Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La guilde de Purple Sun et autres aventures loufoques[rp]
posté 11 Février 2012 - 17:08:47 | #1
La guilde de Purple Sun et autres aventures loufoques[rp]
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Les règles du rp :

-On ne tue pas le personnage de quelqu'un sans son autorisation.
-On évite aussi de blesser gravement les gens sans leur autorisation.
-On met les message Hors rp entre parenthèse ou en ps.
-Restez clair dans les descriptions de vos actes, pour ne pas rendre le rp incompréhensible.
-On soigne son orthographe et le langage sms est toujours interdit.
-On censure les insultes faites aux autres persos.
-Évitez d'avoir un nombre trop important de personnages!
-Vous pouvez faire appel a des fans-classes ou a des personnages de la série TV.
-Amusez vous bien.

Le concept du rp : Le but du rp est de jouer le role d'une guilde, qui traverse le monde a la recherche de mission de renom (comme fairy tail quoi). Vous y incarnerez un personnage de votre choix (en le présentant dés votre premier message.

ps : vous n'êtes pas obligé de faire parti de la guilde.
Voici la fiche pour présenter votre perso :

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Nom :
prénom/Surnom :
Classe :
Familier : (ne pas afficher cette option si vous n'en avez pas)
Description physique :
Description psychologique :
Histoire :
Aime :
N'aime pas :
Fait partie de la guilde : [Oui] [Non]

Ce message a été modifié par ptitmew - 16 Février 2012 - 21:22:49.
Raison de l'édition : gros oublie
posté 11 Février 2012 - 17:35:56 | #2
je participe ! mais je n'entrerais pas dans cette histoire tout de suite ;P

posté 11 Février 2012 - 20:29:05 | #3
Ca a l'air marrant!

Nom: Purple-heart

Prénom: Kiona

Surnom: Molly

Classe: Plusieurs (Crâ, Eniripsa, Sacrieuse, Iopette, Roublarde, Eliatrope)

Nationalité: Bontarienne

Familier: Chacha noir nommé Black Yuki + Chachatte blanche nommé White Yuki

Description physique: Plusieures selon la classe qu'elle utilise, mais le plus souvent en Eniripsa: Cheveux longs argentés en queue de cheval, mini-robe violette, bottes, chouchou, gants et havre-sac blancs. Yeux vairons violet et rouge. Bouche fine, pulpeuse et rose brillante. Petit nez retroussé.

Description psychologique: Douce, gentille, protectrice, intelligente, garçon manqué, têtue, bagareuse, bastonneuse, c****te, agile, souple et susceptible. Selon sa classe et son âge pris, sa mentalité change. Au départ, elle se fait passer pour muette.

Histoire: Orpheline, ses parents ont été tués par des Zobals, elle a adopté plusieures religions, sa soeur jumelle est morte mais reste avec elle, et elle ère dans le monde des Douze, avant de venir dans la guilde.

Aime: Chanter avec sa jolie voix, danser, se battre, les garçons, les animaux, l'eau, les framboises, la guilde et voyager.

N'aime pas: Certains garçons trop taquins de la guilde ^^ , les adultes, les Zobals, les injustices et la Foire du Trool.

Fais partie de la guilde: Oui, je suis la Chef des Inscriptions et l'une des premiers membres de la Guilde.

Voila!! ^^, Kiss Kiss
Kiona, alias Molly

Ce message a été modifié par mulou-mulou - 20 Février 2012 - 20:12:50.
posté 11 Février 2012 - 20:47:17 | #4
j'ai oublier la classe....Mulou Mulou, rajoute la sur ton perso...(désolée)

posté 12 Février 2012 - 09:35:30 | #5
Je participerais bien, mais une question, notre personnage peut avoir une Classe Fan-Fiction, mais si c'est un éliatrope c'est possible ?

posté 12 Février 2012 - 11:08:03 | #6
Mew ! Je reviens dans la danse avec... Gloudy ? Tu veux bien ? =) Sa fait 9 mois qu'on se connait !! Tu t'en rend compte ?? Non ??? O_O Bon c'est pas grave !

