Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de ThGuile
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 02/06/2011
23 Messages (0.05 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté 04 Décembre 2012 - 19:51:40 | #1
Certain challenges de L'almanax sont trop basés sur la "CHANCE" de voire pop le groupe devant sois...
c'est dommage !!

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2410126  Réponses : 25  Lectures : 843
posté 04 Décembre 2012 - 19:12:24 | #2
Opération plantation de Pommier aux Champs qui chantent ???

Gow

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2410090  Réponses : 25  Lectures : 843
posté 29 Novembre 2012 - 13:20:45 | #3
Et quand tu tombes sur des Gugus qui ne bug pas...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2404660  Réponses : 42  Lectures : 1331
posté 02 Septembre 2012 - 15:32:09 | #4
Je vous rejoins sur le teleportono Le réduire Ok c’était cheat Mais réduisons le à 2 par tour non ??

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2309722  Réponses : 462  Lectures : 17711
posté 02 Septembre 2012 - 13:45:09 | #5

Citation (Miyukill @ 02 Septembre 2012 13:04) *
Je suis d'accord avec Darkcultmoon et Escargi.

Le meilleur système serait de respecter le désir des joueurs via des sondages.
Si vous les respectez, ça motiverait tout le monde à continuer à jouer et à garder l'espoir de sondage en sondage. Nous ne recherchons que la confiance en vous, et la communication joue un rôle là-dedans
Exact, Pourquoi ne pas instaurer tous les mois :

Un sondage sur les 5 à 10 Innovations/Changements qu'il faudrait faire ( en + du développement du jeu )

Cela permettrais aux clients de choisir la direction du navire, de se sentir plus écouté, et d'agir pour le développement du jeu.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2309606  Réponses : 69  Lectures : 2525
posté 02 Septembre 2012 - 01:13:21 | #6

Citation (Freyrr @ 31 Août 2012 16:54) *

Citation
@ FreyyrTout d'abord, je trouve un peu léger de venir s'expliquer sur un énième tread de protestation, émanant de joueurs qui ont effectivement beaucoup critiqué Ankama & co (pour des raisons que tout le monde connait, on ne va pas revenir là-dessus) et de venir dire que cela constitue la norme de ces derniers jours.Des débats clairs, argumentés et posés (à mon sens en tout cas) ont aussi eu lieu. Par exemple, sur ce post ci. Ou encore, récemment, sur celui-là. Laissez ce genre de post sans réponse, et venir dire ici que les joueurs ne font que de se plaindre "dans tous les sens", en se contentant de critiquer Ankama, c'est moyen je trouve.

Ce que tu dis est sûrement vrai, j'ai peut être généralisé sans lire tous les pavés constructifs et surement très intéressants qui ont été postés.
Je rappelle quand même que je n'ai jamais dit que vous vous plaignez "dans tous les sens", et surtout j'ai bien précisé qu'une bonne part de vos remarques étaient fondées.

Maintenant on a depuis quelques jours des tonnes de pavés relativement longs à lire (rien que ton dernier post en est l'illustration) qui font le point sur différents aspects du jeu, tous plus longs les uns que les autres, et après ça on nous dit: Mais bon sans répondez nous, communiquez!

Mets toi à notre place, imagine qu'on te mette sous le nez 50 gros Pavés qui parlent d'à peut près tous les sujets qui touchent au jeu possible et imaginables, et qu'on te dise: Mais répond bon sang! Tu dors ou quoi?

Personnellement j'aimerai pouvoir prendre le temps de lire chaqu'un d'entre vous, analyser tous vos posts, et y répondre tranquillement, mais c'est juste impossible, nous n'avons pas le temps pour ça. Et plus vous ferrez des gros pavés en grand nombre, et moins on aura envie d'y répondre, même si je me doute pas qu'on y trouve des tas d'idées intéressantes.
Bonjour à tous,
Suite à la lecture de ce sujet je vais vous l'analyser et proposer une solution claire et net.

BILAN
Je vais reprendre rapidement l'avis des Joueurs : On veux ceci on veux cela => Très vite normal on paye. Jusque là Ok ça se comprend.
On vous propose d'améliorer ceci, cela et ceci et encore cela.
On veux des réponses rapidement.

Reprenons l'avis du STAFF : Bonjour oui on travail sur ceci ou on travail sur cela, en fait vous souhaiter tous faire ( Rien de mal au contraire c'est très bien, mais vous manquer d'effectifs, c'est votre seul point faible )
Un bon nombre d'amélioration depuis le lancement qu'on oubli malheureusement trop vite. ( Merci de nous rafraichir la mémoire d’ailleurs sa ne fait pas de mal )

CONSTAT

Les joueurs / clients souhaitent de l'avancement, du développement en 'temps réel'
Le STAFF est Owerbooked

SOLUTIONS
Je propose tous d'abord de recruter des membres, ou même des stagiaires CCM.
( Qui suis-je pour préconiser cela ?? )

Ensuite de bien rétablir les tâches pour être plus efficace.
Nous avons deux CCM qui sont censé Lire, et effectuer des comptes rendu aux développeurs
Nous avons X développeur qui on chacun leurs domaines de travail.
Si les Devs font le travail de 2 personnes cela ralenti l'avancement du jeu surtout si nous rédigeons des 'pavés' ^^ un stagiaire CCM qui vous relaterais nous envies serais un gain de temps.

