Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Inventez vos propre épisodes !, créé vos épisodes !
posté 10 Avril 2009 - 19:22:58 | #1
Inventez vos propre épisodes ! Présentation du texte :

exemple :

Titre de l'épisode

Perso : Phrase ! émotion et action .
Perso2 : phrase ? émotion est action .

...

Rubilax = Rub Tristepin= Trist Amalia = Ama Ruel = Ru Evangeline = Eva Az = Az Yugo = Yu Poupée = Poup

Etrange echange

La bande marche dans une foret a oma .
Le petit Az gigote dans tout les sens et yugo aperçois le village d'Oma .

Yu: Sa y est, on arrive ! Content .

Ruel se tourne vers ses amis .

Ru: Mes poce vont se remplir des kamas bien dorer si je vend les fiole de soin de chez Sibanak !

Eva: Et c'est bon, il recommence ! Soupir

Ru: Le dernier arriver n'aurat pas de kamas ! Cour vers le village .

La bande le regarde mais ne bouge pas .

Trist: C'est pas possible d'être aussi cupide Tourne la tête vers le groupe .

Soudain, les buisson bouge et une iopette sort des buisson, une potion a la main, poursuivit par un sanglier .
La potion tombe, se casse et une nuage de fumée violette en sort .
La iopette s'enfuit en courant, sans leurs dire un mot .
Tristepin prend un air etonné .
Yugo dit :

Yu: Bon, on va faire l'apelle . Amalia ?

Eva: Prèsente !

Yu: C'est pas le moment evangeli... Lève la tête vers evangeline . Je peut te parlait ?

Yugo prend le bras d'evangeline et la traine un peut plus loin .

Yu: Dis donc amalia, je savai pas que tu pouvait prendre mon apparence comme sa !

Eva: Non mais sa va pas la tête ? come si j'alai prendre l'apparence d'un gamin de 12 ans qui ... Elle se regarde dans un miroir quelle porte sur elle et pousse un cris qu'ont entend du village d'Oma .

Eva: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Yu: Se regarde aussi . Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Trist: Vous entendez ? Il ramasse un bout de reste de potion et le met dans un bocal . Je vais le faire faire examiner . Et il marcha vers le village d'Oma . Sur la route, il senti un leger vertige . Il se regarda et devint étonné . Haaaa, c'est quoi cette blague ? Il courut vers l'alchimiste le plus proche . Pouvait vous faire examiné sa ?

Alchi: Sans problème ! Il marcha vers une maison suivit de tristepin .Il posa la potion sur un table . A se que je vois, c'est une potion d'échange d'esprit . L'avai vous renversez quelque par ?

Il ne restez plus que amalia, seul dans la forêt . Elle se senté bizarre . Elle vit la iopettepousuivre le sanglier a quattre patte, quand au sanglier, lui, etait debout, et courait en hurlant .

Ama: Il sont pas bien ces deux là ! Elle remarqua sa peau bronzé et hurla . Haaaaaaaa, c'est quoi sa ?

A l'atelier d'alchimiste .

Trist: Ba si, on été tous en groupe et on la renverser au milieu de nous . Pourquoi ?

Alchi: Et bien, n'a tu pas ressenti queque chose d'anormal j'usque ici ?

Trist: Ba, j'avai 12 ans il y a pas longtemp, maintenant, il me semble en avoir 18 .

Alchi: Tenez, prenez cette potion et casser la au milieu de vous, les problème seront fini .

Trist: Merci !

Amalia vit Evangeline et yugo revenir .

Ama: Ha ! C'est pas trop tot, je m'ennuyer moi !

Yu: Tu vas pas nous croire Amalia, mais moi, c'est evangeline et elle c'est Amalia et ... Tu est donc qui toi ? étoné

Ama: Ecoute, m'appelle pas amalia, tu me connai bien et ...

Yu: Rien qu'au regard, c'est pinpin a cout sur ! Blasé

Ama: Sire Tristepin ! Elle sent un gratouilli et court vers les buisson, et 5 secondes plus tard elle crit Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Yu: Qu'est-ce qui se passe ?

