Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de oldoli
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 20/01/2009
36 Messages (0.02 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté 30 Novembre 2012 - 15:22:20 | #1
Le feca que je suis verse une larme sur ton départ.

Bonne route, je garde un dent (en or) contre toi

Kidorad

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2406626  Réponses : 51  Lectures : 2190
posté 23 Novembre 2012 - 13:59:18 | #2
Je comprend chacune de vos interrogations.
Les gains éventuelles devraient apparaitre dans l'onglet HM de la page guilde.
Pour la sécurité effectivement je n'ai rien a proposer si ce n'est l'existence de la guilde depuis l'implantation du système des guilde et ma présence (j'ai pas envie de faire disparaitre mon perso ni ma guilde dans lesquelles j'ai investie énormément de temps.) Si c'étais faisable je donnerais la guilde à un membre d'Ankama pour garantir la pérennité du projet, mais je crains que cela soit impossible.
N'investir que 1000 K si cela ne permet pas de voter pour les choix du HM permet au moins de faire des propositions et de recuperer des Kamas avec le temps.
Les règles de fonctionnement ne sont pas écrites encore, mais les bases sont là, venez m'aider a faire naitre ce projet.
Je le répète, ceci est une expérience avec encore beaucoup d'inconnue mais l'aventure pourrait vraiment être sympathique, j'aimerais que l'on retrouve un esprit pionnier dans ce jeux, certes 5000 K est une somme, mais cela nous permettra d'être acteur des HM et pas seulement ceux qui fourniront des ressources.
J'ai lancé cette idée pour faire vivre Exitium, la guilde a vu partir de nombreux de ses membre vers des guildes qui chaines les BU mais ou la place des joueur est proportionnel a l'intérêt qu'ils peuvent avoir dans les team BU.
En minant un peut ou en vendant quelques drop on arrive à réunir les Kamas utiles au projet, c'est accessible à chacun d'entre nous.
Pour le moment j'ai de nombreux contactes mais chacun attend que les autres investissent massivement avant de se jeté a l'eau.
Venez nombreux, faites des propositions.

Kidorad.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2397266  Réponses : 6  Lectures : 586
posté 19 Novembre 2012 - 17:47:24 | #3
Devenez actionnaire d'un Havre-Monde ;) Exitium, guilde de lvl20 propose une nouvelle expérience aux joueurs: Devenir actionnaire d'un Havre-Monde. Les HM ne seront pas accessible à tous, seul quelques 50 guildes HL et riche pourront s'en offrir et il ne restera aux joueurs qu'a les alimenter en ressources ou passer leur chemin. Exitium vous propose d'y participer activement. Comment? En en devenant actionnaire. Les actionnaire auront un pouvoir décisionnaire proportionnel à leur investissement. Les actionnaire pourront recevoir une partie des gains générés par le HM, ils pourront enrôler leurs peros en guilde (mais c'est pas une obligation).
Ils peuvent investir par tranche de 5000Kamas (100 parts) ou par tranche de 1000Kamass mais dans ce second cas il n'y aura qu'une participation aux éventuels bénéfices mais pas de prise de décision.
Si par malchance nous n'arrivions pas à acheter un HM, chaque membre serait remboursé intégralement. Les Kamas restant après l'achat seront investies dans les constructions. 50% des gains du HM sont réinvesties dans le HM le reste redistribué aux actionnaires.
Voila, une nouvelle expérience de jeux à tenter...
Nous arrêterons les adhésions à 500 000 K soit 100 parts maximum.

Contactez Kidorad IG
Nous manquons encore d'infos sur le fonctionnement des HM pour développer le fonctionnement de ce type d'expérience.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2393470  Réponses : 6  Lectures : 586
posté 10 Novembre 2012 - 01:41:04 | #4
Je suis le Lead d'Exitium et impossible de déposer de Kama pour moi (avec tous les droits) ou pour un membre. Le problème est présent pour notre guilde depuis 3 jours. Nous avons essayé plusieurs banques de Bonta.

