Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Cerberus-Lyca...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 27/04/2011
16 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Assistance
posté 09 Avril 2013 - 13:28:26 | #1
[Manque d'info] Bug Donjon Crabe Voila j'ai fais quelques donjon crabe ce matin , et j'ai pu me rendre compte , que la "zone aux trésors"
à la dernière salle du donjon révèle des coffres vide ou bien dont le contenu apparaît en attente et ce même si l'on a des places libres .

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2585672  Réponses : 1  Lectures : 149
posté 10 Février 2013 - 20:26:05 | #2

Citation (Le-Fullmetal-A @ 10 Février 2013 20:04) *
Je vois déjà le crâ posé sa balise pour la débalisé juste après pour activé uniquement l'état, négligeant totalement le rôle initial de la balise qui est d'accompagné les dégâts sur une zone plus étendu.
Je te rassure le sort Débalisage se lance aussi directement sur l'ennemi , nul besoin d'une balise à portée  

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2492716  Réponses : 761  Lectures : 23127
posté 10 Février 2013 - 20:15:57 | #3
Concernant le Crâ , j'aimerais bien savoir en quoi consiste l'Allonge . Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne . 

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2492702  Réponses : 492  Lectures : 8020
posté 11 Mai 2012 - 17:59:30 | #4
Merci pour tes explications Kam. Cela m'a permis d'ouvrir les yeux . Et si c'est ainsi que les dommage doivent être calculés je pense que je vais surement en rester la avec mon cra pour un moment.

Malgré tout j'ai encore quelque doute concernant l'activation des deux passif en même temps ainsi que sous l'effet d'un coup critique. Pourrais tu nous éclairer un peu la dessus ?

Quand est il de combat à distance ?

J'attend ta réponse.

EDIT: Au sujet des passif leurs utilisation sur les sort de zone me laisse également perplexe .

La combinaison de tout ces facteurs ( précision , tir puissant , coup critique ) est elle correctement appliqué lors de l'utilisation des sorts de zone ?

Ce message a été modifié par Cerberus-Lycan - 11 Mai 2012 - 18:05:01.
Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2125024  Réponses : 105  Lectures : 5203
posté 09 Mai 2012 - 23:53:02 | #5
Comme demander ci joint : "Sort Crâ inopérant"

A quand un retour à la normale du Crâ ?

Ce message a été modifié par Cerberus-Lycan - 09 Mai 2012 - 23:56:44.
Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2120490  Réponses : 30  Lectures : 1653
posté 09 Mai 2012 - 21:32:35 | #6

Citation (Fury-Wardom @ 03 Mai 2012 19:44) *
Pseudo : Snakeyes L'Indécis

Pseudo du compte Ankama : Fury-Wardom

Date et Heure de l'incident : Jeudi 3 Mai 2012 aux alentours de 18h

Classe concernée : Crâ

Map concernée : Toutes

Description du bug : -Combat à distance : Le bonus de dégâts est affiché mais pas pris en compte par les sorts .
-Tir Puissant : Défectueux . ( Le bonus semble s'activer à 5 cases uniquement bien que je n'en n'ai pas la certitude)

-Précision Crâ : Défectueux.( Le sort semble s'activer lors de dégâts de zone . Les dégâts occasionnés ne s'accorde alors pas avec ce qui est mentionné dans le chat ).

Procédure de reproductibilité : Investir des points dans ces 3 sort.

Citation (Talentyre @ 02 Avril 2012 18:04) *
Bonjour,
merci pour le récap' des bugs. Je vous avais dit que le souci pourrait être réglé dans la semaine, en fait il faudra voir selon les résultats du prochain patch correctif (quelques soucis internes peuvent remettre pas mal en cause notre ordre de priorité)... je vous tiendrai au courant dans tous les cas.
Bien . Ou en est on ?

Voila plus d'un mois qu'on attend . Des nouvelles ?
Parce que je m'en rend compte que voila les bug arrive , puis sont corrigés mais nous on attend toujours . Non pas que je pense que vous puissiez négligez tout les joueurs jouant la classe Crâ ou bien que résoudre ces nombreux bugs vous tombant dessus soit aisé mais bon vous avez quand même trouver le moyen de nerfer une classe ayant 2 sort passif et 1 de soutien bugué .

