20 Avril 2012 - 15:01:38 |
Mais il y a rien de pire qu'une fan-fic' qui s'arrête malgré des lecteurs ! Et puis arrête de te sous-estimer !
|
Destination Zinit, Après avoir vaincu Qilby, la confrérie du Tofu dissoute reviens
|
20 Avril 2012 - 15:01:38 |
Mais il y a rien de pire qu'une fan-fic' qui s'arrête malgré des lecteurs ! Et puis arrête de te sous-estimer !
|
|
20 Avril 2012 - 15:43:27 |
Malgré les lecteurs? qui a part toi?
|
|
20 Avril 2012 - 16:02:05 |
Heloise et pomme-17 te dis quelque chose ? Et même à 5 on aura du mal à dépasser les 100 vues. Tous ne se manifestent pas par des commentaires.
|
|
20 Avril 2012 - 16:49:02 |
Hého, du talent ou pas n'arrête pas si c'est ce que tu aime faire ! Et ne t'arrête pas sur un commentaire d'une personne qui je suis sûre n’atteins pas ton niveau. Continue à faire des fan-fictions c'est comme le vélo, le champion du monde il a commencé avec les petites roulettes comme tout le monde.
Et pour l'originalité, ben je vais lire tes autres fan-fictions et je te dirais franchement si c'est pas original. Ce message a été modifié par Prestigo - 20 Avril 2012 - 16:50:15. Raison de l'édition : I love point d'exclamation !
|
|
20 Avril 2012 - 19:02:18 |
Moi personnellement, je n'ai pas lu tes autres fic'...
Donc, tu t'en fou si des personnes disent que c'est la "même chose" fait le pour ceux qui commence à lire une de tes fan-fictions ! Tu n'a plus envie, ne le fait plus. Tu veux continué, fais le ! C'EST POUR TOI, PAS POUR LES AUTRES ! ET POUR MOI AUSSI ! Ne te décourage pas pour des avis de personnes qui ont envie de...d'embêter le monde. Ce message a été modifié par pomme-17 - 20 Avril 2012 - 19:03:25. |
|
21 Avril 2012 - 11:15:06 |
|
|
22 Avril 2012 - 11:54:40 |
Merci les gens pour vos comm's. c'est vraiment encourageant ^^
Bon bah si vous insistez: EN ENTIER !!! |
|
22 Avril 2012 - 13:30:38 |
OUAI ! EN ENTIER !
Merci flabra |
|
22 Avril 2012 - 13:45:07 |
ouaiiiiiiiiii!!!! trop génial! merci merci merci merci!
*commence a danser avec son chien tellement qu'elle est contente* |
|
25 Avril 2012 - 11:51:25 |
Et donc voici le troisième chapitre (le dernier avant une période démoniaque) !!!
Chapitre 3 : Le Temple d’Amakna Après avoir vaincu une dizaine de monstres ailés et avoir soigné deux de leurs membres, la Confrérie du Tofu se dirigeait vers le haut du Temple d’Amakna en passant par un couloir en forme de spirale. Quand une vague d’énergie sombre alourdissant l’atmosphère glauque du lieu atteignit l’endroit où ce trouvaient nos compagnons, le guerrier roux eut un choc inexpliqué. La Confrérie du Tofu doit au plus vite arrêter l’homme masqué dont ils ignorent l’identité avant que les démons de la planète démoniaque d’Elio ne détruisent le monde. L’arrivée des démons n’est plus qu’une question d’heures. Au moment même où, dans ce couloir sombre dont les murs faisaient ressembler le Temple à un endroit abandonné mais intact, Tristepin se tenait la tête et glaviotait du sang, un cri bestial éclata depuis le fond du couloir dans lequel on ne voyait pas à dix mètres devant soi. En premier, une énorme patte griffue s’écrasa sur le sol devant nos compagnons, sortant du noir. La peau de la bête qu’ils allaient rencontrer semblait écailleuse et était d’un noir profond. Ensuite une deuxième patte pareille apparue et une tête de Dragon transperça la pénombre pour apparaître ensuite en entier aux yeux du groupe. Le groupe s’arrêta devant cette créature. _ Un Dragon ? s’étonna la princesse des bois. _ Non… UN CERBERE !!! Deux autres têtes apparurent et tous les membres du groupe se regardèrent entre eux. _ On fait quoi maintenant ? Le guerrier roux se releva, essuyant le sang qui restait sur son menton et empoigna son épée à deux mains. Son air décidé était lourd de sens. _ On charge ! Un Cerbère Maléfique, on ne voit pas ça tous les jours ! _ T’es irrécupérable. soupira Evangélyne. Je suis avec toi ! _ Ok, vous pouvez compter sur moi ! s’exclamèrent ensemble le plus jeune et le plus vieux d’entre eux. _ Ca va sans doute me donner une mine affreuse, mais c’est d’accord. grogna la princesse. _ Si tout le monde y va… J’arrive ! conclut Cléophée. Le Cerbère s’avança d’un pas et avança ses trois têtes pour se donner