Nom : Heart.

Prénom : Gloudy. Surnom : Diglou

Nationalité : Née à Astrub.

Familier : Chachatte rare couleurs violet avec rayure blanche, nomée Mil.

Classe : Eniripsia.

Descripton physique : Cheveux blanc lisse avec quelques mèches noir et avec une frange, yeux blanc, avec autour du bleu, peau de lait très douce, botte noir, jupe blanche, haut blanc, manteau en cuir noir, machettes noir. Et ses ailes sont blanches. Dailleurs, elle a des pouvoirs grandiose en soin et elle porte une énorme épée de 190 centimètre. (Dès qu'elle va arriver à la guilde, elle ne l'a portera pas sur elle...)

Description psychologique : Gentille et généreuse avec ses ami(es), sans pitier avec ses adversaires. Et a toujours la pêche.

Histoire : Son père mort, sa mère la déesse Eniripsia a tuer l'auteur du crime. Elle c'était sentie seule et elle avait entendue parler de cette guilde avec plein d'ambiance. Elle veut faire partir de celle-ci.

Aime : La bagarre, la bagarre, ses ami(es), les pêches bien juteuse, sa famille, la bagarre et Mil (sa chachatte rare).

N'aime pas : Les gens méchants, perdre, perdre et perdre. Ah, et les péteux. (filles, garçons, c'est pareil).

Fais partie de la guilde : Oui, bien sûr ! Comme avant ^^' !

Voilà ! Tchouss !

Ce message a été modifié par eva-du-73 - 26 Février 2012 - 15:37:53.
posté 12 Février 2012 - 14:21:37 | #7
Crout222 : si tu parle d'une fan-classe, tu peu, mais tu dois donner le liens....(Par exemple, moi, je ferait une goupil)

Eva : mais oui, radis, tu peu....

posté 12 Février 2012 - 17:05:43 | #8
Nom:Gothgul

Surnom:Goth/Gul

Classe:
Bwork

Nationalité:Aucune

Familier:Un énorme Hurledent,nommé Krash "La Dent Noire".

Description physique:Vert,bardé de cicatrices ,deux petits yeux rouges et vicieux,près de 2 m de haut ,il porte des vêtement noirs et rouges plus ou moins rapiécés,ainsi qu'un plastron peint en noir pour qu'il ne rouille pas.

Description psychologique:Brutal,pas très intelligent,borné et...Brutal (Ah,j'l' ai déjà dit?) .

Histoire:Jadis chef de guerre de la Tribu des Krocs d'Bronze,il erre dans les landes de Sidimote depuis le massacre de son clan.

Aime:La baston,la bouffe(quand elle est pas dégueu),Krash .

Aime pas:La paix,la malbouffe,les êtres humains.

Ne fait pas partie de la guilde

Ce message a été modifié par Draygan - 13 Février 2012 - 19:30:06.
posté 12 Février 2012 - 17:19:15 | #9
eva:moi je la connais depuis 1 ans le premier avril.

Nom : rage
prénom/Surnom : soku
Nationalité : brakmarienne
Classe : flow(fan-classe)
Familier : loup(les flow naissent avec un loup avec qui eux seul peuvent communiquer que soku a baptisée loup(il avait que 4 ans))
Armes/pouvoirs : deux épé jumelles qui peuvent se mettre ensemble et n'en formé qu'une seul et grande ,un couteau qui resemble plus a une dague/il a des pouvoir qu'il ne controle pas.
Description physique : cheveux court et brun, yeux bleu, peau bronzée, soulier noir pantalon beige ceinture verte chandail blanc et noir.
Description psychologique :aime faire des blagues(surtout en combat), il est tres courageux et sans pitier(quand il se fache il se transforme en un espece de monstre mi-homme mi-lion) mais sais aussi s'amuser et faire la fête.
Histoire: Depuis qu'il a fuient sa famille adoptive pour aissayer de retrouver son peuple(echec total) il a essayer de revenir avec eux mais quand il est arriver a sa maison il etais tous mort.Depuis il cherche quelque chose a faire de sa vie et de ces tres grands pouvoir dont il ne sais que tres peu.
Aime : La bagarre, les filles, loup, sunny, ses amis, les filles, manger et sunny.
N'aime pas : pratiquement rien.
Fait partie de la guilde : [Oui]

Ce message a été modifié par Wstar - 04 Mars 2012 - 01:01:32.
posté 12 Février 2012 - 17:47:49 | #10
é_è , je rêve ou tu t'es améliorer en orthographe ?

