Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La guilde de Purple Sun et autres aventures loufoques[rp]
posté 26 Mars 2012 - 22:09:14 | #201
non, j'ai juste pris l'option latin, mais d'ailleurs, ce fofo n'es pas fait pour raconter sa life, on peu me faire un résume de l'histoire et des désertions?

posté 27 Mars 2012 - 16:23:56 | #202
Bien parlé Ptitmew !!

:bonokjesors:

Ce message a été modifié par mulou-mulou - 27 Mars 2012 - 16:24:43.
posté 28 Mars 2012 - 16:56:43 | #203
Demande le résumé à Tatii, et sinon, Moka a quitter l'aventure... du coup je reprend son perso...

Ce message a été modifié par eva-du-73 - 28 Mars 2012 - 16:57:05.
posté 31 Mars 2012 - 18:13:12 | #204
Moi je présente une new personnage a toute vitesse:

Prénom : Nyx

Nom : Nokto

Taille : 1 m 70

Poids : 58 Kg

Classe : évanescencienne de la nuit

Description: Yeux argentés, cheveux bleu-nuit, peau pale

Mensuration: 100-58-88

Vêtements : jupe bleu, haut noir en v laissant voir le signe de la guilde, bottes noires et deux petites ailes bleues accrochés

Histoire: ??????

Arme : plus tard

Pouvoir : elle en a sur tout ce qui se rapporte a la nuit et a l'ombre

Voila !!!!!!!!!!!!!!!!

posté 31 Mars 2012 - 18:22:32 | #205
[HRP] Déso , je quitte ce rp ... Sa devient un peu n'importe quoi là , mais bon c'était un plaisir de faire du Rp avec vous , à la revoyure De plus je soit me concentré , sur les liens du sang , l'ordre d'aria et Blood Red ...[HRP]

Ce message a été modifié par Tatii-Mimii - 31 Mars 2012 - 18:23:15.
posté 31 Mars 2012 - 19:04:08 | #206
[ HRP] Ok, mais pour les besoins de l'aventure, je vais te prendre ton perso puis après elle voyagera toute seule, si ça te va ??

Akio : Vous pouvez pas arrêter de jacasser et vous décider, à la fin ?? C'est chi**t !!
Mew : Ca tombe bien, l'affreux, on va prendre le bâteau !! Allez, en route !!
Akio, entre ses dents : Affreux ?? Elle s'est pas regardée !!
Mew : J'ai entendu !!
Ennoures : Vous ne devriez pas, ma soeur vous a dit qu'il valait mieux prendre le pont !!
Taïna : Vous ne faîtes pas partie de notre voyage, il me semble ?? Nous somme en droit de choisir ensemble notre destination !!
Dapna : Tant pis pour vous !!
Quilby : Il me semble que notre chemin est par là-bas !!

Le petit groupe commença à partir, les deux pandawas et le sram se rassemblèrent derrière le buisson

Sram : Il faut les suivres !!
Ennoures : Oui, Lem, ils viennent pour la quête qui a été lançée par Pandala !!
Dapna : Et il faut les obliger à passer par le pont, sinon on est morts !!

Le trio suivaient notre groupe pendant que ceux-ci causaient : Akio et Taïna, Mew et Quilby, et Eraclor, Elodie et Kiona. Ils se rendirent bien vite compte qu'ils s'étaient perdus...

Elodie : Euh... Je crois qu'on est perdus !!
Akio : Waaa... Quelle perspicacité !!
Eraclor : On aurait pas dû suivre Quilby !!
Taïna : Ben, tu nous suivais, non ??
Eraclor : Mais non, je suivais mon instinc !!
Kiona : Et ben t'as un instinc de m**de !!
Akio : Méchant !! A ta place, j'aurais pas aimé !!

Le petit groupe se mit à rire et retrouva finalement sa route (avec les indications de Mew, bien sûr !!)

C'était pour avancer dans l'histoire, car pour le moment on rame !!

posté 15 Avril 2012 - 10:31:07 | #207
Après avoir brassé et brassé pendant des heures et des heures ils finissent par trouver un bateau pour pandala feu.

