Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de nerem55
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 24/07/2011
12 Messages (0.02 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 09 Avril 2013 - 11:31:39 | #1
A quant le donjon Bellaphone royal ;3...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2585506  Réponses : 49  Lectures : 844
posté 19 Octobre 2012 - 20:27:17 | #2
C'est bien joli tout ça !

Et à quant les havre-maison individuelle x).

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2357076  Réponses : 1155  Lectures : 8606
posté 05 Septembre 2012 - 22:24:22 | #3
Merci pour la correction Kpitainepyrat, je prend ça en considération, même si ça me semble bizarre :p

Vive les Steamers "humain" !!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2314220  Réponses : 186  Lectures : 4024
posté 05 Septembre 2012 - 00:49:48 | #4
J’espère qu'ils n’aurons pas tous cette tête robotisée croise les doigts sans vraiment y croire

Car pour moi un androïde n'as pas de sexe, alors essayer de faire la différence entre les mâle et les femelle, si vous y arriver alors bravo à vous x)

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2313128  Réponses : 186  Lectures : 4024
posté 07 Juillet 2012 - 01:50:04 | #5
Et pourquoi ankama ne créer tout simplement pas un mob qui soit exclusif et accessible seulement en astrub ?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2217080  Réponses : 282  Lectures : 5021
posté 04 Juillet 2012 - 03:25:42 | #6
Un soir d’été, au moment ou le soleil laisse s'échapper un de ses tout dernier rayon de soleil salutaire.
Zarha Mahdi, jeune et belle Sadida enfermé dans sa naturel timidité, parcourt les rues et les taverne d'Astrub pour trouver, quelque part, quelqu'un qui la comprendrait !

Mais ce début de nuit ne lui porta chance, et elle continua d'errer ici et la, en tentant de trouver quelqu'un ou quelque chose qui pourrait l'aidait !

Tout en étant tourmenté et harcelé par sa lourde culpabilité, qu'elle ne pouvait contrôle, à chaque fois qu'elle pensait à cette nuit tragique ou son petit frère mourut par son inattention, elle avalé une fiole contenant de la digitaline pur en petite quantité, un poison violent extrait de la digitale pourpre...

A chaque fois elle avala la poison, encore et encore, à chaque fois elle tenté d'oublier, mais en vain...

Et à chaque fois elle s'écroulé au sol en hurlant de douleur jusqu’à ce que le poison ne se dissipe complètement dans son organisme.

Mais rien ne pouvait l’empêché de penser à ce drame, ni la nature ,ni la douleur ne pouvait l’empêcher !

Elle en voulu subitement au monde entier, elle en voulu à ses parent qui moururent à sa naissance, elle s'en voulait à elle même, ainsi qu'à tout ceux qui ne voulais pas l'aider, ou la comprendre, et jusqu'à ce jour, elle se promit de traquer tout ceux qui vivait dans l’indifférence et l'ignorance d'autrui!

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2212440  Réponses : 32  Lectures : 2238
posté 10 Mars 2012 - 17:41:40 | #7
Le mieux pour nous les non-abo serait d'avoir notre propre ecosysthéme exclusivement limiter sur astrub et pouvoir faire quelque métier et même crée notre propre économie!

Autant demander qu'astrub devienne l'endroit que seul les non-abo aurait l'occasion de maitriser, l'écosysthéme et l'économie, mais je dit bien seulement sur astrub, pour moi ça serait plus juste en tout cas !!

PS: j'en demande trop je sais!

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1952124  Réponses : 58  Lectures : 2301
posté 09 Mars 2012 - 22:30:45 | #8
Si ça continue, Wakfu ne serra plus qu'un très lointain souvenir, j'aimerais tant qu'ils agisse en conssaiquence pour les non-abo!!

A cause de l'abonnement presque la moitié des plus fidel joueur jouant à wakfu on desertée de peur de devoir payer pour des choses qu'il pouvait encor faire il n'y a pas si longtemps de cela!!!

En definitive, l'ancien wakfu me manque.....

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1949986  Réponses : 58  Lectures : 2301
posté 20 Décembre 2011 - 15:47:01 | #9
La coquille du cléphaos La coquille du cléphaos:

Il y'a fort longtemps dans l'infini du krozmos, un peu après le chaos d'ogrest, le dieu osamodas passait de paisible et longue vacance sur sa parti de l'univers, trop épuisée à devoir créée de nouvelle créature chaque jour, il décida loin sans faux de se créée un animal qui lui tiendrait compagnie pendant son long repos bien méritée, mais contrairement à ces autre créature celui ci serait dotée de la parole, ainsi que d'un fort sens de l'humour, une petit peu de ci, un petit peu de ça, et quelque goutte de wakfu bien fermentée, et la créature était née, le seigneur osamodas était si fière de de sa réussite, qu'il décida de l'appelée cléphaos!

