Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La guilde de Purple Sun et autres aventures loufoques[rp]
posté 18 Février 2012 - 00:48:40 | #41
Sunny:Bon on est a Astrub maintenant, je vais chercher mes armes a la banque et on y va.
Soku: Ok j'attend ici avec ladragodinde.
Sunny étais allé chercher ses armes a la banque et en avait profité pour se rendre au cimetiere ou étais entérer ces parents, Soku le savais mais ne faisais rien car il savait que c'étais important pour elle.
Soku:Bon on y va a Brakmar se trouver une guilde.
Sunny:Dacord.
la journée suivante ils étais au porte de Brakmar.
Sunny:C'est... different de Bonta.
Soku:Bon la guide de la mort.
Sunny:Non, la guide des petites fleures.
Soku:Non, ah, parfait, la guilde Purple Sun.
Sunny: Ouais, c'est bon.

posté 18 Février 2012 - 11:05:14 | #42
En faite, il a juste quel age Qilby ? x)

Dites, pour Wakfu, les gens d'ankama ont dit que c'était bientot la fin... Sa veut dire qu'ils vont tous mourir ? =(((( Yugo, Eva, Amy, Pipoune, Cléo, Ruel etc... ?
Désolé mulou, mais j'empreinte ton perso !

Gloudy: C'est... C'est vrai ? Merci...
Qilby prend Gloudy par la taille et l'entraine vers White. Et white, tape Qilby.
White: Cherche pas, elle est trop jeune et trop jolie pour toi.
Qilby: T'incinu quoi là ?
White: ...
Gloudy: Et y'a un signe spécial pour la guilde ?
White: Oui, 'faut aller voir Kiona, c'est elle qui gère tout sa.
Gloudy: Ok... Elle est ou ?
White: Troisième étage la porte à gauche.
Gloudy: D'acc', merci !
Gloudy va vers le troisième étage la porte à gauche, elle toque et ouvre. Elle voit une fille avec une sorte de "tampon" avec un signe dessous...

Alors, quelqun a une idée pour le signe ?

Ce message a été modifié par eva-du-73 - 18 Février 2012 - 11:53:22.
posté 18 Février 2012 - 16:40:18 | #43
Qilby jeta un regard agacé vers White...
White : Quoi? Tu m'en veux de l'avoir sauvée?
Qilby : Un nouveau cobaye pour mes experiences, c'est toujours utile...
White : Tout les êtres vivants n'existent pas que pour être tes cobayes, tu sais...
Qilby eu une mine renfrognée, puis pris la fiche des mains de White...
Qilby : C'est pour un troupeau de taures? Et! Je peu pas te laisser courire seule ce danger, ma vielle, je vais t'aider....
Vielle, il peu parler, enfin bon....
White : Le bwork m'a dit qu'il y allait aussi, il faudrait y aller avant qu'il ne les extermine tous!

posté 18 Février 2012 - 17:18:03 | #44
Bon, on va dire que se sera deux épées qui forment une croie.

???: Bonjour, moi c'est Kiona.
Gloudy: Euh...
A peine dit-elle ce mot que Kiona lui coupa la parole.
Kiona: Avant que tu ne parles, j'aimerais que tu enlèves toutes t'es armes pour voir si tu es une quelquonque ennemie de la guilde. Ou pas.
Gloudy: D'accord...
Gloudy enleva ses épées, ses pistolets magique et son mini couteau dans sa manchette.
Kiona: J'ai dit tout.
Gloudy: Bon...
Elle retira ses deux couteaux de ses jambières.
Gloudy: C'est bon comme ça ?
Kiona: Oui. Alors, je parie que tu veux faire partit de la guilde.
Gloudy: Ouais...
Kiona: Approche. Tu veux que je te mette ou ton tatouage ?
Gloudy: Hum... Sur l'épaule droite.
Kiona: Ok.
Elle prend son tampon et tamponna sur son épaule droite.
Kiona: Voilà ! Tu es membres de la guilde.
Gloudy: Merci !
Elle remetta toute ses armes sur elle et descenda tout les escaliers. Elle arriva devant Qilby et lui donna une grosse tape derrière la tête.
Qilby: Aïeuh, pourquoi ta fait sa ?!
Gloudy: Je ne serais jamais ton cobaye ! Je suis la fille de la déesse Eniripsia, alors tu me touche pas capiche ?!
Qilby: Quoiiiiii ??? Euh... D'accord.
Il parta loin et White rigola.
White: Je l'ai rarement vu comme sa ! Ah ah ah ! Cool, bienvenue parmis nous, je pense qu'on va bien s'entendre toutes les deux.
Gloudy: C'est clair que tu l'aimes pas. Comme moi quoi.
White: Sûr, on n'est deux.
Et elle se tordèrent de rire.

posté 18 Février 2012 - 17:57:19 | #45
Pendant ce temps non loin de là, un groupe d'aventurie. Ces personnage chauvauchait des dragodindes, Mais où allait-il? Simplement vers le QG d'une guilde qui commençait déjà à se faire connaître son nom Les... Purple Sun.

