Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

L'apogée de l'ombre [Role-play multi]
posté 12 Mai 2012 - 20:38:46 | #1
L'apogée de l'ombre [Role-play multi] Deux cents ans se sont écoulés depuis la création. Notre monde est devasté, il ne reste rien. Deux cents ans depuis la résistance. Nous vivons la plupart nos dernières heures. Deux cents ans depuis son avenement... Voila la vérité, l'histoire et la connaissance qu'il nous reste.

Le monde des douze est mort depuis la création du faux-dieu. Un être aux pouvoirs inimaginables, mais... L'erreur est qu'il n'était pas relié aux sources du wakfu et de la stasis, renversant ainsi l'équilibre du monde.
Ce faux-dieu tenta d'asservir les shushus et les vrais dieux, mais une guerre se fit. Tous contre un... Mais aussi un contre tous. Car il était parfaitement réussi, d'une souffle, il arrachait les mondes. Mais au bout de cette guerre, tous dépérerirent.
Seul reste l'humanité du monde des douze, dernier îlot de vie. Mais quel vie, nous n'avons plus nos pouvoirs, plus notre connaissance, nos océans sont asséchés, nos forêts brulés, le sol souillé par la corruption.

Mais au coeur de la mort-même peut se cacher un espoir et vous l'êtes. Vous, faux-dieux. Vous êtes ceux qui de votre main arrachera la vie de l'être qui a trahit sa propre existence et vous regnerez. Mais vous, vous connaitrez l'existence des sources.

// L'histoire se passe deux cents ans après la création d'un faux-dieu et depuis, le monde est ravagé. Vous êtes le dernier espoir d'un monde a l'agonie et vous anéantirez ce monde. Mais vous n'êtes pas seul car un dieu est prière, mais vous, vous êtes existence.
Vous avez subi des experiences qui ont fusionnés votre corps avec votre mental vous donnant ainsi des pouvoirs illimités, mais vous devez choisir en étant un dieu, l'alléageance a la vie ou a la mort.
Bien sur, dans ce cas de figure. Si vous avez prié un dieu avec ferveur, vous pouvez créer une copie de leurs pouvoirs par votre esprit. Mais pas obligatoirement.

D'autres faux-dieux ont été créés avant vous et sont partis rejoindre le premeir, vous les combattrez pour la plupart.
Vous pouvez avoir plusieurs personnages mais un seul faux-dieu

Regles:
-Pas trop de fautes
-Respect du personnage d'autrui et de l'histoire (pas de modifications comme par magie) mais on peut bouger celui de l'autre si celui-ci est d'accord
-Pas d'abusay (Pas tuer ou blesser sans l'avis.
-Pouvoirs bridés quand même, faut pas tuer l'intrigue d'un coup
-Déplacement bridé aussi, on suit la petite route.

Pour vous inscrire, devez faire votre fiche:
Nom:
Prenom:
Caractère:
Apparence:
Allégeance: (Wakfu ou Stasis, vous avez aussi Néant (ou Starfu) si vous suivez le premier)
Nom divin: (Nom de vos pouvoirs les plus utilisés)

La mienne par exemple est celle-ci

Nom: Alkiera
Prenom: Nimfa
Classe: Athé-élémentaire
Caractère: Plutôt déjanté, elle est plutôt tentatrice et se plait a manipuler les gens. Elle est intérieurement plutôt calme et calculatrice, capable d'atrocités.
Apparence: Elle porte une longue noire du cou a ses jambes qui est accroché par des fils qui sont attachés de façon aléatoire sur son corps. Elle porte des gants renforcé au niveau des doigts et des chaussures a talon.
Allégeance: Wakfu
Nom divin: La larmoyante des glaces.

A vous, j'espère que vous ferez vite.//

Ce message a été modifié par Stirio - 12 Mai 2012 - 21:04:04.
posté 12 Mai 2012 - 21:27:33 | #2
Nom : Akusume

Prenom : Yumi

Classe : Shushus Mesquin

Caractère : D'apparence innocente , c'est fille est une vrai ' Je-m'en-foutiste ' , si quelqu'un devait crié a l'agonie sous ses yeux , elle le regarderait mourir avec sourire , elle ne possède pratiquement aucune émotion , elle est sadique et sans pitié , elle est frange et ne se laisse pas faire.

Apparence : Elle a de long cheveux violet et des yeux ambres , voir orange , sa peau est assez pâle , elle possède une petite poitrine ferme et arrondis , ses jambes son longue et sans défaut , elle s'habille souvent d'une combinaison short violette avec un débardeur décolté bleu turquoise en dessous de celle-ci. Un ceinture rose et épaisse marque sa fine taille et ses pieds son recouvert de petite botte noir , quand a ses cuisses elle son recouverte de bas rose et noir rayés. Elle mesure 1m74 , elle pèse 63kg , et son tour de poitrine et de 85C.