Elodie : whou ! fait chaud ici ! je peux savoir comment ça se fait puisqu'on est près de pandala et que pandala c'est dans le Nôôôrd ?
Eraclor : je sais pas...
Elodie : c'était bien la peine de parler ...
Kiona en se tournant vers Mew : enfin désolée mais on comprend quand même pas comment ça se fait!
Taina : réfléchissez bande de...de...de cawottes !! on est peut-être arrivés a pandala feu !!!
Quilby : je ne pense pas, la zone feu de pandala est à 6 heures du port et ça fait que 3 heures qu'on est partis, mais bon on peut toujours espérérer.
Elodie : primo : c'est toi la cawotte et deuxio :comment on pourrait être arrivée vu que la zone feu est à l'autre bout de pandala ?
Akio : c'est possible.
tout le monde se retourne vers Akio.
Mew : comment ça c'est possible ?! il y a un passage ?! t'aurais pu nous le dire avant non ?!
Quilby : mais oui! il sort un vieux bouquin dégarni "le triangle des Bermudas "!!
tout le monde : Heinn ???
Quilby : deux . Non je blague, cette zone antique a pu nous téléporter directement sur pandale feu dans le fleuve caché de ben...de pandala feu quoi!
Akio : l'idéal ce serait d'aller voir !
Kiona : ouais ... (elle sort de la cabine et revient en courrant).
Eraclor : quoi?? t'as vu un monstre ou quoi?
Mew : tiens, ça me rappelle que le fleuve de pandala feu....mais...il est sous terre !! Il a été englouti dit-on !!!

la suite bientôt peut-être pas par moi mais bon hein...

Colorane

Ce message a été modifié par Colorane - 15 Avril 2012 - 10:32:31.
posté 22 Avril 2012 - 15:50:01 | #208
Kiona: WAAAAaaaaa !!! Il est où le monstre ?? *se cache derrière Eraclor*
Eraclor: Si tu prends tout au pied de la lettre, on ne va pas s'en sortir !! *grosse goutte d'eau*
Mew: Tiens, ça me rappelle que le fleuve de pandala feu... mais... il est sous terre !! Il a été engloutit, dit-on...
Elodie: Mais alors... C'est comme une espèce de chambre magmatique ??
Taina: Donc... un volcan !!
Akio: Accessoirement, on est sensés être à Pandala Feu !! Donc c'est pas Brâkmar, mais un volcan là-bas c'est plutôt banal !!
Quilby: Toi, quand on appellera pot de chambre, tu sortiras !!
Akio: T'as un problème, le vieux ??
Quilby: Ouais, et c'est toi, face de rat !!
Mew: On se calme, messieurs !!
Kiona: T'es sûr qu'y a pas de monstre ??
Eraclor: Sûr !!
Elodie: Je serais vous, je ne serais pas aussi sûre !!

Le groupe se retourne dans la direction opposée à la Iopette, et découvrirent une trentaine de Kanigrous arriver au galop...

Taina: Je sens qu'il va y avoir du sport !!

[HRP]

Enfin revenue à la maison !!

posté 02 Mai 2012 - 22:49:11 | #209
Au risque de nous répéter nous rappelons que Eraclor est un IOP. Ainsi des gènes ancestraux, habituellement terrés dans les tréfonds de son ADN, se manifestèrent à la vue de la meute de 30 Kanigrous qui fonçait sur nos infortunés héros. La réaction génétique balaya son esprit rationnel né de sa maladie, en gros les ennemis allaient morfler. Aussi, au lieu de parlementer gentiment avec les monstres hostiles comme à l'accoutumée, il rangea Chibigoldo dans le sac, dégaina son épée et cria :

Eraclor: " A L'ASSAUT !!! YAAAAAAAH !!!! "
Si son père était là il aurait été fier de son fiston, car le jeune Iop tabassait les pauvres bêtes avec une violence digne du grand Goultard ( si, si, parfaitement ). Kiona se lança dans la bataille pour rejoindre le guerrier. Qilby incanta un rayon de Wakfu concentré histoire de bien nettoyer la zone. Akio se cacha derrière un arbre tandis que Taina se ruait vers la mélée.
Elodie: " Eh bah dis donc ! Ils prennent cher les bestiaux !"

Ce message a été modifié par Eraclor - 03 Mai 2012 - 11:56:07.
Raison de l'édition : Le grand retour de Era !
posté 06 Mai 2012 - 14:21:23 | #210
[HRP]Désolée pour cette très longue absence, j’espère que le rp va redémarrer (si vous êtes d'accord avec moi, postez la suite) et je rappel qu'on accepte toujours les nouveaux[HRP]

Les Kanigrous volaient un peu partout, et tout le monde sauf ceux qui étaient partis se cacher s'amusaient...Quand soudain, un éclair rouge aveugla le groupe, les monstres furent anéantis presque instantanement...

??? : Bravo, chers aventuriers, moi qui vous croyez trop faibles pour pouvoir s'occuper de ses monstres, j'ai été agréablement surpris...