Kalz: On est bientôt arriver tu peu arrêter de me poser la question

Silver: On est bientôt arriver?

Le fécas soupira, décidemment le crâ n'arrêtera pas de poser la question tant et aussi lomgtemps qu'ils ne seraient pas arriver à bon port.

Silver: Au juste pourquoi fallait-il qu'elle soit sur MA dragrodinde et avec moi en plus?!

Kalz: parceque Caroline le voulait

Caroline: Je te tiens fermement je ne vais pas tomber!

Silver: Dommage...

Silver aurait bien aimer retirer cette emprise qui lui retenais la taille, mais non seulement cette fille le tennait très fort, en plus il fallait qu'il reprenne l'équillible. Sa dragodinde ne lui rendait pas la tâche facile.

Caroline: Je t'aime!

Silver: Je m'en fiche! Et arête de me le répeter!

Ce trajet allais sûrement être d'une longue durée pour ce pauvre Silver... Quand à Caroline c'étais presque un rêve! Pourquoi s'attachait-elle au crâ de cette façon? C'est une question qui ne se pose pas voyon! Et puis la réponce nous sera sûrement dévoiler un jours. 

posté 18 Février 2012 - 18:31:11 | #46
j'ai une question poké, c'est cool t'es là, mais pourquoi avant tu ne venais plus ?

posté 18 Février 2012 - 18:35:36 | #47
Sur l'ancien? J'avais moins de temps, ma mère trouvait que je jouait trop alors elle m'a couper le tempps d'ordi... Sinon maintenant que j'ai plus de temps je vais pouvoir me reprendre

posté 18 Février 2012 - 23:26:42 | #48
Cette guilde......

La sacrieuse est perchée au sommet d'un bâtiment dont l'inscription "Purple Sun" décorait l'entrée.

Sacrieuse - Mmmmh.... T'en pense quoi Drogue ?

Drogue - Hips !!

Drogue est une espèce de petit dragon noir rayé de bleue. Cette étrange bestiole à l'air dans les vapes : les joues rougeâtre, les yeux plissés, et bascule légèrement de droite à gauche comme s'il ne pouvait pas rester droit.

Sacrieuse - Mouais. J'ai rien dit !

Dans un simple élan, la fille âgé de 17 ans descend du toit en glissade et saute d'un coup pour atterrir à plat pied devant l'entrée de la Guilde.

Sacrieuse (avec un grand sourire nié) - Bien !!! Allons faire les présentations !!

La sacrieuse, accompagnée de son domestique qui marche en zig-zag, s'avance vers les grandes portes et balance son pied qui vient percuter l'une de ces deux portes. Après le vacarme pas possible, toute la foule située dans le bâtiment se retourne d'un coup, avec des grand yeux curieux et étonnés à la fois, vers l'entrée. La sacrieuse fait un pas en avant et pointe du doigt au hasard dans la pièce.

Sacrieuse - BIEN LE BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!! JE SUIS RIONORC MOLLINUM !!!!! SACRIEUSE POUR VOUS SERVIR !!!! (se penche comme pour saluer)

posté 19 Février 2012 - 01:23:39 | #49
Sunny:Je te connais trop bien pour que tu me fasse ce tour Soku.
Soku:Quel coup?(sourire ironique).
Sunny:Je sais que tu connaisais la guilde et que pour que je l'accepte tu ma dis le nom d'une guilde que tu savais que j'allais revuser pour ensuite que j'accepte la purple sun.
Soku: Ouais, ta raison il faut que je trouve une autre technique.
Sunny ouvre la porte.
Qilby:Bonjour mademoiselle puije faire quelque chose pour vous?
Sokuas touche le vieux, c'est ma soeur.
Qilby:Quelle vulgarité.
Soku: Ouais c'est ca vieux pédo, je m'excuse monsieur, on puije m'incrire a la guilde.
White:Au troisième.
Soku:Merci!!

posté 19 Février 2012 - 12:19:24 | #50
Qilby : Personne ne m'aime...
White : Et tu te demande pas pourquoi?
Qilby : Fout toi de moi va y...Ha ha ha, très drôle....
La porte s'ouvrit a la volée et une sacrieuse presque enragée surgit de dehors, pointant du doigt le barman qui était juste en train de faire son boulot et hurlant a tue tête...
???? : BIEN LE BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!! JE SUIS RIONORC MOLLINUM !!!!! SACRIEUSE POUR VOUS SERVIR !!!!
Qilby : On t'apelle comment, Rionorc ou mollinum?
Rionorc : euh....
White : Arrete, Qilby! Bienvenue a la guilde de purple sun!!!
Qilby : Je suis maltraité...
White : Et tu nous le rend bien...
Rionorc : s'il...S'il vous plait? 