Allégeance : Néant

Nom divin : La Lame De Chair

Armes : Son corps entier est une arme , ses bras , ainsi que tout le reste de son corps peut se transformé en un lame tranchante , mais elle peut aussi en crée plusieurs a la fois. Mais en dehors d'un combat , elle possède de longue griffe

Voilà une photo :

[HRP] J'ai pas vraiment tout , tout compris xD , mais voilà sa m'as intrigué et j'ai voulus participé , en espérant que tu m'accepte [HRP]

Ce message a été modifié par Tatii-Mimii - 12 Mai 2012 - 21:34:16.
posté 12 Mai 2012 - 21:56:00 | #3
// Accepté!
Sinon si tu n'as pas compris,
Il y a deux cents ans, l'humanité a crée un monstre un "Faux-dieu" mais celui-ci tenta de renverser l'équilibre entre els dieux et les shushus. Tous le combattirent mais seul resta le faux-dieu. Il s'éloigna donc pour gagner du pouvoir tandis que les humaines restant tentèrent de le detruire en créant d'autres comme lui qui l'attaquèrent, mais la plupart l'ont rejoint.
On est la dernière génération de faux-dieux et on doit detruire tout cey vilain tout mauche et ainsi restaurer l'équilibre du monde.
Sinon pour la fiche, tu joue donc une méchante car:
Wakfu: Création, Stasis: Destruction Néant: Entre els deux, mais pour les méchants.
L'alignement veut dire sur quoi sont basés tes capacités.//

posté 12 Mai 2012 - 21:57:24 | #4
Oulah... C'est compliqué tout ça :/
On est en quelque sorte l'espoir de ce monde, mais on doit l'anéhantir ?

posté 12 Mai 2012 - 22:27:35 | #5
// Le simple méchant/gentil est l'exemple
On est gentil donc Wakfu/stasis on sauve le monde et on restaure l'équilibre
On est méchant donc Néant, on le détruit et on renverse ainsi l'équilibre du wakfu et de la stasis
Voila, on est l'espoir mais on peut le detruire.//

posté 12 Mai 2012 - 22:47:00 | #6
[HRP] Franchement c'est une bonne idée , fallait la trouvé xD , si sa ne pose pas de problème je commence [HRP]

Le vide...
Le néant...
L'obscurité...

C'est dans ce monde remplis d'ombre que j'ai était crée...
Afin de renverser l'ennemi suprême , j'ai donné mon âme , mon esprit , mon corps...
En échange d'un pouvoir surdimensionné , mais la question est va t-il se passer maintenant ?...

-----------------------

Yumi sentis les rayons de soleil chatouillé sa peau pâle , elle avait trouvé refuge dans un entrepôt désinfecté , tout à coup elle entendis des bruits de pas , sa vue qui était encore flou car elle venait de se réveillé commencé a redevenir régulière. Elle observa la silhouette et vit un homme , assez jeune , un regard mal intentionné sur le visage. Elle se releva doucement et croisa son regard , en quelque seconde elle compris ses intentions.

- Tu est un faux-dieu ? demanda celle-ci
- Ouep' poulette' , et je tue ce qui se rebelle , mais j'aurais jamais pensé que les rebelles contenait des filles aussi sexy dans leurs rangs...
- Trêve de bavardage , j'aime pas les peureux qui ont rejoins cette hérétique , alors accepte ta mort en silence , renégat.

En quelque seconde il sortis son épée et se précipita vers elle , il lui planta son épée dans l'abdomen , elle releva son visage en souriant et une multitude d'épée sortis du corps de Yumi et trancha le renégat , son sang gicla de toute part , et Yumi perdit l'expression qu'elle avait il y a quelques secondes , son visage redevenant , néant , vide , sans aucune émotion.

