Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de rivois31
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 14/12/2007
165 Messages (0.44 par jour)
Plus actif dans : Assistance
posté 22 Mai 2013 - 07:41:21 | #1
Wakfu a un petit soucis au niveau de la résolution, entre autre concernant le mode fenêtré qui repasse en "pseudo plein écran" si on met un pixel de trop. (Cliquez ici)

Cela n'a pas forcément de rapport mais bon, l'important est que ton problème soit résolu .

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2636060  Réponses : 4  Lectures : 38
posté 21 Mai 2013 - 23:18:22 | #2
Bonsoir,

Je pense que pour avoir plus de chance d'avoir une réponse, il serait mieux pour toi de détailler ta configuration PC.

Du jour au lendemain, tu es sûr que tu n'as rien fait durant cette période ?

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2635852  Réponses : 4  Lectures : 38
posté 04 Janvier 2013 - 00:36:42 | #3
Bonsoir,

La plus part des choses ont étaient dites, je pense.
Je rajouterais seulement qu'en effet, il faut vérifier que les nouveaux composants sont compatibles au PC actuel .. Mais je tiens à préciser que c'est pareil pour la RAM !
Tu ne peux pas te permettre de mettre n'importe quelle barrette de RAM (c'est en fonction de ta carte mère).
Renseignes toi bien avant l'achat, qui pour le coup, vaut le coup concernant Wakfu. (Celui-ci peut déjà monopoliser un peu moins de 3/4 de ta mémoire actuelle.)

Ensuite concernant les problèmes de petit "freeze" etc ... Je pense que cela peut aider étant donné ta configuration, mais il faut également prendre en compte que cela peut venir du jeu et non du PC.

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2444900  Réponses : 11  Lectures : 338
posté 03 Janvier 2013 - 20:43:28 | #4
Une idée qui améliorerait grandement la gestion d'une guilde à mon avis, je suis totalement pour .

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2444642  Réponses : 8  Lectures : 375
posté 02 Janvier 2013 - 07:53:46 | #5
Je ne connais pas beaucoup de jeux MMO fonctionnant comme Dofus & Wakfu personnellement. Donc ceux qui comparent Dofus/Wakfu à "d'autre MMO" ..

Le PvE est bien pour le moment, bien qu'il faudrait éventuellement passer les groupes de 6 à 8 (non pas du point de vu de la difficulté), mais ça .. c'est une autre histoire.

Ensuite, le PvP ... C'est l'univers de Wakfu qui veut ça. Equilibrer le PvP reviendrait à supprimer le background des Roublards, par exemple.

Néanmoins, il est vrai que l'idée est intéressante et correspondrait bien au jeu et à l'idée que certain ont du jeu. Celle-ci est à retravaillée et pourquoi pas, à appliquer . (Côté logique en tous cas ... Pouvoir aider des personnes dans le besoin, d'autant plus que nous voyons les combats .. c'est tout à fait logique ^^).

N.B :
Sur Dofus, on voyait aussi les combats. Bien qu'ils sont seulement en "forme d'épée", ils sont tout de même présent.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2442368  Réponses : 40  Lectures : 862
posté 02 Janvier 2013 - 07:41:05 | #6
Bonjour,

Je ne sais pas si Sufokia est particulièrement plus visé que d'autre nation mais ... Les chaos qui ne se finissent pas & les coffres qui ne fonctionnent pas, c'est pareil pour Brâkmar, et sûrement pour d'autre.

Donc à partir de là, il faudrait plutôt remonter le "bug" que de faire un sujet de "suggestion", même si on me dira que le bug a déjà été remonté.

Et si les ateliers ont été réparés pendant un chaos qui ne se finit pas, c'est normal je pense qu'ils soit cassés le lendemain.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2442346  Réponses : 17  Lectures : 482
posté 26 Décembre 2012 - 10:16:42 | #7
Sûrement que les kamas & ogrines arriveront le dernier jour, voir le lendemain.
Je pense qu'il faut patienter et attendre le 28 donc, il me semble.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2435206  Réponses : 377  Lectures : 3532
posté 25 Décembre 2012 - 02:59:44 | #8
Bonne fêtes à toutes & tous .

