16 Mars 2009 - 20:05:55 |
Les petites fics de Luttii et The-Indofan
Bonjours tout le monde!Voici les fics de Luttii ( Lucas ) et The-Indofan ( Julien )
Voici d'abors une fics parrue sur le topic Eva et Pinpin IV ( malereusement close )
Il y a pas si longtemps.
Dans une contrée pas très lointaine:Amakna.
PARTIE 1
Nos 7 héros ( il ne faut pas oublier Az et Rubilax ) étaient comme a leur habitude en train de parler autour du feu la nuit était tombée
Amalia:On va encore dormir dehors?J'en ai marre!Je veut un lit!
Yugo:en plus j'ai faim.Pinpin regarde sur la carte s'il y a un village il y a qu'a toi qu'elle ne peut pas refuser
Pinpin:OK!*il s'adresse a la carte*Oh toi carte plus belle que Iop lui méme y a t'il un village a proximité?
Carte:Mais oui mon cher il y a Rosenrot a 5 km c'est le village le plus proche aprés il y a un autre a 25 km a l'ouest mais Rosenrot est sur le chemin de l'île d'Oma
Pinpin:Merci
Carte:Oh mais de rien Au revoir *clin d'oeil*
Pinpin:He la carte veut me draguer!
Eva:QU-OI!LA CARTE!Heu...On ira a Rosenrot demain!Bonne nuit.
Elle était devenue toute rouge.
Ils s'endormirent et au réveil Ruel qui dormait deja au debut de cette histoire dit
Ruel:*Baille* J'ai bien dormi!Où est le petit déjeuner?
Amalia:A 5 km
Ils reprirent la route en esperant arriver a Rosenrot avant d'etre mort de faim.Quand ils arrivèrent ils s'étonèrent de voir un village fortifié
A l'entrée du village deux jeunes eneripcraette ( un mélange eneripsa-cra ) montaient la garde il y avait une blonde et une brune
La blonde:Halte
La brune:Vérification...Mais Eva c'est bien toi?He Alice c'est Eva!
La blonde ( Alice ):Non attend...Hé mais t'a raison June!Va prévenir Marylin de faire une table pour 5 et une gamelle de graines pour Tofu
La brune ( June ):Chef oui chef!
Alice:Suivez moi on va chez Papa c'est le maire de Rosenrot
Amalia:tu les connais??
Eva:J'abitait a Rosenrot avant de devenir garde du corps.Elles n'avaient qu'un mois quand je suis partie.Alice et June sont mes soeurs
Pinpin:Mais elles ressembles a des eneripsa et pas toi!C'est normal?
Eva
ui ma mère est morte juste après ma naissance et après mon père a rencontré une eneripsa et quelques années plus tard Alice et June sont arrivées
Alice:Et un mois plus tard t'est partie!...On est arrivés.Entrez
La mairie était un batiment luxueux,au fond se trouvait une porte avec ecrit dessus en lettres dorées MAIRE.Ils entrèrent.
Alice
apa regarde qui j'ai trouvé à l'entrée Nord
Un cra plongé dans son travail leva la tete et resta immobile en regardant la troupequ'il y avait dans son bureau.Il se leva et s'avansa vers eux
Maire:E...Eva qu'est ce que tu fait la je te croyais avec une princesse Sadida
Eva:Heu...la voila elle est ici.
Amalia
ui je suis Amalia Sheram Sarm princesse du royaume Sadida Seram Sarm bonjour
Maire:Enchanté.Mais Eva qui sont ils je ne croit pas les connaitre
Eva:Ha oui...voiciYugo,on l'acompagne pour recercher sa vrai famille sur l'ile d'Oma,Sir Tristepin Percedal...
Rubilax:Appelle le Pinpin!
Maire:HAAA!UNE EPEE QUI PARLE!
Pinpin:Ne vous inquiété pas.
Eva:Et enfin Ruel Stoud
Maire:Ok!SALINGER VIENT VOIR ALICE A RETROUVER EVA!!!
