Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Blood Red , L'histoire d'Une Guerriere., Fanfic'
posté 02 Mars 2012 - 22:22:21 | #1
Blood Red , L'histoire d'Une Guerriere.
PROLOGUE .

Ténèbres , Chaos , Obscurité , Nuit.

Oui cette nuit ou je suis malheureusement...

Née.

Ils ont fait de moi ...

Un monstre ,
Une abomination ,

Sans âme.

J'ai était rejeté et bannis , mais malgré ça mon caractère froid , a réussi a me faire adapter à n'importe qu'elle situation , si je leur dois ça c'est peut-être a eux , mais je n'avais jamais demandé a ce qu'on me donne la vie.

Je regrettais , encore et encore m'acharnant sur mon sort , chaque jour je m'entrainais dans l'espoir de devenir la plus forte , la plus puissante.

J'était devenus ce que je rêvais d'être , invincible.

Une véritable chasseuse de ces abominations que l'on apelle....

Shushus

A SUIVRE...

[HRP] Nouvelle fanfic en cours , laissé des commentaires , Kisouille [HRP]

Thème Musical :

Taina : Evanescence - Made Of Stone
Akio : Skillet - Hero
Blake : Disturbed - Perfect Insanity
Kyle : 30 Seconds To Mars - Edge Of The Earth

Chapitre 1 : Lune Argenté
Chapitre 2 : La Belle Démoniaque Et L'Ange Naïf.
Chapitre 3 : L'Obscurité De La Vérité.
Chapitre 4 : L'Obscurité De La Vérité , Partie 2.
Chapitre 5 : The Malignant , Partie 1.
Chapitre 6 : The Malignant , Partie 2.

Ce message a été modifié par Tatii-Mimii - 22 Septembre 2012 - 13:15:42.
posté 03 Mars 2012 - 14:39:59 | #2
Hey ! c'est Taïna !!! =D cool alors ! une histoire sur elle XD j'adore tes récits tatii-mimii !!! ^^

posté 10 Mars 2012 - 16:55:57 | #3
Lune Argenté.

Mon nom est Akio Yukanna , je suis un jeune sacrieur agé de 16 ans. Les cheveux marrons chocolats , svelte , plutôt petit , 1m68 , des yeux verts clairs , un teint assez pâle.
Quand j'était plus jeune mes parents m'habillé souvent en fille , car j'y ressemble trait pour trait , les gens trouve cela mignon.

Bref.. , passons , si je suis encore vivant c'est pour vous raconté mon histoire , hors du commun des mortels. En ce moment ou je suis même je me rémemore cette aventure et je souris , comme un enfant a qui on aurait donné la lune.

La lune... c'était un soir de pleine lune ou je l'est rencontré , ma sauveuse.

-----------------------------------------------------------------

- Akio ! Akio ! geula une femme d'un trentaines d'années
- Mama ? que ce passe-t-il ? demanda le plus jeune
- Tu as les blés que ton père as demandé ? fit la femme
- O.. Oui ! J'.. j'arrive !

Le petit garçon maigre et svelte qui portait les deux sac de blés sur ses épaules , les renversa malheureusement devant son père qui revenait du champ.

- Akio !! cria t-il en venant l'aider
- Désolé... Papa... fit celui-ci écrasé par les sacs pesant des tonnes
- C'est pas grave... Tu a fait ce que tu pouvait ... fit son père en le regardant de ses yeux blanc translucide

Son père enleva les sacs qui l'étouffait et le remis sur patte , puis il passa ses mains dans les mèches de cheveux brune de son fils , et il lui fit un sourire remplis de compassion.

