Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de machao07
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 18/05/2011
27 Messages (0.06 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
posté 14 Avril 2012 - 06:46:53 | #1

Citation (Emok- @ 14 Avril 2012 02:08) *
Puis façon je ne penses pas qu'ils vont modifier la pop de ses boss pour 3 personnes .
3 personnes? lol à part les "privilégiés" QUI ne se plaint pas de ce systeme plus que douteux.
C'est bien beau de dire qu'il faut de la difficulté, mais être connecté tel jour à tel heure ou sinon t'a rien, j'appelle pas ça de la difficulté.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2049584  Réponses : 82  Lectures : 4362
posté 14 Avril 2012 - 04:30:39 | #2
@Zanshii

Citation
Bah oui 4 ans à essayer de réfléchir et à produire la vision d'un jeu qui leur plait tous en écoutant les joueurs, pas un jeu produit bêtement pour juste attirer le plus de monde et faire de l'argent.
En tout cas ça les dérange pas de faire payer pour une version full bug

Citation
Euh...un célèbre MMORPG commencant par la lettre W qui est maintenant l'un des plus gros MMORPG au monde, aucun MMO sort parfait et super bien équilibré, c'est sur la longeur qu'il ce corrige et ce perfectionne -__-
Euh je n'ai jamais joué à ce jeu, je serai bien curieux de savoir si c'est vrai, et si il était autant bugé que wakfu à sa sortie, pour une société comme Blizzard j'ai des doutes.

Citation
Enjoy selon ton principe tous nouveau MMORPG deviendrait gratuits à ça sortis puis à la sortie de grosse extension.
Aucun rapport. Je dis juste qu'un mmorpg en beta, où des bugs qui affectent le gameplay sont présent, ne devrait pas sortir en version payante. C'est pas comme si c'était des bugs mineurs.

Citation
Petite précision : C'est avec mon argent que je me suis abonné donc je peut te critiquer pas de bol Pour moins cher qu'une place de cinéma tu a 1 mois entier de jeux, et pourtant le film si il est nul bah le cinéma te remboursera pas, les auteurs du film ne prendront pas en compte ton avis et ne tenteront pas de faire un film meilleur pour autant
Ok le rapport... Bref quand tu es assez intelligent tu te renseigne sur le film avant d'y aller... tu sais qu'il existe des sites pour se renseigner rassure moi.

Citation
Après tu sais pousser une geulante sur une pub pour le systeme de parrainage c'est un peu useless, si tu est pas satisfait à l'heure actuel du jeu ou que tu veut éperdument jouer une classe qui n'est pas encore disponible, bah va tester d'autre MMORPG (tu trouvera peut etre ton bonheur, Aion est passé gratuit, WoW tu a 20 jours d'essai , etc...) puis tu reviendra peut être revoir le jeux en 2013 pour voir si il te plait comme il est devenu.
Si tu avais lu mon message correctement tu serais que c'est ce que je compte faire une fois mon abo fini, c'est à dire le 30. Guild Wars 2, Diablo 3, The Secret World, plus les autres genres de jeux, il y a le choix ... resté sur Wakfu dans l'état actuel du jeu ça ne m'intéresse pas. Dire qu'il n'y a même pas de système de reconnexion le truc essentiel de base...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2049546  Réponses : 51  Lectures : 2435
posté 14 Avril 2012 - 04:04:32 | #3
ou comment banquer pour... du décors inutile?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2049512  Réponses : 343  Lectures : 4454
posté 12 Avril 2012 - 22:16:28 | #4
C'est marrant certaines réflexions.
Alors certes ça doit être compliqué de créer ce genre de jeu, même si je n'en sais rien je suppose, je ne dis pas comme certaines personnes "va y crée ton jeu et tu pourra parler après" ". Mais est-ce que le mec qui dit ça sait quoique ce soit de la création d'un jeu et de ce genre en particulier? Bref 4 ans de beta pour en arriver la...
On se pose des questions. Citez moi un jeu avec une beta de 4 ans ou plus pour arriver sur une version payante bugé à mort, pas équilibrée etc...
C'est à cause de certaines décisions qu'ils en sont là, et quand on assume un minimum on fait pas payer pour ça. Alors oui j'ai payé les 2 premiers mois, et ça sera les derniers. Je m'attendais à quelque chose d'autre d'une version payante vu que je n'ai presque pas participé à la beta, et n'ayant pas joué à Dofus (il parait que sur Dofus c'était aussi pas mal le début...). Dommage d'ailleurs j'aurai pu avoir l'abo avec des Ogrines.
To be a pigeon or not to be, j'ai fais mon choix.
Petite précision : c'est facile aussi de critiquer mes propos quand on ne paye pas avec SON argent, par exemple à tout hasard quand c'est mamam/papa qui paie. Dans ce cas là c'est sûr ça ne vous dérange pas de jouer à ça. Honnêtement je me demande si les joueurs qui gagnent leur argent à la sueur de leur front sont content d'avoir payé pour ça. Alors certes 6€/mois c'est pas la fin du monde, mais déjà de 1, certains ce sont abo 6 mois ou encore 1 an en faisant confiance, c'est pas très malin c'est sûr, mais bon... de 2, ne serait-ce que par principe, je ne dépenserai pas 1€ de plus tant que l'on aura pas le droit à une vrai version payante.
Après à vous le libre choix d'ouvrir les yeux ou non ...
edit: faire payer pour des items genre makabra, idée plutôt culottée, les items dit "décoratifs" ça ne me dérange pas (encore que abo + boutique...), mais des items qui changent les stats des persos...

