Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Profil de LeRenaclerica...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 01/03/2007
27 Messages (0.04 par jour)
Plus actif dans : Assistance
posté 06 Novembre 2012 - 09:07:13 | #1
Tu dois juste prendre le parti de ne pas faire certaines quêtes quand elles te paraissent trop dures ou trop longues à accomplir. Tu auras ta récompense plus tard, il n'y a que ça qui change (et tu auras gagné des heures de jeu avec tes amis en plus).
Il ne faut pas que tout devienne facile non plus. C'est aussi ça l'intérêt du jeu.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2381288  Réponses : 30  Lectures : 1313
posté 06 Août 2012 - 18:56:35 | #2

Citation
Marque Explosoin : Ne se déclenchera plus sur les alliés de l’Eniripsa possédant le passif.
Marque Explosoin : Ne se déclenchera plus pour chaque Eniripsa de l'équipe avec le passif. Elle ne se déclenchera qu'une seule fois par mort.

J'avoue ne pas tout comprendre. Ceux qui possèdent le passif sont forcément des enis non ? Dans ce cas la première phrase ne sert à rien ? Elle ne se déclenchera qu'une seule fois par mort? C'était déjà le cas non?

D'après ce que je comprends un autre eni que celui qui a posé la marque et qui fait partie de la même équipe ne pourra pas bénéficier des soins de Marque Explosion si il se trouve à côté du monstre au moment de sa mort.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2268690  Réponses : 1964  Lectures : 45684
posté 12 Juillet 2012 - 11:10:32 | #3
Bonjour,

Je n'ai plus rencontré le bug après le patch correctif. Merci.

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2233966  Réponses : 2  Lectures : 226
posté 11 Juillet 2012 - 14:45:02 | #4
[Manque d'info] BUG sur un groupe de Bouftous fougueux Il y a un bug sur un groupe (ou plusieurs??) de 3 bouftous fougueux des prairies sauvages d'Amakna.

Ce groupe est localisé vers le lieu de Pop de Marabouf, dès que je lance un combat contre ce groupe le combat ne se lance pas justement et je me retrouve sans pouvoir lancer le moindre nouveau combat. En réalité je suis considéré en combat (sans l'être) donc je me deco/reco et me retrouve au Phoenix avec Malobra, 0 pdv et 1 pdv de moins sur le familier. Je pense qu'il s'agit toujours du même groupe (sans en être sûr).

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2232194  Réponses : 2  Lectures : 226
posté 11 Juillet 2012 - 00:22:26 | #5
J'ai le même bug.

Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2231640  Réponses : 2  Lectures : 442
posté 11 Juillet 2012 - 00:20:37 | #6
Bug d'affichage sur les destinations des bateaux Quand on ouvre la carte et que l'on passe la souris sur les bateaux les destinations ne s'affichent plus, à la place on lit une sorte de ligne de code "notavailable".
Idem lorsqu'on est proche des navires et que l'on veut regarder les destinations en survolant la barre de gouvernail. Il faut vraiment venir à la barre et ouvrir l'interface pour avoir la liste des destinations.

Bug testé à Amakna.

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2231636  Réponses : 0  Lectures : 125
posté 10 Juillet 2012 - 21:54:56 | #7
Encore un truc qui marchait bien à la Beta et était compréhensible et qui ne l'est plus dans la Gold parce qu'un effet visuel a disparu (ou est-ce un bug?). Je comprends que ce ne soit pas évident désormais. Demande toi quel sorte d'êtres rencontres-tu au cimetière et si tu ne peux pas récupérer quelque chose venant d'eux, peut-être pas exactement les mêmes êtres qu'au cimetière, peut-être pas un drop direct, peut-être pas un équipement et qui pourrait te faire passer cette porte... Bonne chance XD

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2231496  Réponses : 3  Lectures : 521
posté 10 Juillet 2012 - 08:28:39 | #8
Malheureusement ça fait deux fois que j'essaye de venir à un concours de havre-sac et toujours personne au rendez-vous. Pareil pour le défilé patriotique à Astrub, je me déplace jusque là-bas et je ne vois personne d'Amakna à part un garde assis devant le hibou. Pour moi la fête nationale s'est arrêtée là.

Ce message a été modifié par LeRenaclerican - 10 Juillet 2012 - 08:29:31.
Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2228628  Réponses : 5  Lectures : 534
posté 30 Juin 2012 - 11:10:30 | #9
Oui mais tu ne peux pas faire des BenKO toute ta vie, à un moment il te faudra d'autres ressources, pour lesquelles tu devras monter tes métiers de récolte, donc stocker beaucoup de ressources différentes, surtout si tu veux aussi faire autre chose qu'un seul métier de craft. Certaines ne servent qu'à un moment donné, d'autres sont gardées pour plus tard. En même temps tu veux aussi pouvoir augmenter ton level, c'est le jeu, les ressources et les crafts sont faites pour être utiliser par des joueurs aux levels équivalents et en tuant les monstres tu te retrouves encore avec de nouvelles ressources dont tu as aussi souvent besoin.