- C'est pas grave , après tout c'est moi le chef de famille... ajouta son père en le rassurant
- Oui... Tu nous protège moi et mama des vilains...
- Oui ne t'inquiète pas... fit-il en l'étreignant

A ce moment là , ce jeune garçon ne se doutait pas de ce que l'avenir lui réservait , il était encore jeune et innocent... Jamais de sa vie il n'aurait pensé qu'un tel destin lui tomberait sur le bout du nez , mais malheureusement sa vie était déjà tracé... Depuis sa naissance... Et ce n'était que le début...
De la fin.
Ce soir là Akio avait encore culpabilisé du fait qu'il n'ais pas réussi a porté les sacs , il se décida d'allé au champ , son sac sur le dos bien décidé a rattrapé le retard de ce matin , mais une odeur de brûlé lui chatouilla les narines , quand il tourna son visage il vit le village en feu , ses jambes se mirent a tremblèrent , son coeur s'accélérant , il mit une main sur sa bouche trop choqué , il laissa le sac en plein milieu du champ et de toute ses forces il puisa dans ses jambes pour arrivé a temps et sauvé ses parents.
Sauf que c'était déjà trop tard , il vit des créatures au crocs gigantesque et a la peau noir dévoré la chair de ses parents devant ses yeux , sans s'en rendre compte il c'était mis a pleuré... Pleuré , c'est tout ce qu'il savait faire... Culpabilisé encore et encore , s'il serait plus fort il aurait pus sauvé le reste des habitants du village et aussi sauvé ses parents , mais Akio n'était pas un garçon très courageux.
Il pris ses jambes a son cou et voulut s'en allé , mais le feu l'avait déjà encerclé , ainsi que d'autre créature le regardait en riant , en se moquant de lui et de son apparence frêle et fragile , tout à coup il sentis une odeur qu'il n'avait jamais sentis auparavant , une odeur de femme , un parfum doux et chaleureux , mais aussi dangereux.
Il sentis une des créatures s'approché de lui , se recroquevillant sur lui même , ses ongles déchirant sa peau , reniflant de peur , il sentis que la créature allait porté son coup fatal , mais...
Le bruit de bottes , un manteau traînant par terre , le bruit de boucle d'oreille s'entrechoquant , une lame , puis le silence , plus de ricanement , rien , le néant.
Quand il rouvrit les yeux il vit la lune et ensuite une paire d'oeil argenté , des cheveux bruns flottant dans l'air , le feu c'était même lui éteint , les créatures vider de leurs sang sur le sol , les boyaux et les tripes sortis de leurs corps immonde et puant.
Il reporta son regard sur la fille au yeux gris , elle avait pratiquement la même taille que lui , elle était assez frêle , son visage était angélique.

- Tu ferais mieux de t'en allé gamin... Si tu veut pas que j'te vide de ton sang... fit celle-ci en le regardant de haut

A SUIVRE...

Ce message a été modifié par Tatii-Mimii - 03 Mai 2012 - 15:08:15.
posté 03 Mai 2012 - 17:52:50 | #4
C'est gore lol , vivement la suite

Merry

posté 03 Mai 2012 - 19:16:10 | #5
C'est marrant dans tes histoires ya toujours du sang .... enfin non c'est pas marrant...

posté 03 Mai 2012 - 19:40:40 | #6
Alors toi tu gères je ne sais combien de 'fic en même temps
Mais continu quand même

posté 03 Mai 2012 - 19:48:50 | #7

Citation (artezill @ 03 Mai 2012 19:40) *
Alors toi tu gères je ne sais combien de 'fic en même temps
Mais continu quand même
c'est pour ça qu'on l'aime

posté 03 Mai 2012 - 22:44:07 | #8
J'aime beaucoup tes histoires tatii ! Mais par pitié...arrête de faire des fautes, je trouve que ça bousille la lecture T_T

posté 07 Juin 2012 - 03:13:21 | #9
La Belle Démoniaque Et L'Ange Naïf.

- M... Mon sang ? répéta Akio incrédule
- Ouai , c'est ton sang qui les as guidés jusqu'ici... J'doit avoué qu'il a une odeur assez alléchante , fit Taina en se léchant les lèvres

Akio fut parcourut de frisson et se releva en tremblent , ses jambes se cognait fortement , Taina l'observa , ce gamin était vraiment un trouillard de première , en même temps il fallait dire qu'elle faisait peur a beaucoup de monde.

