Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Les petites fics de Luttii et The-Indofan, Des fics basées sur le DA Wakfu
posté 16 Mars 2009 - 20:05:55 | #1
Les petites fics de Luttii et The-Indofan Bonjours tout le monde!Voici les fics de Luttii ( Lucas ) et The-Indofan ( Julien )
Voici d'abors une fics parrue sur le topic Eva et Pinpin IV ( malereusement close )

Il y a pas si longtemps.
Dans une contrée pas très lointaine:Amakna.

PARTIE 1

Nos 7 héros ( il ne faut pas oublier Az et Rubilax ) étaient comme a leur habitude en train de parler autour du feu la nuit était tombée

Amalia:On va encore dormir dehors?J'en ai marre!Je veut un lit!
Yugo:en plus j'ai faim.Pinpin regarde sur la carte s'il y a un village il y a qu'a toi qu'elle ne peut pas refuser
Pinpin:OK!*il s'adresse a la carte*Oh toi carte plus belle que Iop lui méme y a t'il un village a proximité?
Carte:Mais oui mon cher il y a Rosenrot a 5 km c'est le village le plus proche aprés il y a un autre a 25 km a l'ouest mais Rosenrot est sur le chemin de l'île d'Oma
Pinpin:Merci
Carte:Oh mais de rien Au revoir *clin d'oeil*
Pinpin:He la carte veut me draguer!
Eva:QU-OI!LA CARTE!Heu...On ira a Rosenrot demain!Bonne nuit.

Elle était devenue toute rouge.
Ils s'endormirent et au réveil Ruel qui dormait deja au debut de cette histoire dit

Ruel:*Baille* J'ai bien dormi!Où est le petit déjeuner?
Amalia:A 5 km

Ils reprirent la route en esperant arriver a Rosenrot avant d'etre mort de faim.Quand ils arrivèrent ils s'étonèrent de voir un village fortifié
A l'entrée du village deux jeunes eneripcraette ( un mélange eneripsa-cra ) montaient la garde il y avait une blonde et une brune

La blonde:Halte
La brune:Vérification...Mais Eva c'est bien toi?He Alice c'est Eva!
La blonde ( Alice ):Non attend...Hé mais t'a raison June!Va prévenir Marylin de faire une table pour 5 et une gamelle de graines pour Tofu
La brune ( June ):Chef oui chef!
Alice:Suivez moi on va chez Papa c'est le maire de Rosenrot
Amalia:tu les connais??
Eva:J'abitait a Rosenrot avant de devenir garde du corps.Elles n'avaient qu'un mois quand je suis partie.Alice et June sont mes soeurs
Pinpin:Mais elles ressembles a des eneripsa et pas toi!C'est normal?
Evaui ma mère est morte juste après ma naissance et après mon père a rencontré une eneripsa et quelques années plus tard Alice et June sont arrivées
Alice:Et un mois plus tard t'est partie!...On est arrivés.Entrez

La mairie était un batiment luxueux,au fond se trouvait une porte avec ecrit dessus en lettres dorées MAIRE.Ils entrèrent.

Aliceapa regarde qui j'ai trouvé à l'entrée Nord

Un cra plongé dans son travail leva la tete et resta immobile en regardant la troupequ'il y avait dans son bureau.Il se leva et s'avansa vers eux

Maire:E...Eva qu'est ce que tu fait la je te croyais avec une princesse Sadida
Eva:Heu...la voila elle est ici.
Amaliaui je suis Amalia Sheram Sarm princesse du royaume Sadida Seram Sarm bonjour
Maire:Enchanté.Mais Eva qui sont ils je ne croit pas les connaitre
Eva:Ha oui...voiciYugo,on l'acompagne pour recercher sa vrai famille sur l'ile d'Oma,Sir Tristepin Percedal...
Rubilax:Appelle le Pinpin!
Maire:HAAA!UNE EPEE QUI PARLE!
Pinpin:Ne vous inquiété pas.
Eva:Et enfin Ruel Stoud
Maire:Ok!SALINGER VIENT VOIR ALICE A RETROUVER EVA!!!

Une eneripsa plutot jolie arriva ouvra grand les yeux en voyant la jeune Cra resta tout comme Manifesto ( c'est comme sa que s'appelait le maire ) immobile et courru enfin l'enlacer

Salinger:J'ai cru ne plus jamais te revoir tu pourrai nous ecrire de temps en temps.Mais Alice où est June
Alice:Elle est partie reserver chez Marylin
Manifestoarfait allez manger vous devez avoir faim
Yugoui...mais où est l'auberge?
Alice:Je vais vous y conduire.Vous savez Marylin est la meilleure cuisiniére de tout le vilage mais elle est un peu gateuse et completement myope

Ils arivèrent a l'auberge ou June mangeait un petit bouftout roti avec un jeune eneripsa

Marylin:Ha voici nos invités.Mais qu'est ce que tu a grandi Evangeline

Marylin était une enutrofette d'un age avancé en effet très myope car elle s'avança vers Ruel visiblement mal a l'aise qu'on le confonde avec Eva.Alice s'avança vers June,en voyant son air enervé l'éneripsa partit les laissant seules.La discution s'anonça agitée

Alice:Alors la!Tu profite que je fait visiter a Eva et toi TU DRAGUE!!
June:Je dragues pas je parle et d'abors vous aviez pas rompus
AliceOn est sortit ensemble,il m'a fait un coup déguelasse mais...Je l'aime encore

Elle partit enervée comme une furie

June:Zut j'ai fait une gaffe!...Marylin c'est prét?
Marylinui j'arrive!

