Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

F comme Wakfu, F comme WTF !!!, Quand on y pense, Wakfu c'est... bizarre
posté 21 Juillet 2012 - 10:36:52 | #1
F comme Wakfu, F comme WTF !!! Chers Ankamiens, chères Ankamiennes

Cela fait plus d'un an et demi maintenant que je joue au MMORPG Wakfu et je me demande comment depuis tout ce temps je peut jouer à un jeu aussi bizarre !

Vous avez déjà fait sérieusement attention au sens de notre jeu préféré?

Avec F comme Wakfu, F comme WTF, on va traiter des sujets les plus étranges et amusants de Wakfu avec un point de vue différent de celui du joueur expérimenté

ENJOY !

Vu que ça va me demander un peu de temps pour analyser ce gwos bowdel qu'est Wakfu, je vous donne les dix premiers sujets qui vont être abordés dansce topic:

Sujet 1: Les Personnages
Sujet 2: Incarnam
Sujet 3: Les Kamas (le fwik, c'est chic)
Sujet 4: Les Bouftous
Sujet 5: Les Tofus
Sujet 6: Les Métiers
Sujet 7: Level Up !
Sujet 8: Les achats
Sujet 9: Voyages, Voyages !
Sujet 10: La guerre

Dix sujets que vous retrouvez dans votre jeux et bien d'autres seront abordés dans ce topic mais avant de vous faire partager prochainement le WTF des Personnages, je vosu laisse vous poser des question sur le jeu le plus bizarre du monde: Celui auquel on joue

F like Wakfu, F like WTF, F like Flabra

posté 21 Juillet 2012 - 10:52:24 | #2
C'est une idée intéressante mais ça va partir avec des critiques sarcastiques. C'est ça qui est dommage.

posté 21 Juillet 2012 - 11:05:27 | #3
T'entend quoi par "critiques sarcastiques" ? De moi envers le jeu ou de commentateurs envers moi?

posté 21 Juillet 2012 - 11:17:23 | #4
non mais quand tu commente un " gwo bowdel" ça finit toujours par faire l'effet "joueur du grenier". à force de critiquer ça devient sarcastique et oui, c'est marrant mais au final ça amusera plus personne. mais moi ça me dérange pas au contraire JE suis la personne la plus sarcastique au mond e alors moi ça me dérange pas si c'est ça qui se produit

posté 21 Juillet 2012 - 11:24:35 | #5
ça n'a RIEN A VOIR avec le Joueur du Grenier, mais certes, il y aura de l'humour sarcastique mais pas à toutes les sauces non plus. Y'aura tout les styles d'humour dans mes WTF et non que de l'humour sarcastique.

posté 21 Juillet 2012 - 11:33:23 | #6
non parce que moi ça m'est égal mais c'est pour les autres. mais un peu de sarcasme par ci par là ça dérange personne ( si mon père).

posté 21 Juillet 2012 - 17:25:55 | #7
Le sujet numéro 1 sera mis sur le topic Mardi, en attendant voici le programme de ce WTF:

Partie 1: Les personnages, les Classes
Partie 2: Les personnages, Caractéristiques
Partie 3: Le Top 10 des sorts des personnages

Vous pourrez docn voir le WTF sur les personnages mardi, en attendant vous pouvez manger des curly !

F like Wakfu, F like Flabra

posté 21 Juillet 2012 - 18:35:03 | #8
Pour une fois, ça m'a l'air plutôt pas mal, tout ça...

Faut avouer que pour les trucs sérieux, t'es trop classique donc mieux valait que tu te tourne vers l'humour, logique.

Allez, j'ai hâte de voir ça, parce que j'aime bien l'humour sarcastique

posté 21 Juillet 2012 - 18:37:17 | #9
Sympa la rime. enfin bref. Tu compte faire ça par écrit ou pas vidéo ? ou els deux

posté 21 Juillet 2012 - 19:13:44 | #10
J'avais comme projet au départ de faire ça sous forme de podcast vidéo comme Norman, Cyprien et mon modèle: LinksTheSun

Mais j'ai abandonné étant donné ma tronche de cake qui aurait pas pu le faire devant la caméra.