Bon !! Voilà ! Alors on commence l'histoire ? radine ? moi ? =o 

posté 12 Février 2012 - 18:24:04 | #11
bon aller je me lance quand même ^^"

Nom : Rionorc

Prénom : Mollinum

Surnom : Molli

Classe : Sacrieuse

Nationalité : née à Bonta

Familier : une espèce de .... chauve-souris noir rayé de bleue à quatre pattes (limite dragounet).... avec des grandes oreilles. Il s'appel Drogue. (Parce qu'il a toujours l'air shooté !)

Description Physique :Mollinum a des cheveux très long roux avec quelques mèches dorées, un bandana les ramènes en pétard en arrière sauf deux mèches devant et une frange en pétard(encore). Elle a la peau blanche et des marques de sacrieur noir sur les avants bras et ses jambes. Des yeux méfiants et on peut voir légèrement ses pupilles couleurs paille séché. Elle porte des vêtements cousues n'importe comment, avec plusieurs tissus différents, et de couleurs différentes.... Elle se balade toujours avec une espèce de Katana mené par un manche en bois. (le katana est toujours plein de sang. Molli a la flemme de le laver) Aussi elle planque toujours des poignards et petits couteaux dans son tas de vêtements. (introuvable par les autres, car seule Molli connait mieux que personne ce qu'elle porte ;P)

Description Psychologique : C'est une petite menteuse, elle est violente sans le vouloir et peu blesser les gens sans s'en rendre compte. C'est aussi une grosse feignasse, elle aime faire de l'humour et taquiner les autres. (selon leur personnalité) . Elle est également lunatique faut dire (elle change très souvent d’humeur) Mais elle est avant tout une bonne amie, malgré tous ses défauts, car elle est toujours là pour aider ses ami(e)s, et les protèges. Si certains l'aime bien, c'est parce qu'elle est très maladroite et a tendance a faire rire les autres sans le vouloir. Ce qui fait que des moments elle se met a bouder pendant un cours moment ^^" Mais il y a une chose que personne ne comprend (et ne comprendra jamais sans doute) , c'est que cette jeune sacrieuse ne pleure jamais.

Histoire : Elle a vécu seule avec son père, sa mère étant morte à sa naissance. Quand elle avait dans les environs de 7 ans, elle adorait faire des conneries, voler, et taquiner les marchands sur la place marchande de Bonta avec ses "amis". A huit ans, Elle trouve sa bestiole bizarre qui ressemble a un dragon, dans les bois de la forêt du royaume Sadidas. Elle avait décidé de le garder et l'appela "Drogue" car il avait toujours les yeux plissés, les joues légèrement rouges et il lui arrivé souvent d'avoir un petit hoquet qui faisait "Hips !". A Onze ans, Molli décide de quitter sa maison, laissant son père s'occuper seul du marché. Elle voulait découvrir le monde sous tous ses angles, se faire de nouveaux ami(e)s, et surtout apprendre l'art du combat. C'est au début de ses 12 ans qu'elle rencontre un maître d'armes qui veut bien lui enseigner le combat au corps a corps. Elle reste avec son maître pendant 4 ans et fini par partir, pour repartir a l'aventure. Comme cadeau d'adieu, il lui offre le katana avec lequel elle s’entraînait, et deux petits poignards. Après son départ, elle parcours des terres qu'elle ne connaissait pas, enchaîne les combats, bagarres dans les tavernes,... Elle vole aussi pour s'apprivoiser en nourriture et collectionner les poignards et les couteaux. Son "dragon" l'accompagne partout où elle va. Faut dire qu'il grandi lui aussi , même aussi vite que sa maîtresse ^^