- Ton sang m'as donné faim , j'vais devoir allé me rassasié , en attendant tu va m'attendre sagement ici , fit Taina en lui tournant le dos
- E... Et pourquoi je devrais vous faire confiance ?! fit-il en balbutiant
- T'as aucune raison , mais si tu veut crevé comme un chien ici , c'est toi qui vois...

Elle partis dans une fumée noir , Akio regarda autour de lui , le village était dévasté , mais lui il était vivant , il avait laissé ses parents mourir devant ces yeux , il s'en voulait , mais son côté égoïste , lui , préféré qu'il soit en vie. En si peu de temps , tellement de chose c'était déroulé devant ces yeux qu'il n'en revenait encore pas , c'était si irréel pour lui , il avait toujours crus en les dieux. Mais jamais on ne lui avait raconté que d'horribles créature comme celle-ci existé en ce monde , sans s'en rendre compte des larmes coulèrent le long de ses joues , il tomba a genoux en sanglotant , ses ongles s'enfoncèrent dans la terre brûler , il récita le prénom de tout les dieux qu'ils connaissaient en espérant qu'il lui vienne en aide. Il sentis un léger vent lui parcourir l'échine , il se releva brusquement , il n'y avait rien a part une odeur de chair brûler dans l'air.

- Hé , gamin , t'as pas froid ? fit une voix féminine dans son dos

Il reconnut Taina , le contour de sa bouche était taché de sang , ainsi que ses mains.

- Nan... ça va...
- Bon , on a pas encore fait les présentations , Taina Shinkina et toi ?
- Akio... Akio Yukanna...
- Désolé de t'embarqué la dedans mais... J'allais quand même pas te laisser crevé dans le froid , hein ? fit-elle un sourire vicieux sur le visage

A SUIVRE...

[HRP] Chapitre assez court , en raison du titre , le prochain sera beaucoup plus long , celui-ci parlait surtout de l'état d'Akio. [HRP]

Ce message a été modifié par Tatii-Mimii - 07 Juin 2012 - 03:14:01.
posté 07 Juin 2012 - 09:45:11 | #10
Ouah, super! Vivement la suite! ((Perso je la trouve meilleure que l'ancienne.))

posté 10 Juin 2012 - 03:24:05 | #11
L'Obscurité De La Vérité.

- Non c'est sur... dit Akio en marmonnant
- Le soleil va bientôt se levé , nous devrions y allé... fit Taina en essuyant ses lèvres tachés de sang
- Tu crains le soleil ? demanda Akio
- C'est une de mes faiblesses , je connais quelques souterrain non loin d'ici , nous devrions y allé.
- Attends , mais qu'est-ce que tu est au juste ?! cria Akio en essayant de la rattraper
- Plus vite tu avanceras , plus vite tu le sauras !

Akio essaya tant bien que mal d'avoir le même rythme que Taina en marchant mais c'était impossible , elle était beaucoup plus sportive que lui. Ils s'approchèrent d'un petit village qui avait eut des dégâts lui aussi , sa sentait la chair carbonisée a plein nez , Taina sortis un couteau et le passa a Akio.

- On est pas seuls , prend ça et discute pas !
- M... Mais !

Il ne put pas finir sa phrase car Taina lui avait mis la main sur la bouche , discrètement , elle sortis un de ses guns , puis le deuxième. Dans l'obscurité du village , Taina entendit quelques bruit de pas , quand tout à coup un silence troublant se manifesta.