Ama: Non, rien ! C'est juste que pour faire ses besoin, c'est pas pratique !

Tristepin, ou plutot Yugo revient, une potion a la main .
Il vient, essaye de faire former un cercle a l'équipe claque la potion au sol .
Une fumée violette s'en echape .

Yu: Ha sa fait du bien de retrouver sont corp .

La Iopette arrive, suivit du sanglier .

Trit: Meurt, vile créature ! Il donne un coup d'épée dans le sanglier, achever .

Yu: Ho non !

Trist: Ba quoi ?

Tristepin regarde tous le monde, l'air de dire "Tristein, tu as vraiment une cervelle de iop"

Ruel arrive en courant, un sac plein de Kamas .

Ru: Regarde les autre, blasé . Ba quoi ?

A vous de posté vos idéé d'histoire !

posté 18 Avril 2009 - 18:44:16 | #2
jai pas compris la fin

posté 18 Avril 2009 - 18:53:40 | #3
cool

posté 20 Avril 2009 - 17:58:10 | #4
PTDR, si j'ai bien compris, la iopette avait fait un échange de corps avec le sanglieret ...Tristepin a donc donné un coup d'épée sur la iopette...Il a vraiment une cervelle de Iop...

posté 25 Avril 2009 - 01:07:53 | #5
bon je vais essayer bon c po grave si je prend kommetoi evangeline=eva et tout bon c parti

l'aventurier et ses amis
il etait une fois a emelca le jeune yugo qui se promenait quan soudain,un ennorme bouftou apparut .yugo se dit que se n'ait pas normal qu'il soit si gros et grand.
trist:normal que c'est pas normal,c'est rubilax qui c'est emparer d'un bouftou royal.
rub:hohohohaha impossible de rester trankil avec toi (mais pourkoi rubilax dit il sa pour le savoir retournons en arierre)
tristepin se balade trenkilement pour aller voir son ami yugo .

trist:j'en peu plus bon je fais une pose.soudin un bruit retentit et pinpin cours danstout les sens
trist:aaaaaaaaa c'est koi oioioioi aiaiaiai
rubi:hahaha gros debile tu a peur d'un petit boufton hahaha
trist:non c'est pas vrai je me suis juste defedu
mon oeil
sisi c vrai meme ke toi si tu continu je te donne un
ruel:roulage de pelle!
trist:grraaa tu ma fais peu...ho!c'est toi sava
rub:pffff (a voix basse )hihihaha
trist:tiens prend sa demon

ruel un bouftou royal
trist:la j'ai peur...........AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
bub:kel exité
et le bouftou libera le démon

revenons o debut de l'histoire
yugo faisat un petit sourire et créa pleins declone et rubilax avait mal a la tete donc yugo en profitat pour l'arracher u bouftou

amalia:coucou les...
trist:HAAHIAAAAaaaa
CHBONG!!!
evangeline regardat amalia assomé par terre en lachan ses habits kelle venait d'acheter
eva:je vais te FAIRE PAYER SA SALE VERMISSO A TETE DE EUNUTROF
ruel:merci sa me fais tres plaisir

trist:mais pourkoi toutes les istoires se termine avec une betise de moii

fin

alors c bien ou po

ossi g oublier a la fin c fin du premier episode

posté 25 Avril 2009 - 12:46:52 | #6
ba en fait moi g pas trop compris l'histoire si tu pouvai mettre un peux plus de narration je pence que sa serai mieux
mé sa a l'air tro bien par contre

posté 25 Avril 2009 - 18:47:02 | #7
merci je vais voir ce ke je peux faire pour la naration a lepisode 2

episode 2

le bato modit

nous sommes dans une ville bizard ou il y a pleins de gens bizars
yu:cette ville ne mexpir pa confience
zombi:mourez mourez
nos jeunes amis vurent alors un bato pour se refugier et maleresemen il partit
tris:c koi ctendroi
yu:un bato modit