Ce message a été modifié par ptitmew - 19 Février 2012 - 12:43:06.
posté 19 Février 2012 - 17:58:03 | #51
Bon, les amis je pars a Venise demain et je rentre vendredi soir désolé ! aller bisoux je vous aimes !

Ce message a été modifié par eva-du-73 - 19 Février 2012 - 17:58:21.
posté 19 Février 2012 - 18:50:04 | #52
bon séjour eva =) à bientôt !!!!

Mollinum regarde les deux personnes avec des grands yeux approbateurs.

Mollinum - Hum !! HUM !

Qilby - Quoi encore ????

White - Qilby !!!!!

Mollinum - Vous pouvez m'appeler Molli ! Ce sera plus court ! Et merci pour ton accueille chaleureuse... euh... Mademoiselle ?

White - EarthWings White Spirit ! Mais tu peux m'appeler White !

Molli - Bien le salut !

Qilby (tire une tête de déterré) - Et moi, on ne me présente même pas !

White - T'as qu'a le faire tout seul ! Comme un grand un grand ! (sourire narquois)

Qilby - Qilby ! Mon nom est Quilby !

Molli - Pfffrr ! Ton nom me fais penser à une "petite fleur" !!! Hahahahahahahaha !!!!

Molli rit de bon coeur mais s'arrête rapidement et regarde l'étrange personnage plus en détaille.

Molli (d'un air interrogateur) - He ben dis donc mon vieux ! T'as le teint bien pâle !!! Ça fait limite pitié !!! Et t'as vraiment un drôle de chapeau !!! (laisse échapper un petit gloussement)

* Décidément, quelle moqueuse celle-là !!!! *

posté 19 Février 2012 - 19:10:53 | #53
White : Je te deconseille de te moquer trop de Qilby, mine de rien, il est assez sadique sur les bords...
En effet, l'Eliatrope a un étrange sourire aux lévres...
Qilby : Allons, je ne suis pas cruel, je ne te tue pas...Pour cette fois...
White : Si c'est pour l'inscription, c'est au troisième étage....
White soupire...Bon, cette fois, plus le temps de perdre du temps, elle y va...
White : Bon, j'y vais, le vieux, tu viens si tu veux....
Qilby : okay, okay...J'arrive...

posté 19 Février 2012 - 20:34:34 | #54
La sacrieuse baisse la tête et un large sourire sadique se forme sur ses lèvres.

Molli - Ah oui ?

Elle se retourne et attrape le bras de Qilby pour le tirer vers elle. Forcément, celui se retourne et il a à peine le temps de la regarder que molli saute sur lui, pied sur la tête, et passe par dessus. Qilby manque de tomber mais se rattrape rapidement.

Qilby - Non mais ça va la tête ???? C'est qu'elle me cherche celle-là !

Molli (se redresse) - Désolée ! Mais c'était tentant ! Cela vous dérange si vous accompagne ? Je m’inscrirais plus tard !

Drogue - Hips !!!

* Veuillez excuser le méchant paragraphe que je rajoute, mais faut dire que Molli est une fille assez....spéciale et chiante. *

posté 20 Février 2012 - 02:14:24 | #55
Soku: Bon maintenant qu'on est inscris on fait quoi?
Sunny: Aucune idée, tu sais qui est le boss?
Soku: Kiona, tu sais ou est le boss?
Kiona: Il a du partir mais il reste des mission.
Soku: Parfait, donné nous la plus difficile.
Kiona: Impossible, il faut au moins être quatre pour cette mission et seul Gloudy est disponible.
Soku: C'est ca, Sunny, moi, Gloudy et Loup.
Kiona: Je ne sais pas qui est ce Loup mais il n'est pas dans la guilde donc ne peut pas faire de mission.
Soku:alors il faut qu'il y rentre.
Kiona:et ou est-il?
Soku:LOUP!!!
Un jeune loup gris arriva en courant et sauta dans les bras de soku qui tomba par terre.
Kiona: Un loup ne peut pas faire partie de la guilde.
Sunny: Puije vous parler deux seconde.Non mais ca va pas la tête, lui dire que Loup son frère ne peut pas être dans la guilde, ils est un flow, vous voulez mourir.
Kiona:désoler je savais pas, mais soku est ton frère donc loup est aussi ton frère.
Sunny:ehh, mon père etais un flow et ma mère un sadida alors Loup est son jumeau et mon frère.
Kiona:bon, alors vous y aller a cette mission?
Sunny: Oui, oui mais ou est Gloudy?
Kiona: Elle arrive.