Aime : Elle adore manger des bons plats, se bagarrer quand elle en a envie, dormir, regarder le ciel étoilé le soir (ce qu'elle fait tous les soirs d'ailleurs, et on perd toute connections avec elle), dessiner, frapper avec son katana dans le vide, et, étrangement, faire des câlins. (Elle peut faire des câlins a tout le monde, sans exception) Elle adore écouter les discutions des autres aussi. Du coup elle n'est très bavarde. Ah ! Et aussi elle A-D-O-R-E voler ! XP

N'aime pas : Manger des trucs dégueulasses, qu'on l'embête, qu'on emmerde ses ami(e)s, qu'on l'empêche de dormir ou qu'on la réveille de bon matin, ...

fait pas vraiment partie de la guilde mais la suis tout le temps.

(Si vous voulez, je ferais un dessin de Mollinum et de Drogue ^^)

On commence par quoi pour l'histoire ?

Ce message a été modifié par Moka62 - 12 Février 2012 - 18:28:30.
posté 12 Février 2012 - 18:38:33 | #12
Ouais... Mais il faut que je me présente avant

Nom : Bival
prénom/Surnom : Kazl, surnommer "le grand coeur"
Nationalité : Bontarien
Classe : Fécas
Description physique : Grand, mince, cheveux blanc tombant sur les épeules, yeux noir, t-shirt blanc crème, patalong noir, nue pied et peau blanche
Description psychologique : Kazl est un gentil personnage qui veux aider tout le monde au péril de sa propre vie, on dit souvent de lui qu'il est idiot car il vaux toujours laisser la vie sauve à ses ennemie, il se met rarement en colère et il s'attache facilement aux autres.
Histoire : Kazl à eu une enfance tragique; sa famille a été tuer lors d'une guerre, cependant il ne s'est jamais décourager. Il a été élever par sa grand-mère de nombreuse années ou il travaillait dur et sans relâche. Il est devenu un homme fort et habile qui aide toujours les gens qu'il aime.
Aime : Ses ami (surtout Caroline), les animaux, le silence, le bruit(aucune préférence entre les deux), aider les autres.
N'aime pas : Avoir de l'aide, se battre, voir les gens qu'il aime mourir.
Fait partie de la guilde : [Oui] (Mais il ne la rejoindra qu'après quelque temps 

J'en ai pas un mais TROIS perssonage à vous présenter donc il en reste deux;
Voici le new retour de...

prénom/Surnom : Silver, il se surnomme lui même; Aucun
Nationalité : Brakmarien
Classe : Crâ
Description physique : Silver fait une taille moyenne, il a des yeux argenter, des cheveux assez court blanc, un foulard vert qu'il porte toujours autour du cou, et des habit de crâ traditionnel.
Description psychologique : Le crâ perd patience facilement. Il a tout de même un côté calme et vigilant. Il est sournois très agile et rapide, il n'hésite pas a trahir ses amis pour sa propre cause et même a torturer les enfant pour arriver à ses fin. Semble t-il que son foulard soit en fait un shushu, même si celui ci ne parle jamais. Il donne une force surhumaine à son porteur en cas de besoin.
Histoire : Silver à environ subit la même chose que Kalz, il a lui aussi perdu ses parents, mais contrairement à Kalz il n'a eu personne pour l'aider, il chercher à retrouver l'assassin de ses parents pour se venger. Un jours, il a été trouver par une femme celle-ci l'a élever au combat. Silver est devenu rapidement un tireur d'élite et un assassin de renommer. Il a ensuite tuer cette femme quand il n'eu plus besoin d'elle pour tracer sa propre voie, celle... De la souffrance! C'est en suivant toujours cette voie qu'il fit la rencontre de Kalz, le fécas l'a immidiatement pris sous son aile. Avec l'accord du crâ qui voulait bien de l'aide pour sa vengeance.
Aime : le sang, la bagarre, le silence des morts, mettre les autres en colère.
N'aime pas : Caroline, le chacha de Caroline au fait... Il déteste Caroline et tout se qui en approche
Fait partie de la guilde : [Oui] (Même si pour l'instant il fait parti d'un groupe)