C'était un vrai festin il y avait du bouftout,du sanglier,des graines pour Az tout a volonté.Dans la journée Amalia et Eva firent du shoping pendant que Yugo et Pinpin s'entrainaient,Ruel essaya de trouver un nouveau moyen de remplir sa bourse mais en vain,Alice et June ne se parlait plus.
Mais lorsqu'ils allèrent se coucher June vint les chercher en pleurs:Alice avait fuguée avec le jeune Eneripsa.

PARTIE 2

Tous:QU-OI???
June:Il manque aussi un dragodinde et plein de nourriture!
Eva:Ils sont partis par où?
Junear la sortie Sud!
Yugo:Mais pourquoi elle a fait sa?
June:J'en sais rien!
Pinpin:Je crois qu'on a pas le choix il faut partir a leur recherche!Hein Ruel?
Ruel:zzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz...
Tous:...DEBOUT FEIGNASSE!!!
Ruel:Hein?Quoi?Il y a le feu?Un Bwork?
Amalia:Non,il y a juste Alice et un eneripsa qui se sont fait la malle
Ruel:Ah juste sa.Et il y a une reconpense si on les retrouve?
June:mon père donne 15000 Kamas...
Ruel:Qu'est ce qu'on attend il faut aller les chercher
Eva:C'est toujours lui le premier quand il y a du pognon mais sinon...*soupir*

Ils prirent des dragodindes et partirent vers la sortie Sud dans la nuit dans le froid.

June:Ce qui m'inquiéte le plus c'est si ils rencontrent un monstre
Evaourquoi?
June:Alice n'a pas eu son arc et elle ne connait que des mots de soin et encore...
Eva:Et lui...Heu il s'appelle comment?
June:Il s'appelle Luoky mais il n'est pas plus avncé qu'Alice
Eva:Mais toi t'as ton arc
June:Oui parce que moi je n'est pas secher les cours 124 fois en un an,je le sais parce qu'elle s'en vante,et voila le resultatelle a loupé ses exam de tir et n'a pas eu son arc
Eva:Mais comment t'as fait pour me reconnaitre?
Eva:C'est simple papa m'a toujours dit que tu n'as jamais voulu te faire de tresse et comme toute les Cra en ont une...
Ruel:J'espere qu'ils ne sont pas loin imaginez que quelqu'un les trouve avant nous on pourrait dire adieu aux 15000 Kamas
June ( dans sese pensées ):J'ai bien fait d'inventer cette histoire de Kamas je connais les Enutrofs
Pinpin: Prepare toi Rubilax tu vas casser du mechant c'est moi qui te le dit
Rubilax:Justement les Iop je ne les connait que trop.

Une loxine qui passait par là capta tout et Nox qui observais la scene vit tout

Nox:Tien tien revoila le gamin au chapeau bleu et toute la troupe.Tien?Cette métis possede plus de wakfu qe Grougalouragran.Et ma loxine n°357 me montre qu'il y a un lien qui uni cette blonde a l'autre*rire demoniaque*

La nuit approchant nos heros deciderent de dresser un camp

Pinpin:Ne t'inquiete pas on va les retrouver
Eva:*snif*J'espereparce que s'il arrive un truc a ma soeur celui qui a fait fait sa n'aura pas le temps de se réjouir!
Pinpin:Hé zen....Heu tu peut me rendre Rubilax STP

Elle avait pris le shushu posé entre eux et s'était levée

Eva:Oups je sais pas ce qui m'as pris

Ils se couchèrent avec l'espoir de retrouver Alice et Luoky le lendemain.Au reveil en rassemblant leurs affaires Eva se rendit compte que son arc n'etait plus la

Eva:Mon arc,il a disparu,quelqu'un l'a volé!qu'est ce que je vais faire?Rubilax toi qui ne dort pas t'aurais pas vu quelquechose
Rubilax:Non j'ai rien vu sauf June qui était debout
June:Hein quoi???Mais j'ai rien fait!!
Rubilax:C'est sa dit toute de suite que je suis bigleux meme que la lunet'eclairssissait telement les cheveux qu'on aurait dit que t'était blonde
Tous:QU-OI???BLONDE??
Rubilax:Oui pourquoi?
Eva:Je comprend Alice a fuguée mais pour avoir une arme il fallait qu'on parte,elle nous suit et pendant qu'on dort elle vole un arc
Voix:Belle deduction on vois bien là que tu es une Cra
June:Mais tais toi Dir...
Voix:Ne prononce pas mon nom!
Rubilax:Je connait cette voix...c'est toi Dirxos?
Voix:Rubilax mon vieux c'est toi t'es toujours avec ce gardien?
Rubilax:Hé oui
June:Alice et moi on ne vous a jamais dit un truc on est Gardiennes et voici le shushu

Elle sortit un colier avec a la place du joyau un oeuil

Tristepain:Mais Dirxos est trop puissant...
June:On l'as separer en deux morceaux Alice a l'autre
Nox:Bonjour tout le monde.Ecoute petite metis tu vas me donner ce collier bouré de wakfu que je l'assemble avec celui de ta soeur
June:Où est Alice?
Nox:La bas amis elle a poussée son dernier soufle,elle n'as meme pas été capable de tirer une seule fleche quand a l'eneripsa il s'est defendu mais mes loxines ont été plus rapide*Rire démoniaque*

PARTIE 3

Eva:Espece de...

Elle brandit son arc en esperant trouver le Xelor mais Pinpin fut plus rapide

Pinpin:Tien prend sa RHAAAAAAAA!!!!!!