Kidorad

Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2386230  Réponses : 43  Lectures : 1594
posté 13 Septembre 2012 - 01:18:29 | #5
de 15 a35 j'utilise pano bouftou (tres original comme choix)
pour le PA et les PV mais aussi pour le 20% de dega feu et terre (juste ce dont on a besoin)

lvl 50 makabraton 50 pour le mecanisme
en gros cherchez des pano feu/terre avec PM et mécanismes

suress(steamer) lvl22

Forum : Steamer  Prévisualisation du message : #2323566  Réponses : 13  Lectures : 2487
posté 12 Septembre 2012 - 22:52:54 | #6
limiter aux guildes de lvl superieur à 10, c'est pas trop limité ca.Effectivement on ne parle que de l'achat d'élement (terrain, lac mine et batiment) mais plus de fabrication par les ébénistes comme évoqué il y a quelque temps.
Préparons nos kama
Bizzarrement seul le GM aurais la mains sur les achats, pas terrible.

Kidorad/Libido et Suress(steamer)

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2323492  Réponses : 207  Lectures : 8946
posté 11 Septembre 2012 - 11:57:10 | #7
toujours rien, bizarre,normalement on le reçois 3ou 4 jours avant sa sortie en kiosque et pas cette fois, j’espérais bien tester les steamer aujourd'hui  

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2320938  Réponses : 4  Lectures : 423
posté 09 Septembre 2012 - 01:20:42 | #8
Ma petite contribution:
Kidorad Feca feu Lvl105 depuis longtemps maintenant, pano lunaire coif titanesque, makabraton 94 (la je rame pour les dernier lvl mais j'ai vendu le premier que j'avais up 100 pour me faire des kamas) et ruban de la bergere en attendant de pouvoir drop ma pano BU.
J'ai mis 1PA et le reste en intel (même depuis la mage c'est le plus rentable) car j'ai 1PO 1PA (bientot2) et 1PM avec ma pano.
1 familier tofu lvlmax donc +25% dega
J'ai monté fecalisto 96 attaque naturelle 96 tapis de flame 53 et les 2 autre 38 pour les résistance, orbe 50 pour le glyphe PA et tous le reste 31.
GoA, contre, aura, maitre feca et cuirasse au lvl max. Armure de la paix lvl2 (j'utilise plus depuis la maj, c'etait le seul truc qui me rendait potable en pvp, maintenant j'essais même plus le pvp) téléportation 3 (mais j'utilise pas car je joue plutot statique) et protection de plaque lvl1 (j'aimerais plus mais j'attend qu'ils débloque les lvl110 voir 120) le reste a 0.
Cela donne en déga / résistance
feu: 378% / 234%
terre: 108% / 131%
eau: 117% / 141%
air: 45% / 135%
les maj successives ont fait dégringoler ces chiffres et mes frappe ex: fecalisto tappe 400 et 300 en armure.
généralement je joue armure fecalisto puis fecalisto ( pratique depuis son gain en po et la disparition de la ligne de vu) ou attaque naturel qui tappe fort et relativement loin je complette par tapis de flamme pour finir mes PA. Si le combat dure un peut je me met un glyphe PA. Je joue statique, et je laisse les mobs venir à moi. Comme cela je peux faire tous les dj sans problème et même en solo (sauf vempyro que je fais en groupe)
Ce feca feu n'est pas tres fort pour son lvl, mais je ne sais pas ce que j'ai raté. J'ai joué avec un feca eau lvl70 contre les teamers la semaine dernière et il tapais du -800 par tour, je me demande combien il fera au lvl105.
Pour le moment sur les BU j'arrive souvent à rester en vie le dernier mais j'ai jamais encore gagné et j'en suis loin.
Donc cette build est viable mais pas optimisée.
Je suis preneur de toute critiques ou conseilles.
Kidorad feca feu lvl105 survivant d'Exitium

Forum : Féca  Prévisualisation du message : #2317060  Réponses : 23  Lectures : 1420
posté 09 Juillet 2012 - 02:14:24 | #9
Je met ma K-goule et je vote pour Marabou.

