Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

vengeance amère, suite aventure de la confrérie
posté 21 Juillet 2012 - 15:19:44 | #21
Superbe mais il y'a une petite erreur.
Pita n'est pas la tante de remi et granny, c'est leur cousine.

posté 21 Juillet 2012 - 23:48:08 | #22
mais oui merci quelle idiote je suis, mon erreur c'est de ne pas m'etre intéréssée à la famille smisse merci
mais je ne sais pas comment corriger mais en tout cas merci infiniment. la suite soit demain soit le jour suivant 

posté 22 Juillet 2012 - 11:48:19 | #23
De rien. 

Vitamincloud sa fait 2 jours que j'ai pas reçu des nouvelle de toi?

oû étes tu je suis inquier  

posté 29 Juillet 2012 - 01:02:16 | #24
bonjour lasconix je suis désolé pour l'absence je ne voulais pas le dire mais j'ai une perte d'inspiration je suis désésperé

posté 29 Juillet 2012 - 11:42:55 | #25
Ne déséspere pas Vitamincloud utilise tes imagination les plus farfelue comme yugo raconte a ces amis sans oublier remi et granny attachée son passé avant de découvrir ces pouvoir quand il rencontre pita qu'elle a chassé les voyous de l'auberge qu'ils n'arrete pas de térroriser les habitants qu'ar ils la dérange entrin de manger et elle n'aime pas qu'on la dérange. Malgré d'avoir chassée les brigant qui maltraiter les gens de l'auberge elle est méfier des autres habitants d'emelka car c'est une roublarde et à la fois une smiss, mais sauf que Pita v veut seulement aller à emelka pour manger leur spécialiter accompagné de son majordome sram qui s'appelle chaferton (qui sache manier l'épée et le bouclier quand pita la demande de l'apprendre se maniment d'arme à yugo). elle quite l'auberge aprée avoir mangé en disant "j'en n'ai asser de discuter avec des débiles comme alor salut, oh j'avais oublier merci pour ta blanquette vieux enutrof" avant de quiter l'auberge. yugo la suive pour apprendre a se battre avec un pistoler , l'épée et le bouclier, les arts martiaux et sur l'agiliter pour proteger des etres chers car ces des bandits de la pire espece viennent à emelka pour les terrorisait et pita smisse prpose à yugo de donner tous les kama qu'il à pour l'apprendre à se battre, chaferton dit à yugo que sa maitresse pita ne vient pas pour piller mais pour manger la spécialiter de l'auberge et pita est mal vus pour ces habitants car c'est une roublard est une smisse, mais yugo en la voyant qui efraye les bandits dont elle ne veut pas qui se joingne à cette bande de tocard en pointant son pistoler sur le chef des bandit est qui part tout en colére. Yugo en la voyant partir apres avoir mangé sa blanquette il décida de la suivre et pour qu'il devienne son éleve seulement pour savoir seulement se battre, pita accepte cette proposition car c'est une roublarde mercenaire mais en echange de quelque kama accompagné de son majordome cheferton, apres avoir payer yugo devienne l'eleve de pita( pita le surnomme son eleve yugo de microbe pour le faire enrager pour rigoler un peu car c'est une roublarde) dont seulement pour se battre dont l'entrainement se deroule dans une jungle hostile infestait de monstres trés féroce. apres de dure entrainement de pita, yugo devient tres fort et revient emelka afin de combatre contre les bandit et apres battu leur chef, yugo dit aux bandit "parter et ne revenait plus les sur emelka sinon vous aurer à faire à moi" les bandits en entandant cela et vus la force de yugo ils s'enfuirent en corant à toute jambe en portant leur chef KO.
Yugo dit à son pére que c'est pita qui la apris à se battre parfaitement et alibert remercie pita pour l'avoir apris à car il decouvrent que tous les roublards et les smisse ne sont pas tous mausais mais avant que yugo et alibert la remercie, elle est deja partit plus vite que son ombre( clin d'oeil à lucky luke) yugo la voit à dos de gelé un fesant d'un geste de revoir en disant à yugo de loin " au revoir tache bien de savoir que je t'ai appris mon petit microbe" en fesant un clin d'oeil.