Il touchat Nox en plein "coeur" ce qui laissa s'echapper tout le wakfu qu'il avait en lui.La fumée bleu forma petit-a-petit deux spectres

Luoky:Vous l'avez tuer mais maleuresement il nous a eu avant.Alice c'est surement la derniere fois que je te parle alors je vais t'avouer une chose depuis que je t'ai rencontrée je suis tombé amoureux de toi
Alice:Moi aussi Luo moi aussi mais on ne pourra jamais l'exprimer par le corps *clin d'oeuil*

Pinpin qui était resté un peu a l'ecart dit soudain

Pinpin:Je sais
Tous:tu sais quoi?
Ruel:Que 2 et 2 font 4?
Pinpin:Non pour ressuciter Alice et Luoky mais j'ai besoin de Dirxos
Dirxos:Tu veux sans doute parler du "Master Shushu"
Pinpin:Oui
Tout les autres:?????
Pinpin:June je vais avoir besoin de toi.Vas me chercher la 2e partie de Dirxos STP
June:OK

Aprés avoir retirer le colier du cadavre de Nox ils partirent vers l'endroit où les corps étaient alongés

Pinpin:maintenant tu vas dire les mots de soins les plus puissant que tu connaissent sur Rubilax qui sera chargé par l'energie de Dirxos
Rubilax:C'est encore pour moi le sale boulot

Il prononça une formule en ancien Iop dont la traduction serait yrohytiude et il planta successivement le Shushu dans le coeur d'Alice et de Luoky

Pinpin:Il faut atendre maintenant

2 minutes plus tard

Alice:Aie ou je suis?Je suis vivante!Et Luoky?
Luoky:Tout vas bien sauf mon bras ces machines savent piquer
Alice:Attend

Elle soigna la plaie du pauvre Eneripsa que Pinpin n'as pas pu soigner et ils repartirent a Rosenrot.
Le soir Pinpin pris Eva a part

Pinpin:Eva j'ai quelque chose d'important a te dire..rha je n'y arive pas!
Eva:aller soit zen
Pinpin:Ok je me lance.Je t'aime

Quand elle entendit les deux dernirs mot toute sa vie passa devant elle en une seconde:Sa naissance,la mort de sa mère,la rencontre Manifesto/Salinger,Alice et June,Amalia,le reve prophetique,comment Pinpin l'a sauvée des polters,comment il s'est battu contre Kabrok alias le corbeau noir,les Taures,et surtout comment il l'a sauvée de Vampyro,mais aussi il avait ramenée a la vie sa petite soeur.
Elle compris qu'il avait fait tout sa pour elle parcequ'il l'aimait

Eva:...Moi aussi Sir Tristepin Percedal je t'aime

Ils s'embrassèrent

Rubilax:C'est ti pas mignon tout sa?Poua moi sa me degoute

Par contre au meme moment dans un coin de la foret une loxine trouva le corps de Nox et lui injecta tout le wakfu qu'elle avait.
Le Xélor se reveilla

Nox:GRRRRR,Heuresement que mes loxines savent me reconaitre mais il faudra me mefier maintenant*rire demoniaque*

Au village de Rosenrot le lendemain tout allait bieninpin et Eva étaient ensemble Alice et Luoky aussi Amalia put faire le plein de vetements et de sac Yugo et Az aidaient Marylin a faire la cuisine Alice et June unies par le Shushu deciderent de laisser tomber le travail de gardiennes et après une longue discution avec le mére Alie et June Ruel pu avoir les 15000 Kamas
Et quand fut venu le temps des adieux June proposa de les accompagner.
Mais ils ne savaient pas que leur pire ennemi était toujours vivant et que quelques jours plus tard ils détruirait Rosenrot et qu'il raterait sa cible car protégés par le "Master Shushu" Alice et Luoky serait toujours vivants

FIN

Une autre fic est deja en preparation avec Julien Elle s'appellera "Le tournoi"

Laisser vos avis ( c'est ma 1e fic )

Luttii

posté 16 Mars 2009 - 20:10:28 | #2
Tu ne me l'avait jamais montrée elle est bien a part quelleque lacunes sur l'orthographe (Je dis ça mais je suis pas mieux)
Pour le vilage tu t'es inspiré de Rammstein et pour les perso (Alice June Marylin Salinger Manifesto) de INDOCHINE
La fic "collective" s'intitulera "Le tournoi"
Je vous laisse imaginer.

posté 01 Avril 2009 - 20:26:20 | #3
snif personne n'est interessé par ce sujet qu'un modo vienne et le ferme SVP ( pour pas encombrer le forum )
Merci d'avance

Luttii

posté 01 Avril 2009 - 20:35:18 | #4
Mais non, faut pas le fermer! Tu vois même moi je l'ai lis, lentement,certe, mais je l'ai lis et voilà :
Je trouve que l'histoire est bien , bien écrit aussi , rajoute quelques descrition et sa sera parfait .
Ya aussi de l'humour , j'adore !

