quittera le terrain.
J'ai ri. +1

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2469372  Réponses : 686  Lectures : 20068
posté 27 Janvier 2013 - 17:13:17 | #16

Citation (Louth @ 27 Janvier 2013 14:36) *
En réalité, je suis assez satisfait des nerfs du crâ, surtout qu'il n'a pas été si nerf que ça. Perdre un peu de po, les 3/4 des maps sont minuscules, donc pas de problème. Ensuite on commence a avoir pas mal de stuff po.
Bref 2po 10cc, je trouve ça vraiment bien en passif, on a tout de même 2 bon bonus dedans.
M'ouais, toi tu balade avec Panoplie Meulou, et nous on prend Couronne Titanesque.. Lol.

Faux arrêter de nous prendre cons, si tu veux tenir un combat PvP ou PvM, il faudra maximiser ton stuff, vu que désormais, ce n'est plus problème de Niveau ou de Build, mais tout viens de l’équipement.

Une bonne panoplie HL ne contient pas de stuff PO. (Mis a part la CN (qui coûte bien-sur la peau de l'anus) qui as un casque +1PO) ;

Je cite : Panoplie Meulou couplée a des items Minatsu/sacré/rempart/katrepat ; 0PO ;
Panoplie Chuchoteur couplée a des items corbac/rempart/katrepat ; 0PO.

Bref, il faut arrêter de dire n'importe quoi.

Si on suis ta logique, on devrais faire ça :
-Virer les mécanismes du Roublard Feu et du Féca, en lui disant 'y'as des items mecanismes;
-Virer Pacte de Sang du Sacrieur et dire : démerde toi pour avoir de la vie;
-Virer les CC de l'Ecaflip et dire 'y'as des items spécifiques en CC' En rapportant comme preuve la Panoplie Justice
-Virer les commandement du Sadida et l'Osamodas en lui disant 'Y'as des items + commandement'
-Virer le bonus de Perception de L’invisibilité et dire 'Y'as des items (pas plus de 5 *trollface*) qui donne de la perception.'

Bref, ton commentaire tiens pas, et je pense qu'il faudras que tu essaie de jouer crâ avec de tel malus pour comprendre,

Cordialement.

Ce message a été modifié par ToshibaBbl - 27 Janvier 2013 - 17:30:23.
Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2469304  Réponses : 686  Lectures : 20068
posté 25 Janvier 2013 - 16:39:09 | #17

Citation (darcopyrite @ 25 Janvier 2013 12:58) *

Citation (Gautsbii @ 25 Janvier 2013 12:29) *

Citation (darcopyrite @ 25 Janvier 2013 12:26) *
Personnellement je trouve que la flèche d'immolation n'est pas très intéressante, vu son coût, l'intégrer dans un combo est difficile et sa zone trop petite, je la verrais bien une ligne de 4 cases...

Sinon ça va dans l'ensemble, débalisage a été revu et la branche terre s'est débarrasée de son sort de CaC.
Ah perce que tu trouves normal le nerf de Vision accrue ? Ah, oui, je vois que sur ton compte il n'y a pas de crâ, donc je sais pas quoi penser de ton commentaire, en faite... Immolation est puissante, et offre certaine possibilité au crâ; je te laisser trouver.
Bonjour déjà,

Pour Vision accrue je n'avais pas vu qu'elle passait de 2 à 3 PO, pour les autres sorts aussi, je n'ai pas fait attention, je regardais si il y avait de nouveaux effets entre autres, mais je dois avouer que ce nerf de portée est un peu gros en effet.

Ensuite, désolé mais comme je l'ai dis, je trouve que sa zone est un peu petite pour son coût, je n'ai jamais dis qu'elle était faible, mais on lui préférera explosive pour la zone sauf dans le cas d'épargner tes alliés évidement, mais je continue de penser qu'un passage à 4 PA ou une légère augmentation de la zone serait préférable (je préférerais le passage à 4 PA pour de meilleurs combos, avec une réduction des dégâts pour ce nouveau coût bien entendu)

Et pour finir j'ai plusieurs comptes, donc n'insinues pas que je ne connais pas les Crâs, de plus, c'était un de mes persos principales lors de la bêta.
Ne touchez pas à cette flèche elle est bien comme elle est.

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2467230  Réponses : 686  Lectures : 20068
posté 25 Janvier 2013 - 12:18:15 | #18

Citation (Lesplaymobileceytrob1 @ 25 Janvier 2013 03:03) *
Nerf ardente ok
Nerf tempete et explo, pourquoi pas
up la voie terre (je vois très bien mon cra en full cc 9pa 6pm avec combat à distance et un mode 3xcriblante et 1x criblante+1destru 1 tour/2)

par contre je rejoint mes collègues crâ, nerf po wtf? A moins d'un nerf sur les classes dpt abusée du moment à savoir enu eau iop feu panda terre/feu xel air ect... C'est niet :s
ou alors go mettre toutes nos flèches au cac (d’ailleurs rp parlant quel genre de cra serait incapable de tirer au corps à corps ? cf legolas)
Tout à faite d'accord,

Il ne faut pas chercher à revaloriser la PO montable en aptitudes, les Crâ,ne devront JAMAIS se soucier de la PO en étant des ARChers,

