22 Juin 2012 - 19:29:25 |
The life's musique
Salut! Je pense que c'est assez inédit sur le forum alors je me lance!
Les songfic sont des fanfictions (nan sans blague!)ou l'on introduit une chason en fonction de ce que l'on veut raconté.
Etant une juxbox ambulante, j'ai un univers musicale assez varié. Les chansons en anglais je fait gaffe á la traduction!
Si vous avez des commandes je les acceptes.
Enjoy!
Voici ma première avec le personnage de Dathura sur... Turn me on (David Guetta)
Found my heart
La lune, parfaitement circulaire, diffusait ses rayons dans cet effroyable laboratoire. Depuis ma chute d'inglorium, á chaque pleine lune, c'était ici que je reprenais conscience. Je me souviens d'un tempo qui inexorablement envahissait mon âme
Doctor, doctor, need you bad, hold me babe
Doctor, doctor, where ya at? give me something
I need your love, I need your love, I need your loving
Oui je me sentait seule, abandonée. Je chérissait les regard interrogateur d'Otomaî lorsque j'entamait mon chant. Dans ses yeux brillaient curiosité et admiration. Je savais qu'il cherchait mon coeur. Si cet organe était dans ma poitrine à cet époque je le lui aurait donné.
You got that kind of medicine that keeps me going
My body needs a hero, come and save me
Something tells me you know how to save me
I've been feeling veral, oh I need you
Come and rescue me
Jusque là je restais statique, les membres endoloris par l'inexistence d'un flux sanguin. Les refflets du satellite finissaient toujours par me permettre de me mouvoir.
Make me come alive, come on and turn me on
Touch me, save my life, come on and turn me on
I'm too young to die, come on and turn me on
Turn me on, turn me on, turn me on, turn me on
Je me sentais si ridicule. Cette chose fragile sans vie, et devant moi un homme généreux qui se débattait pour me sauver. Une poupée abandonnée par son enfant, voila ce que j'étais. Un jouet cassé avec une âme qui ne demandait qu'une seule chose : la capacité d'aimer et être aimée.
Boy you make it, make it right
Let's take a chair and sit behind
If I? if I cry
It's only cause I feel alive
Ces soirs de pleine lune, ou la vie me transperçait me fesait mal. Car au fond c'est quand on goutte à quelque chose et que l'instant d'aprés on nous en prive c'est intenable. Alors je pleurais de bonheur et de peur.
Ce message a été modifié par ennigirl - 22 Juin 2012 - 20:13:04.
Les songfic sont des fanfictions (nan sans blague!)ou l'on introduit une chason en fonction de ce que l'on veut raconté.
Etant une juxbox ambulante, j'ai un univers musicale assez varié. Les chansons en anglais je fait gaffe á la traduction!
Si vous avez des commandes je les acceptes.
Enjoy!
Voici ma première avec le personnage de Dathura sur... Turn me on (David Guetta)
Found my heart
La lune, parfaitement circulaire, diffusait ses rayons dans cet effroyable laboratoire. Depuis ma chute d'inglorium, á chaque pleine lune, c'était ici que je reprenais conscience. Je me souviens d'un tempo qui inexorablement envahissait mon âme
Doctor, doctor, need you bad, hold me babe
Doctor, doctor, where ya at? give me something
I need your love, I need your love, I need your loving
Oui je me sentait seule, abandonée. Je chérissait les regard interrogateur d'Otomaî lorsque j'entamait mon chant. Dans ses yeux brillaient curiosité et admiration. Je savais qu'il cherchait mon coeur. Si cet organe était dans ma poitrine à cet époque je le lui aurait donné.
You got that kind of medicine that keeps me going
My body needs a hero, come and save me
Something tells me you know how to save me
I've been feeling veral, oh I need you
Come and rescue me
Jusque là je restais statique, les membres endoloris par l'inexistence d'un flux sanguin. Les refflets du satellite finissaient toujours par me permettre de me mouvoir.
Make me come alive, come on and turn me on
Touch me, save my life, come on and turn me on
I'm too young to die, come on and turn me on
Turn me on, turn me on, turn me on, turn me on
Je me sentais si ridicule. Cette chose fragile sans vie, et devant moi un homme généreux qui se débattait pour me sauver. Une poupée abandonnée par son enfant, voila ce que j'étais. Un jouet cassé avec une âme qui ne demandait qu'une seule chose : la capacité d'aimer et être aimée.
Boy you make it, make it right
Let's take a chair and sit behind
If I? if I cry
It's only cause I feel alive
Ces soirs de pleine lune, ou la vie me transperçait me fesait mal. Car au fond c'est quand on goutte à quelque chose et que l'instant d'aprés on nous en prive c'est intenable. Alors je pleurais de bonheur et de peur.
Ce message a été modifié par ennigirl - 22 Juin 2012 - 20:13:04.
Raison de l'édition : arf c'est trop long!!! bon j'arrive poster la deuxième partie!