21 Juillet 2012 - 10:36:52 |
F comme Wakfu, F comme WTF !!!
Chers Ankamiens, chères Ankamiennes
Cela fait plus d'un an et demi maintenant que je joue au MMORPG Wakfu et je me demande comment depuis tout ce temps je peut jouer à un jeu aussi bizarre !
Vous avez déjà fait sérieusement attention au sens de notre jeu préféré?
Avec F comme Wakfu, F comme WTF, on va traiter des sujets les plus étranges et amusants de Wakfu avec un point de vue différent de celui du joueur expérimenté
ENJOY !
Vu que ça va me demander un peu de temps pour analyser ce gwos bowdel qu'est Wakfu, je vous donne les dix premiers sujets qui vont être abordés dansce topic:
Sujet 1: Les Personnages
Sujet 2: Incarnam
Sujet 3: Les Kamas (le fwik, c'est chic)
Sujet 4: Les Bouftous
Sujet 5: Les Tofus
Sujet 6: Les Métiers
Sujet 7: Level Up !
Sujet 8: Les achats
Sujet 9: Voyages, Voyages !
Sujet 10: La guerre
Dix sujets que vous retrouvez dans votre jeux et bien d'autres seront abordés dans ce topic mais avant de vous faire partager prochainement le WTF des Personnages, je vosu laisse vous poser des question sur le jeu le plus bizarre du monde: Celui auquel on joue
F like Wakfu, F like WTF, F like Flabra
Cela fait plus d'un an et demi maintenant que je joue au MMORPG Wakfu et je me demande comment depuis tout ce temps je peut jouer à un jeu aussi bizarre !
Vous avez déjà fait sérieusement attention au sens de notre jeu préféré?
Avec F comme Wakfu, F comme WTF, on va traiter des sujets les plus étranges et amusants de Wakfu avec un point de vue différent de celui du joueur expérimenté
ENJOY !
Vu que ça va me demander un peu de temps pour analyser ce gwos bowdel qu'est Wakfu, je vous donne les dix premiers sujets qui vont être abordés dansce topic:
Sujet 1: Les Personnages
Sujet 2: Incarnam
Sujet 3: Les Kamas (le fwik, c'est chic)
Sujet 4: Les Bouftous
Sujet 5: Les Tofus
Sujet 6: Les Métiers
Sujet 7: Level Up !
Sujet 8: Les achats
Sujet 9: Voyages, Voyages !
Sujet 10: La guerre
Dix sujets que vous retrouvez dans votre jeux et bien d'autres seront abordés dans ce topic mais avant de vous faire partager prochainement le WTF des Personnages, je vosu laisse vous poser des question sur le jeu le plus bizarre du monde: Celui auquel on joue
F like Wakfu, F like WTF, F like Flabra