Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Destination Zinit, Après avoir vaincu Qilby, la confrérie du Tofu dissoute reviens
posté 14 Avril 2012 - 22:01:52 | #1
Destination Zinit Salut à tous, c'est Flabra

J'avais déjà essayé de créer un sujet sur une sorte de saison 3 de wakfu mais ça à été... comment dire... un ratage total ! donc on repart à zéro pour un nouvel essai qui je l'espère sera plus convaincant ^^

Voici les premiers chapitres qui serons postés prochainement:

Chapitre 1: Une nouvelle menace
Chapitre 2: Le nouveau maître
Chapitre 3: le temple d'Amakna
Chapitre 4: Démoniaque (partie 1)
Chapitre 5: Démoniaque (partie 2)
Chapitre 6: Démoniaque (partie finale)
Chapitre 7: Le départ
Chapitre 8: Frigost ou la terre gelée
Chapitre 9: Compte à rebours
Chapitre 10: Destination Zinit
Chapitre 11: Voici l'Art (partie 1)
Chapitre 12: Voici l'Art (partie 2)
Chapitre 13: Voici l'Art (partie finale)

A bientôt pour le début de cette aventure !

posté 14 Avril 2012 - 22:19:05 | #2
C'est un bon concept !
j'ai hâte de lire tout ça.

Cramb'

posté 15 Avril 2012 - 10:16:36 | #3
intéressent! presser de voir se que sa va donner!

posté 15 Avril 2012 - 10:34:15 | #4
pareil que les deux personnes précédentes !!

colorane

posté 15 Avril 2012 - 15:21:09 | #5
Moi aussi Bon courage, hein !

posté 18 Avril 2012 - 14:38:16 | #6
Et voilà le chapitre 1 ! très court mais c'est l'intro.

Chapitre 1 : Une nouvelle menace

Nous sommes en 1985 après le Chaos d’Ogrest dans le Monde des Douze Dieux, et le mal allait refaire surface sur ce monde pourtant prospère.

Il y à trois ans, jours pour jours, une poignée de braves aventuriers réussirent à vaincre Rushu le Roi démon et Qilby l’Eliatrope fou sur l’Ile des Griffes Pourpres lors d’un combat épique. La Confrérie du Tofu, trois jours plus tard, décida de se séparer.

Et en ce jour, le 21 Descendre 1985, en plein hiver, dans la magnifique ville de Bonta, un des membres de ce groupe faisait encore parler de lui.

Arène de Bonta, 15h00

Dans la somptueuse arène de la ville du Bien que la foule avait remplie, deux guerriers se livraient bataille. L’un était roux et avait des cheveux longs élevés autour de son visage ovale. Une marque noire sur sa joue et son teint basané lui donnait un style plutôt maléfique lorsqu’il attaquait son adversaire.

Ce dernier était coiffé d’un bandeau et était chauve. Il avait des traces de sang partout sur la figure et ricanait. Un adepte de la déesse Sacrieur.

Le premier, un Iop, fonça sur son opposant et lui décocha un direct du poing gauche avec toute sa force. Le poing fut contré et une chaîne de sang sortit du bras ensanglanté de son adversaire.

_ FOUET DE SACRIEUR !!!

Le fouet de sang s’écrasa sur le crâne du Iop et ce dernier sortit son épée et frappa la terre avec après avoir récupéré du choc.

_ PRESSION !!!

De fins pics de pierre entourèrent sa lame et il frappa le Sacrieur de toute la force magique de son attaque et son opposant fut projeté dans un coin de l’arène. Il ne se releva que 2 minutes plus tard, 1 minute et 50 secondes après la fin du décompte.

_ VAINQUEUR : SIR TRISTEPIN DE PERCEDAL !!! IL SE QUALIFIE POUR LA FINALE DU TROPHEE DES GUERRIERS BONTARIENS !!! Annonça une voix dans les tribunes. ET C’EST PARTI POUR LA GRANDE FINALE QUI VA L’OPPOSER A… YERILON LE MASQUE !!!

Un homme masqué apparut sur le terrain de combat et le Iop récita une formule magique. Un sort de classe.

_ Sort de type Feu, première arcane de magie Iop, catégorie frappe directe, ordre des dommages à effet continu… FULGUR !!!!

Sa lame s’entoura de feu et il se rua sur son adversaire. Ce dernier, sans prononcer d’incantation, arrêta l’attaque par un bouclier d’énergie bleue.

