26 Juillet 2012 - 14:03:23 |
J'ai adorer !!! LA SUITEUHHHHHH !! XD
|
F comme Wakfu, F comme WTF !!!, Quand on y pense, Wakfu c'est... bizarre
|
26 Juillet 2012 - 14:03:23 |
J'ai adorer !!! LA SUITEUHHHHHH !! XD
|
|
26 Juillet 2012 - 17:26:59 |
T'es vraiment trop fort, Flabra xD
J'me suis explosé de rire pendant tout le sujet Mon passage préféré c'était quand même les Enutrofs LA SUIIIIITE |
|
26 Juillet 2012 - 18:58:31 |
Merci à tout les deux, j'avoue que je suis parti dans mes délires donc content que ça vous ait pas trop gâché le truc ^^
Je travaille sur le Sujet 2 ^^ |
|
27 Juillet 2012 - 18:35:16 |
On pourra avoir des extraits?
Et sinon il est prévu pour quand le chapitre 2? |
|
27 Juillet 2012 - 18:52:30 |
J'arrives pas à terminer le sujet 1 XD.
|
|
27 Juillet 2012 - 19:14:20 |
Citation il est devenu LE MONDE DES QUATORZE !!! NANANANANAH c'est toujours 12 car il y a 12dieux |
|
27 Juillet 2012 - 19:32:48 |
c'est très mort de rire
|
|
27 Juillet 2012 - 20:21:49 |
YES ! TROIS COMMENTATEURS DE PLUS, MERCI LES GENS, JE VOUS ADORE !!!!
On commence avec Ellliatrope: Je posterais le Sujet 2 Vendredi prochain, comme pour le sujet 1, ça durera une semaine mais ça vaut le coup apparement. SaiyajinCh: Eh bah si t'arrive pas à terminer le sujet 1, prend du tabasco, ça réveille donc tu pourra tenir jusqu'à la fin sans t'endormir Oiseaublancquivole: Oiseau blan-quette de veau, c'est ce que j'ai cru au début. Bref, JE T'ARRETE TOUT DE SUITE ! Il y à bien quatorze Dieux car il exsiste également le Dieu Zobal et le Dieu nommé "Mélabibinofré" dieu de la bière Oislesombrean: Merci pour le compliment ^^ |
|
28 Juillet 2012 - 13:12:21 |
Mélabibinofré, excellent xD (met la bibine au frais, ça va bien avec la bière)
J'ai relu ton sujet 1 et j'ai un petit commentaire critique à faire: Révise ton histoire ! Les Sacrieurs et les Pandawas ne sont pas apparut pendant le "Class Boom" comme tu l'apelle ! Hâte de voir les extraits et le sujet 2 en entier, j'attend ça avec impatience ^^ |
|
28 Juillet 2012 - 23:45:22 |
Un petit HS que j'ai fait pendant uen panne d'imagination:
BREF, J'AI FAIT UN BON DEBUT DE FIC' C'était un aprèm, j'étais ne vacances, chez moi et j'écrivais une fic' sur le forum Wakfu. Comme tout les posteurs de fic', je fait mes fic's sur World et je compte le nombre de mots. J'ai regardé mes anciennes fic', j'étais à 2 000 mots à chaques fois. Je me suis dit que c'était court, j'ai essayé de faire plus. J'ai choisi un sujet sur les monstres du jeu, ça marchait pas. J'ai choisi un sujet sur les différentes zones du jeu, ça marchait pas. J'ai choisi le sujet des personnages, ça marchait, je me suis mit au travail. J'ai fait des blagues sarcastiques, j'ai clashé Cortex discrètement, j'ai donné des cours d'histoires alors que les gens en ont rien à foutre, j'ai fait de l'humour noir, de l'humour sexy et de l'humour tout court. Je m'amusait bien à faire ce sujet, j'ai continué J'avais de l'inspiration, j'ai encore continué. J'ai essayé de faire du sérieux pour calmer, ça marchait pas, je me suis remis à l'humour. J'ai fait une pause, j'ai regardé des fic' quej 'avais posté avec mon ancien compte y'a deux ans, j'me suis marré. J'ai regardé "Salut les Geeks", j'me suis marré. J'ai fini mon sujet 1, je l'ai relu, j'me suis marré. J'ai re-relu mon sujet 1, j'me suis pas marré, j'me suis rendu compte que l'humour était nul, j'ai modifié les trois quart du sujet. J'ai fini mon sujet 1, j'ai relu pour tout vérifier, ça marchait. J'ai posté mon sujet 1, j'ai eu 200 lectures et 5 commentateurs en 2 jours, j'me suis dit que c'était mon meilleur résultat depuis deux ans, j'étais content. Bref, j'ai fait un bon début de fic' |
|
29 Juillet 2012 - 02:26:46 |
;D Si sa te plait de faire sa tant mieux , perso j'adore^^. Vivement la suite |
|
29 Juillet 2012 - 09:29:25 |
|
|
29 Juillet 2012 - 10:55:45 |
C'est pas mal.