- C'est trop calme... fit Akio

Ce fut la phrase de trop , des shushus sortirent de nulles part en fonçant droit sur Taina , le premier qui arriva se pris un coup de pied fulgurant , qu'il en mourra. Les autres arrivèrent en défilent les uns après les autres , Taina leurs tira dessus , mais elle n'avait pas vus que plusieurs shushus c'était glisser derrière Akio. Akio était maintenant dos a un mur , la geule du shushus n'était que a quelques centimètres de son visage , quand tout à coup , la créature tomba par terre en se recevant une pleine balle dans le crâne.
Taina fonça sur un des derniers restant et lui logea a lui aussi une balle dans la tête , un autre voulut l'attaqué par derrière , mais elle fit un salto impressionnant en arrière pour se retrouvé derrière celui-ci et lui tira dessus sans hésiter , les autres eurent le même sort. Taina marcha le long des cadavres et se mit en plein milieu de la rue , en soulevant une plaque de fer , leurs laissant un passage souterrain.

- Ton couteau ne t'as pas servis a grand chose , sans moi t'aurais crevé a cette heure. Saute dedans avant que je vienne moi même te cherché...

Akio avait encore du mal a emmagasiner tout ça , mais il ne se fit pas prier et sauta dans le trou. Taina , n'hésita pas sauta dedans pour atterrir , tel un félin , sur ses pieds.

- Je connais ses souterrain par coeur , j'y faisait souvent des missions ici autrefois...
- Des missions ? demanda Akio en se massant les mollets , après le saut qu'il venait de faire
- J'était une shushus autrefois , enfin je le suis toujours , mais pas de la même façon , maintenant , je traque les shushus...
- En gros tu est une shushus qui chasse des shushus... C'est bizarre tout ça , je ne m'y habitue pas encore...
- Pourtant il va le falloir , tant que tu seras avec moi , tu n'auras pas finis de voir du sang , gamin.

[HRP] D'so j'suis trop crevé je fait la suite demain x) [HRP]

Ce message a été modifié par Tatii-Mimii - 10 Juin 2012 - 11:46:41.
posté 10 Juin 2012 - 06:07:42 | #12
J'aime bien J’espère que tu va garder cette histoire, pas comme l'autre!

posté 14 Juin 2012 - 03:26:13 | #13
L'Obscurité De La Vérité , Partie 2.

- Et on fait quoi maintenant ? demanda Akio
- Ces souterrain mène jusqu'à Astrub , nous allons profité du jour pour les traversé , une fois la nuit tombé nous y serons arrivé , enfin si tu ne nous retarde pas... fit Taina en rechargeant ses guns de Stasis
- Je te signale que c'est toi qui m'as entraîné la dedans... fit Akio en se relevant

Taina s'approcha de lui et le regarda droit dans les yeux.

- Ouai , et sans moi t'aurais crevé face a ses shushus , alors c'était soit sa , soit tu crevé !

Elle avait eu raison sur ce coup la , peureux comme il était , il n'aurais pas bougé et attendus que la mort vienne a ses pieds.

- On risque de peut-être croisé des rats en chemin , alors prend sa , fit-elle en lui tendant une dague

Il la pris en main , sans bronché , puis la suivit dans les tunnels. Il n'avait pas la même endurance qu'elle mais au fur et a mesure il s'habituerais. Après des heures de marche dans les tunnels sombres , il s'affala contre un des mur du tunnels. Taina se retourna , elle le prit en pitié et resta debout devant lui.

- J'en peut plus... , fit-il épuisé
- Vivement que tu devienne un homme... , fit Taina en soupirant
- Je ne sais pas... Ou tu trouve... Toute... Cette énergie , dit-il en soufflant
- J'ai était former pour ça , contrairement a toi qui ne savait même pas prendre un seau d'eau dans les mains , chochotte !

Il ne répondit pas de peur que son sort se termine comme celui des shushus , après avoir respiré pendant un moment il reprirent leurs chemin. Akio monta a l'échelle , Taina en dessous de lui , il ouvrit discrètement la plaque.

- Alors ? demanda Taina
- Il fait nuit , et la voie et libre !
- Sort alors ! lui ordonna-t-elle

Il sortis en vitesse et tendit sa main a Taina.

