Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Mon histoire ..., Une histoire assez intéresssante ...
posté 03 Juillet 2009 - 22:33:48 | #41
Citation
Intelect et ses amis se battirent vaillamment , Intelect coupait tous ce qui bougeait , Lyli détruisait toutes les maisons avec des tempètes , Shannon imobilisait les autresb avec des mots et Arty brûlait toute les réserves de nouriturre des Brakmariens .
Rushu et les autres "haut gradé " étaient partis au Lande de Simote ...
Après quoi les Bontariens avaient bien endommagé Brakmar .

Encore
Là, c'est de l'ancien texte que tu as affublé petit à petit des choses que j'ai dit... Ca ne marche pas toujours, comme ici.
Alors voilà: Intelect attaque les brâkmariens pendant que Rushu et ses copains étaient partis. C'est à cause de ça que brâkmar est en feu et en ruine. C'est pas après ça. Sinon, on peut dire qu'Intelect attaque brâkmar et que Rushu n'est pas là... Après la bataille, brâkamr est en ruine. pigé?

posté 05 Juillet 2009 - 18:43:33 | #42

Citation (Faolin-archer @ 03 Juillet 2009 22:35) *

Encore
Là, c'est de l'ancien texte que tu as affublé petit à petit des choses que j'ai dit... Ca ne marche pas toujours, comme ici.
Alors voilà: Intelect attaque les brâkmariens pendant que Rushu et ses copains étaient partis. C'est à cause de ça que brâkmar est en feu et en ruine. C'est pas après ça. Sinon, on peut dire qu'Intelect attaque brâkmar et que Rushu n'est pas là... Après la bataille, brâkamr est en ruine. pigé?

Et ben nan , j'ai pas pigé , mais ... La dernière partie va être publié maintenant .... Ouiiiiin je voulais pas que ça se termine ...

posté 05 Juillet 2009 - 20:06:02 | #43
Jox cria et tomba en mille morceaux 6 pieds sous terre à cause de l'explosion ...
Intelect dit que Arty avait bien fait , Il lui soupira et sourit .
Il se dit : Je t'ai vengé , papa .
Shannon : Eh ben , Intelect , tu as bien maîtriser Jox , tu es le plus fort des Iops !
Intelect : Vous m'avez aidé aussi , et il y'a des Iops bien plus puissant que moi !
Les 4 héros entendirent une fois grave qui dit :
Intelect , tu as muri ...Tu a avoué que des personnes te sont supérieurs ...Tu peux rentrer dans ton monde ...
Shannon le serra dans ses bras en disant :
Au revoir ...
Arty lui , en le regardant comme un guerrier :
Merci , tu m'a enseigné beaucoup de choses ... Au revoir ...
Lyli :Tu a été très courageux ... Au revoir ...
Une lumière s'abattit sur Intelect , ils regarda ses amis et sourit :
A plus , les copains ...
Il se retrouva devant le Crâ qu'il avait terrassé , ainsi que tous les autres ...
Il les regarda , encore sous le choc de changé de monde , puis il se ressaisi et appela des Eneripsa non loin de lui :
Il y'a des blessés , vite , soignés les !
Le Crâ , entre la vie et le mort pris son arc et allait tirer ...
Les Eneripsa : Qui sont -ils ?
Intelect hurla : On s'en fous de qui c'est , soignez -les !
Le Crâ baissa les yeux en se disant que Intelect l'avait mortellement blessé certes , mais il avait réparé sa terrible erreur , le Cra laissa tomber son arc jaunâtre .
Les blessés furent transporté et la guerre s'arrêta , comme si le voyage dans le futur avait changé Intelect , et la guerre ...
Rushu voulait que la guerre continue , alors il attaqua Intelect .
Celui-ci , encore sous le choc de son retour dans son monde , avait oublié sa force ...
Il lui donna des coups , Il se laissa faire ...Il était comme perdu ...
Rushu souriant : Comment un minable comme toi a pu arrêter la guerre ?
Cette phrase fit un tic dans le cerveau d'Intelect et il se rappela de tout en un instant ...
Il se leva et le regarda , il avait une lueur déterminé dans ses yeux ...
Intelect : Hhh ... Hhh ...
Rushu : Tu en veux encore ? Brakmar va attaquer Bonta quand je te tuerai !
Il lui donna des coups , mais Intelect les paras tous et lui donna un coup qu'il le propulsa jusqu'à la campagne ...
Rushu , interloqué : Comment ?
Intelect sortit son épée , elle se cassa et de la fumée entoura Intelect ...
Il utilisa les éléments avec ses mains pour propulser Rushu a Brakmar .
Il regarda ses mains , et s'en alla vers sa maison .
Une Eneripsa le rattrapa et lui dit :
J'ai vu comment tu as repoussé Rushu ... Tu es très courageux ...
Intelect souriant : Merci ...
Il s'assit , regarda le ciel bleu et pensa que toute cette histoire l'a bien changé , mais changé pour devenir meilleur ...

Fin .

posté 06 Juillet 2009 - 12:39:33 | #44
OK, encore une autre chose: les pronoms. Les mots qui remplacent les noms, tu connais?
Intelect dit ça, Intelect fait ça... Arty pense ça, Arty se dit ça.... Au bout d'un moment, ça devient vraiment gonflant... Utilise des mots qui remplacent Arty ou Intelect...
Bah sinon, j'ai ignoré toutes les fautes d'orthographe (et tu oses dénoncer les fautes des autres??!!) mais ça va, tu progresses...

posté 06 Juillet 2009 - 18:22:08 | #45

Citation (Faolin-archer @ 06 Juillet 2009 12:41) *
OK, encore une autre chose: les pronoms. Les mots qui remplacent les noms, tu connais?
Intelect dit ça, Intelect fait ça... Arty pense ça, Arty se dit ça.... Au bout d'un moment, ça devient vraiment gonflant... Utilise des mots qui remplacent Arty ou Intelect...
Bah sinon, j'ai ignoré toutes les fautes d'orthographe (et tu oses dénoncer les fautes des autres??!!) mais ça va, tu progresses...

