24 Janvier 2012 - 18:04:04 |
L'Histoire d'un Roublard
Karys vivait dans les landes de Sidimote , il eut une enfance tragique : son père était mort quand il avait l'age de 4 ans tandis que sa mere mourut d'une maladie grave qui y causa maleureusement sa mort. Karys fut donc élever par les gardes de Brakmar , il fut vite habituer au combat et a la sournoiserie Brakmarienne.Et j'ai oublier de vous préciser que celui-ci était un roublard , de la famile Smisse plus précisement mais d'une branche éloigner de l'arbre familiale, il appris a manier les sorts de feu des l'age de 14 ans et a manier les armes a ce meme age, il devient donc un "Choucou" de Djaul, il est toujours present au combat ou a la garde de la cité. A l'age de 21 ans Karys fut promut chef de guerre de brakmar ( un titre qui n'est pas donner a tout le monde ).C'était une petite "Introduction" pour vous connaissiez un peu mieux le passé de Karys qui est, le héros principal de cette histoire.L'armée brakmarienne se reduisait devant la fourmilere de Bontariens qui leur fesait perdre beaucoup de troupe. Karys appela ses généraux :
-Replions-nous ! Dit Karys.
-Ne ne pouvons pas Karys...
-Pourquoi cela ?
-Car nous sommes encerclés !!!
Etonné de cette nouvelle stupefante Karys décida d'aider ses hommes s'il ne voulais pas que toute son armée ne meurt et il cria dans la mélée : "Si nous combatons, nous vaincqueront !". Pris par une idée ingénieuse Karys quitta le combat,il partit vers la milice de Bonta en cachette, derrière sa cape et sa capuche.Il demanda un rendez-vous a Amayiro :
-Bonjour monsieur je desirerais un rendez-vous pour voir Mr. Amayiro s'il vous plait.
-Vous etes ?
-Un ami d'Amayiro
-Bien suivez moi...
Karys suivi le garde... Et arriva dans le bureau d'Amayiro :
-Bonjour
-Bonjour ( Amayiro )
-Puis-je fermer les volets et les fenetre ainsi que la porte d'entrée ?
-Comme vous voulez...
Et la ! Des qu'il finit de fermer la porte a clefs il sortit son Pulsar et tira sur Amayiro !
Fin du premier épisode
Excusez moi si j'ai fait des fautes ^^"
-Replions-nous ! Dit Karys.
-Ne ne pouvons pas Karys...
-Pourquoi cela ?
-Car nous sommes encerclés !!!
Etonné de cette nouvelle stupefante Karys décida d'aider ses hommes s'il ne voulais pas que toute son armée ne meurt et il cria dans la mélée : "Si nous combatons, nous vaincqueront !". Pris par une idée ingénieuse Karys quitta le combat,il partit vers la milice de Bonta en cachette, derrière sa cape et sa capuche.Il demanda un rendez-vous a Amayiro :
-Bonjour monsieur je desirerais un rendez-vous pour voir Mr. Amayiro s'il vous plait.
-Vous etes ?
-Un ami d'Amayiro
-Bien suivez moi...
Karys suivi le garde... Et arriva dans le bureau d'Amayiro :
-Bonjour
-Bonjour ( Amayiro )
-Puis-je fermer les volets et les fenetre ainsi que la porte d'entrée ?
-Comme vous voulez...
Et la ! Des qu'il finit de fermer la porte a clefs il sortit son Pulsar et tira sur Amayiro !
Fin du premier épisode
Excusez moi si j'ai fait des fautes ^^"