Une eneripsa plutot jolie arriva ouvra grand les yeux en voyant la jeune Cra resta tout comme Manifesto ( c'est comme sa que s'appelait le maire ) immobile et courru enfin l'enlacer
Salinger:J'ai cru ne plus jamais te revoir tu pourrai nous ecrire de temps en temps.Mais Alice où est June
Alice:Elle est partie reserver chez Marylin
Manifesto
arfait allez manger vous devez avoir faim
Yugo
ui...mais où est l'auberge?
Alice:Je vais vous y conduire.Vous savez Marylin est la meilleure cuisiniére de tout le vilage mais elle est un peu gateuse et completement myope
Ils arivèrent a l'auberge ou June mangeait un petit bouftout roti avec un jeune eneripsa
Marylin:Ha voici nos invités.Mais qu'est ce que tu a grandi Evangeline
Marylin était une enutrofette d'un age avancé en effet très myope car elle s'avança vers Ruel visiblement mal a l'aise qu'on le confonde avec Eva.Alice s'avança vers June,en voyant son air enervé l'éneripsa partit les laissant seules.La discution s'anonça agitée
Alice:Alors la!Tu profite que je fait visiter a Eva et toi TU DRAGUE!!
June:Je dragues pas je parle et d'abors vous aviez pas rompus
AliceOn est sortit ensemble,il m'a fait un coup déguelasse mais...Je l'aime encore
Elle partit enervée comme une furie
June:Zut j'ai fait une gaffe!...Marylin c'est prét?
Marylin
ui j'arrive!
C'était un vrai festin il y avait du bouftout,du sanglier,des graines pour Az tout a volonté.Dans la journée Amalia et Eva firent du shoping pendant que Yugo et Pinpin s'entrainaient,Ruel essaya de trouver un nouveau moyen de remplir sa bourse mais en vain,Alice et June ne se parlait plus.
Mais lorsqu'ils allèrent se coucher June vint les chercher en pleurs:Alice avait fuguée avec le jeune Eneripsa.
PARTIE 2
Tous:QU-OI???
June:Il manque aussi un dragodinde et plein de nourriture!
Eva:Ils sont partis par où?
June
ar la sortie Sud!
Yugo:Mais pourquoi elle a fait sa?
June:J'en sais rien!
Pinpin:Je crois qu'on a pas le choix il faut partir a leur recherche!Hein Ruel?
Ruel:zzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz...
Tous:...DEBOUT FEIGNASSE!!!
Ruel:Hein?Quoi?Il y a le feu?Un Bwork?
Amalia:Non,il y a juste Alice et un eneripsa qui se sont fait la malle
Ruel:Ah juste sa.Et il y a une reconpense si on les retrouve?
June:mon père donne 15000 Kamas...
Ruel:Qu'est ce qu'on attend il faut aller les chercher
Eva:C'est toujours lui le premier quand il y a du pognon mais sinon...*soupir*
Ils prirent des dragodindes et partirent vers la sortie Sud dans la nuit dans le froid.
June:Ce qui m'inquiéte le plus c'est si ils rencontrent un monstre
Eva
ourquoi?
June:Alice n'a pas eu son arc et elle ne connait que des mots de soin et encore...
Eva:Et lui...Heu il s'appelle comment?
June:Il s'appelle Luoky mais il n'est pas plus avncé qu'Alice
Eva:Mais toi t'as ton arc
June:Oui parce que moi je n'est pas secher les cours 124 fois en un an,je le sais parce qu'elle s'en vante,et voila le resultatelle a loupé ses exam de tir et n'a pas eu son arc
Eva:Mais comment t'as fait pour me reconnaitre?
Eva:C'est simple papa m'a toujours dit que tu n'as jamais voulu te faire de tresse et comme toute les Cra en ont une...
Ruel:J'espere qu'ils ne sont pas loin imaginez que quelqu'un les trouve avant nous on pourrait dire adieu aux 15000 Kamas
June ( dans sese pensées ):J'ai bien fait d'inventer cette histoire de Kamas je connais les Enutrofs
Pinpin: Prepare toi Rubilax tu vas casser du mechant c'est moi qui te le dit
Rubilax:Justement les Iop je ne les connait que trop.