_ EPEE CELESTE !!!

La deuxième attaque fut la bonne. Un éclair de foudre en forme d’épée s’écrasa sur le masqué qui perdit un bout de son masque mais le remit en place. On pouvait voir une partie de sa bouche. Il avança sa main droite d’un geste gracieux et lança un laser de la même énergie.

Tristepin esquiva l’attaque d’une roulade et frappa de son pied gauche la tête de son adversaire.

_ On va voir ce qui se cache sous ton masque surdimensionné… PHOENIX !!!

Le Phoenix est un sort de Feu spécial. Ce n’est pas un sort de classe mais un sort réservés à une catégorie de personne peu connue du Monde. Ces guerriers spéciaux et entraînés par des maîtres d’éléments sont appelés Element Masters et sont généralement capable en une de leurs attaques spéciales de terrasser une horde de kanigrou. En l’occurrence, le sort du Phoenix consistait en une tornade de flammes crachée par son invocateur.

Avant même que la tornade de feu ne sorte de la bouche du guerrier, son adversaire masqué lui envoya un autre laser énergétique qu’il ne put éviter. Tristepin fut envoyé vingt mètres plus loin mais n’abandonna pas pour autant.

_ PHOENIX !!!

On ne pouvait pas faire le coup deux fois au jeune guerrier roux. Il envoya la tornade enflammée qui toucha son adversaire mais ce dernier ne bougea pas d’un pouce et invoqua une énorme boule énergétique de la taille de l’arène. Il fit geste de l’écraser sur ledit stade.

_ On ne se moque pas impunément de moi ! Ricana-t-il alors que la sphère allait détruire l’arène.

Puis d’un coup, alors que tout allait être détruit, une énorme forêt de ronce apparut et servit de carapace protectrice à l’arène. Un sort de Sadida. Puis deux sorte des lasers d’énergie verte pointus se dirigèrent vers le masqué.

_ FLECHES DESTRUCTRICES !!! Invoquèrent ensemble deux Cra depuis le haut de l’arène. Puis elles tombèrent sur le sol avec la Sadida.

_ Amalia ? Cléo ? Eva ? S’étonna le rouquin.

_ On n’allait pas assister à ton petit massacre depuis les tribunes, crétin. Répliqua immédiatement la princesse des bois.

_ Et puis t’es devenu Papa alors ‘faut pas déconner. Ajouta une des deux archères dont une mèche tombait devant le visage.

_ Mon fils est dans la Shukrute en sécurité avec son grand-père Goultard, alors ne te mêle pas de ça ! Grogna Tristepin.

_ Et ton masqué, on l’oublie ?! Tonnera la deuxième elfe alors que ce dernier s’approchait d’eux.

Puis deux voix invoquèrent de nouveaux sorts plus… Spectaculaires…

_ ROULAGE DE PELLE !!!

_ ILLUSION !!!

Au moment où une pelle enflammée et huit sphères de Wakfu s’écrasaient sur le masqué, un vieillard et un jeune homme coiffé d’un chapeau d’Eliatrope vinrent se joindre à l’équipe.

_ On traînait dans le coin et on à senti un combat et vos auras, on n’allait quand même pas manquer ça ! Rigola le plus jeune. Je suppose que vous vous souvenez de moi : Chibi, frère du Dragon Grougaloragran, je suis sorti du cube il y à trois ans et j’ai été mis en stade de développement avancé pour retrouver une apparence normale.

_ Chibi… Gronda calmement l’homme masqué avant de disparaître dans un nuage de brume.

Une fois qu’il fut parti et que l’arène fut entièrement vidée de ses spectateurs, la compagnie de la Confrérie du Tofu, au quasi-complet, s’interrogea sur ce mystérieux guerrier masqué.

_ Chibi, tu as senti son aura à lui aussi ? C’était qui ce gars ? Demanda le guerrier roux.

_ Il semble maîtriser un sort à effet continu lui permettant de masquer son aura. On ne peut pas savoir sa classe, son taux de Wakfu/Stasis ou encore s’il est bon ou maléfique. Mais j’ai pu mesurer sa puissance : Elle est de 500 000 proWakfu.

_ QUOI ??! S’exclamèrent en chœur les membres du groupe.

