05 Juillet 2009 - 20:06:02 |
Jox cria et tomba en mille morceaux 6 pieds sous terre à cause de l'explosion ...
Intelect dit que Arty avait bien fait , Il lui soupira et sourit .
Il se dit :
Je t'ai vengé , papa .Shannon :
Eh ben , Intelect , tu as bien maîtriser Jox , tu es le plus fort des Iops !Intelect :
Vous m'avez aidé aussi , et il y'a des Iops bien plus puissant que moi !Les 4 héros entendirent une fois grave qui dit :
Intelect , tu as muri ...Tu a avoué que des personnes te sont supérieurs ...Tu peux rentrer dans ton monde ...
Shannon le serra dans ses bras en disant :
Au revoir ... Arty lui , en le regardant comme un guerrier :
Merci ,
tu m'a enseigné beaucoup de choses ... Au revoir ...Lyli :
Tu a été très courageux ... Au revoir ...
Une lumière s'abattit sur Intelect , ils regarda ses amis et sourit :
A plus , les copains ...Il se retrouva devant le Crâ qu'il avait terrassé , ainsi que tous les autres ...
Il les regarda , encore sous le choc de changé de monde , puis il se ressaisi et appela des Eneripsa non loin de lui :
Il y'a des blessés , vite , soignés les !Le Crâ , entre la vie et le mort pris son arc et allait tirer ...
Les Eneripsa :
Qui sont -ils ?Intelect hurla :
On s'en fous de qui c'est , soignez -les !Le Crâ baissa les yeux en se disant que Intelect l'avait mortellement blessé certes , mais il avait réparé sa terrible erreur , le Cra laissa tomber son arc jaunâtre .
Les blessés furent transporté et la guerre s'arrêta , comme si le voyage dans le futur avait changé Intelect , et la guerre ...
Rushu voulait que la guerre continue , alors il attaqua Intelect .
Celui-ci , encore sous le choc de son retour dans son monde , avait oublié sa force ...
Il lui donna des coups , Il se laissa faire ...Il était comme perdu ...
Rushu souriant :
Comment un minable comme toi a pu arrêter la guerre ?Cette phrase fit un tic dans le cerveau d'Intelect et il se rappela de tout en un instant ...
Il se leva et le regarda , il avait une lueur déterminé dans ses yeux ...
Intelect :
Hhh ... Hhh ...
Rushu :
Tu en veux encore ? Brakmar va attaquer Bonta quand je te tuerai !Il lui donna des coups , mais Intelect les paras tous et lui donna un coup qu'il le propulsa jusqu'à la campagne ...
Rushu , interloqué :
Comment ?Intelect sortit son épée , elle se cassa et de la fumée entoura Intelect ...
Il utilisa les éléments avec ses mains pour propulser Rushu a Brakmar .
Il regarda ses mains , et s'en alla vers sa maison .
Une Eneripsa le rattrapa et lui dit :
J'ai vu comment tu as repoussé Rushu ... Tu es très courageux ...Intelect souriant :
Merci ...Il s'assit , regarda le ciel bleu et pensa que toute cette histoire l'a bien changé , mais changé pour devenir meilleur ...
Fin .