Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de krys2222
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 30/01/2012
18 Messages (0.04 par jour)
Plus actif dans : Assistance
posté 03 Avril 2012 - 21:05:24 | #1
[Not a Bug] gain de pa/pm/esquive/tacle voilà je report un bug sur les srams lorsque l'on achève un ennemi avec un sort eau celui ci ne nous donne pas le pa/pm/esquive/tacle que l'on devrait obtenir normalement.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2020748  Réponses : 3  Lectures : 341
posté 03 Avril 2012 - 11:52:17 | #2
Toujours rien non plus, en même temps il serait utile d'obtenir un résumé détaillé des hot fix car à chaque on sait rien de ce qu'ils font.

Donc voilà à savoir s'ils ont réglé le bug qui faisait perdre et on décidé de nous dédommager ou juste réglé le bug

Faalen je te rejoins dans ce que tu dis, j'ai économisé les kamas pendant longtemps pour pouvoir m’équiper de la panoplie zespadon une fois 40, je suis actuellement 50 et a cause du bug je n'ai pas pu me stuff correctement je suis resté en panoplie pichon....

je ne peux rien faire depuis ce bug.

Ce message a été modifié par krys2222 - 03 Avril 2012 - 11:53:48.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2019464  Réponses : 132  Lectures : 6505
posté 03 Avril 2012 - 11:32:14 | #3
La hot fix parles de la correction du bug des havre-sac, si cela signifie qu'elle restitue aux gens le contenu perdu ceci n'a pas fonctionné pour moi, si ce n'est pas le cas j'attends que vous le fassiez.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2019418  Réponses : 66  Lectures : 4645
posté 01 Avril 2012 - 18:35:40 | #4
On sera peut être dédommagé mais comment sur quelle base vont ils nous dédommager ?

Le plus chiant dans l'histoire c'est que ca fait trois jours que je peux plus rien faire j'ai plus de kamas impossible pour d'acheter ma pano ni même de prendre un bateau pour partir la drop, je ne peux même plus continuer a up mes metiers tout mes composants étaient dans mon havre sac, je ne peux plus rien a vendre à part 9 objets à l'hotel des ventes.

Ce qui m'indigne le plus c'est qu'il ne face rien en a parallèle de leur recherche du bug, parce que bug resolu ou pas pendant ce temps on joue ou veut jouer car a cause de ce fichu bug on ne peut pas faire ce que l'on veut.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2015148  Réponses : 9  Lectures : 393
posté 01 Avril 2012 - 01:58:28 | #5
Pour te répondre Sokyur, je te dirais bienvenue dans la nouvelle société de consommation les gens sont de mon point de vue un peu trop pressé, le jeu est en developpement depuis plus de 4ans développement ne signifie pas que je le fonctionne depuis plus de 4 ans.

Profitons du jeu tel qu'il est pour le moment avec ces désagréments car il y en a (je fais parti de ceux qui ont le bug du havre sac) mais si on joue a un jeu pour râler à quoi bon ? On ne t'oblige pas à payer avec un couteau sous la gorge, si tu en as marre attends un peu avant de rejouer si tu veux un jeu avec moins de problèmes.

Ce message a été modifié par krys2222 - 01 Avril 2012 - 01:59:19.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2012676  Réponses : 104  Lectures : 3326
posté 01 Avril 2012 - 01:54:38 | #6
Ce que tu dis aux gens en plus d'être bourré de fautes et dépourvu de tout sens ne concerne même pas le sujet du forum, donc passe ton chemin.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2012672  Réponses : 104  Lectures : 3326
posté 01 Avril 2012 - 01:48:48 | #7
Tu vois c'est pas compliqué. Ce que tu viens de faire mérite toutes les médailles.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2012650  Réponses : 104  Lectures : 3326
posté 01 Avril 2012 - 01:41:38 | #8

Citation
kalvin5 sa doit etre dur d'etre aussi ignorance a la baze une beta c fai pour quoi pour voir les bug du jeu et de les corige pour que le jeu soi avec le moin de bug posible mai je ne temp veu pas petit pyjama et aussi c est pas si nouveau que sa

Kalvin5 ça doit être dur d'être aussi ignorant. A la base une beta c'est fait pour quoi ? Voir les bugs du jeu et les corriger, pour que le jeu soit avec le moins de bug possible mais je ne t'en veux pas petit pyjama et aussi c'est pas si nouveau que ca.

Voilà si jamais vous avez besoin que je traduise d'autres langues n’hésitez pas j'ai aussi un doctorat en hiéroglyphe une langue un peu moins compliquée que celle que je viens de traduire.

ps : c'est pas comme si les traitements de textes étaient tous muni d'un correcteur.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2012638  Réponses : 104  Lectures : 3326
posté 01 Avril 2012 - 01:23:22 | #9
Le vrai soucis malgres le fait que c'est embêtant d'avoir tout perdu c'est qu'on ne peut plus rien mettre en vente, on ne peut plus rien acheter. Je suis en train de me stuffer zespadon noir sans mes kamas adieu le stuff, je suis d'amakna sans kamas impossible d'aller sur sufokia pour faire le donjon pichine, ce soir ma nation a défendu nos couleurs sur l'ile, impossible pour moi de les rejoindre, car le bateau coute 10kamas.

Donc serte j’espère retrouver tous ce qu'il y avait dans mon havre sac mais aussi mes kamas, mais quand est il de tout ce qu'on a perdu en ne pouvant rien faire ?

