bonjour donc voici ce nouveau chapitre tant retardé, je vais essayer de faire des efforts au niveau de l'écriture.
Leurs cris percés l'immensité aride du desert, la comprehension était moindre pour tous ceux qui les entouraient, sauf pour la personne responsable de ces hurlement exaustifs . Cette personne était Pita, roublarde aux centaines de chouchou, emplie d'un sentiment appellé colére. Cette vicieuse prenait tellement de plaisir à humilier son cousin, et d'une pierre deux coups, cet être écoeurant nommé chevalier Iop.
-" AAAAAAAH, mais qu' est-ce que vous m'avait fait sale sorcière" s'écriat Tristepin, emplie de ce sentiment qu'il ne connaissait pas: la peur.
-" Oh non pinpin ne te retourne surtout pas " lui hurla Amalia avec cet étonnement qui recouvrait son visage.
Comme tous bon Iop désobeissant qui se respectent, celui ci à ces mots, tourna son cou à gauche, sa tête le suivit dans son élan, cette fois il aurait du obeir mais ce ne fut pas le cas.
Ses yeux se positionnérent au sol, visant un être étandu par terre, puis par instinct il regarda son poignet, un anneau y était accroché, il suivit des yeux cet anneau, qui s'arreta nette autour de celui de Rémington smisse. Celui ci étant sonné, il se remettait à peine de ce coup violent.
- " Oh non c'est pas vrai" hurla Yugo.
Quant à Evangélyne, elle venait de comprendre la situation, celle ci lui échappé complétement, un anneau reliait l'élu de son coeur, à son pire ennemi, son désir absolu de rester avec Tristepin était bouleversait en fuite devant ce roublard, quoi faire?. Instinctivement celle ci se tourna vers Pita, son arc à la main
je sais que ce chapitre est vraiment court mais e, réalité il n'est pas terminé on m'a gentilement demandé de dégager de mon ordi

, pr raison perso donc je le continuerai samedi ou dimanche car je serai loin de tout ordi entre aujourd'hui et samedi alors voila ce chapitre n'est pas terminé j'ai du en vitesse terminer ce que j'écrivais alors c'est peut etre un peu baclé mais involontairement, j'ai hate de continuer samedi ou dimanche, alors a bientot les gens
pourtant j'etais parti pour faire un long chapitre en tout cas plus long que les precedents
suite du chapitre pas du tout terminé

Celle ci ne pu s'empecher, elle regarda la roublarde et s'élança vers elle.
"Qu'avez vous fait?!" lui dit elle, en la soulevant par le col de son vetement.
-"Calme toi blondinette, je leur ai offert la punition qu'ils méritaient" lui rétorqua elle avec mesquinerie.
"Pinpin et ce roublard sont collés, inséparable... mais comment on va faire maintenant?" se demanda le vieil enutrof, en se frottant la main contre son front.
Remington commençait à se reveiller de ce coup violent, voyant qu'il était lié à Tristepin, cet homme qui lui avait donné une bonne raclée 2 mois plus tôt, il ne pu contenir sa rage.
"c-c-c-comment tu as pu me faire ça Pita?? t'es ma cousine"
"Pauvre petit naif, le pouvoir n'interesse pas que toi, tu crois que tu a été le seul à avoir été sur le mont zinit,la poussiere de wakfu n'a pas été la seule chose interessente que j'ai trouvée, le fils de cet éliatrope y été... comment s'appellait il déjà..hmmm...quorbi... quirbi."
"Quilby?!" Hurla le jeune Eliatrope, perturbé.
"Oui, c'est ça, Quilby, bref, son fils, Neil, était présent"
(retour 5 jour dans le passé. Le mont Zinit,minuit)
Dans la nuit ces particules de wakfu, brillaient comme des lucioles devant une lanterne, seulement, les traces laissée durant le combat opposant nox à yugo, disparaissaient petit à petit.
Et pour cause, dans l'ombre de la nuit une roublarde aussi sombre que le ciel nocturne, absorbait le peu de ce qu'il resté.Quand soudain comme sorti de la pénombre,était assis un jeune homme contemplant les étoiles.
"Qui est tu?" lui demanda la roublarde.
"Quelqu'un" lui retorqua l'eliatrope
"bon alors qu'est ce que tu fais ici , j'espere au moins que tu n'essaye pas de prendre tout le wak", puis celle ci fut coupée par une reponse pour le moins étonnante
"J'attend...pour pouvoir me venger"
un sourire se dessina sur le visage de Pita..."Dis moi si tu veux te venger, join toi à moi"
Le jeune éliatrope tourna son cou, il regarda droit dans les yeux la voleuse, on pouvait apercevoir que son regard se changé, par moment il avait des pupilles puis ses yeux sautaient et devenaient blanc comme possédé.
(fin du flash back)
Pita - "Oui, ce garçon avait l'air perdu, rien de mieux pour se faire un allié, n'est ce pas?"
le silence était opprimment, sans doute le choc de la révélation.
"Je vais tous vous détruire et regner en maitre sur le monde des 12" s'en suivit un rire diabolique"Neil, tu peux faire ton apparition, ils ont l'air d'apprecier ta visite" ricana t elle
Une ombre se dessinait au loin, et venait lentement par ici, la confrérie était tourmenté, sans compté que Tristepin n'était devenu qu'un poids pour ses coéquipiés, Remington et lui se trainaient l'un à l'autre.
"il arrive" souligna Yugo, un temps soit peu angoissé.
celui ci arriva, effectivement, il n'avait plus de pupille, ce qui voulait dire que ce n'etait pas bon.
"GWAAAAAAAA" Neil hurla comme un animal, possédé il n'était plus qu"une bete de puissance, avide de sang.
"Tue les, neil!" hurla Pita