Citation (SomeOldWay @ 09 Mai 2012 15:04)

Bonjour,
C'est quand même hallucinant de voir à quel point vous êtes nuls en communication, vous changez d'avis comme pas possible, c'est grave pour une soit disante "entreprise". Vous dîtes qu'il y a un rollback de 48h alors que la fail est découverte y a bien plus longtemps, tout le monde pète un cable, après vous dites qu'il n'y en a plus, tout le monde est rassuré et vous changez encore d'avis ?
Ok pour les compensations mais vous savez ce que chacun a perdu ? Des heures de récolte, d'xp, UN JOUR FERIE, des objets plus ou moins rares etc...
L'autre point aberrant c'est que là, c'est la "GOLD" plus une beta, donc arrêtez de jouer avec les joueurs parce que là ça commence sérieusement à bien faire. J'en ai déjà eu assez des beta et de vos MàJ foireuses et vous me courez encore sur le système ?
Vous le faites exprès ? Vous donnez de faux-espoirs en disant "ololz fo kon fasse du bon travail méme si sa va prendr du tan XDDD" et puis 2 minutes plus tard vous annoncez que vous rebroussez chemin ? C'est tout bonnement honteux d'avoir un comportement pareil.
Mais le pire dans l'histoire, c'est que vous auriez du faire votre maudit rollback hier pour faire économiser du temps aux joueurs, j'ai finis à 14h et c'est pas tous les jours et VOUS ME DITES QUE JE DOIS ATTENDRE 17 POUR ME FAIRE ENTUBER ??
Comme je l'ai dis 150 fois, votre petit jeu commence à m'agacer, j'espère qu'un jour vous vous intéresserez aux joueurs et sincèrement.
D'ailleurs pourquoi faire un rollback ? Moi franchement je me fiche un peu que quelques personnes aient pu up en utilisant une faille, je m'en fiche du fait qu'il va y avoir des items HL à bas prix, c'est même bien.
Tout est de votre faute.
Et soyez crédibles dans vos excuses, le "toutes nos excuses" n'a pas l'air très sincère.
Je suis totalement d'accord avec ce qui l'a dit et j'ajouterais même, ils ont éxploité le bug et alors? Vous trouvez un billet par terre vous le prenez? Moi personnellement je le prendrais, alors arrêter de faire n'importe quoi et commencer a savoir ce que l'on ressent!