Les fautes d'orthographe , tu fais allusion à la conjugaison ?
Je m'occupe pas de ça , moi .

posté 07 Juillet 2009 - 21:10:35 | #46
Avis aux 838 lecteurs ( ouah , c'est vraiment pas mal ) vous pourrez dire vos avis ?

posté 12 Juillet 2009 - 09:55:41 | #47
Alors tu sera peut etre decu mais je n'ai pas trop aimé. J'ai lu les 2 premieres pages et sa ma vite... saouler. en fait je n'aime pas trop les histoire de bonta et brakmare (dsl pour l'orthogarphe ) et je suis de l'avis de fao quand il dit:
Citation

sa aussi sa ma saouler. En fait ton histoire est tres bien faite mais j'aime pas le scenarios. Sque tu peut faire tu refais une histoire avec toi dedans et avec nos heros preferer: Yugo et toute la compagnis.
Voila.

Amicalement: EvalaCra

posté 12 Juillet 2009 - 16:38:25 | #48
Bah oui , je suis déçu <_< , t'aime rien de ce que j'aime , toi .

posté 12 Juillet 2009 - 17:47:14 | #49

Citation (EvalaCra @ 12 Juillet 2009 09:57) *
Alors tu sera peut etre decu mais je n'ai pas trop aimé. J'ai lu les 2 premieres pages et sa ma vite... saouler. en fait je n'aime pas trop les histoire de bonta et brakmare (dsl pour l'orthogarphe ) et je suis de l'avis de fao quand il dit:

sa aussi sa ma saouler. En fait ton histoire est tres bien faite mais j'aime pas le scenarios. Sque tu peut faire tu refais une histoire avec toi dedans et avec nos heros preferer: Yugo et toute la compagnis.
Voila.

Amicalement: EvalaCra

J'aime pas trop les histoires de ce genre .
Ps :" Amicalement : EvalaCra" . Attend , on est dans une lettre ou quoi ? Tu va non plus pas mettre ta signature ?

posté 12 Juillet 2009 - 21:28:09 | #50
Bah en meme temps, cra et Iop sont opposé nn ?

posté 17 Juillet 2009 - 22:02:45 | #51
Mouai , ta raison ( mon dernier message , je quitte le forum )
NAN , j'aime trop ceux qui y sont ( a part letailleurs , bien sûr ) .

posté 18 Juillet 2009 - 22:02:31 | #52
tas trouvé un nouveau fan si t'aime pas letailleurs!

PS:si tu veux tu peux aller sur les quatre nouveaux rebelles ses ma fiction

posté 20 Juillet 2009 - 19:06:10 | #53
Nans mais laissez le ou il est cet abruti (pour pas etre vulgaire) il a ete virer c bon on en parle plus

PS moi je veut ecrire un fan fiction mais g la fleme.

posté 24 Juillet 2009 - 16:22:48 | #54
Il a été viré quand letailleurs ? Je l'ai jamais connu !

posté 24 Juillet 2009 - 22:38:43 | #55
Y a un peu pres un mois et demi car il m'insultais

posté 25 Juillet 2009 - 15:19:38 | #56
Je trouve qu'inventé ses personnages est pas mal, vive l'imagination =), bonne fic, un peu trop de fautes ^^" ( éniripsa ça s'écrit comme ça =D )
Bonne fin =)

posté 29 Juillet 2009 - 15:13:00 | #57
PS moi je veut ecrire un fan fiction mais g la fleme.
[/quote]

si tu veu du dicte et jecrit

posté 08 Août 2009 - 17:43:55 | #58
j'aime bien ta fic bonne continuation

posté 08 Août 2009 - 22:45:54 | #59
Désolé si mon avis est très négatif, mais j'le donne quand même.

Orthographe: 4/10
Certes, tu n'écris pas en version "sms", mais tu fais quand même pas mal de fautes (trop) qui sont pourtant sensées être acquises à notre âge, donc tout juste la moyenne de la communauté -1, car je ne suis pas gentil.

Beauté du texte et vocabulaire: 3/10
Pour commencer, le vocabulaire utilisé ne casse pas des briques; puis la formulation de tes phrases est plus que basique, j'm'éclate pas en lisant ceci, peut être est ce parceque j'adore la poésie, mais je ne pense pas être des plus sévères en t'attribuant cette note.

Scénario: 4/10
Pour commencer, il n'y a pas des "races" dans Wakfu, mais des religions, et c'est surement la faute la plus impardonnable pour un auteur utilisant ce monde si rche que peut être Dofus/Wakfu.
Ensuite, massacrer un démon aussi puissant que Rushu me parraît buzay et classique de la part des Rpéistes de la communauté Ankama.
Mais j'te donne un +1 dans cette note, car jai bien aimé le fait que ton perso ne soit pas devenu un gros seigneur de guerre qui va massacrer Brakmar... C'est plus chouette de voir qu'il se réjouit d'avoir changer en bien.

Sur ce, continue, tu ne peux que t'améliorer. (Fin' j'espère)

posté 15 Août 2009 - 23:14:23 | #60
a la premiere page j'ai pas trop lu mais c'est des dragodinde pas des dragondindes