23 Février 2012 - 16:59:40 |
[HRP] Je viens m'incrusté si c'est possible

[HRP]
Nom/Prénom : Taina Shinkina
Surnom : Devil Blood Eyes
Nationalité : Née en Shukrute
Classe : Mi-Iop , Mi-Shushus Sanguinaire. ( Vampire Shushus complètement tarré si vous préféré )
Familier : Aucun
Armes : Une énorme épée se nommant Chaosu ( Se prononce Kaosu , c'est un shushus ) , et deux guns , Kuro et Shiro , se sont aussi des shushus.
Physique : Taina a de long cheveux bruns arrivant au niveau du coccyx , des yeux gris étincelant avec une pupille fendu , une petite poitrine qu'elle déteste par dessus tout. La peau pâle comme de la porcelaine. Elle est souvent vêtue d'un long manteau noir avec des motifs d'ailes dans le dos , des bottes aussi noir style rangers , une jupe noir laissant voir ses fines jambes , accompagné d'un débardeur noir. Elle porte un collier porte-bonheur c'est une petite croix avec un oeil rouge au milieu. Elle mesure 1m71 et pèse 56kg.
Caractère : Taina est complètement folle , mais a la fois mystérieuse , elle peut être aussi très sérieuse. Elle est aussi , luxurieuse , belliqueuse , provoquante , charmante.
Parfum : Elle sent la menthe mélangé a une odeur de réglisse.
Histoire : Depuis petite elle n'avait plus aucun souvenir , elle vivait avec des parents humains jusqu'au jour ou il meurent devant ses yeux. Tués par des shushus , depuis ce jour elle voue une haine inimaginable contre eux , depuis elle a récupérer tout ses souvenirs jusqu'a ce jour. Elle se souvient que c'est une shushus malgré elle , c'est devenus une vrai furie killeuse de shushus armés jusqu'aux dents. Elle recherche le vrai coupable de la mort de ses parents qui l'avait adopté.
Aime : Le sang , se battre , le plaisir charnel , les fraises c'est son péché mignon , les choses mignonnes.
N'aime pas : les shushus , les gens trop collant.
Fait partis de la guilde : Non.
[HRP] Dite moi si je suis prise , si c'est le cas je rentre dans l'histoire. [HRP]
Ce message a été modifié par Tatii-Mimii - 23 Février 2012 - 19:45:54.