Et cette fic "le tournoi" elle arrive ?

posté 02 Avril 2009 - 18:51:20 | #5
On termine la derniere partie et c'est bon ( il y en a 6 ) je suis le plus rapide a taper meme si je suis quand meme tres long voila pourquoi il faut attendre
Je pense l'avoir terminée Lundi

Luttii

posté 06 Avril 2009 - 18:57:31 | #6
Et voici la très attendue ( trop ? ) histoire.
Voici:
LE TOURNOI

Bonne lecture
L'action se situe entre la fin du match de Boufbowl et l'achat du bateau ( episode 12 )

Partie 1 : Inscriptions

Nos héros se promenaient dans Bonta quand ils virent une affiche indiquant :

Tournoi multi-classe au stade de Boufbowl
J-2
« Déchaînez vos pouvoirs ! »
Prix remis au vainqueur : 1oo ooo Kamas

Pinpin : «  Hé ! C’est dans deux jours, on pourrait s’inscrire !
Ruel : Sans moi, le match de Boufbowl m’a épuisé, je suis vanné.
Yugo : Regarde en bas de l’affiche !
Ruel : Qu’est-ce qu’on attend, allons s’inscrire !
Eva : Le guichet est à l’autre bout de la ville !
Amalia : Quoi ?! Il va falloir marcher ?! Ils n’auraient pas pu l’installer au stade ?? »

Après avoir traversé toute la ville, ils arrivèrent au guichet pour s’inscrire.

Homme : « Bonjour ! Vous êtes ici pour vous inscrire ?
Pinpin : Oui !
Homme : Remplissez ce formulaire s’il vous plaît. »

Après avoir rempli les formulaires et retraverser toute la ville, ils trouvèrent une auberge pas loin du stade, où ils réservèrent deux chambres.

Pinpin : « Enfin des vrais combats, j’espère que ça ne sera pas trop facile !
Voix : N’y compte pas, tu vas devoir m’affronter ! »

Une sacrieuse plutôt jolie (pour ne pas dire qu’elle avait un corps parfait), avec des cheveux rouges comme le sang, s’était levée et s’avançait vers eux.

Pinpin : « Qui es-tu ?
Sacrieuse : Cervelle de Iop ! Tu ne changeras jamais ! Tu ne vois plus quelqu’un pendant une petite année et tu l’oubli ! C’est moi, Alista, et je suis devenue plus forte ! Même le maître n’arrive pas à me battre !
Pinpin : Quoi ? Le vieux maître Crouil ? mais pourtant il n’y a qu’une technique pour le battre et seuls les Iops peuvent l’apprendre !

Un très vieil Enutrof (plus vieux que Ruel) les rejoignit.

Crouil : Je confirme, elle m’a battue. Tristepin, ça fait plaisir de te voir. Tu participes au tournoi ?
Pinpin : Oui, ainsi que mes amis.

Présentation habituelle de ses amis.

Crouil : Enchanté! Mais vous ne pourrez jamais la battre, elle est devenus si puissante que même Rushu en aurait peur. Etrangement, elle s’est entraînée plus fort quand tu es parti.
Pinpin : Ouais, c’est étrange !

Eva semblait jalouse d’un coup.

Crouil : Vous venez ? Je suis sûr que vous avez faim ! C’est ma tournée !
Eva : *Tout bas à Amalia* Un Enutrof qui paie sa tournée, CA c’est étrange !
Amalia : Hmm…La façon dont tu parles me laisse dire que tu as une rivale *encore plus bas* pour Pinpin.
Eva : Hein ?! Quoi ?! C’est pas vrai !

Elle avait parlé fort d’un coup, tout le monde la regardait.

Eva : (rouge pivoine) Euh…C’est pas vrai que…je suis trop faible pour participer au tournoi !
Iop : *Un peu saoul* C’est l’esprit qu’il faut avoir… Hips ! Il s’endormit.

Ils allèrent manger avec Crouil et « elle », tandis que, à l’autre bout de la ville :

Nox : Bonjour, je voudrais m’inscrire !
Homme : Bien, veuillez remplir ceci.
Nox : Ton heure approche, gamin ! *rires démoniaques*

Partie 2 : Eliminatoires et premiers combats

Deux jours plus tard, avec un entraînement intensif par maître Crouil, nos héros se sentirent près pour le tournoi. Ils se rendirent au stade.

Animateur : Bonjour à tous les concurrents ! Les éliminatoires commencent dans 2o minutes !

Il y avait beaucoup plus de participants que l’on aurait pensé. 2o minutes plus tard, on appela les concurrents sur le terrain.

Animateur : Bien. Tout le monde est là ? Je vais expliquer les règles. Chacun va choisir un adversaire.

Tout le monde s’exécuta.

Animateur : Parfait. Le premier qui sort du terrain, ou qui se fait mettre K.O se verra disqualifier ! Prêt ? Combattez !

Ce fut un terrible mélange de sorts, d’épées et autres armes. Amalia sembla en mauvaise posture quand son adversaire (un autre Sadica) trébucha sur ses propres ronces et tomba hors du terrain.
Pour Pinpin, Eva et les autres, il avait fallu juste un coup pour que leur adversaire soit K.O. A la fin des éliminatoires, tous les concurrents restants discutaient dans les vestiaires.

Pinpin : Pff… C’est trop facile !
Ruel : Oui, mais on va prouver qu’on est apte à avoir les 1oo ooo Kamas.
Eva : Quoi ?! Tu cherches encore à t’enrichir ?! Avec tout ce que tu as ?!
Ruel : Il faut bien que je rembourse tout ce que Gonard a mangé !

Ils entendirent la conversation entre deux concurrents, dont un que nous connaissons bien.

Concurrent 1 : Il paraît qu’il y a un Xélor super fort ! Même l’Iop qui l’a combattu a abandonné !
Wagnar : Impossible !
Tous : Wagnar ! Tu es ici ?
Wagnar : Oui, j’ai pris des…euh…vacances après ce qu’il s’est passé.
Eva : Vous parliez de quoi ? Un Xélor ?
Wagnar : Oui, il s’appelle Nox.
Animateur : Le premier combat va commencer ! Wagnar contre Yugo !
Alista : Bonne chance tous les deux !
Yugo : Merci !