Voila ce petit résumer pour t'aider dans tes inspirations.

posté 30 Juillet 2012 - 14:42:40 | #26
merci lasconix merci beaucoup tu m'a redonné l'inspiration ainsi qu'une fic de ce forum dont je tairai le nom j'épére que tu comprends merci tu es plus qu'un lecteur tu es un(e) ami(e) je sais pas quand j'écrirai car j'avoue que je n'ai pas le temps, je révise pour ma derniere année de lycée =} mais j'ai un scenario c'est le principal

posté 30 Juillet 2012 - 18:14:01 | #27
De rien.

A oui j'avais oublier de dire que pita a volé le sac de bourse de jason le boulanger sans l'apercevoir et apeçoi à la fin quand pita est deja parti car il à déja dit dans l'auberge au début de l'histoire aprée avoir découvert que cette femme qui a chassé les voyous de l'auberge qui n'était d'autre qu'une roublarde et une smisse en disant"vous les smisse vous n'arreter pas à semer le malheur autour de vous alor parter" et les autres gens d'accord avec jason sauf yugo.

Ce message a été modifié par lasconix - 30 Juillet 2012 - 23:00:46.
posté 31 Juillet 2012 - 14:05:54 | #28
j'ai tout lu ! et j'aime bien en plus tu poste régulièrement et ses bien sa tu as une lectrice en plus ! et bon courage pour la suite !

Héloïse 

posté 31 Juillet 2012 - 22:29:38 | #29
merci héloise d'avoir lu et de t'etre ajouté à mes lecteurs( surtout que contrairement aux autres fics je n'en ai pas beaucoup)oui je poste régulierement car je ne fais pas de grand chapitre 

posté 03 Août 2012 - 11:21:42 | #30
Ces pour quand ton prochain histoire?. 

Ce message a été modifié par lasconix - 03 Août 2012 - 11:22:10.
posté 03 Août 2012 - 12:45:15 | #31
Je rejoins artezill dans sa critique et j'y ajoute mon point de vue:

Chapitres beaucoup trop courts, phrases maladroites, orthographe parfois vraiment défaillant... Toi tu vas avoir du boulot pour te corriger mais tu en es parfaitement capable.
Et si je puis me permettre...
Tu écris BEAUCOUP trop vite. Une histoire, c'est pas quelque chose qui se règle en deux secondes et où il ny a que de l'action:
Développe tes personnages, pose le décor, décris l'ambiance, la psychologie des héros, leurs physiques....
Je pense que la première étape à franchir est là. Après tu pourras t'attaquer à la syntaxe, répétitions et autres trucs du genre.
Prends vraiment ton temps, et cela réglera aussi les problèmes d'inspiration: plus besoin de trouver quelque chose de nouveau à toutes les lignes...

Ce n'en sera que plus agréable à lire, bon courage, je suis prête à t'aider si besoin...

Bonne chance :'3
Snoopy

posté 05 Août 2012 - 23:06:35 | #32
C'est quand la suite?

posté 06 Octobre 2012 - 16:42:16 | #33
bonjour vraiment désolé pour ce retard ... vraiment, vraiment, j espere que je vais pouvoir me rattrapper.

2 pour le prix d'un. sera le titre de mon nouveau chapitre.

posté 07 Octobre 2012 - 19:40:08 | #34
Excuse pardonner.
Je suis très impatient de découvrir la suite avec yugo et pita smiss la cousine de remi.

posté 01 Novembre 2012 - 12:37:48 | #35
bonjour donc voici ce nouveau chapitre tant retardé, je vais essayer de faire des efforts au niveau de l'écriture.

Leurs cris percés l'immensité aride du desert, la comprehension était moindre pour tous ceux qui les entouraient, sauf pour la personne responsable de ces hurlement exaustifs . Cette personne était Pita, roublarde aux centaines de chouchou, emplie d'un sentiment appellé colére. Cette vicieuse prenait tellement de plaisir à humilier son cousin, et d'une pierre deux coups, cet être écoeurant nommé chevalier Iop.

-" AAAAAAAH, mais qu' est-ce que vous m'avait fait sale sorcière" s'écriat Tristepin, emplie de ce sentiment qu'il ne connaissait pas: la peur.