Le système actuel, depuis la disparition des zones franches (qui étaient un pansement car tout de même contraignantes) ne permet pas de jouer ainsi. Il est donc difficile de profiter pleinement de ce jeu.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2205522  Réponses : 6  Lectures : 432
posté 29 Juin 2012 - 21:16:05 | #10
Beau projet qui va diversifier un peu le jeu, étant donné que le côté artisanat est mourant.

(Avant la MAJ pensez à revoir les règles grammaticales de base quand même (sur le panneau d'affichage à l'entrée))

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2205024  Réponses : 173  Lectures : 5169
posté 27 Juin 2012 - 20:44:14 | #11

Citation (Trashkhan @ 27 Juin 2012 19:52) *
Bah je ne peux qu’être déçu voire même effrayé : je viens d'appendre que le stockage était impossible sous peine de faire sauter le serveur. et je ne peux que m 'inquiéter de l'avenir de Wakfu.
Pareil.

J'attends à moitié de voir ce fameux Kitea mais je ne me fais plus trop d'illusions, ces problèmes de stockage montrent bien que l'artisanat est laissé de côté.

On nous promet moult merveilles, des havres-mondes à n'en plus finir, des îles et des donjons, etc.. mais garder 3 grains de blé de trop et l'univers s'écroule ?

A la rigueur ne plus se connecter pourrait aussi alléger le serveur.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2201854  Réponses : 102  Lectures : 3102
posté 20 Juin 2012 - 17:51:54 | #12
C'est très bien, ça promet ^^ mais Quid du stockage? Si mes inventaires sont pleins ou si je dois abandonner des ressources durement acquises en prévision de crafts ou autre, 1000 nouveautés n'y changeront rien, il sera toujours pénible de jouer.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2189512  Réponses : 427  Lectures : 10765
posté 18 Juin 2012 - 11:48:10 | #13

Citation (XxCaLiPsoxXx @ 17 Juin 2012 13:35) *

Pour ce qui est des zones de taxes, c'est justement pour lutter contre les mules vendeuses, qui permet de vendre, sans taxe, et qui plus est, en libérant des slots d'inventaire sur ton personnage principal. ça faisait beaucoup trop d'avantages !
Comme quoi les points du vues divergent suivant la façon de jouer.

Pour moi la disparition des zones de taxes va plutôt rajouter des tonnes de mules de stockage et donc des abonnements en + pour Ankama.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2186032  Réponses : 16  Lectures : 613
posté 05 Juin 2012 - 09:30:52 | #14
Potion Mea Coulpable apres la MAJ de juin? Bonjour,

Sans doute une question bête mais je préfère être sûr : est-ce que la potion Mea Coulpable sera toujours disponible dans nos cadeaux et inventaires avec les mêmes effets après la MAJ de juin et le changement d'XP des sorts ?

Merci

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2164398  Réponses : 5  Lectures : 696
posté 01 Juin 2012 - 22:13:40 | #15
Cette question m'intéressait... tu as eu une réponse??

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2160564  Réponses : 8  Lectures : 751
posté 02 Mai 2012 - 13:35:39 | #16

Citation (Who-The-Boss @ 02 Mai 2012 13:32) *
tout le monde arrive à faire la mise à jour et à jouer ?

C'est un problème récurrent à chaque mise à jour, si tu as essayé de lancer le jeu avant l'ouverture du serveur il faut souvent désinstaller le logiciel et le reinstaller pour pouvoir jouer. Essaye.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2091816  Réponses : 1235  Lectures : 31167
posté 03 Avril 2012 - 10:08:29 | #17
Ce serait plutôt sur ce post :

Cliquez ici

Quoi qu'il en soit je ne sais pas si le bug a été vraiment corrigé mais je n'ai pas récupéré mes vitrines et leur contenu...

Sur cet autre topic (Cliquez ici), Talentyre parlait d'un possible rollback sur les havre-sacs concernés.

Citation (Talentyre @ 28 Mars 2012 12:03) *
Ne vous inquiétez pas, si rollback il y a, ce ne sera ni sur tout le monde, ni sur tout le perso, mais uniquement sur vos havre sacs.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2019246  Réponses : 275  Lectures : 9224
posté 31 Mars 2012 - 16:35:58 | #18
Pseudo du joueur : Zia

Pseudo du Compte Ankama : fantome-nuage

Date et heure de l’incident : 31 Mars 2012 vers midi (je n'ai pas noté précisément)

Disparition des 4 vitrines divers et de tout leur stock (le personnage n'avait pas de kamas sur lui). Il s'agissait d'un personnage pour stocker mes ressources récoltées, donc les récoltes de plusieurs jours de jeu dessus.... Ca met un coup à l'envie de continuer de jouer.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2011486  Réponses : 132  Lectures : 6142