14 Avril 2012 - 04:30:39 |
@Zanshii
Citation
Bah oui 4 ans à essayer de réfléchir et à produire la vision d'un jeu qui leur plait tous en écoutant les joueurs, pas un jeu produit bêtement pour juste attirer le plus de monde et faire de l'argent.
En tout cas ça les dérange pas de faire payer pour une version full bug
Citation
Euh...un célèbre MMORPG commencant par la lettre W qui est maintenant l'un des plus gros MMORPG au monde, aucun MMO sort parfait et super bien équilibré, c'est sur la longeur qu'il ce corrige et ce perfectionne -__-
Euh je n'ai jamais joué à ce jeu, je serai bien curieux de savoir si c'est vrai, et si il était autant bugé que wakfu à sa sortie, pour une société comme Blizzard j'ai des doutes.
Citation
Enjoy selon ton principe tous nouveau MMORPG deviendrait gratuits à ça sortis puis à la sortie de grosse extension.
Aucun rapport. Je dis juste qu'un mmorpg en beta, où des bugs qui affectent le gameplay sont présent, ne devrait pas sortir en version payante. C'est pas comme si c'était des bugs mineurs.
Citation
Petite précision : C'est avec mon argent que je me suis abonné donc je peut te critiquer pas de bol Pour moins cher qu'une place de cinéma tu a 1 mois entier de jeux, et pourtant le film si il est nul bah le cinéma te remboursera pas, les auteurs du film ne prendront pas en compte ton avis et ne tenteront pas de faire un film meilleur pour autant
Ok le rapport... Bref quand tu es assez intelligent tu te renseigne sur le film avant d'y aller... tu sais qu'il existe des sites pour se renseigner rassure moi.
Citation
Après tu sais pousser une geulante sur une pub pour le systeme de parrainage c'est un peu useless, si tu est pas satisfait à l'heure actuel du jeu ou que tu veut éperdument jouer une classe qui n'est pas encore disponible, bah va tester d'autre MMORPG (tu trouvera peut etre ton bonheur, Aion est passé gratuit, WoW tu a 20 jours d'essai , etc...) puis tu reviendra peut être revoir le jeux en 2013 pour voir si il te plait comme il est devenu.
Si tu avais lu mon message correctement tu serais que c'est ce que je compte faire une fois mon abo fini, c'est à dire le 30. Guild Wars 2, Diablo 3, The Secret World, plus les autres genres de jeux, il y a le choix ... resté sur Wakfu dans l'état actuel du jeu ça ne m'intéresse pas. Dire qu'il n'y a même pas de système de reconnexion le truc essentiel de base...