Le ProWakfu est une unité inventée pour mesurer l’énergie et la puissance de chaque chose. Par exemple, un monstre comme un Bouftou possède généralement entre 3 et 5 ProWakfu. La puissance d’un dieu est incalculable mais selon les expert de détection devrais dépasser les 500 000 proWakfu, mais de peu.

_ Tu veux dire que l’on s’est battu contre un demi-dieu ?! Déglutit Ruel.

_ Je ne sais pas… Mais on ne peut tromper la détection d’aura d’un Eliatrope… J’ai peur qu’on ait encore affaire à un objet surpuissant dans le genre du cube…

_ Tu sais par où il est parti ? Demanda à son tour Evangélyne la Cra.

_ Je n’ai pu suivre son aura que jusqu’à 5 secondes après sa téléportation, mais tout indique qu’il se dirige vers Amakna. Vu sa puissance, je crois savoir où il peut aller…

_ Qu’est-ce qu’il y à dans Amakna d’intéressant à part le château ? Soliloqua la princesse Amalia.

Tous les regards convergèrent vers le guerrier roux. Un autre endroit, qu’il connaissait, se trouvait à Amakna.

_ Le Temple…

_ Encore la Confrérie du Tofu qui doit régler ça, je présume. Grogna Cléophée.

_ S’il se dirige vers le Temple Maudit d’Amakna et s’il à la puissance qu’il prétend avoir… Il n’y à plus de doutes : Il veut entrer en contact avec... D’autres mondes.

_ La Shukrute ? Essaya le vieillard.

_ Mon père à rendu les Shushus amis de notre monde. Tonnera Tristepin.

_ La planète sur laquelle Yugo avait affronté Qilby ?

_ Je doute que les Eliatropes préparent un coup, ce sont des gens bons. Répondit Chibi.

_ Alors il n’y à plus qu’un endroit… Elio. Annonça Tristepin.

_ LA PLANETE DES DEMONS ULTIMES ??? S’écria Ruel.

_ Le centre maléfique de l’univers. Trembla Amalia.

_ L’antichambre du bien dans le Krosmoz. Déglutit Chibi.

_ Et surtout une nouvelle menace sur le Monde des Douze. Termina le rouquin. On part pour le Temple. On doit savoir qui est ce demi-dieu et quelles sont ses intentions.

Tout le monde avait entendu un jour parler d’Elio, la planète des démons ultimes. On raconte que cette planète serait peuplée de milliards de démons aussi puissant chacun que le grand Rushu. Mais tout le monde croyait en une légende. Sur ce, une voix démoniaque vint se joindre à la conversation.

_ Elio signifierais la fin de notre monde ! Si votre demi-dieu arrive à appeler ne serais-ce que 1 000 démons mineurs d’Elio, ces derniers détruiraient le Monde des Douze en un quart de journée. Rushu, son armée et moi-même sommes déjà allé là-bas. Même les douze tout-puissants ne tiendraient pas une semaine face à un régiment de démons d’Elio ! Si le gars au masque à la puissance dont parle l’autre avec son chapeau faut l’arrêter tout de suite !

Tous les regards se tournèrent vers l’épée du guerrier roux et écoutaient la fin de l’histoire avec intérêt.

_ T’es sûr de ce que tu dis, Rubilax ? Demanda Chibi. Et je ne suis pas l’autre avec son chapeau mais un Eliatrope, compris ?!

_ C’est un démon, on ne peut que le croire. Trembla le rouquin en tenant la poignée de son arme.

_ Je ne sais pas qui est ce gars masqué. Continua le démon. Mais il pourrait être à l’origine de la destruction du Monde ! On doit se dépêcher !!

_ Tu sais combien de temps il faudrait pour emmener les démons d’Elio vers notre monde en passant par le portail du Temple ? Demanda à son tour Ruel.

Un portail inter planètaire reliant les mondes et se trouvant dans le temple pouvait en effet faire surgir ces démons. Mais il fallait pour cela remplir un rituel qui demandait énormément d’énergie.

_ Combien de temps durerais le rituel pour emmener les démons d’Elio ici ? Questionna l’archère à la mèche.

_ Avec un rituel parfait les démons seront sur notre monde dans… une semaine.

_ Le Temple n’est qu’à un jour si on utilise tes portails, chibi. Soliloqua Amalia.

_ Je sais mais pour monter jusqu’au portail ça va pas être de la tarte. Le masqué aura sans doutes posté des monstres pour nous barrer le passage direct. Répondit ce dernier.