Donc tout ça pour dire que , je paye mon abonnement , je joue a une des classes proposés et de ce faite j'exige être au minimum informé du devenir de cette dernière .

A quand un retour à la normale ?
+1
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Le Crâ est ma classe préféré et voila plus d'un mois que je ne peux faire vivre le mien .
Je vous raconte pas la déception que je ressentais a chaque màj ou hotfix , au moment de monté mes spécialités de faire mes test puis de me rendre compte que je suis bon pour patienter la prochaine màj.
La je dis STOP . ARRéTER DE NOUS PRENDRE POUR DES JAMBONS , C'EST BIEN JOLIE DE SORTIR DU CONTENU THL , OUI C'EST SYMPA AUSSI DE RÉÉQUILIBRER LES CLASSES, JE PARLE MÊME DU NERF CRA !! ( OUAI BON MARRES DES OUIN OUIN GO NERF LES CRA . MAIS ATT IL AVAIT PAS UNE HISTOIRE DE BUG ET TOUT ? AH MAIS NON FAUSSE ALERTE ) . OK JE DÉBLOQUE UN PEU , MAIS J'EN AI PARFAITEMENT LE DROIT !!!
Imaginez un peu : l'eni sans hygiène , le sacri sans coagulation , le iop sans puissance , les sram sans manteau des ombres et maitre surineur , l'écaflip sans veine , l'enutrof avec des gisement foireux , le sadi sans ordre des chenais ou garde feuille , le xélor avec un cadran chelou , le pandawa sans ivre , l'osa avec un gobgob en gréve ou bien le féca avec des plaques qui se font la malle ? Hein ?
Comment pensez vous prendre votre pied à jouer des classes sans aucun pouvoir , non sans aucune passion , NON !! SANS AUCUNE ÂME ??

Vous seriez dans l'obligation de faire comme tout les Crâ a vous cassé la tête pour trouver le moyen de rester à la hauteur des autres classes .
Quand j'ai commencer à écrire ce post , j'était plein de colère envers les dev's mais le fait de lister toutes ces classes de réfléchir a la meilleure atout , m'a fait clairement paraître la dur tache de ces derniers a rendre les jeu le plus équitable possible.

Je ne souhaite qu'une chose , retrouver le Crâ que j'attend depuis la sortie du jeu . Tant pis si je devrais pour cela attendre encore plus longtemps . Je veux seulement une réponse quand une date concernant le retour à la normale du Crâ .

Cordialement .

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2120104  Réponses : 105  Lectures : 5203
posté 12 Avril 2012 - 15:48:01 | #7

Citation (mattispalo @ 12 Avril 2012 15:42) *

Citation (TheOutcast @ 12 Avril 2012 15:06) *

- futura est in semen
- semen fertiliss proiectura
- in nomine burlofus depecesus
- incontinenta fertiliss
- in vino veritas
- semen jacta est
- pexus dropus craftum
-L'avenir est dans la semence.
- La semence fertile est projetée
- Au nom de "burlofus depecessus" (??)
- L'incontinence fertile ou La fertilité est incontinente
- La vérité est dans le vin
- La semence est jetée
- Pex drop craft
Une potion craftable à partir des semences et des ressources droppés ?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2041964  Réponses : 728  Lectures : 29177
posté 06 Avril 2012 - 17:11:11 | #8

Citation (Umyko @ 06 Avril 2012 14:39) *
Bonjour les Devs j'aurai une question a propos des classes Zobal & Roublard

Quand sortirons la classe Roublard merci de me répondre et j'espère qu'il sortiront pendant les vacances.

Merci
Tu t'éloigne . ( clairement HS ) . Je te conseille de te rendre ici où tu auras bien plus de chance de trouver une réponse .

En espérant t'aider , Le Gardien .

