17 Décembre 2008 - 21:17:03 |
Bon ,
Je pense que les héros de l'histoire pouront battre Nox , faire en sorte de le tuer . J'aimerais bien que ce soit Tristepin qui le tue , car je le trouve vraiment classe mais vraiment *** , enfin bon c'est dans l'histoire

.
Pour la scène je pense que j'ai des idées : par exemple , les héros arrivent dans un village perdu ou Nox les attends . ensuite il y a bataille dans le village , et finalement ils arrivent a le tuer . Répondez moi vite !

Ha, mais j'ai pas envie qu'il meurt moi, Nox
Franchement, c'est un super méchant, je l'adore. Alors ce serait bête de le faire mourrir. Et, comme dit plus haut, c'est peu probable que cela arrive vu que Wakfu est diffusé dans un programme comme Toowam.
Longue vie à Nox ! citation mikamasi.
Ben oui , t'a raison , le truc ce serait en fait de diffuser cette série sur une autre chaine télévisée un peu moins pour les petits . Genre : Cartoon Network ou ... je sais pas moi ... je connait pas de chaine télévisées spécialement pour , ceux qu'on pourrait appeller 'les grands' . enfin bref diffuser ces épisodes compliqués sur des chaines pour les touts petits <_<