30 Mars 2012 - 18:19:16 |
Ça rage Ça rage Ça rage ^^, il m'est arrivé aussi de rager quand tu es invisible tu tapes un mob de dos tu t'en vas à 5 cases de lui et là tu sais pas pourquoi le pissenlit te pop un add sur la tête et il explose sur toi te faisant perdre ton invisibilité ta cape d'ombre et donc tout ton cycle et dans la plus part du temps te donne rendez vous au phoenix du coin !!!
Mais il faut relativiser savoir faire avec, j'ai essayé toutes les autres classes (pas à tres haut lvl) mais c'est le sram que je veux jouer, alors je m'y fait, je ne suis pas le mec qui va dans le tas en donjon, je m'occupe d'achever les mobs en jouant au max sur ma mobilité (7pm), on va pas dire qu'on va manquer à un groupe si on est pas là mais lorsque tout les mobs se mettent à taper une case ou nous étions auparavant faut dire que c'est fendant et ça soulage pas mal le groupe surtout dans les dernières salles de donjon.
Enfin bref tout ca pour dire que je joue sram

en invisi et que je trouve le gameplay super, car ok j'envoie pas du 500 en tapant comme un bourrin sur une balise de feu, mais j'ai l'impression de faire une partie d'echec ou je suis la dame en invisi =) relativisez !!!! Le jeu est en développement depuis 5 ans donc oui ca fou les boules de voir un jeu sortir avec autant de bug sur une classe, mais il vient de sortir donc les patchs viendrons.