- Avec ses petits bras tu va faire quoi ? Range moi ça ! fit Taina en écartant sa main

Que cette fille l'agaçait ! Mais elle avait raison , il n'irait pas loin avec ces ' petits bras '. Une fois sortis , Taina épousseta sa combinaison noir et se tourna vers le frêle Akio.

- On fait quoi ? demanda celui-ci
- On trouve une auberge , dit-elle froidement

Après avoir errer dans les rues d'Astrub il rentrèrent dans une auberge mal fréquenté , dès qu'elle rentra accompagné d'Akio , tout le monde se tut en l'observant , Taina était une beauté froide , belle mais de glace. Elle s'approcha du comptoir.

- Une chambre pour une nuit , fit Taina en lui tendant des kamas
- J'vais vous conduire a vot' chambre ! fit le barman

Une fois conduit a leurs chambre , ils les laissèrent seuls. Elle n'était ni trop moisi , ni trop luxueuse , juste propre avec un lit et des draps blancs , il y avait une fenêtre ou l'on pouvait voir le ciel étoilé.

- Tu vas m'attendre sagement ici , je vais allé me nourrir , fit Taina en jetant un dernier coup d'oeil a Akio

Celui-ci hocha la tête et la vit sauté de sa fenêtre.
Depuis qu'il était avec cette fille il commencé a mûrir en mentalité , il se disait que sa vie ne serait plus aussi niaise qu'avant. Cette fille lui avait mis un goût du risque depuis qu'elle avait débarqué de nulle part ce soir la , sans elle il aurait était mort depuis longtemps. Il remercia les dieux encore une fois les dieux de lui avoir laissé la vie sauve. Puis il s'installa confortablement sur le lit , quelques minutes plus tard , il entendit un grincement de fenêtre et se releva vers celle-ci. Taina avait finis de chassé , elle déposa son manteau sur une chaise et s'assit dessus , face a lui.

- J'aimerais des explications , tu est une shushus , mais comment as tu fait pour venir dans notre monde ?
- A la shukrute , j'avais des parents adoptifs. Des gens braves et courageux , mais un jour ils furent tué. Rushus , le roi des shushus et de la shukrute m'as offert une place dans son palais , mais en tant qu'une de ses soldats. A cette époque la j'était encore naïf , il y avait deux autres garçons dans la même situation que moi , l'un s'appelé Blake et l'autre Kyle. Tout des shushus comme moi , ensemble nous étions devenus un trio de guerriers très respecté a la shukrute. Mais tout ça c'était avant que je connaisse la vérité , mes parents adoptifs on était eux-même tué de la propre main de Rushus , et de ce fait nous avions fuit la shukrute et depuis je les recherches tout les deux...

[HRP] Voilà la suite , merci de me suivre et merci pour vos commentaires [HRP]

Ce message a été modifié par Tatii-Mimii - 16 Septembre 2012 - 00:52:57.
posté 15 Juin 2012 - 06:51:48 | #14
On dirait que je suis le seul qui lit ton histoire, XD

Bonne continuation, j'aime bien!

posté 21 Juin 2012 - 16:20:53 | #15
The Malignant , Partie 1.

- Nous partirons d'ici demain soir , je vais te laisser te reposer une journée... fit-elle en s'asseyant sur la chaise , les bras croisés.

Akio se faufila dans les couvertures , sans broncher , Taina n'était pas si effrayante après tout , elle lui avait raconté un bout de sa vie. Même si c'était une shushus elle posséder un coeur comme tout le monde , mais elle n'en rester pas moins dangereuse. Au fond de son coeur elle avait de grosses cicatrices qui l'as rendait fragile.
La nuit passe , et le jour montre le bout de ses rayons. Akio sentis la chaleur des rayons du soleil sur sa peau , il se réveille en clignant plusieurs fois des yeux et vois Taina endormis sur son blouson , sur le sol , juste derrière son lit pour se protéger de la lumière du jour. Il se dirige vers la fenêtre et ferme les volets , ainsi que les rideaux. Il n'as pas le courage de mettre Taina sur le lit d'as côté de peur de se prendre une balle en pleine tête. Alors en attendant le soir , sans bruit il se redirige vers son lit et s'endort sans dire un mot. Après quelque heures de sommeil , il entend des bruits et se réveille en sursaut et vois Taina devant lui , dénudée.