Ce message a été modifié par Tatii-Mimii - 12 Mai 2012 - 22:48:09.
posté 12 Mai 2012 - 23:05:20 | #7
Nom : Kotori
Prenom : Tsume
Classe : Athé
Caractère : Il est sentimentale, mais essaye de le cacher. Lunatique et timide envers les inconnues. Plutôt calme quand il n'y a pas de baguarre
Apparence : Cheveux bruns, yeux dorés, 1m67. Un long manteau blanc qu'il enlève pour les combats, montrant un T-shirt noir. Il porte également un large pantalon bleue.
Allégeance : Wakfu
Nom divin : Crocs de la terre

posté 12 Mai 2012 - 23:20:22 | #8
Après avoir tué le faux-dieu qui avait rejoins l'hérétique , Yumi sortis de son entrepôt qu'elle considéré comme son ' chez-soi ' , elle vit que la végétation qu'il y avait , il y a quelque mois n'était plus la. A la place se trouvé un désert aride , sans être vivants , elle marcha en shootant dans les cailloux qui se présenté devant-elle et essaya de se souvenir de cette végétation abondante , qui autrefois était parsemé sur ses terres. Quand elle fut crée , elle avait perdus sa raison , et avait tué tout les humains qui avait fait d'elle un monstre , ce sont leurs fautes a eux , les humains.
S'il n'aurait pas crée ce monstre rien de tout cela ne serait arrivé.
Elle décida de continué sa route et rentra dans un canyon assez sombre , elle aperçus quelques formes divague semblable a celle des humains.

Ce message a été modifié par Tatii-Mimii - 12 Mai 2012 - 23:21:12.
posté 12 Mai 2012 - 23:41:36 | #9
// Pris Artezill //

Nimfa était accroupi au centre d'une plaine aride, elle observait cette terre qui jadis était riche, riche de nature et de vie. Elle ne put que soupirer avant de poser sa main au sol. Une onde bleue traversa le sol tandis que peu à peu, elle pouvait voir la végétation se reformer a ses pieds. Elle pouvait enfin sentir le vent lui caresser les cheveux, chaque fois elle fermait les yeux en s'imaginant petite fille jouant insouciamment. Mais a chaque fois, cela lui donnait la rage de continuer.

-Bientôt, ce monde redeviendra ce qu'il était.

Elle sortit du bosquet nouveau-né et se mit à marcher a travers ce monde. 

posté 12 Mai 2012 - 23:50:23 | #10
Yumi se mit a courir en direction de ses formes , ses griffes acérés elle voulut les tranchés , mais ce fut vide , ce n'était que de la fumée noir remontant du sol , elle fut quelque peu déçus quelque part au fond d'elle. Elle sauta agilement sur les pierres du canyon et réussis a se hisser jusqu'en haut , et jeta un coup d'oeil a la terre aride qu'elle avait traversé il y a quelque minutes , elle sentis une présence non loin et retourna dans ce désert , la végétation repoussé lentement mais sûrement , elle la toucha du bout de ses griffes , mais son expression resta pourtant inchangé. Elle entendis quelque bruit de pas et vit une jeune femme , elle se redressa et la regarda en silence.

posté 13 Mai 2012 - 11:42:55 | #11
Tsume marchait tranquillement dans des terres arides, tout était désolation. Avant, cet endroit devait être vert et très beau. Mais maintenant... Il n'y a plus rien, tout ce qui était beau a été détruit
-Le responsable de tout ça doit payer...
Tsume ferra tout ce qui est possible pour pouvoir se venger. Faire souffrir ce qui a fait souffert ce monde...
Mais quelque chose enleva Tsume de ses pensées, il vu quelques plantes sur le sol. Tout n'est pas si perdu... Alors qu'il regardait cette végétation, il pouvait sentir 2 êtres d'une grande puissance à quelques centaines de mètres.

posté 13 Mai 2012 - 11:57:25 | #12
Yumi redressa son visage vers la femme devant elle et l'observa en silence , mais elle pris la parole.

- Je ressens du Wakfu en toi... Est-tu un faux-dieu ? demanda celle-ci

Tout à coup elle ressentis une autre pression d'énergie de wakfu , dans son dos , elle se retourna et vit a quelques mètres une forme humaine.

Ce message a été modifié par Tatii-Mimii - 13 Mai 2012 - 11:58:22.
posté 13 Mai 2012 - 17:41:17 | #13
Nom :Xuavech
Prénom: Nina
Age 17ans
Allégeance:Wakfu
Physique : 1m75. Rousse aux yeux verrons (vert/lilas).Elle possède des ailes une blanche d'ange et une noire(style chauve souris). Elle a le teint hallé et porte souvent un shorf noir avec un débardeur turquoise et des rangers noires.
Caractère: Calme, posée, patiente, comprèhensive,discrète, racunière. Elle chante et fredonne souvent même en combat.
Classe:Enniripsa tout éléments bien que le feu est son élément principal
Nom divin: La mélodie

Ce message a été modifié par ennigirl - 13 Mai 2012 - 22:33:07.
posté 13 Mai 2012 - 18:07:52 | #14
je me mets sur ce rp car il me plait