Kidorad

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2224888  Réponses : 2  Lectures : 300
posté 08 Juillet 2012 - 20:45:33 | #10
Je comprend ton depit Rochacha, la gueguerre de certain pourrit la vie de tous. Comme dans toute les guildes il y a des troll qui pourrissent l'experience de jeux des autres je sui d'Exitium et il y en a bien un ou deux chez nous comme chez les OdB (les autres je ne prononcerais pas) mais pour le reste ce sont des joueurs de qualités avec un esprit plutot ouvert. Tout ca pour te dire: ne quitte pas ta guilde pour deux ou trois trool qui déclenchent des guerre pour le monopole de WB (comme ils spament d'ailleur des échanges sur les spot de repop pour garder LEUR WB Les GM de ces guildes sont des gens plutot trés reglos et une bonne discution pourait calmer le jeux.
Attention de ne pas mettre tous les membres d'une guilde dans le meme panier.
Ces guildes sont tres structurés, elles font souvent le ménage dans leur membre les plus douteux. C est tres bien qu'il y est de grosse guildes pour le jeux mais ca a ses inconveniant.

Kidorad

PS: Non à la guerre OdB Exitium Polaris

Ce message a été modifié par oldoli - 08 Juillet 2012 - 20:47:57.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2224480  Réponses : 42  Lectures : 1695
posté 01 Juillet 2012 - 03:11:31 | #11

Citation (Cheshirea @ 01 Juillet 2012 03:03) *
Allez dormir les enfants. :3

Srly, j'pense qu'on a tout notre temps avant que ce soit réglé. D'ici demain, en tout cas. \o/
En attendant, j'vous renvois vers ce superbe carnet qui résume bien la situation:
Cliquez ici
(Si un exi passe par ici, le mara a pop. Bam. :3)

Bonne (sur)vie dans le monde 3D,
Chester. o/
Bonsoir,
Des Exitium étaient présent pour voir le marabouf dont moi (kidorad) meme si j'ai planté, j'ai pu voir le super Marabouf qui laguai a mort (d'ou mes felicitation plus haut à l'injustice ligue qui l'a eu et je suis cincere.)

pas mal le carnet

Kidorad

Ce message a été modifié par oldoli - 01 Juillet 2012 - 03:12:27.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2207494  Réponses : 250  Lectures : 3883
posté 01 Juillet 2012 - 03:00:17 | #12
en compensation 10 méacoulpables chacun et un sabre laser et soyon fou une place de testeur^^
bon treve de plaisanterie c'est domage pour nos amis du quebec mais les europeens on peut go dormir ankama va nous réparer ca dans la nuit (j'allume un cierge au cas ou)

bonne nuit et croisons les doigts

Kidorad

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2207444  Réponses : 250  Lectures : 3883
posté 01 Juillet 2012 - 02:45:20 | #13
Le crache corepond au pop du marabouf 2H15 ^^ 15minute pour reco pour voir une team qui faisait le marabouf bravo a eux car ca ramais vraiment.il est 2H44 et je rame encore les deco reco n'y font rien ca ira mieu dans quelques heures

Kidorad (qui a vu son premier marabouf dans de mauvaises conditions) ^^

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2207384  Réponses : 250  Lectures : 3883
posté 17 Mai 2012 - 02:19:51 | #14
pour la recolte en havre sac en fait je n'ai pas de reponse et ignore ma reponse IG car j'ai utiliser les arbres pour faire de boutures donc la j'en prend plus dessus et on va voir combien de temps cela prend pour donner des fruits.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2135502  Réponses : 15  Lectures : 523
posté 16 Mai 2012 - 23:25:30 | #15
j'en plante depuis deux jours au fouré a bonta mais ca met une dixaine d'heure a pousser donc difficile de faire une recoltesauf a jouer le "nolife" les dernier que j'ai planté a minuit avait disparu a midi. Pour les bouture c'est a peine plus simple j'ai du allé en recuperer sur les 4 bananagrumiers qui restait sur poup island, et j'ai mis trois jour a me faire un stock de 100 bouture en restant collé sur la zone de mes plans, (l'avantage c'est que du coup j'ai up de 10LVL bucheron et herboriste car j'e ne pouvais faire que ca)
donc pour ta reponse: bouture 2 a 3H bois 10 a 12h fruit encore jamais vu meme dans mon havre sac (il faut peut etre un climat tropical comme celui de poup island pour en avoir)

bonne recolte

Kidorad Feca LVL104 qui up ses metiers de recolte

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2135390  Réponses : 15  Lectures : 523