24 Avril 2012 - 22:13:30 |
Citation
Citation
Dans tout MMORPG qui se respecte : Restats = Obligatoire. Il en va du plaisir de jeu et franchement rien à foutre des mules full sagesse, vous jouez pour vous non ? Pourquoi débattre sur quelque chose qui aurait du être dans le jeu depuis son lancement ? Pourquoi faire autant chier les joueurs ayant fait des erreurs ou bien ceux voulant changer de spé sans pour autant recommencer un personnage et entamer une phase d'xp interminable ? J'ai créer un Sadida Terre et j'aimerai passer eau, est ce si malhonnête que ça pour que je n'y ai pas le droit ? J'en ai marre de devoir recréer la même classe juste pour changer de branche, à la longue c'est vraiment irritant. Collez nous un putain de pnj qui nous fait une restats à 1k ensuite 10 ensuite 100 ensuite 1000 ou un truc dans le genre.
Franchement marre des pseudo élites contre le restat ou pour une quête ultra dur, on a pas tous le temps de jouer comme certains nolifes, je n'ai pas envie de devoir nolifer sur le jeu pour pouvoir prendre du plaisir à jouer avec mon perso, de plus à haut niveau vu la rareté et le prix de certains objets c'est vraiment contraignant. Déjà que l'argument des mules full sagesse est non seulement le seul mais aussi celui d'une petite partie de la communauté ne voulant pas se faire dépasser , quand on le compare aux nombres de raisons favorables à l'application de ce système y'a de quoi glousser. A ce moment on parle plus d'un MMORPG mais d'un MMOélitiste ou seules les personnes qui n'ont que ça à faire de jouer à Wakfu ont le dernier mot. Je suis un Hardcore Gamer en général mais je ne joue pas QUE à Wakfu et je n'ai vraiment pas que ça à faire de reroll à tout bout de champs dès qu'une autre branche m'interesse, j'ai un personnage auquel je tiens et avec lequel j'ai passé du temps à jouer et j'estime avoir le droit de continuer de jouer avec et cela n'importe quand, je n'ai pas envie d'attendre une màj ou une modif de ma classe pour y avoir droit, je paye un abonnement pour avoir du plaisir à jouer en ayant plein de possibilités différentes pas pour me torturer la tête en me demandant c'est quand la prochaine màj que je puisse tester quelque chose de nouveau. J'espère qu'un dev' passera par ici et qu'il verra mon message, j'adore ce jeu mais c'est vraiment saoulant qu'il n'y ai pas cette possibilité.
Franchement marre des pseudo élites contre le restat ou pour une quête ultra dur, on a pas tous le temps de jouer comme certains nolifes, je n'ai pas envie de devoir nolifer sur le jeu pour pouvoir prendre du plaisir à jouer avec mon perso, de plus à haut niveau vu la rareté et le prix de certains objets c'est vraiment contraignant. Déjà que l'argument des mules full sagesse est non seulement le seul mais aussi celui d'une petite partie de la communauté ne voulant pas se faire dépasser , quand on le compare aux nombres de raisons favorables à l'application de ce système y'a de quoi glousser. A ce moment on parle plus d'un MMORPG mais d'un MMOélitiste ou seules les personnes qui n'ont que ça à faire de jouer à Wakfu ont le dernier mot. Je suis un Hardcore Gamer en général mais je ne joue pas QUE à Wakfu et je n'ai vraiment pas que ça à faire de reroll à tout bout de champs dès qu'une autre branche m'interesse, j'ai un personnage auquel je tiens et avec lequel j'ai passé du temps à jouer et j'estime avoir le droit de continuer de jouer avec et cela n'importe quand, je n'ai pas envie d'attendre une màj ou une modif de ma classe pour y avoir droit, je paye un abonnement pour avoir du plaisir à jouer en ayant plein de possibilités différentes pas pour me torturer la tête en me demandant c'est quand la prochaine màj que je puisse tester quelque chose de nouveau. J'espère qu'un dev' passera par ici et qu'il verra mon message, j'adore ce jeu mais c'est vraiment saoulant qu'il n'y ai pas cette possibilité.
Je plussoie également.
Le fais de jouer est personnelle, être level 100 très rapidement consiste a quoi au final ? avoir un titre dans le jeu ? et alors ?
Franchement, personnellement je joue pour m'amuser, et pas pour avoir un titre de "kikoo'j'sui'lvl'100"
Faut dépasser ce stade à un moment.
Avoir la possibilité de ce restat au sein d'un MMORPG reste presque primordial afin de pouvoir changé le gameplay de ton personnage. Et puis quand tu es au level max, full sort, j'aimerais pouvoir me restat afin de modifié mon build et modifié mon mode de jeu, au moins je ne tournerais pas en rond au level max.
Après le système de PNJ payant je trouve sa intéressant car sa permettrais de ne pas trop abusay du ree-rôle de leur personnage.
***Les phrases souligné/gras/italique dans la citation sont pour moi une vérité qui dans ce jeu est présent***