Une loxine qui passait par là capta tout et Nox qui observais la scene vit tout
Nox:Tien tien revoila le gamin au chapeau bleu et toute la troupe.Tien?Cette métis possede plus de wakfu qe Grougalouragran.Et ma loxine n°357 me montre qu'il y a un lien qui uni cette blonde a l'autre*rire demoniaque*
La nuit approchant nos heros deciderent de dresser un camp
Pinpin:Ne t'inquiete pas on va les retrouver
Eva:*snif*J'espereparce que s'il arrive un truc a ma soeur celui qui a fait fait sa n'aura pas le temps de se réjouir!
Pinpin:Hé zen....Heu tu peut me rendre Rubilax STP
Elle avait pris le shushu posé entre eux et s'était levée
Eva:Oups je sais pas ce qui m'as pris
Ils se couchèrent avec l'espoir de retrouver Alice et Luoky le lendemain.Au reveil en rassemblant leurs affaires Eva se rendit compte que son arc n'etait plus la
Eva:Mon arc,il a disparu,quelqu'un l'a volé!qu'est ce que je vais faire?Rubilax toi qui ne dort pas t'aurais pas vu quelquechose
Rubilax:Non j'ai rien vu sauf June qui était debout
June:Hein quoi???Mais j'ai rien fait!!
Rubilax:C'est sa dit toute de suite que je suis bigleux meme que la lunet'eclairssissait telement les cheveux qu'on aurait dit que t'était blonde
Tous:QU-OI???BLONDE??
Rubilax:Oui pourquoi?
Eva:Je comprend Alice a fuguée mais pour avoir une arme il fallait qu'on parte,elle nous suit et pendant qu'on dort elle vole un arc
Voix:Belle deduction on vois bien là que tu es une Cra
June:Mais tais toi Dir...
Voix:Ne prononce pas mon nom!
Rubilax:Je connait cette voix...c'est toi Dirxos?
Voix:Rubilax mon vieux c'est toi t'es toujours avec ce gardien?
Rubilax:Hé oui
June:Alice et moi on ne vous a jamais dit un truc on est Gardiennes et voici le shushu
Elle sortit un colier avec a la place du joyau un oeuil
Tristepain:Mais Dirxos est trop puissant...
June:On l'as separer en deux morceaux Alice a l'autre
Nox:Bonjour tout le monde.Ecoute petite metis tu vas me donner ce collier bouré de wakfu que je l'assemble avec celui de ta soeur
June:Où est Alice?
Nox:La bas amis elle a poussée son dernier soufle,elle n'as meme pas été capable de tirer une seule fleche quand a l'eneripsa il s'est defendu mais mes loxines ont été plus rapide*Rire démoniaque*
PARTIE 3
Eva:Espece de...
Elle brandit son arc en esperant trouver le Xelor mais Pinpin fut plus rapide
Pinpin:Tien prend sa RHAAAAAAAA!!!!!!
Il touchat Nox en plein "coeur" ce qui laissa s'echapper tout le wakfu qu'il avait en lui.La fumée bleu forma petit-a-petit deux spectres
Luoky:Vous l'avez tuer mais maleuresement il nous a eu avant.Alice c'est surement la derniere fois que je te parle alors je vais t'avouer une chose depuis que je t'ai rencontrée je suis tombé amoureux de toi
Alice:Moi aussi Luo moi aussi mais on ne pourra jamais l'exprimer par le corps *clin d'oeuil*
Pinpin qui était resté un peu a l'ecart dit soudain
Pinpin:Je sais
Tous:tu sais quoi?
Ruel:Que 2 et 2 font 4?
Pinpin:Non pour ressuciter Alice et Luoky mais j'ai besoin de Dirxos
Dirxos:Tu veux sans doute parler du "Master Shushu"
Pinpin:Oui
Tout les autres:?????
Pinpin:June je vais avoir besoin de toi.Vas me chercher la 2e partie de Dirxos STP
June:OK
Aprés avoir retirer le colier du cadavre de Nox ils partirent vers l'endroit où les corps étaient alongés
Pinpin:maintenant tu vas dire les mots de soins les plus puissant que tu connaissent sur Rubilax qui sera chargé par l'energie de Dirxos
Rubilax:C'est encore pour moi le sale boulot
Il prononça une formule en ancien Iop dont la traduction serait yrohytiude et il planta successivement le Shushu dans le coeur d'Alice et de Luoky
Pinpin:Il faut atendre maintenant
2 minutes plus tard
Alice:Aie ou je suis?Je suis vivante!Et Luoky?