Enfin , créer des topics sur chacun des thèmes aborder par les joueurs, afin de traiter une information à la foi et de partager la charge de travail dans l'équipe. D'une meilleure façon que 'débats et suggestion' Je pense aux topic crées par Grou, par exemple, au sujet des classes. Ou nous aurions un véritable dialogue entre CCM /( voir Dev ) et joueurs.
Pour y trouver les 'perles' d'amélioration proposer par les joueurs.

OUT of débat, nous souhaiterons aussi une transparence de la part du STAFF, je parle évidement du post honteux de l'ex hérault. VRAI ou NON, les joueurs BETA TESTEUR ne sont pas une solution, ou alors pour économiser des € Bwef.

Je pense que ce débat serais très constructif si vous pouviez crée des 'Sous topic' SUIVIT avec des réponses. Vous avez pus remarquer dès que vous poster un message la communautée s'affole et viens parler de tous et n'imp car, au moins, ici le topic est lu. Nous souhaitons juste voire que nos posts ne sont pas passés dans les oubliettes de ce forum.

J’espère que cela permettra de faire avancer les choses.

PS: Troll ON On veux des classes / branches utiles Comme les autres MMO, DPS, TANK , HEAL, DPS Porté, DPS cac, SOUTIEN...... Wakfu peut réellement devenir un très bon MMO. Demander à Eskarina qui saigne GW2 ce qu'elle pense du GamePlay et ce qu'on pourrais instaurer dans le jeu avec la modif des branches. La proposition du Panda Eau en est une TRÈS TRÈS bonne preuve, GOOD JOB encore.

See You Soon

Swoin/Swand/Jedi/Yann-solo/Djaba/Striver 

Ce message a été modifié par ThGuile - 02 Septembre 2012 - 01:14:16.
Raison de l'édition : Débug des Bananagrumes en vue ???
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2309240  Réponses : 69  Lectures : 2525
posté 01 Septembre 2012 - 12:42:13 | #7
Bonjour

Ha merci beaucoup Freyrr on donne enfin au Pandawa une réelle utilitée.

La branche soutien Malus/bonus/soin est juste géniale

et les deux autres branches DPS / EC sont très bien aussi
Good Job j'en attendait pas mieux.

PS: Y aura-il une accélération de l'animation du sort Kamchamrak est-elle prévue ?

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2308554  Réponses : 462  Lectures : 17711
posté 30 Août 2012 - 21:47:29 | #8
Qu'est ce que cette présentation du forum General ? Tous est dans le titre

Si vous avez des problèmes avec un joueur il faut le BAN.

La on à 0 visibilité

Merci

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2306304  Réponses : 6  Lectures : 337
posté 29 Août 2012 - 23:10:07 | #9
Bonjour

Je trouve qu'il y a trop de lenteur pour le Game PLay du panda.

Je parle des sorts Teleportono / et des animations Porter / jetter. se déplacer grâce à ses sorts pourrait devenir un sport Olympique ^^

Ainsi que la PO non modifiable de jetter ( 4PO ) trop limite à mon gout, ainsi que les Malus sur les alliers.

Juste une accélération pour ces sorts support.

Ce message a été modifié par ThGuile - 29 Août 2012 - 23:11:49.
Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2304534  Réponses : 462  Lectures : 17711
posté 25 Juin 2012 - 21:24:05 | #10
Je trouve que cette MAJ rend plutôt la classe feca équilibré, Mais DAFUQ..

Les feca sont une classe soutiens et on dirait que vous voulez en faire une classe tank...

Il faut retravailler dessus je pense que la à part en faire une classe main tank .. je vois pas.

Forum : Féca  Prévisualisation du message : #2198334  Réponses : 67  Lectures : 2857
posté 18 Mai 2012 - 13:50:04 | #11
Un petit mot sur les guildes ?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2138008  Réponses : 89  Lectures : 3063
posté 02 Mai 2012 - 15:58:42 | #12
.

Ce message a été modifié par ThGuile - 02 Mai 2012 - 15:59:27.
Raison de l'édition : doublon
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2092442  Réponses : 9  Lectures : 762
posté 02 Mai 2012 - 15:55:53 | #13
Merci re up

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2092420  Réponses : 9  Lectures : 762
posté 02 Mai 2012 - 13:46:56 | #14
Item forgemageable ? Afin de faciliter la forgemagerie,
Veuillez ici recenser vos item forgemageable, et la / les runes que l'on peut sertir. Merci

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2091870  Réponses : 9  Lectures : 762