10 Avril 2009 - 19:22:58 |
Inventez vos propre épisodes !
Présentation du texte :
exemple :
Titre de l'épisode
Perso : Phrase ! émotion et action .
Perso2 : phrase ? émotion est action .
...
La bande marche dans une foret a oma .
Le petit Az gigote dans tout les sens et yugo aperçois le village d'Oma .
Yu: Sa y est, on arrive ! Content .
Ruel se tourne vers ses amis .
Ru: Mes poce vont se remplir des kamas bien dorer si je vend les fiole de soin de chez Sibanak !
Eva: Et c'est bon, il recommence ! Soupir
Ru: Le dernier arriver n'aurat pas de kamas ! Cour vers le village .
La bande le regarde mais ne bouge pas .
Trist: C'est pas possible d'être aussi cupide Tourne la tête vers le groupe .
Soudain, les buisson bouge et une iopette sort des buisson, une potion a la main, poursuivit par un sanglier .
La potion tombe, se casse et une nuage de fumée violette en sort .
La iopette s'enfuit en courant, sans leurs dire un mot .
Tristepin prend un air etonné .
Yugo dit :
Yu: Bon, on va faire l'apelle . Amalia ?
Eva: Prèsente !
Yu: C'est pas le moment evangeli... Lève la tête vers evangeline . Je peut te parlait ?
Yugo prend le bras d'evangeline et la traine un peut plus loin .
Yu: Dis donc amalia, je savai pas que tu pouvait prendre mon apparence comme sa !
Eva: Non mais sa va pas la tête ? come si j'alai prendre l'apparence d'un gamin de 12 ans qui ... Elle se regarde dans un miroir quelle porte sur elle et pousse un cris qu'ont entend du village d'Oma .
Eva: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Yu: Se regarde aussi . Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Trist: Vous entendez ? Il ramasse un bout de reste de potion et le met dans un bocal . Je vais le faire faire examiner . Et il marcha vers le village d'Oma . Sur la route, il senti un leger vertige . Il se regarda et devint étonné . Haaaa, c'est quoi cette blague ? Il courut vers l'alchimiste le plus proche . Pouvait vous faire examiné sa ?
Alchi: Sans problème ! Il marcha vers une maison suivit de tristepin .Il posa la potion sur un table . A se que je vois, c'est une potion d'échange d'esprit . L'avai vous renversez quelque par ?
Il ne restez plus que amalia, seul dans la forêt . Elle se senté bizarre . Elle vit la iopettepousuivre le sanglier a quattre patte, quand au sanglier, lui, etait debout, et courait en hurlant .
Ama: Il sont pas bien ces deux là ! Elle remarqua sa peau bronzé et hurla . Haaaaaaaa, c'est quoi sa ?
A l'atelier d'alchimiste .
Trist: Ba si, on été tous en groupe et on la renverser au milieu de nous . Pourquoi ?
Alchi: Et bien, n'a tu pas ressenti queque chose d'anormal j'usque ici ?
Trist: Ba, j'avai 12 ans il y a pas longtemp, maintenant, il me semble en avoir 18 .
Alchi: Tenez, prenez cette potion et casser la au milieu de vous, les problème seront fini .
Trist: Merci !
Amalia vit Evangeline et yugo revenir .
Ama: Ha ! C'est pas trop tot, je m'ennuyer moi !
Yu: Tu vas pas nous croire Amalia, mais moi, c'est evangeline et elle c'est Amalia et ... Tu est donc qui toi ? étoné
Ama: Ecoute, m'appelle pas amalia, tu me connai bien et ...
Yu: Rien qu'au regard, c'est pinpin a cout sur ! Blasé
Ama: Sire Tristepin ! Elle sent un gratouilli et court vers les buisson, et 5 secondes plus tard elle crit Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Yu: Qu'est-ce qui se passe ?
Ama: Non, rien ! C'est juste que pour faire ses besoin, c'est pas pratique !
Tristepin, ou plutot Yugo revient, une potion a la main .
Il vient, essaye de faire former un cercle a l'équipe claque la potion au sol .
Une fumée violette s'en echape .
Yu: Ha sa fait du bien de retrouver sont corp .
La Iopette arrive, suivit du sanglier .
Trit: Meurt, vile créature ! Il donne un coup d'épée dans le sanglier, achever .
Yu: Ho non !
Trist: Ba quoi ?
Tristepin regarde tous le monde, l'air de dire "Tristein, tu as vraiment une cervelle de iop"
Ruel arrive en courant, un sac plein de Kamas .