Luoky:Tout vas bien sauf mon bras ces machines savent piquer
Alice:Attend
Elle soigna la plaie du pauvre Eneripsa que Pinpin n'as pas pu soigner et ils repartirent a Rosenrot.
Le soir Pinpin pris Eva a part
Pinpin:Eva j'ai quelque chose d'important a te dire..rha je n'y arive pas!
Eva:aller soit zen
Pinpin:Ok je me lance.Je t'aime
Quand elle entendit les deux dernirs mot toute sa vie passa devant elle en une seconde:Sa naissance,la mort de sa mère,la rencontre Manifesto/Salinger,Alice et June,Amalia,le reve prophetique,comment Pinpin l'a sauvée des polters,comment il s'est battu contre Kabrok alias le corbeau noir,les Taures,et surtout comment il l'a sauvée de Vampyro,mais aussi il avait ramenée a la vie sa petite soeur.
Elle compris qu'il avait fait tout sa pour elle parcequ'il l'aimait
Eva:...Moi aussi Sir Tristepin Percedal je t'aime
Ils s'embrassèrent
Rubilax:C'est ti pas mignon tout sa?Poua moi sa me degoute
Par contre au meme moment dans un coin de la foret une loxine trouva le corps de Nox et lui injecta tout le wakfu qu'elle avait.
Le Xélor se reveilla
Nox:GRRRRR,Heuresement que mes loxines savent me reconaitre mais il faudra me mefier maintenant*rire demoniaque*
Au village de Rosenrot le lendemain tout allait bien
inpin et Eva étaient ensemble Alice et Luoky aussi Amalia put faire le plein de vetements et de sac Yugo et Az aidaient Marylin a faire la cuisine Alice et June unies par le Shushu deciderent de laisser tomber le travail de gardiennes et après une longue discution avec le mére Alie et June Ruel pu avoir les 15000 Kamas
Et quand fut venu le temps des adieux June proposa de les accompagner.
Mais ils ne savaient pas que leur pire ennemi était toujours vivant et que quelques jours plus tard ils détruirait Rosenrot et qu'il raterait sa cible car protégés par le "Master Shushu" Alice et Luoky serait toujours vivants
FIN
Une autre fic est deja en preparation avec Julien Elle s'appellera "Le tournoi"
Laisser vos avis ( c'est ma 1e fic )
Luttii
Voici d'abors une fics parrue sur le topic Eva et Pinpin IV ( malereusement close )
Il y a pas si longtemps.
Dans une contrée pas très lointaine:Amakna.
PARTIE 1
Nos 7 héros ( il ne faut pas oublier Az et Rubilax ) étaient comme a leur habitude en train de parler autour du feu la nuit était tombée
Amalia:On va encore dormir dehors?J'en ai marre!Je veut un lit!
Yugo:en plus j'ai faim.Pinpin regarde sur la carte s'il y a un village il y a qu'a toi qu'elle ne peut pas refuser
Pinpin:OK!*il s'adresse a la carte*Oh toi carte plus belle que Iop lui méme y a t'il un village a proximité?
Carte:Mais oui mon cher il y a Rosenrot a 5 km c'est le village le plus proche aprés il y a un autre a 25 km a l'ouest mais Rosenrot est sur le chemin de l'île d'Oma
Pinpin:Merci
Carte:Oh mais de rien Au revoir *clin d'oeil*
Pinpin:He la carte veut me draguer!
Eva:QU-OI!LA CARTE!Heu...On ira a Rosenrot demain!Bonne nuit.
Elle était devenue toute rouge.
Ils s'endormirent et au réveil Ruel qui dormait deja au debut de cette histoire dit
Ruel:*Baille* J'ai bien dormi!Où est le petit déjeuner?