Donc oui, ça sera sous forme écrite quoique il se pourrait quej e fasse une soundbox un de ces quatres après le développements des 10 premiers sujets annoncés

posté 21 Juillet 2012 - 19:16:15 | #11
parce que tu trouves que Norman il est beau ?? ? xDremarque il compense avec d'autres choses comme un animal de compagnie...

posté 21 Juillet 2012 - 19:20:29 | #12
Une soundbox et des gags par écrit pour commencer, si tu veut que j'aborde un sujet par vidéo, je peut toujours mais on verra après ^^''

posté 21 Juillet 2012 - 19:21:29 | #13
Ce serait une bonne expérience

posté 21 Juillet 2012 - 19:42:16 | #14
Bon j'ai hâte de voir le premier chapitre , histoire de voir ce que sa donne

posté 21 Juillet 2012 - 19:43:20 | #15
C'est ce que je pense aussi ^^

Une petite info sur le sujet 1 qui sortira Mardi

Vu la vitesse à laquelle je vais pour l'écrire, il est possible que je prenne un peu de retard si je veut parler des 14 classes que l'on connais (oui, je ne parlerais pas des Steamers) mais je ferais de mon mieux

posté 21 Juillet 2012 - 19:45:00 | #16
Si tu as besoin de conseil je suis là. Même si je suis pas une autrice très très très très archi douée. x')

Ce message a été modifié par Tatii-Mimii - 21 Juillet 2012 - 19:45:26.
posté 21 Juillet 2012 - 19:47:40 | #17
Tu te trompe: Je connais trois énormes écrivaisn dont deux qui ont arrêtés la fic':

1er: Le Légendaire Viex
2eme: Evangelycoco, qui avait écris une saison 2 de wakfu en fic' juste géniale
3eme: TWA !!! DONC VA PAS DIRE QUE T'ES PAS DOUEE PARCE QUE EN QUATRE ANS J'AI VU QUE DEUX FICS MEILLEURES QUE LES TIENNES !

posté 21 Juillet 2012 - 19:51:05 | #18
[HRP] Il faut juste persévérer , tu sais ce que je fait pour stimuler mon imagination ?
Je rêve souvent , voir même trop.
Je lit beaucoup
Je regarde des films , des mangas.
Et ma plus grand source d'inspiration et dans mon manga préférer : BLEACH !

Après il faut apprendre a s'instruire , insérer les bon mots , tout ça.

Ps : je fume beaucoup aussi xD ( Ne jamais prendre exemple sur moi 0.0 ) Et j'écoute du Hard Rock ! YEAH [HRP]

Ce message a été modifié par Tatii-Mimii - 21 Juillet 2012 - 20:09:18.
posté 21 Juillet 2012 - 20:13:52 | #19
Petite chanson sur le sujet 1, les personnages

Nous allons à la baston, les Iops prennent les premiers gnons

Les soins c'est par là, qu'on amène les Eniripsas

Tout le monde entre dans la danse, les Ecaflips nous porterons chance

L'étendue de Cra démontre qu'on est bien là

L'ombre des Srams nous promettent une belle passe d'armes

Chez les Enutrofs, on protège nos coffres

Invocations en masse, le boulot des Osamodas

La vrai magie c'est celle-là, celle des Sadidas

Tous ces Roublards teigneux nous aident de leurs armes à feu

Le secret des Zobals, c'est qu'ils esquivent toutes les balles

Le temps passe comme l'Or, voici venir nos amis Xelors

Les Fecas, boucliers magiques aux bras, sont passés par là

Ca y est, c'est l'heure, venez avec nous, Sacrieurs !

On fête la victoire comme ça, avec nos amis Pandawas !!

posté 21 Juillet 2012 - 20:22:13 | #20
[HRP] vraiment pas mal ! j'ai bien aimé xD !! [HRP]