-" Oh non pinpin ne te retourne surtout pas " lui hurla Amalia avec cet étonnement qui recouvrait son visage.
Comme tous bon Iop désobeissant qui se respectent, celui ci à ces mots, tourna son cou à gauche, sa tête le suivit dans son élan, cette fois il aurait du obeir mais ce ne fut pas le cas.
Ses yeux se positionnérent au sol, visant un être étandu par terre, puis par instinct il regarda son poignet, un anneau y était accroché, il suivit des yeux cet anneau, qui s'arreta nette autour de celui de Rémington smisse. Celui ci étant sonné, il se remettait à peine de ce coup violent.

- " Oh non c'est pas vrai" hurla Yugo.

Quant à Evangélyne, elle venait de comprendre la situation, celle ci lui échappé complétement, un anneau reliait l'élu de son coeur, à son pire ennemi, son désir absolu de rester avec Tristepin était bouleversait en fuite devant ce roublard, quoi faire?. Instinctivement celle ci se tourna vers Pita, son arc à la main

je sais que ce chapitre est vraiment court mais e, réalité il n'est pas terminé on m'a gentilement demandé de dégager de mon ordi, pr raison perso donc je le continuerai samedi ou dimanche car je serai loin de tout ordi entre aujourd'hui et samedi alors voila ce chapitre n'est pas terminé j'ai du en vitesse terminer ce que j'écrivais alors c'est peut etre un peu baclé mais involontairement, j'ai hate de continuer samedi ou dimanche, alors a bientot les gens 

pourtant j'etais parti pour faire un long chapitre en tout cas plus long que les precedents

suite du chapitre pas du tout terminé

Celle ci ne pu s'empecher, elle regarda la roublarde et s'élança vers elle.

"Qu'avez vous fait?!" lui dit elle, en la soulevant par le col de son vetement.

-"Calme toi blondinette, je leur ai offert la punition qu'ils méritaient" lui rétorqua elle avec mesquinerie.

"Pinpin et ce roublard sont collés, inséparable... mais comment on va faire maintenant?" se demanda le vieil enutrof, en se frottant la main contre son front.

Remington commençait à se reveiller de ce coup violent, voyant qu'il était lié à Tristepin, cet homme qui lui avait donné une bonne raclée 2 mois plus tôt, il ne pu contenir sa rage.

"c-c-c-comment tu as pu me faire ça Pita?? t'es ma cousine"
"Pauvre petit naif, le pouvoir n'interesse pas que toi, tu crois que tu a été le seul à avoir été sur le mont zinit,la poussiere de wakfu n'a pas été la seule chose interessente que j'ai trouvée, le fils de cet éliatrope y été... comment s'appellait il déjà..hmmm...quorbi... quirbi."

"Quilby?!" Hurla le jeune Eliatrope, perturbé.

"Oui, c'est ça, Quilby, bref, son fils, Neil, était présent"

(retour 5 jour dans le passé. Le mont Zinit,minuit)

Dans la nuit ces particules de wakfu, brillaient comme des lucioles devant une lanterne, seulement, les traces laissée durant le combat opposant nox à yugo, disparaissaient petit à petit.
Et pour cause, dans l'ombre de la nuit une roublarde aussi sombre que le ciel nocturne, absorbait le peu de ce qu'il resté.Quand soudain comme sorti de la pénombre,était assis un jeune homme contemplant les étoiles.

"Qui est tu?" lui demanda la roublarde.
"Quelqu'un" lui retorqua l'eliatrope
"bon alors qu'est ce que tu fais ici , j'espere au moins que tu n'essaye pas de prendre tout le wak", puis celle ci fut coupée par une reponse pour le moins étonnante
"J'attend...pour pouvoir me venger"
un sourire se dessina sur le visage de Pita..."Dis moi si tu veux te venger, join toi à moi"
Le jeune éliatrope tourna son cou, il regarda droit dans les yeux la voleuse, on pouvait apercevoir que son regard se changé, par moment il avait des pupilles puis ses yeux sautaient et devenaient blanc comme possédé.