amaui c sa il se passe des choses bizar dans cces batos

soudin un cris emouvant leurs cassa les os
ruel:ct koi sa
rub:au secour les ambilblllglouglouglou

trist:rubilax non

notre ami rubilax c fai engloutis par un glork(un monstre liquide)

soudin le glork sortit de nul part et attaka ruel et lenglouti
ama:keskispass ct koi ki a pris ruel
eva:sa aller si vite

glork:c bientot ton tour jeune eliatrope

yu:moi o non
il fesat un cercle et rentra dedan mais le monstre ossi et il ressortat sans yugo

puis ce fus le tour damalia il ne rester plus que tristepin et evangeline et bien sur grufon

grufon se fesa prendre et notre seul espoir et celui de nos 2 heros

fin

prochainement :trist:eva non revient
eva:je vais pa tenir aide moi
trist:jarrive
et tristepin se laissa planter rubilax dans la poitrine droite (pas celle ou ya le coeur lotre coté)

posté 27 Avril 2009 - 14:04:32 | #8
Vous avez quand même une de c'est imagination...
C'est pas moi qui ecrirai les épisodes de wakfu...(Nan ! Je prèfère les regarder !)
Mais bon, je sais que vos épisodes ne seront pas réel mais vous avez un bonne avenir d'ecrivains ^^

Aller @+ Ciâo !

posté 27 Avril 2009 - 14:45:44 | #9
Yugo, Tristepin, Ruel, Amalia et Evangeline se promene dans les bois d'Oma.
Tout d'un coup un enorme filet venant de nul part s'abat sur eux. Yugo essaye alors de creer un portail mais il ne peut pas.
Yugo: Comment ça se fait ?
Tristepin : Laisse moi essayer.
Et de toute ses forces Tristepin essaye de couper le filet avec Rubilax
Rubilax : Oh l'abruti toujours à essayer de faire son interessant. Y voit pas que le filet et fait à base de laine de bouftou d'or ?
Tristepin avec un air stupide (comme d'hab) : Ah bon !
Surgit alors de nul part un autre Eliatope comme Yugo.
Eliatrope inconnu : Cela fait longtemps, si longtemps quye j'attend le moment où je pourrais capturer un Eliatrope tel que toi Yugo.
Yugo : Comment connaissez-vous mon nom ?
l'Eliatrope : Parce que nous nous connaissons Yugo. je suis ton frère jumeaux, toi et moi nous avons été séparer à la naissance. Le vieu dragon Grougaloragran t'a choisit toi avant de se retirer. Je suis donc devenu jaloux. Pas tous les Eliatrope ont le pouvoir de se retrouver chez un dragon. Puis il t'a emmener. Il y a de cela quelques jours alors que j'avait perdu tout espoir de te retrouver j'ai rencontré Nox. Il m'a ouvert les yeux me disant que en réalité tu été une vil créature et que tu reviendrais sur l'ile d'oma pour tuer les dernier Eliatrope. Mais trève de bavardage.
Il fit disparaitre le filet et créa un portail où tous nos aventurier tombèrent. Il sauta à l'intérieur à son tour.
Yugo se retrouva alors entouré de plusieurs portail. Il se trouvait dans une prison de portail. S'il allait d'un coté il se retrouvé obligatoirement de l'autre. Il était piéger, l'espace était beaucoup trop petit pour qu'il puisse en creer un autre.
L'Eliatrope, frère de Yugo : Alors tu te sens bien dans ta nouvelle prison ?
Yugo : Où sont mes amis ?
L'Eliatrope : L'abruti (Tristepin) se retrouve dans un cachot et est endormie das un rêve forcé où il est entouré de beauté, je crois qu'il n'a pas trop envie de le quitter. Le vieil Enutrof avare rêve lui aussi mais il rêve d'une salle remplie de Kama. La Sadida se retrouve dans un rêve où elle est la reine et fait plein de shopping.
Yugo : Et qu'avez vous fait de Evangeline
L'Eliatrope : Elle impossible de sonder son coeur, elle est enfermé dans un cachot ligoté et bien éveillé. Impossible qu'elle bouge. Quand à toi Nox va bientot venir te chercher. Si tu essayais ne serez-ce qu'une fois d'altéré ou de détruire un portail cela te couterait la majeur partie des tes reserves physiques.
Alors que tout semblait perdu apparu alors Grougaloragran.
Grougaloragran : Libère les Yogu !
L'Eliatrope qui se nommait Yogu : Tien, tien, tien, j'ai l'impression que j'ai forcé le dragon à se réveiller.
Grougaloragran : Tu va trop loin Yogu, les 12 vont devoir te châtier.
Grougaloragran le fit alors disparaitre et il s'adressa à Yugo : Il est possible que tu revois ton frère dans quelques temps mais tu n'es pas prêt de l'affronter. Maintenant je vais libérer tes amis et vous vous reveillerez dans une plaine. Votre prochaine destination est le rocher sanglant de l'ile d'Oma, je t'y attendrais, j'ai de lourds secrets magique à t'apprendre.
Yugo : Pourquoi ne me les dites-vous pas maintenant ?
Grougaloragran : Une fois que tu auras affronté plus de danger je pourrais alors tout te reveler. Maintenant il est temps de partir