_ En bref… Grogna Tristepin en attente d’une conclusion.

Chibi lui adressa un grand sourire.

_ La Confrérie du Tofu va repartir sur les routes et on va empêcher tout ça !

TOU BI CONTINUED !!! xD

A bientôt pour le chapitre 2 !

posté 18 Avril 2012 - 16:11:53 | #7
ces vraiment bien!! mais juste petite précision Goultard n'est pas le père de Tristepin c'est son mentor mais où est passer Ad' et Yugo? Et d’ailleurs ce serait bien si Chibi suivait la confrérie un p'tit nouveau se serais pas mal! bref, presser de voir la suite! 

posté 18 Avril 2012 - 17:34:04 | #8
C'est bien Mais j'espère que le masqué n'est pas Yugo...

posté 18 Avril 2012 - 18:49:07 | #9
Déjà, une faute impardonnable, pas d'orthographe mais de grammaire donc je cite:

_ Tu veux dire que l’on s’est battu contre un demi-dieu ?! Déglutit Ruel.

Il n'y as pas de majuscules bon sang de bonsoir ! Une incise ne prend en aucun cas de majuscule donc tu m'enlève tout sa parce que sinon je porte plainte. Et c'est comme ça dans toute tes phrases, donc pour le chapitre deux j'en veux pas.

Sinon pour l'histoire, ben ça va beaucoup trop vite à mon coup, il y a à peine de suspens juste on sais pas qui c'est le mec qui a attaqué Pinpin mais c'est tout sinon on sais ce qu'il veux, où il va, sa puissance. Je dit non ! On veux du suspens, donc pour un premier chapitre c'est remplis. Je préfère un petit chapitre qui nous explique deux trois trucs sans qu'on comprenne trop et que après il y est plein de détails, de suspens et tout que un chapitre où on sais tout sans suspens.
Bon j'espère que tu vas t'améliorer, ah et puis, même dans le titre on sais qu'ils vont aller à/au/jesaispascommentondis Zenit.

posté 18 Avril 2012 - 20:22:49 | #10
et donc voici le deuxième chapitre

Chapitre 2 : Un nouveau Maître

Ils étaient partis.

Deux archères… qui s’appréciaient…

_ TU COMMENCE A ME FAIRE ***** CLEOPHEE !!!

Un vieillard… Comme les autres…

_ Y’a un kama par terre alors on retourne un kilomètre en arrière, c’est tout !

Un Eliatrope foudroyant.

_ CHIBI ARRETE AVEC TES PORTAILS T’AS UN KILOMETRE D’AVANCE !!!

Un guerrier enflammé.

_ Cette histoire commence à me gonfler !

Et une princesse… Une princesse quoi.

_ On est obligés de marcher dans la boue ? Non mais franchement.

Ils partaient tous vers le maléfique Temple d’Amakna où se trouvait, selon eux, un être malfaisant capable de terrasser le monde. Plus ils avançaient vers leur destination, plus l’atmosphère devenait lourd et sombre. Des arbres morts, des tonnes de racines pourries, des cadavres de monstres et des plantes inquiétantes les firent douter de leur courage mais après avoir rencontré plusieurs fois ce genre de choses, ça n’étais pas trop apeurant au sein de la compagnie. Quand enfin ils rencontrèrent le Temple Maudit.

Un édifice d’une centaine de mètres de haut s’élevait devant eux. Une tour de pierre rouge et un escalier naturel en son long airaient pu faire passer le temple pour la citadelle d’un génie du mal et la forêt sombre environnante se mêlant au cris des oiseaux rendait l’ambiance si ténébreuse que même le plus courageux des guerriers aurait hésité à entrer dans l’édifice.

Ce que notre groupe fit.

Ils pénétrèrent dans le temple et virent devant eux un large couloir dont les murs ornés de sculptures représentant des monstres ne laissait plus de doutes quant au caractère maléfique du lieu. Du sang et plusieurs matières indéfinies jonchaient le sol.

_ C’est un peu inquiétant tout ça, trembla Amalia, On dirait un temple de sacrifices humains…

_ Ca l’est, Amalia, répondit le guerrier roux, ce temple à longtemps été utilisé pour des rituels maléfiques. Mon père Goultard en à entendu parler.

_ Je croyais que Goultard était ton Maître. s’étonna le vieillard.

_ Je le croyais aussi… Mais on à tous appris beaucoup de choses ces trois dernières années, répliqua Tristepin. On en parlera plus tard, avançons.