et la petite dernière

Nom : Émmia
prénom/Surnom : Caroline
Nationalité : Inconnue
Classe : Osamoda
Familier : Chacha blanc crème appeler Guimauve
Description physique : Très petite, peau bleu foncer, cheveux noir attacher avec un élastique rouge, robe rose à petit coeur rouge.
Description psychologique : Caroline est bruyante, énergique et assez immature pour son âge, elle ne parle que très peu, mais cri et hurle beaucoup. Elle est très gentille, (elle est pleurnichade selon Silver).
Histoire : On en connais très peu sur elle, Kalz l'aurait trouver dans une forêt. On sait seulement qu'elle recherche son petit frère et peut-être même son gobjob.
Aime : Silver (elle le colle souvent), les bêtes, l'amitier, les câlins, le bruit, rire.
N'aime pas : le sang, la violance, être seule la nuit.
Fait partie de la guilde : [Oui] (Mais la rejoidra que dans quelque jours]

Ce message a été modifié par pokefans - 24 Février 2012 - 01:53:14.
posté 12 Février 2012 - 18:44:45 | #13
Voilà ! C'est fait et maintenant ? (Oui, je suis presser !)

Ce message a été modifié par eva-du-73 - 12 Février 2012 - 18:45:02.
posté 12 Février 2012 - 23:09:27 | #14
et oui je me suis ameliorer en orthographe mais jai quand meme des notes pouries en francais.

jai desider de me faire un au plusieurs autre persos jai pas decider.

Nom :Rage
prénom/Surnom : sunshine/sunny
Nationalité : bontarienne
Classe : sadida
Familier : une bulbisou nommé bulbisou(elle aussi la nommé a 4 ans) qui aime donné des bisoux.
Description physique : elle a les yeux noisette, la peau brune, elle a des long cheveux vert qui lui arrive au fesse, un bikini en toile et un bracelet que soku lui a offert.
Description psychologique : Elle est gentille, calme et inteligante mais quand elle s'énerve même soku la redoute.
Histoire : Elle aussi c'est parents se sont fait tuer alors elle est aller vivre chez sa tante qui la maltraitais alors elle fuia la maison familliale et rencontra soku il y a deux ans, ils se font encore aujourd'hui passer pour frère et soeur même si ce n'est pas vraie.elle a quelque chose de spetiale selon soku.
Aime : Soku,lui faire des calin,bulbisou,tout les animaux.
N'aime pas : ceux qui n'aime pas soku et celui qui a tuer ses parents.

posté 13 Février 2012 - 10:56:40 | #15

Citation (ptitmew @ 12 Février 2012 14:21) *
Eva : mais oui, radis, tu peu....
Je crois que maintenant "radis" est dans ton vocabulaire (surtout pour me donner ce surnom --')

Bon moi aussi je me suis fait un new perso !

Nom : Encore inconnu.

Prénom : Doli. Surnom : Lili.

Nationalité : Née à Astrub.

Familier : Chachatte rare (encore une fois !) bleu avec des rayures noir, qui s'appelle Asia.

Classe : Eniripsia.

Description physique : Ses cheveux sont blanc, ses ailes sont bleus claires sont haut et son bas (le bas c'est la jupe) sont blanc, ses yeux sont bleus avec du blanc autour, ses manchettes sont bleus claires.

Description psychologique : Elle est très douce et gentille avec tout le monde sauf avec ses adversaires.

Histoire : Quand Gloudy et Doli étaient enfant, elles étaient meilleure amie. Mais le père à Gloudy est mort et sa mère -la déesse Eniripsia- a dut retourner dans le ciel pour protéger les éniripsias, tel était son devoir. Du coup, Gloudy dut aller chez sa grand-mère une méchante femme, qui l'a tout de meme reccueilli, mais la grand-mère a interdit a Gloudy d'aller voir Doli. Et gloudy l'a oublier. Du coup, Doli c'est mis à sa recherche jusqu'au jour ou elle va entendre qu'une certaine Gloudy a integrer une guilde "La confrérie" elle va se mettre immédiatement à sa recherche.