Un jeune garçon se tenait la, les cheveux bruns, yeux noirs a la pupille rouge sanguine, surement un Féca, qui lévite dans les airs...

Kiona : j'aime pas trop son regard...

Qilby : Encore un blaireau qui va se goindre a notre aventure sans attendre notre autorisation, lamentable...

White : la ferme, Qilby...

Qilby : POURQUOI C'EST TOUJOURS A MOI QU'ON DIT LA FERME?

??? : Silence!

White : Je sais pas, peu être parce que c'est toi qui dit le plus d'imbécilités?

Qilby : Alors la, je suis pas d'acc....

??? : LA FERME!

Tout le monde se tourne vers l'étrange Féca qui se met soudain a s'approcher d'eux en volant...

??? : Vous êtes bien mal tombés, mes amis...

Eraclor : Encore un ennemis?

Qilby : Dans ce cas, deux ou trois coups de laser de wakfu et c'est fini...

??? : MAIS LAISSEZ MOI PARLER!

Tous : ...

??? : Donc, je me présente, Soran, Féca de l'ordre des Ciels d'Azur.

Elodie : What...?

White : Les ciel d'Azur? Qu'es qu'ils nous veulent?

Qilby : Des amis a toi?

Soran : Ne me dites pas qu'il y en a qu'une seul d'entre vous qui connait ma guilde...

Tous : Ben...Si...

White : C'est une guilde...Et pas n'importe laquelle, la pire ennemie des Purple Sun...

Eraclor : Donc, c'est un ennemis...

Elodie : Donc, il faut le découper en rondelles...

White : Mais attendez, on sait même pas ce qu'il veut...

Soran : Je suis venu...Vous tuer.

Elodie : Ben voila, on est fixé...

Nom :BlackWolf

prénom/Surnom : Soran

Nationalité :Brakmarienne

Classe : Féca

Familier : Shushu incrusté dans son corps du nom de Grenat.

Description physique :Brun, peau bronzée avec des marques noirs (comme pinpin) avec les yeux noirs aux pupilles rouges a cause de son shushu.

Description psychologique :assez instable psychologiquement, déprimé de la life, suicidaire, fanatique de chocolat blanc fourré a la fraise.

Histoire :Orphelin qui a servi de cobaye a la guilde des ciel d'azur, il porte en lui un shushu qui lui donne un puissant pouvoir maléfique.

Aime :Les chocolat blanc a la fraise, la solitude, se morfondre sur son sort.

N'aime pas : Les optimistes, les imbéciles heureux, la joie de vivre.

Fait partie de la guilde : [Non] c'est même un ennemi de la guilde.

posté 13 Mai 2012 - 19:32:35 | #211
Quelque part à Brakmar...
-J'ai les membres engourdis , vous pouvez me détacher ?
-Rien à foutre.
-J'ai faim , vous pou...
-Rien à foutre.
Gothgul machonnait un quignon de pain moisi .
-T'auras à bouffer quand tu m' diras ou t'étais dans la nuit du 24 au 25 juinssidor 979!!! rugit le bwork.
-Hein?J' sais pas moi ...Je dormais ?
-Mauvaise réponse...
Le bwork asséna une mandale magistrale à l'éliatrope.
-Tu perds ton temps ,il ne parlera jamais ...
Gothgul se retourna.L'homme qui lui faisait face devait avoir une trentaine d'années .Il portait une tunique et un pantalon noirs,en plus d' une armure blanc- jaune en forme de cage thoracique .Son visage ,recouvert d'un masque blanc allongé en forme de tête de mort sans dents ni bouche était dissimulé par le capuchon d'une cape noire .Des bottes hautes dont l'éxtremité reproduisait les phalanges recouvraient ses jambes,et des gants de cuir noir ornaient ses mains.
-T'es qui toi ?
-Bonne question.

Prénom:Zmey

Surnom:Spectre

Classe: sram

Description physique:Voir plus haut

Description psychologique:un ptit peu chtarbé sur les bords ,Zmey "Spectre" est cependant très sympathique

Histoire :Né d'une sram et d'un roublard,il a grandi dans les landes de Sidimote. Après le massacre de sa famille, il a juré de se venger des Ciels d'Azur.

Aime :les échecs ,le lait de bambou fermenté,ses dagues aux poignées en ivoire, ses faux à manches raccourcis.

Aime pas:Rushu,les Ciels d'Azur, les shushus.

Ce message a été modifié par Draygan - 07 Juin 2012 - 19:15:28.