_ Il fait chaud, fit remarquer Chibi.

Des regards lours de sens s’échangèrent quand ils sentirent une présence derrière eux : Une Wyverne !

Ces monstres ailés à l’apparence de rapace-reptile ont comme principale qualité d’attaque leurs griffes acérées et leurs jets de feu qu’ils peuvent cracher.

Et ce n’était pas une mais dix de ces horribles monstres qui se tenaient derrière eux, leurs battements d’ailes lents ne laissant rien présager de bon. Nos amis prirent leurs armes respectives.

_ On n’est pas un peu… Foutu ? déglutit le plus jeune d’entre eux.

Pendant ce temple, au sommet du temple.

Sur un trône de pierre se trouvant devant un portail noir géant, un jeune homme affublé d’un masque enlevait son couvre-chef et tourna son véritable regard sombre vers une créature postée devant lui.

_ Maître, je vous le demande encore une fois : Est-il vraiment nécessaire de procéder à un tel rituel pour assouvir votre vengeance sur votre ennemi ? Ne devrions-nous pas le détruire uniquement au lieu de faire payer le Monde des Douze en entier ? questionna la créature.

_ Le Monde était ma seconde cible. Après avoir détruit ce petit guerrier de pacotille qui m’as tout volé, je m’occuperais du Monde entier qui nous à rejeté, toi et moi.

_ J’implore votre clémence, seigneur. Détruisons uniquement celui dont on ne doit pas prononcer le nom au lieu de détruire le monde ! Ce monde qui vous a vu naître…

L’homme sans masque se leva de son trône et apparut dans une lumière sombre aux yeux de son interlocuteur. Il était jeune, lui aussi, habillé d’un pantalon noir et d’un haut sans manches de tissu clair. Il tenait dans sa main droite un cube magique.

_ Nous verrons cela en temps voulu. Pour le moment, nous devons sécuriser le Temple avant de lancer le rituel. Si j’ai enlevé mon sort de voile de l’aura au dernier moment c’était pour leur donner ma piste. La Confrérie du Tofu et le guerrier roux viendront à moi d’eux-mêmes en traversant tout le temple et ils seront vaincus par la puissance du Cube du Destin.

_ Bien Maître.

Dès que la créature fut partie, le jeune homme regarda le portail et soliloqua.

_ Je n’oublierais jamais ce que tu m’as fait, Tristepin !

Pendant ce temps, dans le couloir principal du temple.

Alors qu’une Wyverne venait d’être mise à terre par la princesse des bois. D’autres de ces bestioles répugnantes chargeaient en chœur l’Eliatrope.

_ Comme vous voudrez. FLASH !!!

D’un seul coup, on ne vit plus le jeune Eliatrope, il disparut dans un nuage de lumière blanche.

_ ILLUSION !!!

Puis la même attaque que celle qu’il avait lancée dans l’arène toucha trois Wyvernes aveuglées.

_ CHOC ILLUSOIRE !!!

Réapparu, le jeune homme regarda fixement les trois créatures et d’un coup celle-ci tombèrent à terre. Chibi se retenu la tête pour ne pas tomber lui aussi. Le Choc illusoire est une attaque de transmission de sensation. Chibi pouvait créer par la pensée une sensation de douleur intense du côté des monstres mais devait en subir l’écho. En fait de quoi, ce sort est à double tranchant.

Mais alors que trois Wyvernes étaient à terre et que l’Eliatrope se faisait soigner par Amalia, une d’entre elle s’approcha dangereusement du guerrier roux et le mordit au bras droit, une morsure telle que les crocs empoisonnés s’enfonçant dans sa chair firent hurler de douleur le Iop. Mais ce dernier ricana.

_ Maintenant que t’es au corps à corps, on va tester un bon truc bourrin à l’ancienne… UPPERCUT !!!

Frappant le menton de la bête par le bas d’un coup de poing surpuissant et rapide, le Iop en finit avec la Wyverne mais n’étais plus en état de combattre et souffrait le martyr. Evangélyne s’approcha de lui.

_ Tu ferais vraiment n’importe quoi pour impressionner le monde, crétin, dit-elle en rigolant. Tu sais que t’as plus à faire ça pourtant.

_ On avait convenu que tu me traiterais plus de crétin, chérie ! contesta le guerrier roux. Ho ça tourne…

Puis il s’endormi.