posté 20 Février 2012 - 18:46:45 | #56
Gothgul sourit cruellement alors qu'une avalanche de roches dégringolait sur les Taures.Il dégaina sa hache et son cimeterre et se rua sur les"vachettes".
"Pas l' temps d'discuter yaaah!"
L'un des monstres s'écroula,une plaie béante en travers de la gorge,un autre fut à moitié décapité et le troisième eut le crane fendu.Soudain ,le bwork reçut une droite qui le jeta au sol .Un énorme Taure balafré se dressa au-dessus de lui.Brusquement,Krash percuta le taure avec la force d'un météore.

posté 20 Février 2012 - 20:10:30 | #57
Je viens de changer ma fiche sur la première page. J'accepte très volontiers qu'on m'emprunte ma petite Molly et qu'elle soit la ''Chef des Inscriptions", mais il ne faut pas oublier qu'elle peut changer son âge et sa classe!! Faudrait un Chef de Guilde!!

Kiona: Bon, vous êtes bien gentils mais si vous vouliez bien descendre, parcequ'ici, c'est la salle des inscriptions et puis aux dernières nouvelles, je viens de vous inscrire!!
Sunny: Ben... D'acord madame! Allez viens Soku, on s'en va! A plus!
Kionna: ^^' Moi, c'est mademoiselle, Kiona ou Molly (au choix)!!

A peine les nouvelles recrues parties, la jeune femme pris la forme d'une gamine Eliatrope de 6 ans.

Kiona: C'est incroyable le nombre de nouveaux qui arrivent tous les jours ici!! Il faut que j'aille me renseigner en bas!!

La petite Eliatrope sortie de la pièce et s'en alla à pas de mulous dans le couloir. Une ombre derrière la fit se retourner.

???: Ma p'tite Molly, Tu fait quoi dans le couloir avec cette forme?
Kiona: Haha, Maître.. Vous avez déjà fini votre mission? Me faîtes pas des frayeurs comme ça!
???: Oui, désolé! Mais quand je vois le bazar dans ma guilde, ça le fait vraiment pas!!
Kiona ^^ : Allons voir ça ensemble, j'y allait justement. C'est incroyable le nombre de nouveaux.
Le Maître et Kiona partirent en direction de la grande salle, où les membres s'arraitaient pour chercher des missions, discuter ou seulement boire un verre au RDC._

Ce message a été modifié par mulou-mulou - 20 Février 2012 - 20:13:36.
posté 21 Février 2012 - 00:11:21 | #58
Un crâ aux yeux argenter ouvra la porte d'un coup sec

Silver: Salut tout le monde merci pour cette acceuil!

Tous regarda Silver, étonnés. Une seule personne fini par briser le silence

Silver: le silence c'est le mal pourquoi ne rpondez-vous pas? Et puis non je ne suis pas venu m'inscrire dans cette guilde de mon...

Kalz: Vous accepteriez une mission?

Caroline: Silver pourquoi t'est parti sans moi!?

Caroline serre les jambe de Silver (elle est petite) sous le regard amusé de certaine personne, le coup de surprise passer Qilby fini par prendre la parole le premier (au second) à l'etonnement étonnement de chacun

Qilby: Mais j'y croit pas! Silver c'est bien toi?

Silver: Oh ce bon vieux Qilby t'as pas changer dit donc, mais que fait-tu avec cette bande? C'est pas ta place

posté 21 Février 2012 - 01:01:33 | #59
Cellui qui ce faisait appeler Yoki(Kayoki), contrairement a ce que pensait Soku, il n'étais pas un tueur en série, c'etais seulement le bras droit d'un homme encore plus grand, il avait pour rôle de tuer les parents de Soku, ceux de Sunny et ceux de White après que ceux qui devais se chargé de cette mission, deux zobals soit tuer par la déesse éliatrope après avoir tuer son marie et les parents de Kiona.
Yoki:Maitre, j'ai acompli ma mission.
???:BIEN, MAINTENANT NOUS N'AVONS QU'A REGARDER LE SPECTACLE.

Ce message a été modifié par Wstar - 24 Février 2012 - 03:43:58.
posté 21 Février 2012 - 17:25:23 | #60
Gothgul était tranquillement assis sur une pile de rochers et de cadavres de Taures démembrés .
"Bon,c'pas qu' j'suis pas patient,mais qu'est-ce qu'il font?"

Ce message a été modifié par Draygan - 21 Février 2012 - 17:26:30.