Nom/Prenom : Kylira Makatholrov
Classe : EGM soit éliatrope génétiquement modifié par des experiences interdites faites par des scientifique brakmariens taré
Physique: tenue eva saison 2, atours agicheurs ( 100-58-81 ), des traits doux , des cheveux bleu, yeux rouge-bleu, chapeau bleu-ciel
Psycologie : très enfermée , seule , pleure quasi tout le temps, veut la mort de tous les faux dieux
Allégance : Wakfu
Nom divin : Les griffes du corbeau mangeur de faux dieu
Elle est maître dans l'art des poings de la déesse éliatrope
Elle absorbe ses victimes pour en revêtre l’apparence ( note : plus elle aborbe de personne plus elle s'embelit ( une taille de bonnet tous les 100 personnes))
elle peut changer d’apparence quand t-elle le souhaite mais évite d’être sous cette forme

physique : peau noire , chtine rouge sur le corps( cachant les parties les plus intéressantes ^^' ) , 2 paires d'ailes en plus, queue avec une lame au bout,ses mains devient un fouet de tendons qui peut attraper avec et une épée d'os, n'a plus d'habit ( faut préciser ) et deux trucs qui ressembles a ça :

psy : devient un monstre sanguinaire , impitoyable autan qu'elle veut

j'arrive pas a poster l'image

voit ma soeur arriver et lui foutre une gifle. Et alors nous les mecs on peut avoir des rêves aussi ( très bizarre je l'avoue

Ce message a été modifié par ioslesombrean - 14 Mai 2012 - 19:38:39.
Raison de l'édition : aucune a part des fautes d'orthographes
posté 13 Mai 2012 - 22:29:09 | #15
Nom/Prénom : May Whitefox
Classe : Eniripsa
Physique : Albinos qui porte une robe, deux longs gants fins, des escarpins et un mini chapeau noirs. 1m57 et 85C. Ses cheveux sont longs jusqu'à ses reins et ses pointes sont bouclées.
Psyco : Plutôt calme d'apparence, on la croirais vidée de conscience, mais elle est très intelligente et protectrice, extrèmement introvertie. Elle est possédée par moments par une voix nomée Ruby qui se matérialise parfois. Elle est donc schizophrène. Lorsqu'elle est possédée, elle est tout le contaire d'elle-même, c'est à dire belliqueuse, assoifée de sang, sadique comme c'est pas permis et irrésonnée.
Allégance : Wakfu/Stasis, parfait mélange.
Nom Divin : Jewel of the 5th month

posté 13 Mai 2012 - 22:55:56 | #16
[HRP] Faudrait que vous continué si c'est possible , perso , j'suis bloqué là , j'attends la réponse des autres [HRP]

posté 13 Mai 2012 - 23:14:27 | #17
// Bon, vous êtes tous pris, juste deux petites choses:
Ios', y a pas de démons, juste des faux-dieux qui se rebellent contre l'univers.
Et Tatii, a la base les néants sont méchants mais je pense que tu le sais déjà //

Nimfa était figé, elle ne répondait pas. Elle ressentait cette energie, ce fléau qui traversait le monde maintenant dans cette personne. Elle se retourna en silence.

-Je ressens du Wakfu en toi... Es-tu un faux-dieu?

Elle plongea son regard dans ceui de son interlocutrice avec de lui répondre d'une voix calme mais sombre.

-Et je ressens du Néant, tu es un renegat. 

posté 13 Mai 2012 - 23:27:58 | #18
[HRP] Stirio est-ce que ça gêne si je suis pas du côté du 'vrai' faux-dieu , et que mon personnage est solitaire ? [HRP]

Ce message a été modifié par Tatii-Mimii - 13 Mai 2012 - 23:28:17.
posté 14 Mai 2012 - 07:02:47 | #19
// Pas vraiment mais faudrat que tu ai été lié a lui pendant quelques temps pour pouvoir être lié au néant ou par un autre moyen//

posté 14 Mai 2012 - 13:39:18 | #20
Nina méditait á l'ombre de ses ailes. S'évertuant á régénérer le sol autour d'elle. Elle ressentait l'infime quantité de wakfu qui se dégageait de la terre désolée. Soudain elle ouvrit les yeux et tresaillit. Elle avait ressentie deux sources opposées d'énergie. Elle entreprit de se diriger vers la source. Quitte á devoir se battre contre des renégats. En quelque battement d'ailes,elle arriva a destination. Ce qui devait être une renégate se tourna vers elle. Il s'agissait de deux femmes. Elle jugea dangereux de dégainer son épée. Elle s'aprocha lentement d'un pas nonchalant et s'arreta á 5 mètres. La main sur son foureau,elle attendit. Jaugeant la fille du Néant.

Ce message a été modifié par ennigirl - 14 Mai 2012 - 13:44:50.