09 Septembre 2012 - 01:20:42 |
Ma petite contribution:
Kidorad Feca feu Lvl105 depuis longtemps maintenant, pano lunaire coif titanesque, makabraton 94 (la je rame pour les dernier lvl mais j'ai vendu le premier que j'avais up 100 pour me faire des kamas) et ruban de la bergere en attendant de pouvoir drop ma pano BU.
J'ai mis 1PA et le reste en intel (même depuis la mage c'est le plus rentable) car j'ai 1PO 1PA (bientot2) et 1PM avec ma pano.
1 familier tofu lvlmax donc +25% dega
J'ai monté fecalisto 96 attaque naturelle 96 tapis de flame 53 et les 2 autre 38 pour les résistance, orbe 50 pour le glyphe PA et tous le reste 31.
GoA, contre, aura, maitre feca et cuirasse au lvl max. Armure de la paix lvl2 (j'utilise plus depuis la maj, c'etait le seul truc qui me rendait potable en pvp, maintenant j'essais même plus le pvp) téléportation 3 (mais j'utilise pas car je joue plutot statique) et protection de plaque lvl1 (j'aimerais plus mais j'attend qu'ils débloque les lvl110 voir 120) le reste a 0.
Cela donne en déga / résistance
feu: 378% / 234%
terre: 108% / 131%
eau: 117% / 141%
air: 45% / 135%
les maj successives ont fait dégringoler ces chiffres et mes frappe ex: fecalisto tappe 400 et 300 en armure.
généralement je joue armure fecalisto puis fecalisto ( pratique depuis son gain en po et la disparition de la ligne de vu) ou attaque naturel qui tappe fort et relativement loin je complette par tapis de flamme pour finir mes PA. Si le combat dure un peut je me met un glyphe PA. Je joue statique, et je laisse les mobs venir à moi. Comme cela je peux faire tous les dj sans problème et même en solo (sauf vempyro que je fais en groupe)
Ce feca feu n'est pas tres fort pour son lvl, mais je ne sais pas ce que j'ai raté. J'ai joué avec un feca eau lvl70 contre les teamers la semaine dernière et il tapais du -800 par tour, je me demande combien il fera au lvl105.
Pour le moment sur les BU j'arrive souvent à rester en vie le dernier mais j'ai jamais encore gagné et j'en suis loin.
Donc cette build est viable mais pas optimisée.
Je suis preneur de toute critiques ou conseilles.
Kidorad feca feu lvl105 survivant d'Exitium