D'un coup tout s'effaça, il se retrouvèrent tous au pied d'un arbre surplombant une plaine. Ils se reveillèrent et reprirent leurs chemins. Yugo parvint à leur annoncer où il devait se rendre et l'aventure pouvait reprendre.

posté 27 Avril 2009 - 17:38:30 | #10
Ouaaa, génial la dernière !

Real boitar, Ton histoire est courte, et bourrer de faute d'ortographe !

Pour ceux qui n'ont pas compris le premier post, en faite, il ont tous changer de corp !

Amalia --> Evangeline
Yugo --> Tristepin
Evangeline --> Yugo
Ruel (baaa, Ruel )
Tristepin --> Amalia .

Bon ba voila, sinon, merci a tous !
En esperant que Ankama prenne au moininspiration sur vos histoire .

Mangatah, oui, Tristepin est vraiment idiot !

posté 27 Avril 2009 - 20:03:08 | #11
Merci mais j'ai de l'inspiration donc je vais en refaire une Mais pas maintenant quand j'aurais du temps
Au fait j'ai bien aimé la première aussi

posté 28 Avril 2009 - 16:42:26 | #12
si vous voulez lire la suite de mes textes, j'ai créé un sujet voici le lien http://forum.wakfu.com/fr/fan-fiction-f81/...oma-t43718.html

posté 28 Avril 2009 - 16:50:38 | #13
ce serait mieux si on comprenez nn?

posté 28 Avril 2009 - 17:58:03 | #14
tro bien vos épisode <_<

posté 28 Avril 2009 - 18:25:03 | #15
Essaye toujours on va voir

posté 28 Avril 2009 - 18:46:40 | #16
bon j'éssaiye

le grroupe marchait dans la foret
une troupe de bouftou devant eus étai entrain de se batre entre eu.

yu:jai jamai vu des bouftou aussi fou qu'eu!

un osamadas sorti des buisson et dit:
ses un de c'est monstre qui a du leur faire sa.
trist :un monstre!que se monstre vienne se battre contre moi et il nen resortira pa viven sa je vou le di!
rubilax:si tu gagne des combat c'est grace a moi bien sur!sinon tu serai déja mort!

tristepin pri son épé et la frappa contre le sol!

eva:cervel de iop.*soupir*

un rire retenti dans la foret
l'osamadas pri peur et senfui en leur disan:
c'est lui,c'est lui .parté d'iciavant qu 'ils ne vou trouve!

euh désolé mais la suite sera pour un autre jour(je doi y allé)

la je suis sur ma psp alor c'est soulen pour écrir .

posté 28 Avril 2009 - 19:09:36 | #17
Y a de l'idée. Mais la prochaine fois si tu pouvais soigner l'orthographe et ne pas utiliser de langage sms, c'est insuportable à lire

posté 28 Avril 2009 - 20:06:28 | #18
Alors 1) j'adore celle des changement de corps mais j'aurais bien aimée Ruel en Amalia . Et c'est vraiment court .
2) Vous avez déjà vu les séries ou y en a deux qui se croisent ? Moi je le fait avec une qui s'appelle "la légende des super-heros".