Ce message a été modifié par machao07 - 12 Avril 2012 - 22:27:01.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2043242  Réponses : 51  Lectures : 2435
posté 12 Avril 2012 - 19:12:38 | #5
t'inquiète pas que j'ai plein d'autres jeux en réserve et que wakfu passera à la trappe

Ce message a été modifié par machao07 - 12 Avril 2012 - 19:12:55.
Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2042810  Réponses : 14  Lectures : 448
posté 12 Avril 2012 - 18:46:30 | #6
heu oui sauf que je vais pas continuer a m'abo pour voir le resultat...
la vrai question pour moi c'est les 4 ans d'avant, juste pour infos on paye la.
C'est certainement compliqué de tout régler je n'en doute pas, mais faut assumer alors et pas nous sortir une beta payante.

Ce message a été modifié par machao07 - 12 Avril 2012 - 18:49:35.
Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2042740  Réponses : 14  Lectures : 448
posté 12 Avril 2012 - 18:11:42 | #7
J'étais pas la pendant les 4 ans de beta, et je me demande bien ce qu'ils ont fait.

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2042636  Réponses : 14  Lectures : 448
posté 12 Avril 2012 - 18:00:45 | #8
entre les dégâts d'un eni et ceux d'un cra ya une différence quand même hein.
Taper a 500+ en cc en aoe, ceux qui peut donner du 1000-2000 si plusieurs cibles touchées, ya peut-être un problème. (cra 100 air)
Et oui excuse moi mais j'aimerai faire du pvp ou alors explique moi à quoi servent les guerres? les hors la loi? etc...
Une fois que t'es 100 full stuff ou presque, tu fais quoi? tu te touche? Le pvp fait parti du jeu qu'il soit au point ou pas.

Ce message a été modifié par machao07 - 12 Avril 2012 - 18:02:56.
Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2042592  Réponses : 14  Lectures : 448
posté 12 Avril 2012 - 17:26:49 | #9
@Patttchoune
c'est quoi cette réflexion?
"les classes sont faites pour roxxer et heureusement, après que ca fausse le PVP , c'est comme ca !"
Ah c'est vrai que c'est vachement intéressant des combats qui finissent en 2 tours...
C'est quand même assez spécial comme concept que les matchs de perso bas lvl soient plus intéressant ...

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2042458  Réponses : 14  Lectures : 448
posté 12 Avril 2012 - 17:16:38 | #10
bah ils osent quand même nous relancer pour inviter des amis.
Non merci vu ce qu'on peut gagner et vu que je ne souhaite pas torturer mes amis. x)

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2042422  Réponses : 51  Lectures : 2435
posté 12 Avril 2012 - 17:11:16 | #11
+1 totalement raison.
Le mec veut te vendre des trucs genre bitdefender, il te la fait payé?
edit : ya des logiciel gratuit comme malwarebytes qui font tres bien leur boulot.
C'est la premier fois que je prend BitDefender pour testé vu que tout le monde dit qu'il est genial et tout, on verra ce que ça donne.

Ce message a été modifié par machao07 - 12 Avril 2012 - 17:13:16.
Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2042400  Réponses : 16  Lectures : 730
posté 12 Avril 2012 - 12:27:18 | #12
le mec à peine pessimiste, ils ont mis le dj pour faire joli en fait c'est ça ahhhhhhhhhhh d'accord.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2041620  Réponses : 728  Lectures : 29179
posté 12 Avril 2012 - 00:32:35 | #13
Comme si quelqu'un allait dire quoi que ce soit lol
L'exclusivité sur la pano nonne ça se refuse pas.