un air menaçant. Il se prépara à lancer quelque chose et leva une de ses pattes griffues pour l’écraser sur le groupe. Au moment où la griffe allait transpercer le corps de l’aînée des deux sœurs archères, le Iop s’interposa et pris le coup sur lui en se couvrant de son épée. Il ne récupéra que quelques bleus et fit signe de charger. _ ALLEZ !!! _ LES RONCES AGRESSIVES !!! cria Amalia De stupéfiantes ronces vertes sortirent du sol et ligotèrent les deux pattes avant du monstre. Les deux archères en profitèrent. Cléophée prépara son pied et sa grande sœur invoqua cinq flèches magiques à son arc. _ LES FLECHES MULTIPLES !!! _ COUP TORNADE !!! Au moment où cinq flèches magiques frappaient les trois visages du Cerbère, la plus jeune des deux Cra se mit à tourner sur elle-même et porta un coup de pied rotatif au visage de gauche de la créature. Quand celui-ci accusait le choc, le vieillard et le guerrier roux chargèrent. _ PELLE-TSUNAMI !!! _ SUPER IOP PUNCH !!! Quand une pelle d’eau invoquée par Ruel se transforma en une vague de la taille du monstre, Tristepin sauta dans cette dernière pour se camoufler et avant que la vague géante ne s’écrase sur le visage central du Cerbère, le Iop porta un énorme coup de poing de feu à son adversaire. Le Cerbère tomba presque. A ce moment, Chibi décida de terminer le travail. Il ouvrit un portail en dessous de lui qui vira du bleu au jaune et ainsi, le jeune Eliatrope eut les jambes entourées d’une aura électrique. _ SORT ELECTRIQUE : NITRO !!! Il était trop rapide pour l’œil humain et même pour l’œil d’un Lynx ou d’une Cra. D’une vitesse approximative de 5 000 Km/h, il frappa à dix reprises de ses pieds électriques le dernier visage non-touché de la créature qui se paralysa. Le guerrier roux sortit des ombres, derrière ses têtes, son arme à la main. Le monstre la remarqua mais n’eut pas le temps de penser ses dernières volontés. _ CREVE !!!! D’un même élan, il trancha les trois têtes du Cerbère et d’un salto avant, il se retrouva devant la bête mortes et au côté de ses amis. _ Désolé vieux, c’est la loi des plus forts. Vous avez été parfaits, les amis. Puis il s’avança dans les ténèbres et fit signe à la compagnie de le suivre. La Confrérie du Tofu avait trouvé son nouveau leader. Puis, à l’arrière du groupe, Cléophée récupérait physiquement de son sort très coûtant en énergie. Chibi était à son côté et lui donna une potion. _ T’es sûre que ça va aller ? lui demanda-t-il. _ Très Blgblgblglblg. Très bien, merci. lui répondit-elle. Le jeune homme se sentait bizarre. Depuis le temps qu’il voulait parler à cette fille passionnante, il ne trouvait pas de mots justes et rien de bon n’arrivait à traverser ses pensées. _ Bon bah, on va y aller. s’exclama la belle en se relevant. Mais fais attention à pas faire de sorts trop dangereux la prochaine fois. Elle mit sa main sur son épaule. _ Essaye de ne pas mourir bêtement, ça serais dommage. _ BON LES TROUTEREAUX, AU FOND !!! cria le vieillard. VENEZ, ON A PAS TOUTE LA JOURNEE ! _ Eva, tu pourrais me dire ce que tu vois à travers les ombres, s’il-te-plaît ? demanda le leader. Cette dernière fit un signe affirmatif de la tête et regarda devant elle avec sa vision accrue. Elle vit une sorte de salle ronde quelques centaines de mètres plus loin d’où émanait un rai de lumière vive et où semblait se trouver une statue. _ On dirait un endroit pour y mettre les morts. Déglutit-elle. _ Une crypte ? s’étonna Ruel. _ Un mausolée ? demanda Amalia. _ Un volcan ? Risqua le Iop. Tout le monde le regarda avec un air grave. _ On avance. soupira la fille à l’œil de Lynx. Alors qu’ils avançaient vers ladite Crypte, le plus jeune d’entre eux, qui avait la faculté de pouvoir ressentir les auras, se sentait de plus en plus bizarre. Il fit signe à Evangélyne de s’arrêter. _ On ne devrait pas aller par là. Dit-il _ C’est le seul chemin, avance. rétorqua la princesse du peuple des bois. _ Qu’est-ce qu’on en sait ? tonnera Chibi. On ne sait rien du chemin qui mène à la salle de rituel du Temple ! Si ça se trouve, on à pas pris le bon chemin ! _ Qu’est-ce qui t’arrive ? demanda le guerrier roux. _ L’énergie que dégage la Crypte m’est inconnue. Elle doit sans doute être très dangereuse. Comme