Et c'est Ioslesombrean , cornidiou |
|
29 Juillet 2012 - 14:54:32 |
Ios: Désolé, mon clavier est pourri
Tati: Merki, c'est très sympa ^^ Artezill: Oui bah la plupart de ceux que je connaisse, ils font comme ça xD Possibilité de parution avancée du sujet 2 |
|
30 Juillet 2012 - 17:53:24 |
Justement, une petite question sur le sujet 2:
Est-ce que tu va parler du Incarnam de Dofus, de celui de Wakfu ou des deux? Car ils sont quand même très différents l'un de l'autre donc ça serais vraiment être un boss de faire les deux. Hâte de voir ton sujet 2 finit et avec un petit extrait avant pliiiiiiiize |
|
30 Juillet 2012 - 18:57:07 |
Pour répondre à ta question, Elia, le sujet 2 sera UNIQUEMENT AXE SUR WAKFU (et je te le confirme, c'était trop compliqué de le faire sur les deux ^^'')
Je vous donne d'ailleursl a partie 1 entière de ce prochain sujet: 1/ Incarnam, c’est quoi ? Si vous êtes sur Ankama depuis au moins une heure, vous connaissez tous cette magnifique Ile cachée dans l’espace depuis laquelle on peut voir le somptueux monde des douze d’un autre œil. (sauf pour les cyclopes) Incarnam c’est en fait une sorte de gros rocher en suspension dans l’espace et depuis laquelle on peut TOMBER sur le Monde des Douze dans le jeu Wakfu et depuis laquelle on peut VOYAGER EN MONGOLFIERE vers le Monde des Douze. WTF !!!! Alors de deux choses l’une : Numéro 1 ; tomber d’Incarnoob sur notre belle planète ça doit faire vachement mal quand on voit la distance qu’il y à ! Numéro 2 : En plus du fait que vous ne pouvez normalement pas survivre à une telle chute, les dev’s veulent vous ACHEVER en vous faisant atterrir… DEVANT OGREST !!! C’est-à-dire devant la bestiole la plus puissante du monde, c’est-à-dire que vous mourrez deux minutes après être partit d’Incarnam, c’est-à-dire que c’est inutile, c’est-à-dire WTF !! Mais il y a un autre WTF dans ce que je viens de vous conter : On tombe devant Ogrest, ok… Mais ce qui me dégoute c’est qu’après il faut attendre d’être un HL pour pouvoir aller voir Ogrest en grimpant tout le Zinit ! Y’EN A QUI ATTERISSENT DEVANT LUI ET QUI DOIVENT ATTENDRE UN AN DE JEU POUR POUVOIR Y RETOURNER BANDE DE SADIQUES !!! On continue et on joue au VRAI OU FAUX D’INCARNAM !!! 1 : Il n’y à que des noobs à Incarnoob : FAUX !!! J’ai déjà vu un lvl 56 (moi en fait) y aller pour avoir des émotes ! Et je vous mouise ! 2 : Incarnam, c’est grand : VRAI, C’EST UNE PLANETE, UN PETIT PEU DE LOGIQUE BANDES DE IOPS ! 3 : Il y a plus de PnJ à Incarnam que de joueurs : VRAI ET FAUX, ça dépend si on est aux heures de pointe mais généralement c’est vrai. 4 : Des gens sont tellement nuls qu’ils passent des mois à tout finir sur Incarnam (moi mon record c’est 17 minutes 42) : VRAI, ET PAS QUE DANS WAKFU : La preuve, Cortex est tellement nul qu’il clashe les podcasteurs depuis des mois sans se rendre compte qu’il est ridicule ! (BAM) C’est pareil qu’un Iop qui passerait une journée dan le Kanojedo avec les gars qui font du Yoga avant de comprendre que ça sert à rien. Et enfin 5 : Incarnam est en fait une partie très longue à finir dans le jeu : VRAI ET FAUX ; ça dépend si t’es un noob ou pas. Et justement, les mystères d’Incarnam ! Quelle transition ! Les deux autres parties seront beaucoup plus longues, rassurez-vous |
|
01 Août 2012 - 14:59:07 |
Heuuuuuuuu... Comment dire....
MEGA FAIL !!!!!!! |
|
02 Août 2012 - 11:29:03 |
Excusez moi, je sais que le topic n'a plus aucun lecteur maintenant vu que j'ai pas posté depuis la semaien dernière mais j'ai pas d'inspiration pour le sujet 2 donc je suis obligé de passer directemetn au 3 parce que là je galère trop :/
|
|
02 Août 2012 - 20:37:26 |
ALLEZ ON VEUT LA SUITE XD !! ( fait nous rire un peu Ce message a été modifié par Tatii-Mimii - 02 Août 2012 - 20:39:02. |
|
02 Août 2012 - 21:32:45 |
La suite !
Tati t'es là ! OMG ! tu vas répondre au rp de colorane : Lys Ardent ( enfin je l'espère ) Flabara désolé d'avoir flooder |
|