(fin du flash back)

Pita - "Oui, ce garçon avait l'air perdu, rien de mieux pour se faire un allié, n'est ce pas?"

le silence était opprimment, sans doute le choc de la révélation.

"Je vais tous vous détruire et regner en maitre sur le monde des 12" s'en suivit un rire diabolique"Neil, tu peux faire ton apparition, ils ont l'air d'apprecier ta visite" ricana t elle
Une ombre se dessinait au loin, et venait lentement par ici, la confrérie était tourmenté, sans compté que Tristepin n'était devenu qu'un poids pour ses coéquipiés, Remington et lui se trainaient l'un à l'autre.

"il arrive" souligna Yugo, un temps soit peu angoissé.
celui ci arriva, effectivement, il n'avait plus de pupille, ce qui voulait dire que ce n'etait pas bon.
"GWAAAAAAAA" Neil hurla comme un animal, possédé il n'était plus qu"une bete de puissance, avide de sang.

"Tue les, neil!" hurla Pita

posté 04 Novembre 2012 - 09:29:29 | #36
L' ider de pipin attacher à remington est trop marrent mais l'ider de pita qui va s'attaquer à son ancien élève yugo et ses amis ma choquer et ma pas plus. Je refuse de croire que pita attaquerai son ancien élève yugo et son presque beau père ruel, j’espère qu'elle à fait une sale blague pour les impressionner, car elle est une très grande sale blagueuse, on peut dire que c'est chaferfu qui c'est déguiser en nail et que pita à inventer cette histoire pour faire une enorme blague. Tu peux accepter cette histoire de moi comme situation?

Ce message a été modifié par lasconix - 04 Novembre 2012 - 10:14:37.
posté 04 Novembre 2012 - 09:35:20 | #37
bien

posté 04 Novembre 2012 - 12:15:23 | #38
bonjour , merci pour vos coms, qu'ils soient bien ou mal, je suis la pour etre jugé.

Bonjour lasconix, merci pour ton petit message, je voulais tout d'abord te dire que je suis désolée que ce chapitre t'ai déçu, hélas je vais garder cette histoire, mais ne t'inquietes pas pour Ruel et Yugo j'ai un plan pour eux, ce qui est bien dans la creation, c'est qu'on peut tout changer, à sa guise.Cependant j'accepterai d'autre propositions venant de toi, ce n'est pas parce que ici cela bouleverse mes plans que plus tard, tu ne me sera pas d'un grand secours, alors continues avec tes critiques franches s'il te plait, merci

Merci ioslesombrean, pour ton message,c'est gentil

est ce que vous pouvez me donner des titres d'histoires sur ce forum qui continuent l'histoire de la confrérie, car il y a surtout des histoires créer de toutes pièces,et je n'arrive pas à trouver beaucoup d'histoires sur la suite de leurs aaventures, merci

posté 04 Novembre 2012 - 14:28:09 | #39

Citation
Bonjour lasconix, merci pour ton petit message, je voulais tout d'abord te dire que je suis désolée que ce chapitre t'ai déçu, hélas je vais garder cette histoire, mais ne t'inquietes pas pour Ruel et Yugo j'ai un plan pour eux, ce qui est bien dans la creation, c'est qu'on peut tout changer, à sa guise.Cependant j'accepterai d'autre propositions venant de toi, ce n'est pas parce que ici cela bouleverse mes plans que plus tard, tu ne me sera pas d'un grand secours, alors continues avec tes critiques franches s'il te plait, merci
Un plan pour eux, sa veut dire faire changer d'avis à pita comme yugo et ruel la connaisse très bien comme devenir leur esclave pendant une semaine, ça serait marrent non. 

posté 04 Novembre 2012 - 17:25:27 | #40
je ne peux pas t'en dire plus car ca enleverait le suspense, mais c'est en quelque sorte ca, avec les autres elle restera sans pitié mais pour yugo et ruel elle sera differente. à ce soir ou a demain pour la publication de l'autre chapitre qui s'intitulera "déshumanisation totale"

désolé mais pour un controle type bac je dois arreter pendant deux semaines la rédac, désolé mais je fais passer mes études avant,et comme c'est devenu trop sérieux pendant deux semaines je ne pourrais pas poster, j'espere que vous comprenez