Ils s’avancèrent vers le terrain.

Animateur : Voici notre premier combat ! Wagnar, seigneur des Katrepat contre Yugo, notre participant le plus jeune. Sera déclaré perdant celui qui abandonne, qui est désarmé, qui reste K.O pendant 1o secondes. Attention ! Si vous tuez votre adversaire, vous serez disqualifiés ! COMMENCEZ !!!

Yugo créa des portails pour s’approcher de lui, il savait comment le battre. Wagnar dégaina son épée, prêt à frapper Yugo. Le portail se créa derrière lui, il se retourna mais il n’eut pas le temps d’esquiver Az. Son allergie l’avait terrassé.
Animateur : Nous avons un vainqueur pour notre premier combat. C’est Yugo
Au cours d’un match assez cours…!

Partie 3 : Match féminin

Yugo, ayant battu Wagnar à l’aide d’Az, s’était qualifié. Un match à dû être déclaré nul car le Iop avait cru comprendre qu’il fallait tuer son adversaire.

Animateur : Voici notre troisième match ! Evangelyne contre Alista.
Eva et Alista : Quoi ?! On va se battre ?!

L’animateur, après qu’elles soient arrivées sur le terrain, rappela les règles

Animateur : Que le combat commence !

Eva et Alista se mirent en place. Eva décocha une flèche si rapidement qu’Alista ne put l’esquiver, et alla se planter dans son bras droit.

Alista : Tu ne connais pas le pouvoir d'une Sacrieur !
Eva : Oh si mais j’ai juste envie d’un combat pas trop facile !
Alista : On dirait Tristepin quand tu dis ça…

Eva baissa sa garde quand elle entendit le nom de Tristepin.
Alista en profita pour lui donner un coup de pied dans le ventre.

Alista : Tu faiblis ! Bats-toi comme une Cra !
Eva : D’accord…*sourire narquois*

Elle décocha une flèche explosive qui eut l’effet de les projeter au bout du terrain. Un Bouftout chargé de tondre la pelouse se fit souffler et atterrit dans les gradins, sur la tête d’un pauvre écaflip qui passait par là et qui n’avait rien demandé.

Ecaflip : Ce Xélor avait raison. « Un oreiller vous attaquera par surprise.» J’aurai dû l’écouter.

Pendant ce temps, Eva avait déjà préparé une flèche enflammée quand Alista, chargée par la puissance de l’explosion, prononça à voix basse :
Alista : Sacrifice du Sacrieur !

Aussitôt, le filet de sang qui s’échappait de son bras et la plaie due à l’explosion devinrent blancs. Le sang s’enroula pour former une sorte de tatouage. Eva compris ce qui allait arriver et par la même occasion comment elle avait battu le vieux maître Crouil. Elle essaya de faire un bouclier de flèches mais Alista déchaîna le Sacrifice du Sacrieur. Tout le stade devint blanc. On n’y voyait rien et tout le monde criait. Quand la lumière disparut, on put observer un étrange spectacle : tout le « tatouage » d’Alista avait changé de place. Il était maintenant sur le corps d’Evangelyne, qui était évanouie. Alista était épuisée.

Animateur : 1, 2, 3,4,5,6,7,8,9,1o ! Alista est déclarée vainqueur du combat ! Euh…On peut réanimer Evangelyne, s’il vous plaît ?

On la réveilla, et on lui expliqua sa défaite. Quand elle entendit qu’elle avait perdu, elle sortit du stade en pleurant et en courant.

Tristepin : Attends ! Je vais la chercher ! Si j’ai un combat, faites les patienter !
Yugo : OK !

Alista rejoignit les vestiaires. Quand on les appela, Nox et un Sadida entrèrent sur le terrain. Après 2 minutes, Nox rentra seul dans les vestiaires.

Animateur : Prochain combat, après la période repos de 2o minutes, Tristepin contre Ruel !

Partie 4 : Sagesse VS Ioperies

Ruel : Il n’est pas encore là !
Yugo : Ruel ! Vas le chercher ! On s’occupe de l’arbitre ! T’as 2o minutes pour le trouver !

Ruel partit le chercher mais Bonta est une grande ville. Dans un coin reculé de Bonta :

Pinpin : Eva ! Eva ! Où es-tu ?
Eva : Tristepin ? Pourquoi es-tu venu ? J’ai perdu. Va retrouver Alista !
Pinpin : Qu’est-ce que tu racontes ? Alista est une amie d’enfance, il n’y a rien entre nous ! Et maintenant, tu vas arrêter de pleurer.

Ruel arriva

Ruel : Pff…On a un combat après le repos, dans 5 minutes !
Pinpin : 5 minutes, on arrive !
Eva : Part devant, on te rejoint !
Ruel : OK !
Eva : Tu vas donner le meilleur de toi-même et tu vas remporter ce tournoi !
Pinpin : J’y compte bien !

Elle l'embrassa sur la joue ( ce qui eut l'effet de le booster encore plus ) puis ils partirent vers le stade et arrivèrent juste à temps.

Animateur : Bien. La période de repos étant terminée, nous allons pouvoir continuer le tournoi. Voici le combat n°5, Tristepin VS Ruel ! Que le combat commence !