Amalia:A 5 km
Ils reprirent la route en esperant arriver a Rosenrot avant d'etre mort de faim.Quand ils arrivèrent ils s'étonèrent de voir un village fortifié
A l'entrée du village deux jeunes eneripcraette ( un mélange eneripsa-cra ) montaient la garde il y avait une blonde et une brune
La blonde:Halte
La brune:Vérification...Mais Eva c'est bien toi?He Alice c'est Eva!
La blonde ( Alice ):Non attend...Hé mais t'a raison June!Va prévenir Marylin de faire une table pour 5 et une gamelle de graines pour Tofu
La brune ( June ):Chef oui chef!
Alice:Suivez moi on va chez Papa c'est le maire de Rosenrot
Amalia:tu les connais??
Eva:J'abitait a Rosenrot avant de devenir garde du corps.Elles n'avaient qu'un mois quand je suis partie.Alice et June sont mes soeurs
Pinpin:Mais elles ressembles a des eneripsa et pas toi!C'est normal?
Eva
Alice:Et un mois plus tard t'est partie!...On est arrivés.Entrez
La mairie était un batiment luxueux,au fond se trouvait une porte avec ecrit dessus en lettres dorées MAIRE.Ils entrèrent.
Alice
Un cra plongé dans son travail leva la tete et resta immobile en regardant la troupequ'il y avait dans son bureau.Il se leva et s'avansa vers eux
Maire:E...Eva qu'est ce que tu fait la je te croyais avec une princesse Sadida
Eva:Heu...la voila elle est ici.
Amalia
Maire:Enchanté.Mais Eva qui sont ils je ne croit pas les connaitre
Eva:Ha oui...voiciYugo,on l'acompagne pour recercher sa vrai famille sur l'ile d'Oma,Sir Tristepin Percedal...
Rubilax:Appelle le Pinpin!
Maire:HAAA!UNE EPEE QUI PARLE!
Pinpin:Ne vous inquiété pas.
Eva:Et enfin Ruel Stoud
Maire:Ok!SALINGER VIENT VOIR ALICE A RETROUVER EVA!!!
Une eneripsa plutot jolie arriva ouvra grand les yeux en voyant la jeune Cra resta tout comme Manifesto ( c'est comme sa que s'appelait le maire ) immobile et courru enfin l'enlacer
Salinger:J'ai cru ne plus jamais te revoir tu pourrai nous ecrire de temps en temps.Mais Alice où est June
Alice:Elle est partie reserver chez Marylin
Manifesto
Yugo
Alice:Je vais vous y conduire.Vous savez Marylin est la meilleure cuisiniére de tout le vilage mais elle est un peu gateuse et completement myope
Ils arivèrent a l'auberge ou June mangeait un petit bouftout roti avec un jeune eneripsa
Marylin:Ha voici nos invités.Mais qu'est ce que tu a grandi Evangeline
Marylin était une enutrofette d'un age avancé en effet très myope car elle s'avança vers Ruel visiblement mal a l'aise qu'on le confonde avec Eva.Alice s'avança vers June,en voyant son air enervé l'éneripsa partit les laissant seules.La discution s'anonça agitée
Alice:Alors la!Tu profite que je fait visiter a Eva et toi TU DRAGUE!!
June:Je dragues pas je parle et d'abors vous aviez pas rompus
AliceOn est sortit ensemble,il m'a fait un coup déguelasse mais...Je l'aime encore
Elle partit enervée comme une furie
June:Zut j'ai fait une gaffe!...Marylin c'est prét?
Marylin
C'était un vrai festin il y avait du bouftout,du sanglier,des graines pour Az tout a volonté.Dans la journée Amalia et Eva firent du shoping pendant que Yugo et Pinpin s'entrainaient,Ruel essaya de trouver un nouveau moyen de remplir sa bourse mais en vain,Alice et June ne se parlait plus.
Mais lorsqu'ils allèrent se coucher June vint les chercher en pleurs:Alice avait fuguée avec le jeune Eneripsa.
PARTIE 2
Tous:QU-OI???
June:Il manque aussi un dragodinde et plein de nourriture!
Eva:Ils sont partis par où?
June
Yugo:Mais pourquoi elle a fait sa?
June:J'en sais rien!
Pinpin:Je crois qu'on a pas le choix il faut partir a leur recherche!Hein Ruel?
Ruel:zzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz...