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2012616  Réponses : 132  Lectures : 6505
posté 31 Mars 2012 - 13:17:33 | #10
Pseudo du joueur : Krusty

Pseudo du compte Ankama :
Krystouf9

Date et heure de l'incident : 31 mars 2012 à 1h00

Même bug que tout le monde et fait qui ne relève à mon avis pas d'une coïncidence j'avais créé moi aussi un nouveau personnage, et en revenant sur mon main tout été vide, je ne sais pas si cela peut aider les dév's pour la résolution du problème.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2011110  Réponses : 132  Lectures : 6505
posté 31 Mars 2012 - 11:54:26 | #11
Tres bien je voulais m'assurer que le bug apparaissait pour tout le monde est pas seulement si on avait monté le sort jusqu'à un certain rang

Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2010946  Réponses : 2  Lectures : 491
posté 31 Mars 2012 - 02:08:20 | #12
je crois que je viens de subir ce couroux, je rentre dans mon havre sac pour recolter mon blé et la le vide inter siderale, je demande a des gens s'ils ont ce probleme un me dit : tu as ete hack

je regarde mon inventaire pourtant il ete complet, et la je vois que tout mes kamas sont à 0.

Je remercie donc la personne qui ma tout fusillé

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2010570  Réponses : 31  Lectures : 2123
posté 30 Mars 2012 - 18:23:22 | #13
Hygiène lvl 100 ==> lvl 0 Voilà je vous écris car je joue en groupe avec une eni full soin, et on a constaté ensemble qu'une fois le passif hygiène accumulé jusqu'au niveau 100, celui ci ce voit réinitialisé au niveau 0.

Pas cool quand même !

Personne n'aurait remarqué ce bug ?

Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2009596  Réponses : 2  Lectures : 491
posté 30 Mars 2012 - 18:19:16 | #14
Ça rage Ça rage Ça rage ^^, il m'est arrivé aussi de rager quand tu es invisible tu tapes un mob de dos tu t'en vas à 5 cases de lui et là tu sais pas pourquoi le pissenlit te pop un add sur la tête et il explose sur toi te faisant perdre ton invisibilité ta cape d'ombre et donc tout ton cycle et dans la plus part du temps te donne rendez vous au phoenix du coin !!!

Mais il faut relativiser savoir faire avec, j'ai essayé toutes les autres classes (pas à tres haut lvl) mais c'est le sram que je veux jouer, alors je m'y fait, je ne suis pas le mec qui va dans le tas en donjon, je m'occupe d'achever les mobs en jouant au max sur ma mobilité (7pm), on va pas dire qu'on va manquer à un groupe si on est pas là mais lorsque tout les mobs se mettent à taper une case ou nous étions auparavant faut dire que c'est fendant et ça soulage pas mal le groupe surtout dans les dernières salles de donjon.

Enfin bref tout ca pour dire que je joue sram en invisi et que je trouve le gameplay super, car ok j'envoie pas du 500 en tapant comme un bourrin sur une balise de feu, mais j'ai l'impression de faire une partie d'echec ou je suis la dame en invisi =) relativisez !!!! Le jeu est en développement depuis 5 ans donc oui ca fou les boules de voir un jeu sortir avec autant de bug sur une classe, mais il vient de sortir donc les patchs viendrons.

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2009578  Réponses : 30  Lectures : 1894
posté 28 Mars 2012 - 11:08:22 | #15
Salut je joue sram eau et je suis lvl 35, pour ma part j'ai monté 1pm et j’étais équipe de la pano tofu (serte pas trop de burst eau mais beaucoup d'esquive et surtout 1pm de plus), j'ai monté le passif maitre des ombres lvl 20 afin de pouvoir rester cacher tout le temps de dos ce qui implique de plus que mes skill eau se declenchent tout le temps (vol de pa-pm-esquive ect...) ensuite j'ai up invisibilité et sram dans l'ame (invi lvl 3 et sram dans l'ame lvl 8) et la je suis actuellement en train de up suriner pour m'aider a avoir un meilleur burst, je viens de passer en pano pichon pour plus de burst eau et plus d’esquive ce qui permet de me courir partout sur la map , mais je dois dire que la perte de mon pm (pano tofu) m'oblige à réfléchir encore plus à mon gameplay.

Si non je t'invite à lire ce post, une petit video d'un sram eau et quelques conseils si tu lis les réponses à ce post.

Cliquez ici

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2001418  Réponses : 9  Lectures : 2137
posté 27 Mars 2012 - 11:08:25 | #16
simple et éfficace ^^, merci beaucoup.

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #1994606  Réponses : 2  Lectures : 409
posté 27 Mars 2012 - 10:57:07 | #17
Sram / sort du double Bonjour, voilà ayant déjà discuté avec quelques srams sur le serveur, on se pose tous la même question, comment changer les sorts du double du sram ? Car un sram ma dit que son sram possédez fourberie et certains autres sorts que le mien ne possède pas, j'ai monté le sort double au niveau 3 espérant voir apparaitre de nouveaux sorts, j'ai aussi essayé de changer les sort de la barre de mon double en combat lorsque c'etais à son tour mais rien y fait. Donc si quelqu’un sait comment fonctionne la barre de sort du double. Aidez moi !!!! ^^

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #1994470  Réponses : 2  Lectures : 409