Ruel, à peine préparé, dû déjà parer un coup d’épée de Tristepin puis une série de coups aussi puissants qu’imprécis. Mais dans les vestiaires :

Amalia : Pourquoi étais-tu parti ? Je m’inquiétais, moi !
Eva : Laisse tomber.
Amalia : Hmm…Tristepin… ?
Eva ( ennervée ) : je t’ai dit de laisser tomber !
Alista : De quoi parlez-vous ?
Amalia et Eva : De rien !
Crouil : C’était un très beau combat, mais tu n’aurais pas dû utiliser le Sacrifice du Sacrieur maintenant.
Alista : Evangelyne était la seule qui pouvait m’empêcher de gagner…

Cependant, sur le terrain, Tristepin avait fait voler la pelle de Ruel, qui semblait en très mauvaise posture.

Tristepin (en le menaçant) : Tu as deux choix : soit on finit le combat, soit je te donne, disons, 1ooo petits Kamas et tu abandonnes !
Ruel : J’ABANDONNE !!!
Animateur : Ruel Stroud a déclaré son abandon. Par conséquent, Tristepin gagne ce combat ! Les parieurs vont être déçus.

En effet, toute la moitié du stade déchira le petit bout de papier avec écrit le nom de Ruel et la somme pariée.
Dans le vestiaire :

Alista : Très beau combat !
Pinpin : Merci !
Ruel : Pour mes 1ooo Kamas…
Pinpin : Tu les auras quand j’aurai gagné.
Ruel : Tu ne les a pas encore ?!
Animateur : Voici le prochain combat ! Amalia contre Dyalon !
Amalia : Quoi ?! Dyalon est ici ?!
Dyalon : En effet…et papa n’a vraiment pas apprécier ta petite fugue mais…Allons combattre.

Ils partirent sur le terrain mais nous passerons ce combat où Amalia a été ridiculement et facilement battue par son frère.

Animateur : Dyalon vainqueur ! Nous allons donc pouvoir passer à la 2ème manche avec un combat qui opposera Yugo à Nox…

Partie 5 : Le Wakfu du Dragon

Nox : Enfin notre premier combat en face à face ! Nous allons voir si tu seras plus coopérant qu'a Emelka gamin . *rires habituels de Nox*
Yugo : Aïe, je suis mal !
Pinpin : Bats-toi comme un Iop et tu gagneras !
Yugo ( ton ironique ) : Pourquoi ? Les Iops savent résister aux pouvoirs temporels des Xélors ?
Pinpin : Euh…Non !
Animateur : En place pour le combat !

Ils partirent sur le terrain où un Sadida avait mis de la pelouse pour combler les trous causés par les ronces de Dyalon.

Animateur : Bien, nous pouvons commencer !

Aussitôt Nox bloqua le cours du temps, fit apparaître son épée et demanda à Yugo :
Nox : Si tu ne veux pas mourir dis-moi tout ce que tu sais sur le dragon Grougaloragran !
Grouga... : C’est moi que tu cherches ?

Les dragons pouvant résister aux arrêts temporels.

Nox : Te revoilà, Dragon ! ATTAQUEZ-LE !!!

Une nuée de loxines se précipita vers lui. Le dragon les attaqua d’un souffle de feu mais les loxines parvinrent à le piquer.

Grouga : Non !!
Nox : Si, enfin !

Il ne s’aperçu pas que le cours du temps été redevenu normal.

Yugo (avec une voix qui n’était pas la sienne) : Relâche-le ou tu vas le regretter !
Il mit ses mains comme pour faire un Kamehameha ( DBZ ) mais de ses mains sortit un rayon bleu ( voir « les pouvoirs de Yugo » ) qui désintégra les machines de Nox. Tout le Wakfu rerentra par les plaies causées par les piqûres. Yugo sembla reprendre ses esprits.

Grouga : Prend ça, Xélor !

Nox reçu un coup de poing enflammé qui le fit décoller vers d’autres cieux.

Animateur : Euh…vainqueur, Yugo, même si je n’ai pas tout compris. Le public non plus apparemment. Monsieur, veuillez reprendre place dans le public.
Grouga : Bien, mais avant j’aimerais parler avec ce jeune homme.
Animateur : Bien, allez-y.

Pour la première fois depuis le début du tournoi, il y eut un blanc qui dura au moins 1o minutes.

Animateur : Bon je pense que nous allons faire une pause.

Dans les vestiaires :

Grouga : Mon jeune ami, je t’ai amené à Alibert alors que tu n’avais qu’un an. Tu es un Eliatrope.
Yugo : C’est quoi ?
Grouga : Une personne qui ne fait pas parti des 12 classes, qui peut créer des portails et attaquer grâce au Wakfu qu’il y a en lui. Tu dois rejoindre l’île d’Oma car là-bas se trouve ta vraie famille.
Yugo : Ca je le sais mais Nox a dit que vous êtes un dragon.
Grouga : C’est vrai mais l’heure n’est pas à la discussion, je dois m’en aller. Au revoir, Yugo !

Il disparut dans un nuage de brume.

Partie 6 : La fin du tournoi

Animateur : Bien, nous avons eu le temps de nous reposer et voici la suite du tournoi : Tristepin contre Alista !
Pinpin : Génial on va se battre !
Alista : Oui génial ! *baille*

Tristepin et Alista se mirent en place. La conversation qu’il avait eue un instant plus tôt l’avait encore boosté un peu plus:
Evangelyne l’aimait, elle lui avait dit. Il dégaina Rubylax et l’activa. Le combat promettait d’être violent et de durer longtemps mais, à peine un coup du plat de l’épée porté à la tête
d’Alista la fit voler à une dizaine de mètres. Elle était tellement fatiguée à cause du Sacrifice du Sacrieur qu’elle s’était endormit debout.

Animateur : Tristepin vainqueur de cette manche ! Nous allons passer directement au dernier combat car Yugo a abandonné, donc Tristepin contre Dyalon !