Ce message a été modifié par Cerberus-Lycan - 06 Avril 2012 - 17:11:43.
Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2028406  Réponses : 105  Lectures : 5203
posté 29 Mars 2012 - 19:53:21 | #9
Merci beaucoup Talentyre !!
La satisfaction d'avoir été entendu me donne grand espoir d'un retour à la normale du Crâ.

Cordialement.
Merci encore .

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2007158  Réponses : 105  Lectures : 5203
posté 29 Mars 2012 - 18:52:26 | #10
Sort inopérant depuis la màj du 27/03

A quand une résolution de ces bug ?
Un patch hotfix , une prochaine màj ??
Une réponse ....

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2006922  Réponses : 50  Lectures : 5239
posté 29 Mars 2012 - 17:55:16 | #11
D'accord avec toi Rouhrouh92 =)
Ne t’inquiète pas pour la balise , tu as tout compris de son fonctionnement .
Pour ma part , je pense que cette dernière ne prend tout simplement pas en compte le % de dégâts élémentaires de l'utilisateur comme le ferais un autre mécanisme , comme Hydruille du Xélor par exemple .
Et ceci depuis la sortie de la Gold.

J'aimerais bien que l'on puisse réglé cela aussi , bien que la correction de Tir Puissant et Précision Crâ reste ma plus grande préoccupation pour l'instant .  

Ce message a été modifié par Cerberus-Lycan - 29 Mars 2012 - 17:59:31.
Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2006678  Réponses : 105  Lectures : 5203
posté 29 Mars 2012 - 16:18:32 | #12
Merci d'avoir prit la peine de lire le post Mercanto , mais je ne suis pas la pour critiquer quoi que soit , pour ma part je tenais juste à faire signaler ce bug handicapant , Fury-Wardom m'as précédé ( et d'ailleurs il l'as fait bien mieux que ce que je pensais faire je dois dire ) et je lui en suit reconnaissant mais si t'es juste la pour réprimander les dev's sache que tu t'es trompé de post .

Je ne te critique pas , moi je veux juste pouvoir jouer pleinement a un jeu que j'aime .
Alors s'il te plait évite de polluer ce post avec tes propos mal appropriés .

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2006302  Réponses : 105  Lectures : 5203
posté 29 Mars 2012 - 16:07:49 | #13

Citation (xLilythx @ 27 Mars 2012 19:16) *

Citation (XEroth @ 27 Mars 2012 19:14) *
Continuez de rêver c'est un nerf, beaucoup de choses ont changé.

Tu m'expliques en quoi investir 100 points dans un Support pour voir 0% de dégâts bonus s'avère utile (dans le cas de Précision Crâ, mais surtout de Tir Puissant) ?

Il ne s'agit pas d'un nerf, mais d'un bug.
Ouai pour sur .
J'attend moi même un réponse concernant le Crâ .Quoi que je n'ai rien contre les éca et que je suis d'avis que les deux problèmes soit réglés de paire .

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2006268  Réponses : 27  Lectures : 981
posté 29 Mars 2012 - 15:48:30 | #14
Oui je l'ai constaté aussi, ayant monté ces deux la lvl 20 . Je subis ça comme un vrai manque de dégâts , en cette période de drop .
Impossible de mettre quelque item pp sans pour autant tapé par la suite comme un marcassin .
Depuis cette màj je suis obligé de rester en stuff "combat" pour éviter de me faire virer du groupe malgré mon lvl en raison de trop faible dommage.
J'attend avec impatience une résolution ou du moins le message d'un modo qui aurait jeter son oeil sur ton rapport.

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2006194  Réponses : 105  Lectures : 5203
posté 29 Février 2012 - 23:13:30 | #15
Moi pour ma part, que ce soit comme nom de personnage ou bien de la guilde, on me dit tout simplement que le nom est déjà utilisé par un autre personnage alors que j'ai reçu la confirmation de réservation u_u . J'aimerais bien qu'on m'aide même si je peux comprendre qu'avec la sortie du jeu , mon problème passe pour un post ouin² dans un flot de problème technique en tout genre.

Cordialement **** ****'* de ********* .

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1913430  Réponses : 308  Lectures : 8754