Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

L'apogée de l'ombre [Role-play multi]
posté 14 Mai 2012 - 17:11:53 | #21
Tsume venait d'arriver au près de trois femmes; enfin, La fille de Néhant ne semblait pas trop humaine... Les 2 autres dégageaient beaucoup de wakfu.
-On dirait que je suis bien tombé...
Le seul homme enleva son manteau. Signe qu'il était prêt à se battre, même contre les 3 en même temps.
-J'ai hâte de voir vos puissances Mesdames. 

posté 14 Mai 2012 - 19:48:03 | #22
Voyant le petit groupe de personnes, Kylira s’avança a son tour sous sa forme humaine dégainant deux épées au pouvoirs spéciaux ( dans le style la paire et le sabre c'est le sabre du Manju et l'autre un sabre normal 

- Alors on s’entre tue sans moi dit-elle 4 contre 1 c'est peu malgré votre puissance

posté 14 Mai 2012 - 20:08:32 | #23
Nimfa regarda le petit groupe qui s'était formé autour d'eux en un instant, elle savait qu'ils allaient tous mourir si ils s'entre-attaquaient. Elle leva alors la main au ciel et une onde se propagea depuis sa main, repoussant tout ceux qui étaient a la portée de ce sort avant qu'elle se mit a fuir, disparaissant peu a peu sous la roche.

-Quels idiots, ils pensent qu'à se battre sans se soucier de notre monde. Heureusement que j'y suis bientôt.

Au bout d'une longue course, traversant la roche par divers tunnels, elle arriva sur une petite caverne rempli d'une masse de plantes, formant un bosquet sous la grotte. avec au centre un bassin d'eau pure, le tout illuminé par une formation cristalline en haut de la grotte qui captait un infime rayon pour le demultiplier dans une serie de miroir.
Elle s'approcha de l'eau et repris un peu son souffle tout en écoutant les bruit des cavernes, espèrant que personne l'avait suivi dans son sanctuaire.
Un sombre grognement sortit d'un coup d'un groupement d'arbre et elle ne put que sourire de joie.

posté 14 Mai 2012 - 22:47:38 | #24
Nina respira un grand coup. Tous émanaient du wakfu sauf une.
-L'heure n'est pas au bain de sang. Dit-elle en se retournant; L'onde de choc ne l'avait qu’ égratignée. Elle soigna nonchalamment ses quelques plaies et partit comme elle était venue.
Elle avait toujours était sage. Et jamais elle ne partait au front tête baissé. Elle ne comprit donc pas pourquoi on devait se battre alors qu'on était alliés.
Elle s'assit sur le sol aride. De ses mains, elle traça des glyphes sur le sol; La terre sembla alors reprendre vie. Une edelweiss sortit de terre, elle s’approcha pour en sentir le parfum, gravant dans sa mémoire l'image végétale. Bientôt la fleur fanerait. Elle disparaîtrait, comme le soleil le soir, comme l'espoir de Nina, peu à peu mais inexorablement.

Ce message a été modifié par ennigirl - 16 Mai 2012 - 16:11:25.
posté 16 Mai 2012 - 16:07:21 | #25
Dès que l'onde de choc émit une lumière , Yumi se téléporta sur le canyon ou elle était il y a quelque minutes et observa le groupe , deux était partis.
Elle ressentis le wakfu de la première femme a qui elle avait adressé la parole , et décida de la suivre a trace , elle sauta dans le vide dans le grand canyon et attéris agilement sur ses pieds , quand elle leva son regard vers le ciel , celui ci ne laissé qu'une petite ouverture de là ou elle était. Après s'être aventuré profondément dans les cavernes humides du canyon , elle vit la femme qui lui avait parlé plus tôt , dans une caverne remplis de fleur.

[HRP] J'ai ma petite idée pour que mon personnage soit néant [HRP]

posté 16 Mai 2012 - 20:35:39 | #26
Tsume n'eut pas le temps de se préparer à l'attaque que l'onde le projeta sur plusieurs dizaines de mètres. Quant-il se releva, il ne voyait plus personne autour de lui. Dommage... C'est la première fois qu'il voyait autant de puissance. Mais en y pensant, Tsume aurait pu y perdre la vie si ils se seraient tous battu. Il aurait juste aimé les voir en action....