_ Pas du poison, mais du produit somnifère dans leur salive, grogna Ruel. On le réveille comment maintenant ?

_ Ca vous dérangerais de vous concentrer sur les monstres ? gronda Cléophée. FLECHE DE CONFUSION !!!

Une lumière aveuglante jaillit de la flèche tirée et l’archère en profita pour frapper d’une balayette la tête d’une des quatre dernières créatures. L’aveuglement toucha tous les monstres restant et ils virent après avoir retrouvé la vue une bombe devant eux. La belle leur adressa un clin d’œil.

_ Ne baissez pas votre garde ! FLECHE EXPLOSIVE !!!!

L’explosion acheva les quatre Wyvernes et le combat était à présent terminé. Cléophée arrangea ses cheveux.

_ Une bonne chose de faite. dit-elle d’un ton tout joyeux.

Amalia regardait à présent Chibi dont le regard s’était tourné vers la jeune Cra. Ce regard lourd de sens fut remarqué par la princesse qui lui adressa une tape sur l’épaule avant de rigoler.

_ Tu as à peine plus de chances de battre les six dragons en même temps que de sortir avec une fille comme elle.

Chibi devint rouge de visage et se renfrogna.

_ Pas du tout ! Je regardais juste… les Wyvernes… grogna-t-il.

_ T’as quel âge déjà ? Car là tu réagis comme un gamin de dix ans. dit Amalia en rigolant de nouveau.

_ Merci pour les soins. Répondit-il pour changer de sujet et en se relevant. Et ne te mêle pas de ça s’il te plaît…

_ Et pour Tristepin, comment on fait ? demanda Amalia à sa meilleure amie.

Evangélyne était en train de baffer le guerrier pour le réveiller.

_ Comme ça !! MAIS REVEILLE TOI, FLEMMARD !!!

Ce dernier se réveilla avec le nez sanglant.

_ J’y suis pas allé un peu fort ? trembla l’archère.

_ Juste ce qu’il fallait… grogna le guerrier réveillé.

_ Mais qu’est-ce-que je fous là, moi ?! soupira le jeune.

Au Temple Maudit, étage 3.

Deux hommes discutaient, à l’abri des regards au pied d’une statue dans une salle ronde.

_ Tu as l’argent ? demanda le premier.

_ 150 kamas en espèce. Gronda le second. Maintenant donne-moi l’objet.

_ Et voici.

Le premier homme ouvrit un coffre au pied de la statue. Il contenait une sphère noire pouvant tenir dans la serre d’une Wyverne.

_ Orbe des Ténèbres, dommages sur 500 mètres à effet empoisonnant à effet continu accumulé.

_ Parfait… Avec ça je vais enfin pouvoir tuer quiconque se présentera devant la salle du Maître.

_ L’argent, s’il te plaît. tonnera le dealer.

_ Ok, Ok…

Et au sommet du Temple, un nouveau personnage entrait dans la salle du trône de l’homme masqué. Il était humain, grand et bien bâti, affublé d’une longue cape rouge et armé d’un arc composite. Ses cheveux hirsutes faisaient de lui la concept parfait du guerrier barbare. Pourtant il paniquait à présent.

_ Maître ! Des intrus ! Ils ont passés l’entrée du palais, anéantis une dizaine de Wyvernes et ils se dirigent vers le couloir en spirale ! Que fais-t-on ? paniqua-t-il

_ Calme-toi. Ils ne passerons pas la couloir. A moins de vaincre « la bête . ricana le Maître en question. Je cris savoir qui sont ces intrus et ils mourront ici. Maintenant va-t-en, nous avons plus urgent à régler.

_ Bien maître…

Dès que le guerrier fut parti, le masqué s’assit devant le portail et joignit ses mains comme pour une prière. Une aura bleue l’entoura. Le portail noir doubla de volume et des décharges d’énergie partaient dans tous les sens. Tout devint encore plus sombre et glauque dans me Temple et dans ses environs.

_ Le Monde regrettera de m’avoir défié… SORT INTERDIT : TELEPORTATION DU KROSMOZ !!! QUE TOUS LES DEMONS D’ELIO VIENNENT A MOI !!!!!

Tendis que le sort commençait d’être exécuté, les décharges énergétiques et l’alourdissement de l’atmosphère vinrent jusqu’à notre groupe, occupé à traverser un couloir spiralé. Tristepin tomba sur les genoux, se mit à respirer de plus en plus vite en senti une immense douleur à la tête.