- Ah AAAAAAAH !! dit-il en hurlant de surprise
- Roh lala , tes une vraie fillette...

Il se cacha les yeux avec ses mains , pendant que Taina se r'habilla.

- On y vas , dit-elle d'un ton ferme
- O... Ok !

Après qu'elle eut terminer de se r'habiller , il se dirige vers la sortie de l'auberge , et dehors il voit une rangée de fiche sur un énorme tableau.

- Ce sont tous des criminels... Les criminels de classe A sont les plus dangereux et les plus recherchés...
- Ou tu veut en venir ?...
- Rappel toi de ce que je t'ais parlé hier , abrutis ! fit-elle en lui donnant une tape sur la tête
- Tu crois que tes amis peuvent être dedans ?... demanda-t-il , pas très rassuré
- Les connaissant , sa ne m'étonnerais pas...

Tout à coup elle repéra une fiche , il y avait un homme au cheveux bruns mis-long et au yeux rouges , entrain de léché le bout d'un faux noir. La somme de sa tête était a 780 000K , il aurait dus avoir beaucoup plus selon Taina.

- Classe D... fit remarquer Akio

Taina ne répondit pas et fixa l'affiche en silence , les sourcils froncés.

- C'est un de tes amis ? questionna Akio

Elle ne répondit pas et jeta l'affiche par terre et s'en alla , les poings serrés , Akio la suivit en silence , tête baissé.

A SUIVRE...

[HRP]

Fox : peut-être que des gens regardent mais ne commente pas , mais merci encore.

Ce chapitre se dérouleras en deux parties.

Au prochain chap'

[HRP]

Ce message a été modifié par Tatii-Mimii - 21 Juin 2012 - 16:21:44.
posté 21 Juin 2012 - 16:40:37 | #16
Ton histoire est bien faite, j'aime mais...
Comme on a déjà dut te le dire, tu fais des fautes de conjugaison. Ce qui fait que c'est genant mais j'ai pas d'exemple copier.
Ensuite il y a le cas ou les phrases se continuent sans avoir la même periode. Du genre:
" _
Après quelque heures de sommeil , il entend des bruits et se réveille en sursaut et vois Taina devant lui , dénudée. "

Enfin tu vois... Parfois tu te trompe avec les temps, mais je vais pas critiquer...
CONTINUE COCOTTE!

posté 27 Juin 2012 - 23:45:14 | #17
The Malignant , Partie 2.

- On va ou maintenant ? demanda Akio
- Nous partons vers l'est , dès que le soleil se lèveras , nous emprunterons les souterrains... fit-elle en continuant a marcher

Elle savait que Kyle avait déjà commis de grave crime , mais cela lui avait fait un pincement au coeur dès qu'elle avait vus sa photo sur l'affiche. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avais pas vus , si elle devrait le revoir maintenant , elle ne saurais pas comment réagir. Quand a Akio , il avait vus depuis un bon moment que Taina était gênée , mais il n'avais pas osez lui parlait de peur de se faire rejeté. Il se contenté de la suivre sans broncher , Taina était vraiment bizarre parfois , elle pouvais changer si facilement d'attitude en quelque seconde , s'en était presque troublant.
Une fois qu'ils furent loin d'Astrub , l'immense forêt des Abraknydes se dresser devant leurs yeux. Une fois arriver il se posèrent près d'une rivière , les arbres étaient écartés et on pouvait voir les étoiles briller. Taina vit qu'Akio avait froid et trembloté , elle se mit a sourire et lui donna son manteau. Mais depuis quand Taina souriait devant lui ? Peut-être que ce gamin commencé a la rendre heureuse en quelque sorte. Akio se mit a sourire a cette pensée et se blottis contre le manteau de Taina en sentant son odeur , une odeur douce mais a la fois épicée. Un mélange de sentiment enfouie au fond du coeur de Taina et de son attitude froide et hostile.