Tsume allait continuait son chemin à travers le désert, en laissant les sources de Wakfu et de Néhant derrière lui. Mais il y a quelque chose qui n'allait pas... Quelque chose d'important...
-Mon manteau !
Et c'est ainsi qu'il commença à chercher son habit favoris...

posté 16 Mai 2012 - 21:55:42 | #27
Nimfa entendit peu peu le bruit de pas arrivant de celle qui s'était allié au néant. Elle se retourna et se mit en position de combat, paume vers l'avant, prêt à parer l'attaque quand.

-Nimfa! Calme-toi!

Celle-ci porta son regard vers la gauche quand une forme sortit de l'ombre. C'était un homme tout a fait normal sauf que ses yeux étaient comme ceux des reptiles et qu'une paire d'ailes ornait son dos. Il était suivis par une troupe d'animaux dont certains étaient même sur lui. Nimfa baissa les mains en le voyant s'approcher de la nouvelle venue.

-Qui es-tu, toi qui a suivis le néant?

posté 16 Mai 2012 - 22:55:45 | #28
- Sache que je n'ais pas eu le choix , fit Yumi en bougeant ses énormes griffes
- Comment ça ? demanda la femme
- On m'as enfermé un faux-dieu de première génération dans mon esprit , c'était une des plus féroces et des plus cruelles , son nom était Sakuma , surnommé la pire des faux-dieu , tout les faux-dieu on dut en entendre parlé une fois dans leurs vie.

[HRP] J'espère que sa conviens J'en suis au chevalier d'emeraude Tome 6 , p.307 , allé courage xD ! [HRP]

posté 17 Mai 2012 - 12:42:56 | #29
Nina marchait, sur son passage le sol se régénérer. Des larmes coulaient de son oeil lila. Elle repensait á sa petite enfance,ses proches puis le noir,la peur et la douleur. Ceux qui lui avait fait ça l'avait bien amoché. Ses yeux bleus étaient totalement changé et elle ne parlait pas de ses ailes.
"Il y a des jours comme ça
Ou rien ne vas"
Elle se reprit et décida de chercher des faux-dieux de wakfu histoire d'essayer de remédier a la situation

posté 17 Mai 2012 - 14:07:20 | #30
hrp : moi j'ai tous lu des chevaliers d’émeraude en 12 jours. c'était trop simple a lire

posté 17 Mai 2012 - 15:06:52 | #31
-Peut-être, mais tes pouvoirs te viennent de ta pensée profonde, et même être possedé ne peut changer la nature de cette pensée, seul un esprit complet peut réussir l'exploit de changer véritablement sa nature. Pour te montrer, moi je suis le Déchu comme la plupart m'appellent.
J'ai été un faux-dieu comme Nimfa et toi, mais j'ai pu me changer. J'ai donné la clé de ma force à ce monde. Je suis devenu en contre-partie le verrou de sa destruction. Sans moi, ce monde serait problablement déjà inexistant. Je suis la dernière chose qui mantient ce monde hors du néant et en tant que tel, je peux ainsi influencer les sources primordiales de ce monde et le lien qu'elles entretiennes.
Si tu le souhaite, je peux restaurer la vrai nature de tes pouvoirs. Mais j'aurai besoin de ton aide après.

Nimfa resta bouche bée devant le fait que le Déchu révélait à cet inconnue les secrets qu'il gardait. Elle se mit à coté de lui et lui chuchota:

-Vous croyez que c'est une bonne idée de lui reveler tout ça?
-Allons Nimfa, je crois pas qu'elle soit si mauvaise que ça, pas vrai?

Il s'adressa ouvertement à Yumi pour répondre à Nimfa d'un rire inapproprié. 

posté 17 Mai 2012 - 15:22:29 | #32
- M'aider ? fit Yumi ahuris

Elle se rapprocha vers les deux individus et s'accroupis en face d'une fleur , du bout de sa griffe elle en toucha une mais elle se fana.