Tous:...DEBOUT FEIGNASSE!!!
Ruel:Hein?Quoi?Il y a le feu?Un Bwork?
Amalia:Non,il y a juste Alice et un eneripsa qui se sont fait la malle
Ruel:Ah juste sa.Et il y a une reconpense si on les retrouve?
June:mon père donne 15000 Kamas...
Ruel:Qu'est ce qu'on attend il faut aller les chercher
Eva:C'est toujours lui le premier quand il y a du pognon mais sinon...*soupir*
Ils prirent des dragodindes et partirent vers la sortie Sud dans la nuit dans le froid.
June:Ce qui m'inquiéte le plus c'est si ils rencontrent un monstre
Eva
June:Alice n'a pas eu son arc et elle ne connait que des mots de soin et encore...
Eva:Et lui...Heu il s'appelle comment?
June:Il s'appelle Luoky mais il n'est pas plus avncé qu'Alice
Eva:Mais toi t'as ton arc
June:Oui parce que moi je n'est pas secher les cours 124 fois en un an,je le sais parce qu'elle s'en vante,et voila le resultatelle a loupé ses exam de tir et n'a pas eu son arc
Eva:Mais comment t'as fait pour me reconnaitre?
Eva:C'est simple papa m'a toujours dit que tu n'as jamais voulu te faire de tresse et comme toute les Cra en ont une...
Ruel:J'espere qu'ils ne sont pas loin imaginez que quelqu'un les trouve avant nous on pourrait dire adieu aux 15000 Kamas
June ( dans sese pensées ):J'ai bien fait d'inventer cette histoire de Kamas je connais les Enutrofs
Pinpin: Prepare toi Rubilax tu vas casser du mechant c'est moi qui te le dit
Rubilax:Justement les Iop je ne les connait que trop.
Une loxine qui passait par là capta tout et Nox qui observais la scene vit tout
Nox:Tien tien revoila le gamin au chapeau bleu et toute la troupe.Tien?Cette métis possede plus de wakfu qe Grougalouragran.Et ma loxine n°357 me montre qu'il y a un lien qui uni cette blonde a l'autre*rire demoniaque*
La nuit approchant nos heros deciderent de dresser un camp
Pinpin:Ne t'inquiete pas on va les retrouver
Eva:*snif*J'espereparce que s'il arrive un truc a ma soeur celui qui a fait fait sa n'aura pas le temps de se réjouir!
Pinpin:Hé zen....Heu tu peut me rendre Rubilax STP
Elle avait pris le shushu posé entre eux et s'était levée
Eva:Oups je sais pas ce qui m'as pris
Ils se couchèrent avec l'espoir de retrouver Alice et Luoky le lendemain.Au reveil en rassemblant leurs affaires Eva se rendit compte que son arc n'etait plus la
Eva:Mon arc,il a disparu,quelqu'un l'a volé!qu'est ce que je vais faire?Rubilax toi qui ne dort pas t'aurais pas vu quelquechose
Rubilax:Non j'ai rien vu sauf June qui était debout
June:Hein quoi???Mais j'ai rien fait!!
Rubilax:C'est sa dit toute de suite que je suis bigleux meme que la lunet'eclairssissait telement les cheveux qu'on aurait dit que t'était blonde
Tous:QU-OI???BLONDE??
Rubilax:Oui pourquoi?
Eva:Je comprend Alice a fuguée mais pour avoir une arme il fallait qu'on parte,elle nous suit et pendant qu'on dort elle vole un arc
Voix:Belle deduction on vois bien là que tu es une Cra
June:Mais tais toi Dir...
Voix:Ne prononce pas mon nom!
Rubilax:Je connait cette voix...c'est toi Dirxos?
Voix:Rubilax mon vieux c'est toi t'es toujours avec ce gardien?
Rubilax:Hé oui
June:Alice et moi on ne vous a jamais dit un truc on est Gardiennes et voici le shushu
Elle sortit un colier avec a la place du joyau un oeuil
Tristepain:Mais Dirxos est trop puissant...
June:On l'as separer en deux morceaux Alice a l'autre
Nox:Bonjour tout le monde.Ecoute petite metis tu vas me donner ce collier bouré de wakfu que je l'assemble avec celui de ta soeur
June:Où est Alice?