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #2041046  Réponses : 147  Lectures : 5721
posté 12 Avril 2012 - 00:07:16 | #14
Si c'est vraiment le cas ça sera exclusivité comme le cn et meulou à certaines personnes, mais encore pire si c'est genre a 4h du mat, en gros juste les mecs qui foutent rien pourront y avoir acces.
J'espère juste pour Ankama que ce n'est pas le cas ou ce serait la goutte d'eau qui fait deborder le vase.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2041014  Réponses : 728  Lectures : 29179
posté 11 Avril 2012 - 21:57:11 | #15

Citation (hocinea @ 11 Avril 2012 21:37) *
Nouvelle théorie ( de Raymorter ) :

Derriere la tête du fantôme il y a des bougies 4 grandes allumées 6 moyennes allumées 2 petites éteintes.
Pour l'instant, on reproduit pareil avec les bougies ( les grosses qu'on peut allumer )

J'ai déjà posté cette idée la page d'avant, et je me suis dit ça hier en regardant la video à 22 sec, j'ai partagé cette idée avec les autres joueurs IG.
Bref bon courage pour essayer avec tout les kikoo.

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #2040786  Réponses : 147  Lectures : 5721
posté 11 Avril 2012 - 21:51:03 | #16
Salut,

Déjà une boutique en plus d'un abonnement... j'espère pas être le seul a trouver que c'est honteux.
A la limite un jeu avec des bugs mineurs qui n'influent pas sur le gameplay (pour ne citer que ça), pourquoi pas rajouter une boutique pour récompenser le travail effectué.
Alors c'est sûr on n'est pas obligé de payer les items de la boutique, et d'ailleurs je ne le ferai pas, mais quand on voit des items payant qui modifie le gameplay à tout hasard les makabras...
Certes on peut les payer en Kamas mais ça seulement grâce à des joueurs qui avaient 2€ environ (si je ne dit pas de bêtises) à mettre dans une arme.
Quand je vois le jeu en version payante je me demande vraiment si il y a eu 4 ans de beta.
Bref on paye pour une version beta. Oui je me plains, et pourtant je continue de payer c'est fou ça, en même temps si personne ne dit rien... C'est peut-être parce que j'aime ce jeu, que je veux soutenir Ankama, mais bon aimer ce jeu ne m'empêchera pas de partir, je ne sais pas encore, ça dépendra de la prochaine maj.
Si je pars, je reviendrai dans plusieurs mois, qui sait, peut-être auront nous droit à un jeu proche d'une version payante.

Ce message a été modifié par machao07 - 11 Avril 2012 - 21:52:24.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2040776  Réponses : 304  Lectures : 13845
posté 11 Avril 2012 - 20:36:30 | #17
Ca ne vient certainement pas de wakfu si tu la téléchargé sur le site officiel.
Évite plutôt d'aller sur des sites douteux, ou télécharger des fichiers dont tu n'es pas sûr de la source, genre des fichiers upload par des joueurs. Et pour finir je dirai que j'ai BitDefender, et aucun probleme avec wakfu.

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2040542  Réponses : 16  Lectures : 730
posté 11 Avril 2012 - 20:20:41 | #18
Salut, déjà faut rappeler que PLUSIEURS conditionS sont nécessaires.
Dans la video de presentation de l'île on voit à 22 sec des bougies de taille normal je dirai, 4 grandes allumées, 6 moyennes allumées, 2 petites éteintes. Apres est-ce que ça a un rapport...En tout cas je trouve qu'on a pas énormement de base pour trouver :s .

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #2040484  Réponses : 147  Lectures : 5721
posté 07 Avril 2012 - 22:28:37 | #19
Bravo à tous, et merci pour cet agréable moment. =)

Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #2032114  Réponses : 24  Lectures : 814
posté 03 Avril 2012 - 11:35:43 | #20
Peut-etre que les gens ne se plaindraient pas si des bugs n'étaient pas rajoutés avec les majs, et surtout si ils avaient reglé la majorité des bugs important avant de lancer la gold.
Faire payer pour cette version totalement bugé, et en plus mettre une boutique, si ça c'est pas se foutre de la gueule des gens...
Alors oui, malheureusement j'aime ce jeu, donc peut-etre que je resterai encore ce mois-ci, apres c'est vraiment pas sûr...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2019434  Réponses : 66  Lectures : 4645