- Personne ne m'as jamais aidé auparavant , peut-être que tu ne sens que du néant en moi , mais j'ai aussi ma vrai part de wakfu , sans elle le néant prendrais vraiment le dessus sur moi , mais si la plupart des gens ne sens que du néant c'est parce qu'elle est plus puissante que moi...

Elle se releva lentement et du bout de sa griffe elle toucha sa tête.

- Cette voix a l'intérieur de moi ne peut être contrôlé... C'est pour sa que je veut gardé cette part de néant , pour être plus puissante , mais si tu veut nous pourrions formé une sorte de clan de rebelle contre le faux-dieu suprême... Même si je doit prendre des risques pour sauvé ce monde , je le ferais.

Ce message a été modifié par Tatii-Mimii - 17 Mai 2012 - 15:26:23.
posté 17 Mai 2012 - 15:52:01 | #33
Tsume trouva enfin son manteau, il enleva la poussière et le mit. Il décida ensuite de continuer son chemin en prenant une route au hasard. En laissant les sources qui s'étaient un peu dispersé, bien qu'il ait une source de Wakfu proche de lui.
-Est-ce que tu m'entends où je parle dans le vide ? 

posté 17 Mai 2012 - 16:46:06 | #34
Nina avait entendu une voix. Elle se dirigea vers la source. Elle se présenta devant le jeune homme á un mètre du sol.
-Tu ne parle pas dans le vide bien qu'il n'y ai pas grand chose ici. Je suppose que si tu interpelle les gens c'est que tu as une requête. Je t'écoute. Dit-elle en se posant sur le sol lentement.

posté 17 Mai 2012 - 18:31:22 | #35
Kylira voyant tous le groupe s'éparpiller , soupira

" Moi qui voulait petit combat " se dit-elle

Elle rangea ses sabres et se dirigea vers la source de wakfu d'ont elle avait la garde , elle avait repérer du " bétail " ( elle considère les gens comme des animaux ) autour donc s'est pour cal qu'elle est allé voir le groupe. Elle vit deux personnes et leur cria :

- hé ho cassez-vous de là , sinon je vous bouffe les tripes ( menace a ne pas prendre à la légère 

hrp: tati tu parles a qui ?

posté 17 Mai 2012 - 18:34:41 | #36
[HRP] Si t'avais bien suivis c'est a Stirio que je parle x) [HRP]

posté 17 Mai 2012 - 19:06:37 | #37
hrp: Ah ! je n'avais pas trop compris !

posté 17 Mai 2012 - 19:16:00 | #38
[ioslesombrean, c'est qui les 2 personnes ?] 

posté 17 Mai 2012 - 21:55:46 | #39
// C'est vrai, il est intérressant de savoir. Ps: Si c'est Tatii et moi, on est pas aux environs d'une source, juste un lieu de restauration qu'ils ont eux-mêmes crées//

-Le néant est une magie puissante mais elle consume aussi son utilisateur. Sans l'apport de la création et le flux emporté de la destruction, tout stagne et tout meurt ou pourrit dans d'autres termes.
Seul un faux dieu peut utiliser cette magie car il peut bloquer ce pourrisage s'il a assez de mental, mais je ne pense pas que toi, tu puisse bloquer ce stade. Que?

Le Déchu se retourna suivi de près par Nimfa qui observèrent pour un non-initié un étrange spectacle ou un flux lumineux se mit à stagner au-dessus du lac avant de foncer dans le crital placé au-dessus, éparpillant l'énergie aux quatres vents.

-Un autre faux-dieu à recrée la vie, mais elle ne tiendra pas sans catalyseur ou si un changement de masse. Tu dois bien connaitre ce qu'il se passerait si unanimement, tout les faux-dieux stabiliseraient le monde aux moyens de leurs clés de pouvoirs?

Ce message a été modifié par Stirio - 17 Mai 2012 - 22:01:12.
posté 17 Mai 2012 - 23:27:29 | #40
Yumi observa le phénomène étrange , elle était encore débutante pour une faux-dieu mais cette homme qui lui parlait semblé avoir certaines ressources.

- Qui êtes vous réellement ? demanda Yumi

Son regard doré transperça celui de son aîné.