- Tu vois Akio , dit Taina en levant la tête vers le ciel
- Hmm ? souffla-t-il en faisant la même chose
- A la shukrute , nous ne voyons que tout les milles ans ces étoiles , et dès que j'ai eu mes 5 ans , la brumeuse rouge de la shukrute c'est enlevée et tout le monde c'est réunis pour regarder les étoiles. Dès que j'ai vus cela , j'ai aimer la lumière et la bienfaisance qui se dégager d'elle même. Et tu c'est pourquoi ? fit-elle en tournant la tête vers lui
- Pourquoi ? demanda-t-il
- Car elle sont mon parfait contraire... Moi je ne suis qu'une être malfaisante , faite de chaos et de ténèbres , ma vie n'était destiné qu'a n'être qu'un pion entre les mains de Rushus... Mais quand j'ai voulus avoir des réponses sur mon destin , je me suis assise sous ce ciel brumeux et j'ai prier tout les dieux pour que mon destin soit meilleur , et a travers le ciel rouge de la shukrute , j'ai réussis a voir une étoile...

A cette époque la , j'était encore naïf , on pouvait se servir de moi comme un jouet. Mais toi tu n'était pas comme les autres , depuis que je t'ais entendus tenir se discours... Je savais qu'au fond de toi se cacher une lumière brillant de mille feux , tout comme ses étoiles. A ce moment la , moi aussi un grand brasier s'est enflammer dans mon coeur et ma consumer. Dès que j'ai vus tes yeux gris brillant , tes lèvres rouges comme un fruit mûre , et ton teint de porcelaine , je me sentis fondre dans l'odeur de ton manteau.

Pendant qu'Akio écouté le discours de Taina , un buisson se mit a bouger. Rapidement , Taina sortis ses deux guns et les pointas vers le buisson , mais dès qu'elle vit l'homme en sortir elle les reposa. Sa bouche c'était ouverte d'étonnement et des larmes coulaient le long de ses joues , Akio détailla l'homme. Il était assez grand , les cheveux bruns mis-longs et des yeux rouges sang , il le reconnus directement c'était...

- The Malignant , prononça Akio , bouche bée
- K.. Kyle... fit Taina

A SUIVRE...

[HRP] Désolé , chapitre assez court , mais il raconte comment un certain jeune homme et tombé amoureux et un nouveau personnage entre dans l'histoire.

Stirio : Merci , ouais désolé je suis pourris en conjugaison , xD , merci pour ton commentaire c'est sympa !

[HRP]

Ce message a été modifié par Tatii-Mimii - 27 Juin 2012 - 23:47:35.
posté 01 Juillet 2012 - 22:30:19 | #18
Attention à l'action toujours trop rapide à arriver et -surtout- aux TRÈS nombreuses fautes d'orthographe

Un truc tout bête pour savoir quand mettre (par ex) "manger" ou "mangé": Remplace par le verbe "finir" et vois si ça passe ou non: Si oui, tu mettras l'infinitif, si non, ce sera le participe passé :'33

Mais tu as vraiment de l'idée :'33

posté 01 Juillet 2012 - 23:00:31 | #19
Bon faut que j'arrete la lecture fantome moi...
J'aime bien cette fic. A force de nous sortir les même persos dans les rp et certaines fics ont finit par s'y attacher et comprendre un peu mieux leurs caractéres.

Je vois un seul point négatif : Tu n'as pas mis la suite de ton autre fic! Tu sais le changement, new hero...