Et comme je l'ai dis un peu plus haut, et je le redis ici, vous avez vu une classe super jouée et très très utile en B.U vous avez commencer à la nerfer pour rendre vos B.U in-tuable. (Pareil pour Sadida qui as reçu un nerf sur totem, on se souviens tous du down de Magmog par Polaris? Puisque vous n'avez pas pu nerf les rats (invoque osa) vous avez déclaré Ô'Usebug Ô'usebug. Pareil pour le down d'Arrada Kyus avec 5 eniripsa et un Enutrof, on as eu la preuve en vidéo qu'il n'y as pas eu de usebug, et vous vous ramenez la MàJ prochaine avec immunités des B.U aux zers. Cherchez pas des excuses à tort et a travers, on as découvert votre tactique)

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2466922  Réponses : 686  Lectures : 20068
posté 24 Janvier 2013 - 23:30:17 | #19

Citation (Puolikeiju @ 24 Janvier 2013 23:05) *

Citation (ToshibaBbl @ 24 Janvier 2013 18:44) *

- Sram: Galopade qui leur rajoute 3/5PM... Invisibilité (il se claque une invisi et t'invoque un double te roxxer) Larcin Motivé (-1PA et avec le double, on arrive a -4PA si on fais double CC et ceci, avec aucune protection contre la perte de PA.
heu stop d'aller dans l'exagération, ça fait pas avancer le debat, ça va juste nous faire tous passer pour des ouinouins en puissance et donc nous donner aucune chance d’être entendu pour les points qui effectivement sont abusés dans ce meganerf de la po.

ah et puis ya pas que le feca que tu ne connais pas: galopade, double (qui a un pdv j'te rapelle) et invi coutent des pw, donc vu que le sram ne joue que cac, avec une telle stratégie, il n'a aucune chance contre un cra. Ensuite depuis que les kikouroxxors se sont plaint de se faire taulé par des srams en PvP, larcin motivé est soumis à hyperaction, donc ton argument ne tient pas.
Je dis ça juste pour faire un semblable, quand je dis 'Galopade, Invisibilitée,Double' Ca veux dire que si ont vire ces 3 principales sorts,le Sram seras à chier.
C'est totalement la même chose envers les Crâ, si on leur virent la PO, c'est comme les soumettres directement à la mort.

PS: C'est toujours les 'ouin-ouin' qui ont servis contre les dev's, si on les laisses libres, ils font n'importe quoi et tuent les classes une à une en nerfant tout ce qui leurs passe sous la main.

EDIT: Si tu avais BIEN lu mon message j'ai mentionné; Féca,Osamodas,Steamer et Roublard que je ne connaissais pas bien.  

Ce message a été modifié par ToshibaBbl - 24 Janvier 2013 - 23:31:24.
Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2466496  Réponses : 686  Lectures : 20068
posté 24 Janvier 2013 - 18:44:25 | #20
Comme l'as dis une certaine Ecvita,
Vous cherchez à nerfer les classes les plus importantes face au B.U, vous avez virez le Sadida Totem, et voila un V.I.O.L.E.N.T nerf des crâs.

Ardente 2/cible, je m'y attendais, petite rehausse du Crâ Terre, c'était prévu, mais vous avez fumé quoi pour toucher à la PO? Spécialement celle des balises, les balises étaient très bien comme elles étaient, si vous avez chercher à ne pas permettre au Crâ de poser sa balise au CàC, il faut aller virer le tonneau des panda qui les protège...

Il ne faut pas non plus déconner, virer la PO aux Crâs, tueras complètement la classe, Retraite pourrais passer, mais Vision Accrue, la vous avez pondu un nerf pas du tout à sa place.

En gros, vous avez vu qu'une classe est beaucoup trop joué, et vous avez commencer le processus du nerf à l'arrache.

Si vous vous mettez à envoyer en l'air des nerfs comme-ça, je pourrais vous mettre une petite liste:

- Sacrieur: Leur punitions qui avec un stuff moyen, peux facilement monter a -900/1000 en cc (Sans oublier Fulgurance qui traverse la moitiée de la map)
- Ecaflip: Avec les plusieurs nerf à la queleuleu qui'ils ont eu, ils sont très bien, (quoique, vous allez ptet leur virer le droit de CC)
- Enutrof: Double Taxe qui te claque du -1000/1200 sans CC de dos..
- Xelor: Le Rollback,L'Aiguille,Le Chatiment, Bref, sans commentaire.
- Sadida: À ce qui paraît avec les nouveaux changements, la classe a été up.
- Eniripsa: Je trouve cette classe parfaîte comme elle est, ( quoique, foncez vers le nerf Renisurection,Dephasage et Revitalisant, après tout, c'est essentiel en BU donc détruisez la )
- Le Roublard: Je en connais pas cette classe, mais elle as l'air bien comme elle l'est.
- Pandawa: Les Pandawa Double Blitzkriek en 12PA (facilement accessible avec l’état ivre en ayant 10-11PA de base) qui te claquent -1200/1500 sans CC.
- Feca: Je ne connais pas cette classe, j'ai aucun commentaire.
- Osamodas: Idem
- Sram: Galopade qui leur rajoute 3/5PM... Invisibilité (il se claque une invisi et t'invoque un double te roxxer) Larcin Motivé (-1PA et avec le double, on arrive a -4PA si on fais double CC et ceci, avec aucune protection contre la perte de PA.
- Steamer : Je ne connais pas cette classe, j'ai aucun commentaire.

Bref bref, nous postons nos commentaires ici et ils ne sont peut-être même jamais lus ni pris en mesure, évitez de détruire une classe en lui virant tout son potentiel (La PO).

Cordialement, Rage.

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2466110  Réponses : 686  Lectures : 20068