Mais deux long mois durant, le dieu osamodas commença à déchanté, car le petit être qu'il avait créée de ses main avait beaucoup trop d'humour mal placée à son goût, déçu par son tempérament quelque peu agaçant, le dieu prit la décision difficile de le jetée aux fin fond de la callagzie, vers la planète que nous connaissont tous si bien, depuis ce jour le dieu osamodas n'as plus jamais entendu parlée du cléphaos, du moins jusqu'à maintenant!

Physique:

Les cléphaos sont de petit être qui ressemble fort à une petite pieuvre violette, pourvu de deux main et de deux pieds, il possède aussi une queue qui leur sert de tentacule qui leur permette entre autre de se tenir facilement dessus quant il sont sur leur garde!

il sont représenté par une coquille sain-jack avec une petite tentacul s'enroulant sur la coquille!

Sort de l'eau:

Éclaboussure: 2 Pa, vue 2 à 5, - 2 Pdv (eau) nv 0, -15 Pdv (eau) nv 100, 20 % agacée!

D'une nature taquin, le cléphaos éclabousse ses ennemie en ricanant bétement!

Encre sympathique: 4 Pa 1 Pm 1 Pw, vue 3 en ligne, cercle de deux cases, - 2 Pdv (eau) nv 0, - 20 Pdv (eau) nv 100, si l'ennemi marche dessus, peut même ralentir l'ennemi, 5 % entravée nv 0, 20 % entravée nv 100, 10 % invisible nv 0, 30 % invisible nv 100, si le cléphaos marche sur son encre, dure un tour max!

Le cléphaos aime entravée ses ennemis avec son encre à ras-bort, et rigolé un bon coup soit dit en passant! dure 1 tour!

Encre synthétique: 4 Pa 1 Pm 1 Pw, vue 3 ignore les obstacle, cercle de deux cases, - 3 Pdv (eau) nv 0, - 28 Pdv (eau) nv 100, si l'ennemi marche dessus, peut le poussée d'une casse, 5 % pousse d'une casse nv 0, 20 % pousse d'une casse nv 100, + 1 Pm max si le cléphaos marche sur son encre!

Le cléphaos jette de l'encre plus ou moins douteuse vers ses adversaires, les ennemi qui marchent dessus ne peuvent pas la supportez si bien qu'elle quelle peut parfois les repoussée! dure 1 tour!

Encre hystérique: 4 Pa 1 Pm 1 Pw, vue 2 à 4, cercle de deux cases, - 2 Pdv (eau) nv 0, - 46 Pdv (eau) nv 100, si l'ennemi marche dessus, - 4 Pdv (eau) nv 0, - 30 Pdv (eau) nv 100, de plus si le cléphaos se fait attaquée et si il est sur son encre, - 2 Pdv (eau) nv 0, - 10 Pdv (eau) nv 100, de plus si l'adversaire est agacée!

Hystérique, le cléphaos fonce droit dans son adversaire en lui jetant de l'encre en espérant qu'il n'aurait pas trop la dent dur, ce qui n'arrive jamais bien évidement!

Encrage: 3 Pa 1 Pw, vue 1 à 5 en ligne, zone de dégât en carrée, - 6 Pdv (eau) nv 0, - 80 Pdv (eau) nv 100, utilisable 2 fois par tour et 1 fois par cible!

Le cléphaos aime joué à la balle au prisonnier, et vous lancera à la figure tout ce qu'il trouvera, en riant aux éclats, dommage pour vous qu'il ai trouvée une ancre pas loin de là!

Désolée si je n'ai pas de dessin a présentée, je tâcherais d'en mettre la prochaine fois!

Et dessolée aussi pour les sort manquant, j'en rajouterait la prochaine fois aussi!

Ce message a été modifié par nerem55 - 20 Décembre 2011 - 17:22:33.
Forum : Fan-Classes  Prévisualisation du message : #1734674  Réponses : 3  Lectures : 516
posté 06 Décembre 2011 - 15:22:34 | #10
Génial ta fan classetu as du avoir du mal pour trouver leur noms

J' aimerait tant en faire une comme ça(mais ça ne risque pas je dessine aussi bien qu'une troolette manchot)

Et sinon tu prend toujours des commandes? par ce que je crois que j'en ai une pour toi si tu veux bien!

Forum : Fan-Classes  Prévisualisation du message : #1717652  Réponses : 20  Lectures : 997
posté 27 Novembre 2011 - 00:53:03 | #11
Tu sais!
Tu pourrait te faire un max de blé avec tes dessin.

(superbe, magnifique, incroyable gaaaaa j'adoreuh)

mais alors j'en connait beaucoup qui ferait sûrement le tronche

et sinon tu fais toujour des commande ou pas car...j'en ai une si tu veux
à te proposée? 

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1697052  Réponses : 386  Lectures : 18007