Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Temps bien que mal., Saison 3 de la série Wakfu.
posté 23 Avril 2012 - 17:50:44 | #21
Déjà merci pour ce que vous me dites.
1_Je sais que je vais trop vite, j'essaye de développer, mais j'ai un peu de mal donc je vais encore plus essayer pour le prochain chapitre.
2_Ah pardon pour les fautes, je suis pas experte en orthographe, je vais essayer de corriger tout ça.
3_Encore merci, pour tout vos conseils et tout, ça m'aide beaucoup.
Donc à vendredi pour le chapitre III.
Prestigo.

posté 23 Avril 2012 - 17:54:41 | #22
vivement vendredi alors! 

posté 28 Avril 2012 - 01:06:21 | #23
Donc voici le
Chapter III

Guidée par Yugo, la confrérie avançait à grands pas vers le fameux lieu où était retenue leur amie. Ils étaient désormais dans une grande plaine, les flocons étant de plus en plus abondants, leur cadence avait considérablement ralenti et la neige avait vite atteins la taille de Adamaï qui fut contrains de voler.

_Eh fréro ! Toi aussi, tu vas vite te faire ensevelir à ce rythme donc t'as pas intérêt à te moquer encore de moi parce que sinon, prévenu le dragon avant de se recevoir une boule de neige en plein dans la figure, oh toi, tu vas voir !

Un combat fit rage sur ce grand plateau s'aidant de tout leurs pouvoirs pour toucher l'autre, les jumeaux se fatiguèrent vite et trempés de la tête au pied, ou au patte pour certain, ils allèrent rejoindre Evangelyne qui semblait observer quelque chose.

_Qu'est-ce que tu regarde, Eva? questionna l'Eliatrope.
_Je nous sens observer depuis que vous avez commencé votre bataille, mais c'est vraiment bizarre, avoue la Crâ avant de détourner son regard vers le ciel, passons la nuit un peu plus loin, le soleil ne vas pas tarder à se coucher.
_Là ! Une grotte ! s'écria Yugo qui se mis à courir pour être à l'abri.

Evangelyne et Adamaï le rejoignirent dans la caverne, mais ils furent forcé de s'arrêter une fois rentrer à cause de la surprise, devant eux se tenait Goultard, qui remarqua vite que son disciple manquait à l'appel, il se tourna vers Eva attendant une réponse.

_Vous voulez savoir où se trouver Tristepin? demanda l'aimée de se dernier.

Goultard hocha la tête en signe de oui.

_Eh bien, il a était convoqué par la confrérie des gardiens de Shushus en raison d'une guerre ou quelque chose dans le genre.
_Une guerre? Ahah, mais c'est absolument faux ! Comment a-t-il était convoqué?
_Il a reçu une lettre qui disait:
Tristepin de Percedal,
l'Ordre des Gardiens de Shushus vous obligent à vous rendre à Brakmar... Blablabla... à cause d'une guerre... Blablabla... des Shushus se sont rebellaient et libéraient... Blablabla... ceci est une grande menace pour le monde. Venez seul.

_C'est une fausse et je suis peut-être un Iop, mais dans une lettre des Gardiens il n'y aura jamais "blablabla" !
_Tel mentor tel disciple, pensa Adamaï.
_Enfin, il n'y a pas que ça ! Je suis quand même un Dieu, j'ai senti quand Pipoune était en danger alors que là, je sens juste que j'ai faim.
_Et si la personne qui a kidnappé Amy aurait aussi envoyé cette lettre à Pinpin, proposa Yugo.
_Mais oui ! Et pour Ruel aussi ! Ton père n'as pas du être blessé c'était encore un piège, tu ne sens pas leur wakfu?
_Non, celui de Amalia est devenu tellement faible...
_Et si on manger? interrompit Goultard.

Ils approuvèrent et Goultard sortit du fond de la grotte des réserves de viandes, tous se léchèrent les babines en voyant ce succulent repas s'offrir à leur yeux. Ils n'attendirent pas le feu vert pour se jeter dessus, Eva réussit à attraper quelques bouts avant que tous soit dévorés par les garçons.
Ils dormaient tous désormais, sauf une, elle ne sais pas si c'est à cause des ronflements ou le fait qu'elle s'inquiète pour Amalia et Tristepin, elle alla donc s'asseoir au bord de la grotte qui était en hauteur.

_Tu dors pas à cause du vacarme que l'on fait? blagua Goultard en se mettant à côté d'elle.
_Sûrement ! Ah et au fait, je voulais vous...
_Tu peux me tutoyer, coupa le Dieu des Iop.
_Alors, te demander comment est-tu parti du monde des Shushus?
_Déjà, le temps ici n'est pas pareil, il est beaucoup plus lent là-bas donc j'ai pu faire appel à mes confrères Dieux pour m'aider à me sortir de là mais j'ai mis énormément de temps à le faire, une autre question?
_Oui, pourquoi as-tu dit "Papa" à Tristepin avant de partir avec Rushu? Depuis que tu lui as dit ça, il se tourmente l'esprit !
_Ah ah, je savais qu'il allait le faire. Par contre, je ne vais pas te répondre, tu aura ta réponse mais pas maintenant, vas te coucher, on aura une longue journée, lui dit-il sur un ton calme, apaisant avant de lui embrasser le front et de repartir se coucher.