Dyalon s’avança sur le terrain car notre Iop y était déjà.
Dans les vestiaires :

Amalia : Tu as abandonné…?
Yugo : Oui. Je pensais que Tristepin aurait plus de plaisir à affronter Dyalon plutôt que moi.
Eva : Et malheureusement, nous allons devoir partir…
Amalia : Quoi ?! Mais pourquoi ?
Eva : Il est venu nous chercher.
Amalia : Je ne rentrerais pas au château !

Pendant qu’Amalia pique sa crise, revenons sur le stade.

Pinpin : Pourquoi es-tu là ?
Dyalon : je suis venu rechercher Amalia et Evangelyne.
Pinpin : Je te propose un marché. Si tu gagnes, elles repartent avec toi, sinon, elles restent.
Dyalon : Comme tu veux.
Pinpin : Commençons.

Le combat fut le plus terrible de tout le tournoi. C’était un mélange de ronces et d’épées, mais quand Pinpin transperça la poupée de Dyalon, les ronces se fanèrent et ce dernier dut reconnaître sa défaite.

Dyalon : Bien. Mais garde un œil sur ma sœur et Evangelyne.
Pinpin : Compte sur moi !
Dyalon : Au revoir ! Je retourne au royaume !
Amalia : Dyalon attend ! Tu vas dire quoi à papa ?
Dyalon : Que je ne vous ai pas trouvé.
Amalia : Donc on peut rester avec Yugo ?
Dyalon : Oui ! Tristepin, tu as amplement mérité ceci.
Il déposa dans la main de celui-ci un collier avec un pendentif représentant un arc.
Dyalon : Il appartient à Eva .

Il partit sur ces mots.

Animateur : Nous avons un vainqueur ! Tristepin voici votre récompense, 1oo ooo Kamas !!!
Ruel : Pinpin, pour notre petite affaire…
Pinpin : Voilà !
Ruel : Mais tu ne sais pas compter, il n’y en a que 999 !
Pinpin : Ha bon??? Voilà ! Ce n’est pas ma faute j’avais compté 1ooo !
Ruel : Mais tu ne sait pas compter

Après avoir dit au revoir à tous les candidats, ils partirent acheter un bateau pour l’île d’Oma, vers tous les dangers et la famille de Yugo.

Fin

Je veut tout savoir:ce qui vous a plu deplu

Luttii

posté 06 Avril 2009 - 19:08:36 | #7
Notre oeuvre.On s'est surpasser sur ce coup (surtout Luttii):Elle est geniale (enfin je trouve)
Cassie je pense que (si tu l'as lue) elee t'as plue,sinon dit ce qui ne vas pas.
Pour tout les autre c'est pareil dites ce qui vous a plus sinon ce qui vous a deplus
en attente de vos critiques (une critique n'est pas forcement negative)

posté 06 Avril 2009 - 20:04:59 | #8
C'est bien! J'ai bien aimé ! (tu l'as deviné mdr)
Point négatif : Un peu dommage que le dragon vienne aider Yugo, ce qui nous évite un long et beau combat Yugo VS Nox . Et le passage d'explication est ... assez court ... Dommage aussi que Dyalon n'ait pas un peu plus insister et que Alista n'ai pas fait un ( autre ) long et trèèèès beau combat contre Pinpin . Et aussi qu'on ai pas plus d'explication sur elle et l'énutrof (oublié le nom mdr)
Points positif : C'est original ! Et de loin meilleure que l'autre (même si j'aime bien l'autre aussi .

Ps : Houla il est long ce message

Cassie

posté 06 Avril 2009 - 20:44:23 | #9
Merci c'est vrai que les passages de combats sont un peu courts mais on avait un très gros probleme:le manque d'immagination pendant une semaine ni Julien ni moi n'avont d'iddées alors quand Julien m'a proposé cette fin ( le combat Pinpin/Alista se finnisant par l'echec stupide et lamentable d'Alista ) Pour le Yugo VS Nox avec l'arret temporrel nous n'avons pas penser a un autre denoument mais par contre a un combat Grouga/Nox plus log mais encore une fois immagination 0%
Tu veux des Infos sur Crouil ( Copier sur Crail du manga DOFUS et Alista ( nom de mon invention ) on vera peut erte ça dans une autre istoire consacrée uniquement sur le passé de notre preux chevalier ( Pinpin ) Mais il faudra attendre un peu ( voir beaucoup ) car je me repete immagination 0%!A moins que Julien nous ponde un chef d'oeuvre sur Pinpin Alista et Crouil
Pour les pts positifs des gens dans ma classe a qui j'ai fait lire le maniscrit ont dit la meme chose

Luttii

posté 07 Avril 2009 - 20:45:41 | #10
Votre histoire n'est pas mal, dommage que vous ne décrivez pas assez les combats. Cela aurait été plus passionnant, sinon, ça va.
Par contre, ça fait bizarre de regrouper tout ce beau petit monde dans ce tournoi qui me fait trop penser au championnat d'arts martiaux dans Dragon Ball Z. En plus, je vois mal Grouga' participer à un tournoi si ouvertement. Ce n'est pas une critique négative, au contraire, c'est chouette.

posté 08 Avril 2009 - 14:24:20 | #11
Grouga' ne participe pas au tournoi il est dans le public.
Pour DBZ c'est en effet la principale source d'idées ( les regles,le tournoi.... )
Et pour las scenes de combats trop courtes nous ne somme pas tres doués pour la description

Luttii

posté 08 Avril 2009 - 16:44:29 | #12

Citation (Luttii @ ) *
Grouga' ne participe pas au tournoi il est dans le public.