Changement de lieu .

Nos cinq amis sont dans une foret mais sont perdus .
Tris : ça fait long . et si on faisait une pause ?
Ama: Ouais . Je suis décoiffée , j'ai mal au pieds et je meure de faim .
Yu éjà , Ruel a tout fini ensuite ,nous devons être au village le plus vite possible .
Soudain un glissement de terrain les fait tomber dans une sorte de portail (comme ceux de Yugo mais en plus plat .)

Plus tard , ils se réveillent tous cinq dans rue bourré de monde . Avec des personnes très ... differentes.
Ama : hurlant AAAAHHH OU ON EST ?
Tris : ne t'inquiètes pas . Avec moi , tu ne risque rien .
Eva : bien sur ...
une explosion se fait entendre et le mur derrière eux s'effondre , laissant place a un combat de super-heros . Tristepin se lance dans la bataille (instinct de Iop )
Tris : Lance une attaque .IIIaaa ! Sus aux monstres .
Eva : Attends ...mais quelle cervelle de Iop .
Yu: Bon aidons-le . lance une fleche
Inconnu touché par pinpin : Petit cretin ! tu vas le regretter . [code]Se fait enfoncer par un autre
l'autre : merci du coup de main , mais tu ferai mieux de ne pas t'en mêler .

Apres le combat notre groupe discute avec les gagnants .
Tris: Ravi de vous avoir aider . c'était un plaisir!
homme-loup : Arrête de rigoler ! c'était très sérieux .... mais merci quand même
Yu : Mais dites , qui êtes-vous ; ou sommes-nous et qui ils étaient .
Ama : Et avez-vous une brosse ?
inconnue : Suivez-nous on s'expliquera chez nous . Et je te passerai ma brosse , c'est le moins que je puisse faire . Moi c'est phantom Girl .
Le groupe s'en va et nos amis les suivent
Eva :êtes-vos sur qu'on peut leur faire confiance?
Ru : Si ca se trouv,ils sont riches Court les rattraper .
Tris: et ils savent se battre . Puis vous avez vu la rousse comme elle est canon .
Ama: plus une brosse .
Yu: c'est bon on a compris
Enfin ils arrivent dans une grande tour . Phantom girl accompagne Amalia a sa chambre et la rousse présente l'équipe
Yu: Voila pour nous . A votre tour .
Felinité: Bon moi c'est Felinité . Mais dites feli . Se tourne vers les autres . Et voici Lighting Lad ( Roux avec une marque en forme d'éclair) Saturne Girl(blonde aux grands yeux roses) Timber Wolf (l'homme-loup) et Brainiac 5 (robot vert). Nous sommes de l'Alliance .
Brainiac : présente une image de la ville en 3D Quand au lieu , vous êtes a New Metropolis , au 31 siècle .
Timber Wolf :Et ceux que nous avons combattu sont les pires malfrat qui existent , Les Fatals 5 .
Brainiac : Nous allons tenter de recréer un portail qui vous ramenera chez vous

Bon la j'ai plus d'idée alors a suite sera la prochaine fois . Mais j'espere que le debut vous plait .

posté 28 Avril 2009 - 20:34:25 | #19
Il y a de l'idée, faut voir la suite même si le voyage dans le temps c'est pas ce que je prefère mais bon peut être me les feras-tu aimer

posté 08 Mai 2009 - 12:15:47 | #20
kolisssahghkr

merci kan meme mais c po de ma fote si tu c po lire le sms

et puis tu crois ke c facile comme sa decrire une histoire et avoirs les idees a cours eu nn c linverse

ossi sa met du temps decrire et c ennuiant donc jecris en sms pour faire plus vite

toi joelinvincib tes histoires sont meilleures ke lesmiennnes bravo et ossi j suis conten ke tu ne critike po mes histoires