09 Août 2011 - 08:54:00 |
Citation (vc-les-boos @ 08 Août 2011 16:55)

Je veux pas trop spoiler mais on apprend beaucoup de chose sur Quilby dans IOW.
Puis je pense pas que Ogrest soit le boss de la saison deux si c'est le cas il ne mourra pas car il est essenciel dans le BG de Wakfu de plus Yugo aurait du mal à le retrouver.Rushu c'est à voir mais il est pas dans sa dimension parrallèle lui ? Si je crois bien et je verrais mal une alliance Quilby Rushu pour que Rushu se serve de Quilby comme "portail" vers le nouveau monde.
Après on peut imaginer mais vraiment 0.1% de chance que se soit les Mecasm ou Organax mais je pense pas si c'est le cas sa serait plutôt dans le film.
Les Mecasm et bah.....Tout a fait d'accord que sa seras dans le film car il on dit que l'histoire du film est la conséquence d'un événement a la fin de la saison 2 alors pour moi Rushu est le méchant de la saison 2 (je pense) et qu'a la fin de la saison 2 peut être que Quilby ouvre un portail qui amènerai les Mecasm sur la planète de nos heros (ce qui serait l'histoire du film)
Citation (ptitmew @ 03 Août 2011 13:42)

oui, en effet, N et ogrest sont des personnages interressant, car comme nox, ils sont vraiment méchant, mais a la fois si humain....je crois que presenter des méchants comme ça est vraiment une preuve de maturité, alors que rushu, c'est le méchant de base pour les DA pour les 4-5ans
Oui un rare dessin animé français génial qui avait super bien commencé a la saison 1 est gaché par ce nouveau méchant Rushu a cause de ça pour moi wakfu a baissai d'un grade après moi je suis sur que quand Quilby nous révèleras la vérité se seras un très bon méchant (encore si il en est un) après N et Ogrest je ne pense pas car N est un éliatrope (ou a peu prés) et s'en servir de méchant alors qu'il était dans WLG et dofus serais triste et Ogrest non plus car celui ci est immortel ce n'est pas pour rien qu'il est toujours en vie et je vois mal les heros monté au Mont Zinit car on ne peut pas y aller par zaap ils y sont aller par téléportation la dernière fois.
Ce message a été modifié par weshweshyo-xX - 09 Août 2011 - 09:00:56.