Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

The life's musique, les songs fic vous connaissez?
posté 22 Juin 2012 - 19:29:25 | #1
The life's musique Salut! Je pense que c'est assez inédit sur le forum alors je me lance!
Les songfic sont des fanfictions (nan sans blague!)ou l'on introduit une chason en fonction de ce que l'on veut raconté.
Etant une juxbox ambulante, j'ai un univers musicale assez varié. Les chansons en anglais je fait gaffe á la traduction!
Si vous avez des commandes je les acceptes.
Enjoy!

Voici ma première avec le personnage de Dathura sur... Turn me on (David Guetta)

Found my heart

La lune, parfaitement circulaire, diffusait ses rayons dans cet effroyable laboratoire. Depuis ma chute d'inglorium, á chaque pleine lune, c'était ici que je reprenais conscience. Je me souviens d'un tempo qui inexorablement envahissait mon âme

Doctor, doctor, need you bad, hold me babe
Doctor, doctor, where ya at? give me something
I need your love, I need your love, I need your loving

Oui je me sentait seule, abandonée. Je chérissait les regard interrogateur d'Otomaî lorsque j'entamait mon chant. Dans ses yeux brillaient curiosité et admiration. Je savais qu'il cherchait mon coeur. Si cet organe était dans ma poitrine à cet époque je le lui aurait donné.

You got that kind of medicine that keeps me going
My body needs a hero, come and save me
Something tells me you know how to save me
I've been feeling veral, oh I need you
Come and rescue me

Jusque là je restais statique, les membres endoloris par l'inexistence d'un flux sanguin. Les refflets du satellite finissaient toujours par me permettre de me mouvoir.

Make me come alive, come on and turn me on
Touch me, save my life, come on and turn me on
I'm too young to die, come on and turn me on
Turn me on, turn me on, turn me on, turn me on

Je me sentais si ridicule. Cette chose fragile sans vie, et devant moi un homme généreux qui se débattait pour me sauver. Une poupée abandonnée par son enfant, voila ce que j'étais. Un jouet cassé avec une âme qui ne demandait qu'une seule chose : la capacité d'aimer et être aimée.

Boy you make it, make it right
Let's take a chair and sit behind
If I? if I cry
It's only cause I feel alive

Ces soirs de pleine lune, ou la vie me transperçait me fesait mal. Car au fond c'est quand on goutte à quelque chose et que l'instant d'aprés on nous en prive c'est intenable. Alors je pleurais de bonheur et de peur.

Ce message a été modifié par ennigirl - 22 Juin 2012 - 20:13:04.
Raison de l'édition : arf c'est trop long!!! bon j'arrive poster la deuxième partie!
posté 22 Juin 2012 - 19:32:39 | #2
Depuis le temps que je n'ai pas lu de song-fic, j'ai envie de voir (ou d'écouter) ce que tu va nous donner. Mais par contre, Dathura sur une chanson où on parle de docteur et d'excitation...

posté 22 Juin 2012 - 20:12:38 | #3
Oui ben mon interprétation se base un peu sur le clip et je vois un peu Dathura comme un robot. Alors "Turn me on" certe sa veut dire allume moi mais pour l'histoire bah c'est permet moi de vivre en fait. Et puis docteur est ici une façon de parler je pense... Ah et l'histoire de jouet bas je regardait toy story 2, elle me fait un peu penser à Jessy. Et si vous comprenez autre chose et ben vous avez l'esprit mal tourné! Et puis dathura et la poupée de Sadidas.

Found my heart partie 2

My body needs a hero, come and save me
Something tells you know how to save me
I've been feeling veral, oh I need you
Come and rescue me

Chaque fois que le jour se levait, mettant fin à mon éveil musical, je voyait la douleur et le sentiment d'impuissance dans les yeux d'Otomai. alors il retournait à son atelier espérant parvenir à me fabriquer un coeur.

Make me come alive, come on and turn me on
Touch me, save my life, come on and turn me on
I'm too young to die, come on and turn me on
Turn me on, turn me on, turn me on, turn me on

Je me répettait qu'importe je sentait l'énergie lunaire me quitter, laissant un horrible vide en moi. Ma voix faiblissait et je sombrait dans l'inertie.

You've got my life in the palm of your hand
Come and save me now, I know you can

a cahque nouveau coeur qui se brisait, notre espoir fesait de même. mais j'avais confiance en lui. Il ne pouvait qu'y arriver.

Don't let me die young
I just want you to father my young
I just want you to be my doctor
We get a little drunk and chiropractor
I know you can save me and make me feel alive

Celui qu'il considérait comme son fils avit réussit. Lui cet enfant vert et naîf m'avait sortit des ténèbres. Alors pourquoi? Comment un être aussi pur à t-il pu devanir un meurtrier si cruel?

J'espère que ce modeste texte vous a plus! Moi j'ai bien aimé l'écrire...Non en fait à partir du moment où j'écrit et que j'écoute de la musique (surtout d'un mec tatoué aux yeux bleus) je passe de bon moments!

posté 22 Juin 2012 - 21:14:16 | #4
Kyyyyyyaaaaaaa! Tu l'as fais!!! Je t'en avais parler! Merci Enni'! J'aime beaucoup mais ça se voit que tu t'éssouffle á la fin. D'ailleurs parlons du final. WTF? Tu nous laisse en plan avec tes espèce de O.S.
Tu aurais publier hier t'avais la classe! Jour de la fête de zic'.

posté 22 Juin 2012 - 23:28:54 | #5
Merci Evil. Ta commande á étée plutôt facile en faite... Il suffisait d'interpréter les paroles différament et puis hop! Voila le travail. Mais la prochaine fois prend une chanson plus sobre stp... Je suis en train de réfléchir á ma prochaine...