Ru: Regarde les autre, blasé . Ba quoi ?
Perso : Phrase ! émotion et action .
Perso2 : phrase ? émotion est action .
...
La bande marche dans une foret a oma .
Le petit Az gigote dans tout les sens et yugo aperçois le village d'Oma .
Yu: Sa y est, on arrive ! Content .
Ruel se tourne vers ses amis .
Ru: Mes poce vont se remplir des kamas bien dorer si je vend les fiole de soin de chez Sibanak !
Eva: Et c'est bon, il recommence ! Soupir
Ru: Le dernier arriver n'aurat pas de kamas ! Cour vers le village .
La bande le regarde mais ne bouge pas .
Trist: C'est pas possible d'être aussi cupide Tourne la tête vers le groupe .
Soudain, les buisson bouge et une iopette sort des buisson, une potion a la main, poursuivit par un sanglier .
La potion tombe, se casse et une nuage de fumée violette en sort .
La iopette s'enfuit en courant, sans leurs dire un mot .
Tristepin prend un air etonné .
Yugo dit :
Yu: Bon, on va faire l'apelle . Amalia ?
Eva: Prèsente !
Yu: C'est pas le moment evangeli... Lève la tête vers evangeline . Je peut te parlait ?
Yugo prend le bras d'evangeline et la traine un peut plus loin .
Yu: Dis donc amalia, je savai pas que tu pouvait prendre mon apparence comme sa !
Eva: Non mais sa va pas la tête ? come si j'alai prendre l'apparence d'un gamin de 12 ans qui ... Elle se regarde dans un miroir quelle porte sur elle et pousse un cris qu'ont entend du village d'Oma .
Eva: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Yu: Se regarde aussi . Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Trist: Vous entendez ? Il ramasse un bout de reste de potion et le met dans un bocal . Je vais le faire faire examiner . Et il marcha vers le village d'Oma . Sur la route, il senti un leger vertige . Il se regarda et devint étonné . Haaaa, c'est quoi cette blague ? Il courut vers l'alchimiste le plus proche . Pouvait vous faire examiné sa ?
Alchi: Sans problème ! Il marcha vers une maison suivit de tristepin .Il posa la potion sur un table . A se que je vois, c'est une potion d'échange d'esprit . L'avai vous renversez quelque par ?
Il ne restez plus que amalia, seul dans la forêt . Elle se senté bizarre . Elle vit la iopettepousuivre le sanglier a quattre patte, quand au sanglier, lui, etait debout, et courait en hurlant .
Ama: Il sont pas bien ces deux là ! Elle remarqua sa peau bronzé et hurla . Haaaaaaaa, c'est quoi sa ?
A l'atelier d'alchimiste .
Trist: Ba si, on été tous en groupe et on la renverser au milieu de nous . Pourquoi ?
Alchi: Et bien, n'a tu pas ressenti queque chose d'anormal j'usque ici ?
Trist: Ba, j'avai 12 ans il y a pas longtemp, maintenant, il me semble en avoir 18 .
Alchi: Tenez, prenez cette potion et casser la au milieu de vous, les problème seront fini .
Trist: Merci !
Amalia vit Evangeline et yugo revenir .
Ama: Ha ! C'est pas trop tot, je m'ennuyer moi !
Yu: Tu vas pas nous croire Amalia, mais moi, c'est evangeline et elle c'est Amalia et ... Tu est donc qui toi ? étoné
Ama: Ecoute, m'appelle pas amalia, tu me connai bien et ...
Yu: Rien qu'au regard, c'est pinpin a cout sur ! Blasé
Ama: Sire Tristepin ! Elle sent un gratouilli et court vers les buisson, et 5 secondes plus tard elle crit Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Yu: Qu'est-ce qui se passe ?
Ama: Non, rien ! C'est juste que pour faire ses besoin, c'est pas pratique !
Tristepin, ou plutot Yugo revient, une potion a la main .
Il vient, essaye de faire former un cercle a l'équipe claque la potion au sol .
Une fumée violette s'en echape .
Yu: Ha sa fait du bien de retrouver sont corp .
La Iopette arrive, suivit du sanglier .
Trit: Meurt, vile créature ! Il donne un coup d'épée dans le sanglier, achever .
Yu: Ho non !
Trist: Ba quoi ?
Tristepin regarde tous le monde, l'air de dire "Tristein, tu as vraiment une cervelle de iop"
Ruel arrive en courant, un sac plein de Kamas .
Ru: Regarde les autre, blasé . Ba quoi ?