Aime : Gloudy, ses parents, Astrub, les pêches bien juteuse, la baston et Asia (sa chachatte rare).

N'aime pas : La grand-mère à Gloudy, perdre, quand on l'insulte et quand les autres laissent leurs amis à l'abandon.

Fait partie de la guilde : Non, mais elle va l'intégrer après Gloudy. (Quand elle aura entendu parler d'elle).

Ah ! Et pour la guilde on peut faire une emblème comme dans Fairy Tail, (pas la meme, hein) siouplllaiiit * attaque par surprise le coeur des autres avec "petit chat qui pleure" *

Voila ! Je peux commencer l'histoire de mes persos ? =) x)

Bon ! Temps pis, je ne demande pas l'avis des autres x) c'est ce que Mew et Glory m'ont appris !

Par contre je la ferais demain ! xD trop la flemme la *o*

Mouai... J'ai toujours la flemme --'

Ce message a été modifié par eva-du-73 - 26 Février 2012 - 12:55:07.
posté 14 Février 2012 - 21:39:56 | #16
Nom :EarthWings

prénom/Surnom : White Spirit

Nationalité :Bonta

Classe : Goupil

Description physique :Goupil a la peau brune, et a la queue trés grande et trés touffue, aux oreilles fines et pointues, aux cheveux roux. Vêtue d'une armure légére de métal noir et armée d'une lance de wakfu (et une autre de stasis qu'elle utilise en cas d'urgence).

Description psychologique :Vous voyez Erza de fairy tails, c'est exactement pareils....

Histoire :White a perdu trés tot ses parents et son cher Garu trés tot, son village fut rasé par les flammes, pendant un guerre entre Bonta et Brakmar, depuis, elle cherche inlassablement un moyen d’arrêter la guerre qui déchire le monde des douze, et ne vois pas d'un bon œil l'arrivée des eliatropes.

Aime :Le silence, la solitude mais aussi la solidarité dont fait preuve sa guilde.

N'aime pas : La guerre, la violence gratuite et les eliatropes.

XxXxXxXxXx

prénom/Surnom : Qilby ou Mister Hyde

Nationalité :Eliatrope

Classe : Eliatrope

Description physique :vous connaissez l'apparence physique de qilby fusionné avec l'eliacube? ben c'est ça....

Description psychologique :Un peu taré sur les bord, haineux, farfelu, mais sympa quand il n'a aucunes dents contre vous.....

Histoire :A votre avis?

Aime :Les expériences, exploser tout, crée un plan de taré pour detruire le monde des douzes (pas de risque, ça ne marche jamais)

N'aime pas : Yugo, les sadidas et le roi sadida.

Fait partie de la guilde : [Oui] (malheureusement)

il faut maintenant se mettre d'accord sur le nom de la guilde....

posté 15 Février 2012 - 08:54:34 | #17
Le nom de la guilde? Moi j'aurais pensé à...

BlueMoon pour la lune, symbole de pureté et de bienveillance et bleu pour le wakfu!!

Mais après, c'est juste une hypothèse!!

posté 15 Février 2012 - 15:13:30 | #18
Moi, j'aime bien ! Je reviens sur la question, si on fait des tatouages comme dans Fairy Tail.

posté 15 Février 2012 - 18:37:42 | #19
mulou mulou : Je voudrais une autre langue que l'anglais, genre du japonnais ou du russe, ou même de l'allemand (ça me dit vraiment bien, l'allemand).

Eva :
si tu veux, on peu aussi prendre un autre signe distinctif

posté 15 Février 2012 - 19:55:15 | #20
BlueMoon en japonais ça fait AoiTsuki mais en jap' je préfere AkaiTsuki (lune rouge de stasis)

En russe ce sera impossible à écrire et à prononcer,

Et puis l'allemand, pour en faire au collège, je peux te dire que ça n'a pas une belle consonnance!!

Voila, Kiss
Molly