Nox:La bas amis elle a poussée son dernier soufle,elle n'as meme pas été capable de tirer une seule fleche quand a l'eneripsa il s'est defendu mais mes loxines ont été plus rapide*Rire démoniaque*
PARTIE 3
Eva:Espece de...
Elle brandit son arc en esperant trouver le Xelor mais Pinpin fut plus rapide
Pinpin:Tien prend sa RHAAAAAAAA!!!!!!
Il touchat Nox en plein "coeur" ce qui laissa s'echapper tout le wakfu qu'il avait en lui.La fumée bleu forma petit-a-petit deux spectres
Luoky:Vous l'avez tuer mais maleuresement il nous a eu avant.Alice c'est surement la derniere fois que je te parle alors je vais t'avouer une chose depuis que je t'ai rencontrée je suis tombé amoureux de toi
Alice:Moi aussi Luo moi aussi mais on ne pourra jamais l'exprimer par le corps *clin d'oeuil*
Pinpin qui était resté un peu a l'ecart dit soudain
Pinpin:Je sais
Tous:tu sais quoi?
Ruel:Que 2 et 2 font 4?
Pinpin:Non pour ressuciter Alice et Luoky mais j'ai besoin de Dirxos
Dirxos:Tu veux sans doute parler du "Master Shushu"
Pinpin:Oui
Tout les autres:?????
Pinpin:June je vais avoir besoin de toi.Vas me chercher la 2e partie de Dirxos STP
June:OK
Aprés avoir retirer le colier du cadavre de Nox ils partirent vers l'endroit où les corps étaient alongés
Pinpin:maintenant tu vas dire les mots de soins les plus puissant que tu connaissent sur Rubilax qui sera chargé par l'energie de Dirxos
Rubilax:C'est encore pour moi le sale boulot
Il prononça une formule en ancien Iop dont la traduction serait yrohytiude et il planta successivement le Shushu dans le coeur d'Alice et de Luoky
Pinpin:Il faut atendre maintenant
2 minutes plus tard
Alice:Aie ou je suis?Je suis vivante!Et Luoky?
Luoky:Tout vas bien sauf mon bras ces machines savent piquer
Alice:Attend
Elle soigna la plaie du pauvre Eneripsa que Pinpin n'as pas pu soigner et ils repartirent a Rosenrot.
Le soir Pinpin pris Eva a part
Pinpin:Eva j'ai quelque chose d'important a te dire..rha je n'y arive pas!
Eva:aller soit zen
Pinpin:Ok je me lance.Je t'aime
Quand elle entendit les deux dernirs mot toute sa vie passa devant elle en une seconde:Sa naissance,la mort de sa mère,la rencontre Manifesto/Salinger,Alice et June,Amalia,le reve prophetique,comment Pinpin l'a sauvée des polters,comment il s'est battu contre Kabrok alias le corbeau noir,les Taures,et surtout comment il l'a sauvée de Vampyro,mais aussi il avait ramenée a la vie sa petite soeur.
Elle compris qu'il avait fait tout sa pour elle parcequ'il l'aimait
Eva:...Moi aussi Sir Tristepin Percedal je t'aime
Ils s'embrassèrent
Rubilax:C'est ti pas mignon tout sa?Poua moi sa me degoute
Par contre au meme moment dans un coin de la foret une loxine trouva le corps de Nox et lui injecta tout le wakfu qu'elle avait.
Le Xélor se reveilla
Nox:GRRRRR,Heuresement que mes loxines savent me reconaitre mais il faudra me mefier maintenant*rire demoniaque*
Au village de Rosenrot le lendemain tout allait bien
Et quand fut venu le temps des adieux June proposa de les accompagner.
Mais ils ne savaient pas que leur pire ennemi était toujours vivant et que quelques jours plus tard ils détruirait Rosenrot et qu'il raterait sa cible car protégés par le "Master Shushu" Alice et Luoky serait toujours vivants
FIN
Une autre fic est deja en preparation avec Julien Elle s'appellera "Le tournoi"
Laisser vos avis ( c'est ma 1e fic )
Luttii