une aura ténébreuse mais mélangée à une aura impossible à décrypter. _ DECRYPTER !!! CRYPTE !!! ELLE EST BONNE CELLE-LA !!! rigola le vieillard. Mais comme tout le monde semblait sérieux et grave, il n’insista pas. Le jeune continua sur sa lancée même si il tremblait de peur en parlant. _ S’il y a une créature dans la Crypte, c’est qu’elle doit être au moins aussi puissante que nous tous réunis. On tiendrait pas deux minutes contre ce monstre. _ Si notre groupe à presque la même puissance qu’un monstre, alors c’est qu’on gagne largement vu qu’on dispose d’intelligence ! enchaîna Tristepin. Je ne dis pas ça pour moi, mais on à des stratèges parmi nous ! On avance et on charge si on rencontre quelqu’un. Ce qu’ils firent. Ils avancèrent lentement dans les ombres et débouchèrent sur une salle ronde avec une statue en son milieu. Un homme était assis en haut dudit édifice. _ Y’a longtemps, Tristepin. Dix ans, si je ne me trompe pas… ? ricana la voix de l’homme. Dix longues années. Il sauta en bas de la statue et son visage apparut devant tous nos compagnons. _ Non… C’est pas possible… Pas toi… _ C’est qui, lui ? grogna le vieillard. Le guerrier roux tomba sur les genoux et sortit son épée avant de faire sortir des ailes de feu de son dos. _ STREYK !!! QU’EST-CE QUE TU FOUS ICI ??? _ Streyk ? s’exclamèrent en chœur tous les membres du groupe. _ La personne dont tu m’avais parlée ? demanda Evangélyne à Tristepin. _ Streyk, mon frère… Pourquoi il a fallu que je te retrouve MAINTENANT ??! _ Le sort frappe toujours au moment où on s’y attend le moins. Grâce à ses ailes de feu, le guerrier roux décolla du sol et chargea son adversaire, le poing prêt à frapper. _ SUPER IOP PUNCH !!! _ EBRANLER !!! Streyk était, comme son frère, un Iop. Mais lui avait visiblement choisi de suivre une autre voie que Tristepin. Il était brun, de taille moyenne et arborait la même coupe de cheveux que tous les Iops. Il était vêtu d’un haut sans manches marron et d’un bas long et noir. Il était pieds nu et tenait dans sa main droite d’une épée classique d’acier. Les deux sorts de contact se rencontrèrent et les deux frères se retrouvèrent à portée de coups d’épée, tous les deux avec une main en sang et l’autre empoignant une épée. Tristepin recula de dix mètres et planta son épée dans le sol. _ SORT DEMONIAQUE !!! PRET RUBILAX ??? Cria Tristepin. _ QUAND TU VEUX !!! _ DESESPOIR, PEUR, MAUVAISE HUMEUR !!! SHUSHU DU CARNAGE, MANIFESTE-TOI DES MAINTENANT !!!!!!! SORT DEMONIAQUE : LIBERATION DU DEMON !!!! Une lumière aveuglante jaillit de l’épée du guerrier roux et l’œil de démon qui ornait le pommeau de cette dernière disparut. Un démon d’environ 1m40 venait d’apparaître à côté de Tristepin. _ ON Y VA A DEUX !!! SORT COMBINE DU GARDIEN DE SHUSHU !!! Rubilax et lui frappèrent tous deux leur poing gauche à terre et une flamme noire et rouge entoura lesdits poings. Ils foncèrent vers Streyk avec l’intention de porter leur coup en même temps. _ SORT DEMONIAQUE : FRAPPE DES ENFERS !!! Les deux poings ne ratèrent pas l’adversaire qui fut projeté contre la statue qui se brisa sous le choc et se récupéra une bonne brûlure démoniaque dans la tête et une bonne grosse statue sur le crâne. Il brisa la pierre de la statue en l’envoya sur son ennemi qui l’esquiva d’une roulade. _ Rubilax ! Prévint le guerrier roux. _ SORT DEMONIAQUE : EXPLOSION DIMENSIONELLE !!! Une vague de feu de la même nature que celui du poing des enfers s’écrasa sur le pauvre Streyk, impuissant. Il tomba à terre, brûlé de partout, mais se releva. Il ricanait et il joignit ses mains en une forme de cerf-volant inversé. _ Il est interdit d’essayer d’assassiner un membre de sa famille, Tristepin. Tu devrais le savoir… Mais bon, brisons cette règle, toi et moi : SORT SECRET !!! _ STREYK, NON !!! _ Un sort secret ? s’étonna Ruel. _ Chaque famille possède un secret. Toi, chez les Stroud, c’est l’argent, chez les Percedal, c’est une attaque surpuissante inventée par Goultard de Percedal lui-même ! C’est mon père, mais c’était surtout un inventeur de sorts ! _ SORT SECRET : KAMINI !!! _ Cette fois, on va avoir du mal à éviter… A SUIVRE !!! |
|
25 Avril 2012 - 12:57:10 |
-je m'en doutais que c'était son frère!