_ Ca à commencé… On doit… L’arrêter… Tout de suite !!!

Puis on entendit un rugissement depuis le bout du couloir.

A SUIVRE !!!

Prochainement :

Le Temple d’Amakna n’est pas le meilleur endroit pour un pique-nique

_ Ca devient vraiment flippant, là !

Mais pour une aventure, c’est l’aubaine.

_ PELLE DU JUGEMENT !!!

Une aventure démoniaque

Un mystère à éclaircir

Un homme à arrêter

Tout ça dans « Démoniaque en trois parties

A TôtBien

PS: Reste à savoir QUEL Zinit  

Ce message a été modifié par Flabra-le-sacrieur - 19 Avril 2012 - 11:41:45.
posté 19 Avril 2012 - 11:50:17 | #11
toujours bien. Mais pourquoi il en veut a Tristepin? bizarre bizarre... vivement la suite!

posté 19 Avril 2012 - 12:38:43 | #12
C'est pas mal ! Mais je trouve que Tristepin est trop...intelligent
Enfin, tu fais comme tu veux, hein ! Ta fic' est vraiment sérieuse aussi Mais cela donne son charme.

posté 19 Avril 2012 - 12:51:53 | #13

Citation (pomme-17 @ 19 Avril 2012 12:38) *
C'est pas mal ! Mais je trouve que Tristepin est trop...intelligent
Enfin, tu fais comme tu veux, hein ! Ta fic' est vraiment sérieuse aussi Mais cela donne son charme.

Pour ce qui est de l'intelligence de Tristepin, je vous invite à comprendre le sens de sa phrase "on à tous beaucoup appris lors des trois dernière années" parce que c'est ça qui l'explique et quant à la rage de l'homme masqué pour tristepin, vous le saurez bientôt

Ce message a été modifié par Flabra-le-sacrieur - 19 Avril 2012 - 12:52:17.
posté 20 Avril 2012 - 14:25:16 | #14
Encore une fic' de Flabra xD

j'ai lu "Le Destin du Guerrier" et toutes les fic's que t'as fait y compris celle ci et j'ai une conclusion:

ARRETE LA FAN-FICTION !!!

Sérieux c'que tu fais c'est toujours pareil.

Ce message a été modifié par Ellliatrope - 20 Avril 2012 - 14:34:09.
posté 20 Avril 2012 - 14:28:25 | #15

Citation (Ellliatrope @ 20 Avril 2012 14:25) *

j'ai lu "Le Destin du Guerrier" et toutes les fic's que t'as fait y compris celle ci et j'ai une conclusion:

Sérieux c'que tu fais c'est de la merde et c'est toujours pareil.
Expliqué avec joie et une pointe de suptilité...

posté 20 Avril 2012 - 14:32:35 | #16

Citation (artezill @ 20 Avril 2012 14:28) *

Citation (Ellliatrope @ 20 Avril 2012 14:25) *

Sérieux c'que tu fais c'est de la merde et c'est toujours pareil.
Expliqué avec joie et une pointe de suptilité...

Ok j'ai compris. Bon bah si vous êtes tous à le penser, j'ai plus qu'à poster le chapitre 3 et me barrer.

Merci de vous être exprimés franchement, au moins je sais ce que je vaut en terme de fan-fiction ^^''

posté 20 Avril 2012 - 14:37:29 | #17
Faut pas me citer ! J'ai jamas dis que c'était nul... Mais je trouve ça cliché. Ave de l'entrainement tu pourras remédier à cela.

posté 20 Avril 2012 - 14:41:49 | #18
Si je fais des fic' depuis des années sur ce forum et que jem anque d'entraînement, c'est que je suis nul, c'est l'explication la plus logique.

Ma première fic' c'était y'a trois ans alors si je me suis pas amélioré j'ai rien à faire ici.

Mon chapitre 3 (sans doutes le dernier) sera plus long que les autres, histoire de finir mieux.

posté 20 Avril 2012 - 14:46:20 | #19
L'âge est pris en compte ? Un gamin de 5 ans peut écrire jusqu'à ses 10 ans et toujours faire dans le cliché. Essaye de trouver un concept intéressant, original.

posté 20 Avril 2012 - 14:58:44 | #20
Un gamin de 11 ans qui en à 14 demain fait pas forcément dans le cliché !