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2433964  Réponses : 26  Lectures : 851
posté 11 Décembre 2012 - 21:02:21 | #9
Bonsoir,

Comptes tes cadeaux et tu seras vite fixé ! .
Sinon, la meilleur solution dans ce genre de problème, c'est de contacter le support.

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2416806  Réponses : 1  Lectures : 123
posté 08 Décembre 2012 - 10:31:25 | #10
Bonjour,

Lorsque que Eskarina te dis "Suppression à la main des fichiers restant", cela signifie "supprimer les fichiers dans le dossier Wakfu".

En gros, la procédure à suivre est :

1. Désinstaller Wakfu via l'exécution "Désinstaller wakfu".
  2. Ce rendre à l'endroit où est installer Wakfu (C:\Program Files (x86)\Wakfu\ par défaut) puis supprimer tous les fichiers & dossiers restant.
  3. Réinstaller "proprement" Wakfu.

La deuxième étape est lié a un problème lorsqu'on désinstalle puis réinstalle le jeu qui nous dis que Wakfu est déjà en cours d'exécution lors de l'installation, il me semble.
Mais étant donné que c'est un message d'erreur lors des mises à jours, il est éventuellement possible que la solution soit la même.

Cordialement,
Walkyriies.

N.B :
En une phrase, cela veut dire "Ce rendre à l'endroit où est installer Wakfu (C:\Program Files (x86)\Wakfu\ par défaut) puis supprimer tous les fichiers & dossiers restant."

Ce message a été modifié par rivois31 - 08 Décembre 2012 - 10:33:03.
Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2413060  Réponses : 7  Lectures : 292
posté 07 Décembre 2012 - 16:45:57 | #11
Kieli a raison, c'est un problème lié à quelque chose sur votre ordinateur, et non au jeu. Il ne reste plus qu'à trouver la cause du problème.

Contacter le support est une bonne solution si le problème persiste, ils sont les mieux placés pour vous aider.
Plus ils auront de précisions (et donc de retour), plus ils pourront rapidement "corriger" le problème.

PS : En tous cas, d'après ce que je vois, vous êtes une poignée à avoir ce problème ... Donc essayer de nous donner(à nous, ou au support) un maximum d'information. (Ordinateur, composant, logiciel en cours d'exécution lors de la mise à jour etc etc ...)

Ce message a été modifié par rivois31 - 07 Décembre 2012 - 16:47:24.
Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2412400  Réponses : 10  Lectures : 277
posté 07 Décembre 2012 - 16:39:37 | #12
Ce serait plus une sorte de "Costume" qu'un insigne si j'ai bien compris ?
Une sélection d'équipement ou les bonus sont effectifs, et d'autre équipement ou seul le skin est visible ?

Si j'ai bien compris l'idée, celle-ci me plaît bien.

PS : Le système d'insigne sera revu prochainement (logiquement), pour mettre en place un insigne "bonus effectif" et un insigne "décoratif". Pour pouvoir jouer avec les insignes PvP & de Guilde sans pour autant adopter leurs skins.

Citation
Pour éviter l'abondance de d'insignes Bouftou ou piou (parce que bon, transformer du stuff HL en insigne peu de monde le fera) j'aimerais apporter une idée.

Bonne remarque, en effet. Mais il est tout aussi simple d'ajouter un "supplément d'interface" ou on pourrait voir le niveau de la personne en mettant le curseur de la souris sur celle-ci. (Un peu comme l'ajout en ami pour voir le niveau .. Mais en plus rapide et moins contraignant.)

Ce message a été modifié par rivois31 - 07 Décembre 2012 - 16:41:43.
Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2412392  Réponses : 10  Lectures : 480
posté 06 Décembre 2012 - 22:26:30 | #13
Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que le problème avait été corrigé, et que l'insigne est bien adapté aux formes/classes.