-ouais ses sa, menteuse! - vivement la suite! tu as bien fait de continuer ton histoire |
|
25 Avril 2012 - 17:51:28 |
Son frère
Par contre, faut vraiment que tu m'explique comment Goultard a eu d'autres enfants |
|
25 Avril 2012 - 18:26:31 |
Quelques fautes, mais ça peut aller. Mais le pire, c'est les répétitions, j'avoue que c'est pas facile de trouver des synonymes comme ça en claquant des doigts mais sur internet il y a de bon site pour en chercher. Parce que le guerrier roux, il est souvent répété donc quelques exemple: "le Iop" "la cervelle de Iop"... Après tu peux faire de belles périphrases. Sinon, c'est quoi ces conneries de de Pinpin / Cléophée? Parce que la p'tite Eva elle est même pas jalouse là ! En fait j'aime qu'elle soit jalouse donc montre-le si tu veux parce que c'est quand même ta fic.
Ah et j'ai failli oublier, j'ai mal lu Streyk ce qui a donné: "Steyk (Steak)" donc j'étais juste pliée. Mais à part toute ces critiques, moi je dit ça pour que tu t'améliores mais tu fais comme tu veux, c'est une bonne histoire, les idées sont là, ça va vite, ça bouge mais ça manque quelques peu de détails (comme pour les deux blessés, comment ils sont en mauvais point, on n'en sais rien et c'est un peu dommage, car il pourrait avoir plus d'action). Donc je suis très pressée de voir la suite, je ne dis pas tout ça car ta fic est nul, comme on te l'avais dit la page précédente (ce qui n'est absolument pas vrai) mais pour que tu t'améliore. Prestigo. |
|
26 Avril 2012 - 08:36:47 |
Sérieux Prestigo tu devrais t'inscrire dans une école de "critiques motivantes", t'aurais ton diplôme 20/20, tu me motive trop, là ^^
Par contre je vois pas où tu vois du Pinpin/Cléophée, c'est du Chibi/Cléophée, le truc Et pour ce qui est de l'action, je vais améliorer les descriptions. A Bientôt pour trois chapitres infernaux !! |
|
26 Avril 2012 - 20:29:55 |
Hey ♪
Je vais faire ma critique afin que tu t'améliores ='3 (à mon tour! Je ris déjà xD) Perso, j'aime plutôt bien, en revanche y a une chose qui me fait bizarre, c'est les sorts lancés façon Pokémon, mais bon c'est dans ton style --^ Sinon, beau bémol, y a les fautes, mais ça passe encore. Attention aussi, comme le dit Prestigo, aux répétitions =3 Prends aussi ton temps pour l'histoire, rien ne presse! Pose plus ta plume et ralentis un peu, ça sera plus clair et plus agréable pour les lecteurs u_U Un peu plus de description, de scènes inutiles et de moments plus psychologiques te permettra de plus faire sentir les émotions de tes persos ='3 Mais j'aime sinon, j'attends la suite ♪ |
|
27 Avril 2012 - 15:10:23 |
|
|
27 Avril 2012 - 20:34:59 |
En effet, Flabra c'est dans son style les sorts lancés "façon pokémon" comme vous dites ^^
Pas mal, pour une fois tu met du nouveau mais par contre fais des chapitres plus long, là j'ai tout lu en 2 minutes, tu t'apelle pas François Perusse xD Plus sympa que d'habitude cette fic', mais dit-moi, tu jouerais pas à Elsword par hasard? Désolé pour l'autre jour, continue ^^ |
|
27 Avril 2012 - 21:00:35 |
Les deux minutes du peuuupllle!!!!! ♪☺ =33333
*se calme* Juste que j'adore ces sketchs xD Bah sinon, on espère avoir la suite, histoire de voir si tu t'es amélioré et tous t'encourager sur la voix de la réussite |
|
30 Avril 2012 - 21:05:57 |
Je suis désolé pour mon absence temporaire mais elle est justifiée: Une triple fracture à l'avant-bras droit va m'empècher de balancer mes chapitres pendant un petit moment. Il n'y aura que des extraits avant la sortie des trois "démoniaque"s.
Sorry |
|
01 Mai 2012 - 10:45:05 |
|
|