Oups, pardon, maintenant que je relis, je me rend compte que j'ai lu trop vite.^^ Sorry !!!

posté 08 Avril 2009 - 19:31:38 | #13
C'est pas grave tout le monde peut se tromper "Erare humanum est" comme dirait l'autre
Je peut vous demander de faire un peu de pub pour ce topic SVP

Luttii

posté 09 Avril 2009 - 19:15:12 | #14
Salut salut!!!
Pour moi l'inspiration est revenue ( quand "Le tournoi" est fini <_< )
Donc je me sens d'applomb pour faire ma 1e histoire solo (desole Lucas)
La prochaine histoire sera donc "Le passé de Tristepin" avec la recontre avec Crouil et Alista
Donc le chap 2 de l'histoire qui a pour chap 1 "Le tournoi"
A+ a+ !!!

posté 20 Avril 2009 - 20:43:43 | #15
Attention voici la 1e partie du Passé de Tristepin

LE PASSE DE TRISTEPIN

(la scene se passe entre les episodes 12 et 13)

Partie 1 : Souvenirs

Nos heros étaient en train de discuter sur le bateau qu'il ont acheter pour la modique somme de 1 kama et 1ooo clous (voir episode 12) Ruel etait a la barre et les autres en train d'essayer de soiger Tristepin de son mal de mer sans succés,au bout d'un moment ils finirent par abandonner.

Yugo : Evangeline tu nous raconte encore pourquoi on appelait Amalia "Princesse Bouftout"?
Eva : D'acco...
Amalia : NON!Tu l'as assez entendue on va tirer au sort celui qui vas nous raconter son histoire
Tlm : Ok!!

Ils tirérent au sort (Pinpin aussi) et malheuresement le dieu de la chance l'as definitivement abandonné car il tira la plus petite carte (un deux de trefle) dans un jeu qu'ils ont "volé" a Ruel qui l'avait lui meme gagné au cours d'une partie de poker avec un Ecaflip

Pinpin : Bon d'accors je vais vous raconter ma jeunesse,ou plutot ma formation.Alors voyons voir...

Ils ecouterent attentivement pour entendre ce u'allait dire le Iop quand 5 minutes plus tard

Pinpin : Heu...Je ne me souviens plus
Ruel ( qui s'est incrusté ) : j'ai des potions de memoires anti mal de mer dans mon sac ça devrait nous aider

Il parti dans son sac et en ressortie 1o minutes plus tard avec une fiole contenant un liquide doré

Ruel : C'est grace a ses merveilles que les Enutrofs se souviennent de l'endoitou ils ont caché leurs pognon

Il fit boire la potion a Tristepin mais Eva atrappa la fiole aprés et lut l'avertissement ecrit sur l'etiquette a laquelle ils n'avait pas fait attention

Eva : "Attention ne pas utiliser chez les Iop un abut de memoire pourrait les rendre plus bete qu'ils ne le sont deja!A consomer de preference avant le" La date est effacée.
Amalia : Plus bete qu'ils ne le sont deja je demande a voir!
Yugo : Bon avant que Pinpin n'attrappe l'intelligence d'une Greuvette si il nous racontait
Tlm : Bonne idée!
Pinpin : Bon alors...Tout commence quand...

A suivre dans la "partie 2 : Le vieux maitre Crouil" mais ce n'est pas pour tout de suite
Dites moi votre avis SVP et en esperant que vous attendrez la suite impatiament !!!!
C'est la partie la plus courte pour l'instant car sur 6 partie (on aime bien les 6) j'en ai ecrites (a la main) seulement 3

Ps : On est en vacances Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!

posté 20 Avril 2009 - 21:46:57 | #16
J'aime bien et maintenant j'attend la suite.

point négatif ? Hum ... Ah oui ! Je vois mal Ruel donner quelque chose surtout à Tristepin xD.

Point positif : Bah tout le reste =p le scénario ect ! =3

Maintenant, on va usé ton poignet ... La SuItE !

posté 20 Avril 2009 - 21:54:46 | #17
Content que tu aime bien!
Pour le pt negatif : attend de voir la suite ce n'est que la partie 1 et notre Enutrof en a dans le sac!!
Bonne nouvelle partie 4 ecrite (a la main) mais mauvaise nouvelle : la partie 2 n'est meme pas commencée (a taper)

posté 20 Avril 2009 - 21:59:12 | #18
Tu me cache ton talent pour ecrire je n'aurai pas fait fait mieux!
Si tu cherche quelqu'un pour taper je suis ici tu n'as qu'as me passer le manuscrit
Bonne partie sauf que moi non plus je vois mal Ruel donner quelque chose qu'il qualifie de "merveille" mais si tu dit d'attendre la suite...

Luttii

posté 21 Avril 2009 - 17:02:39 | #19
C'est un bon début mais tu pourrais entrer un peut plus dans les détail par ce que là ça fait un peu vite fait bien fait...
Et si Ruel avait des potions contre le mal de mer j'pense qu'on en aurait déjà entendus parler... et puis un iop plus stupide qu'il ne l'ais déjà ça risque d'être difficile
Bonne continuation et j'attend de voir la suite.

posté 21 Avril 2009 - 17:33:03 | #20
Brainst L'action se passe entre les episodes 12 et 13 et radin comme il est il ne les sort qu'en cas d'extreme urgence!
Pour le Iop plus bete qu'il ne l'est deja c'est simple tu greffe une cervelle de bouftout a un Iop et c'est bon!
La partie 5 est fini (manuscrit)