Elle ne resta pas une seconde de plus, et alla s'enrouler dans les couettes.

Avec 1:06 de retard.
Prestigo.

Ce message a été modifié par Prestigo - 29 Avril 2012 - 00:08:40.
Raison de l'édition : Faute, faute et encore faute !
posté 28 Avril 2012 - 09:15:23 | #24
Toujours quelques fautes, par exemple d'accord ("tel maître, tel disciple", sauf dans le cas où ce sont des femmes x))

Attention aussi aux "se" à la place de "ce"...
Petite méthode apprise en CM1 qui me sert toujours: tu remplaces par "ceci" et tu vois si ça colle. Si oui, c'est "ce" et non l'autre =D
*Bon, je me tais x))*

Sinon, l'écriture est sympa, on sent qu'il va se passer un truc, ça donne envie de savoir quoi x))

La vocabulaire est juste et les persos bien retracés, bref j'aime =))

posté 28 Avril 2012 - 10:57:37 | #25
trop bien! je me disais aussi que c'était pas normal que tout les membres parte comme ça!

PS: merci Snoopy196 pour la technique! car moi aussi je n'arrivais toujours pas a les différencier (rôôô sa va!)

posté 29 Avril 2012 - 00:03:25 | #26
Merci pour la technique (que je connaissais) mais en fait j'y pense mais ça m'arrive que dans le feu de l'action :upa: je me trompe enfin bref sinon merci pour cette petite correction. Ah mon dieu, je viens de remarque une faute dans la première phrase, honte à moi. Je vais tout de suite corriger !

Je suis en train de vous dessiner deux personnages, mais je suis pas du tout inspirée pour le nom d'un, donc dites moi des propositions (c'est un vilain méchant donc pas genre Fleurgentille :supernom: ) je choisirez mon préféré.
Prestigo.

Ce message a été modifié par Prestigo - 29 Avril 2012 - 00:15:33.
posté 29 Avril 2012 - 01:04:48 | #27
C'est toujours aussi bien, mais c'est dommage, tu recommences à allé vite dans ton histoire ><
Y'a Goultard. Personne n'est vraiment surpris hein... c'est NOOORRRMAAAL ! Pas vraiment de précision et puis on parle de Pipoune comme ça, C'EST LA FETE !!!
YOUUUUHHHOOUU !
C'est pas méchant, je voulais faire ça En conclusion : Va un peu moins vite et met plus de détailles.
Je veux la suite !!! J'espère que Pinpin n'a pas de problème

Ps: pour les prénom j'ai : Haidar (Ça fait un peu Roublard ), Aaron (Pas trop méchant mais j'aime bien !!!) Brayon (Euh...) Demerson (C'est classe pour un méchant) Deivisson, Sayvisson (j'ai inventé ) Evaldo (Beuh, ça fait classe quand même !) Kadson
C'était des prénoms Brésilien maintenant... n'importe nawak !!!:
Gurvan, Belogor (Oui, ça existe !!) et puis...
J'en ai marre de chercher maintenant. J'espère que tu trouvera ton bonheur.

Ce message a été modifié par pomme-17 - 29 Avril 2012 - 01:20:31.
posté 29 Avril 2012 - 12:54:49 | #28
Ben... tu peux toujours essayer Swan (valable pour les deux sexes) ... J'en ai pas d'autres sur l'instant !!

posté 30 Avril 2012 - 17:55:48 | #29
trop bien cte serie

posté 09 Mai 2012 - 00:08:08 | #30
Pour les méchantes filles : Dark-Pink, Miwan, Latorie

Pour les méchants garçons : Storm, Stanley, Sharker

posté 13 Mai 2012 - 21:05:39 | #31
Désoler si je n'est pas poster pendant deux semaines de suite, mais je vous promet que le prochain chapitre sera plus long (et plus expliqué) et pour les noms, en fait j'ai trouver deux petit sexy que je vais vous donner car je suis très gentille ;oupas;
Geist & Zeit.
Je ne vous dis pas plus, à vous et votre imagination de faire le reste.
A vendredi !
Prestigo.

Ce message a été modifié par Prestigo - 13 Mai 2012 - 21:06:35.
posté 13 Mai 2012 - 22:12:03 | #32
ViVement Vendredi AlOrS !!

posté 18 Mai 2012 - 20:04:11 | #33
Ton sujet est vraiment très intéressant, malgré le fait que tes chapitres soient beaucoup trop courts.
J'ai qu'un truc à te dire: Continue comme ça, tu tiens une bonne fan-fiction là ^^

posté 18 Mai 2012 - 22:25:11 | #34
[ HS ] Et toi, Flabra, c'est quand que tu continue ta fiction ??

posté 23 Mai 2012 - 21:25:12 | #35
Désoler et encore désoler. Je ne post pas trop vu que je suis en pleine révision de mon brevet. Mais je marque quelque ligne quand je peux donc vous aurez bientôt le prochain chapitre, je ne prévois aucune date exact. Merci d'être fidèle même si je post pas tout les vendredis, comme promis. Donc à bientôt.
Prestigo.

posté 06 Juillet 2012 - 00:50:55 | #36
je trouve ton sujet tres interessant, bien écrit ,j'adore le passage entre goultard et evaj'espere que tu vas vite poster

ps: j'ai lu toutes tes fics elles sont toutes géniales