19 Juin 2009 - 22:32:20 |
Mon histoire ...
Pourquoi mon pseudo est intelect ?
Je vais vous la raconté ( c'est pas vrai ) . Mon histoire ...
Dans un temps ou les guerres faisaient des ravages ...
Il existait un Iop qui ressemblait a tous les autres sauf qu'il était tellement Iop qu'il n'avait pas de nom et ses amis l'appelait sans - nom .
Sans-nom était extrêmement fort , c'était un guerrier solitaire et il combattait tout le monde et un jour , il a décidé de combattre toutes les races ...
Pour que tout le monde connaisse sa puissance et que la guerre s'arrêterait ...
Il enchaînait les coups , et allais gagner ...
Mais un Scram et un Xélor l'attrapèrent par l'arrière .
Le Xélor mis la paume des ses mains sur le crâne de Sans-nom et il allait le rendre inoffensif ...
- Oh ! De la lumière dis Sans-nom .
Le Scram supplia le Xélor de rendre Sans-nom intelligent pour qu'il pousse des cris ...
Dès que Le Iop devint intelligent il écrasa encore plus facilement les autres races mais , il savais que l'éco-système allait être perturbé .
Alors il n'en tua que de chaque race et avant de mourir le dernier survivant , un Crâ dit :<<
Quel est ton nom ?
Sans-nom réfléchis sa et dis :
-Je m'appelle Intelect et je suis le Iop le plus puissant du monde des 12 !
A peine avait-il prononcé ces mots qu'il se téléporta dans le futur .
Il ne fallait pas provoquer Iop a cause de la phrase d'Intelect : "je suis le Iop le plus puissant du monde des 12 !"
Il se retrouva dans un endroit qu'il ne lui était pas familier ...
Il rencontra un Crâ qui menait son troupeau de bouftou et c'ets la que l'aventure commence !
J'écrirai la suite tous les week-end !
Pour l'instant dites vos estimations s.v.p.
Et vos critiques ...
Je vais vous la raconté ( c'est pas vrai ) . Mon histoire ...
Dans un temps ou les guerres faisaient des ravages ...
Il existait un Iop qui ressemblait a tous les autres sauf qu'il était tellement Iop qu'il n'avait pas de nom et ses amis l'appelait sans - nom .
Sans-nom était extrêmement fort , c'était un guerrier solitaire et il combattait tout le monde et un jour , il a décidé de combattre toutes les races ...
Pour que tout le monde connaisse sa puissance et que la guerre s'arrêterait ...
Il enchaînait les coups , et allais gagner ...
Mais un Scram et un Xélor l'attrapèrent par l'arrière .
Le Xélor mis la paume des ses mains sur le crâne de Sans-nom et il allait le rendre inoffensif ...
- Oh ! De la lumière dis Sans-nom .
Le Scram supplia le Xélor de rendre Sans-nom intelligent pour qu'il pousse des cris ...
Dès que Le Iop devint intelligent il écrasa encore plus facilement les autres races mais , il savais que l'éco-système allait être perturbé .
Alors il n'en tua que de chaque race et avant de mourir le dernier survivant , un Crâ dit :<<
Quel est ton nom ?
Sans-nom réfléchis sa et dis :
-Je m'appelle Intelect et je suis le Iop le plus puissant du monde des 12 !
A peine avait-il prononcé ces mots qu'il se téléporta dans le futur .
Il ne fallait pas provoquer Iop a cause de la phrase d'Intelect : "je suis le Iop le plus puissant du monde des 12 !"
Il se retrouva dans un endroit qu'il ne lui était pas familier ...
Il rencontra un Crâ qui menait son troupeau de bouftou et c'ets la que l'aventure commence !
J'écrirai la suite tous les week-end !
Pour l'instant dites vos estimations s.v.p.
Et vos critiques ...