Merci .

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2412004  Réponses : 5  Lectures : 623
posté 20 Novembre 2012 - 20:04:07 | #14
Bonsoir,

Joues-tu en mode plein écran ?
Et, quelle est ta carte graphique ?

Cordialement,
Walkyriies.

Ce message a été modifié par rivois31 - 20 Novembre 2012 - 20:04:26.
Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2394358  Réponses : 1  Lectures : 76
posté 17 Novembre 2012 - 20:15:37 | #15
Bonsoir,

En fait, c'est le même principe que pour l'Excarnus et les autres, je suppose.

C'est à dire que la première fois, tu feras la quête complètement.
Puis la secondes fois et les fois d'après, tu seras directement à l'étape de la clochette. (Le détour dans le donjon est donc l'étape "première" à faire une seule fois.)

Cordialement,
Walkyriies.

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2392138  Réponses : 2  Lectures : 283
posté 16 Novembre 2012 - 00:01:06 | #16
Essayes de changer de navigateur ? :x
Je trouve ça bizarre, étant donné que j'accède correctement au lien. (Je suis sous Firefox.)

N.B :

Citation
Vous aimez les jeux vidéo, les mangas et la culture asiatique ? Vous habitez la région Midi-Pyrénées et vous souhaitez vous rendre au Toulouse Game Show qui se tiendra le 1 et 2 décembre au Parc des Expositions de Toulouse ? Ankama vous offre la possibilité de remporter votre pass VIP 2 jours ou votre invitation pour une journée de votre choix au TGS…

Sur place, retrouvez tout l’univers d’Ankama dans le cadre de l’AFF Toulouse : combats de boss Steamer DOFUS & WAKFU avec un challenge unique qui opposera les participants de l’AFF Toulouse à ceux de l’AFF Lille, initiation au jeu de plateau Krosmaster Arena, découverte de Fly’n, dédicaces et rencontres...

Pour participer, rien de plus simple… Il vous suffit de trouver les réponses à ses 2 questions dissimulées sur le site du Toulouse Game Show :

• Quel est l’invité Ankama sur le salon Toulouse Game Show ?
  • Quel est le nom du nouveau jeu Ankama disponible depuis peu sur Steam

Envoyez ensuite vos nom et prénom ainsi que les réponses aux questions à contact@ankama-events.com. Vous avez jusqu’au vendredi 23 novembre 16h pour participer. Les heureux gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront contactés par mail.
Bonne chance !

Règlement du jeu concours disponible sur www.ankama-events.com/fr

Voilà le message, en gros. Si cela peut t'aider .

Ce message a été modifié par rivois31 - 16 Novembre 2012 - 00:04:21.
Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2390782  Réponses : 5  Lectures : 224
posté 15 Novembre 2012 - 22:55:14 | #17
Bonsoir,

Je pense que le problème a été corrigé.
Si jamais, le lien est disponible ici : Cliquez ici

Walky'

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2390760  Réponses : 5  Lectures : 224
posté 15 Novembre 2012 - 19:24:41 | #18

Citation
puis chercher ' Wakfu ' et supprimez le document complet !

C'est en effet le point que beaucoup de monde oubli et qui pourtant, est souvent rappelé.

Citation
vu qu'Ankama est loin d'être à l'écoute de ses joueurs ...

Ce genre de message n'est pas forcément nécessaire, puis ce n'est pas comme ça que tu obtiendras des réponses à ta guise.
Puis, je présume que pas mal de monde n'ont même pas essayés de contacter le support. Je n'ai jamais eu de soucis personnellement.

Donc en résumé, "désinstallation / suppression / réinstallation" est votre solution !

Walky' 

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2390530  Réponses : 20  Lectures : 493
posté 15 Novembre 2012 - 19:20:28 | #19
Bonsoir,

Quel est ton type de connexion et ton débit ? Tu peux le vérifier lorsque tu es sur l'updater, logiquement.

Walky' 

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2390522  Réponses : 1  Lectures : 133