Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Arbubu
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 18/03/2011
45 Messages (0.06 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 03 Mars 2013 - 10:59:01 | #1
ça dépend des sorts que tu as sur ta barre de sort principal. (la première quoi)

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2538544  Réponses : 3  Lectures : 269
posté 28 Février 2013 - 09:21:15 | #2
Krozshop Bonjour,

Bon je sais pas si ça nécessite un topic, mais je ne vois pas les niveaux nécessaires pour les équipements. Ca m'embête surtout pour les panoplies. Alors soit j'ai pas vu, soit il n'y a pas, au quel cas j'espère que c'est pas volontaire. :/

Merci et bonne journée.

Autant pour moi le niveau est affiché en petit en haut de l'image... =)

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2532026  Réponses : 0  Lectures : 147
posté 27 Février 2013 - 17:51:11 | #3
je me demandais pareil mais en lisant plusieurs posts j'ai cru comprendre que c'etait seulement un deuxième tour.
à vérifier.

pour le double il peut en effet guérir. J'etais un peu décu en voyant que lorsqu'on lui lance un sort de guérison ça le guérit lui et pas nous (vu qu'on partage les degats je m'etais dit que c'etait volontaire, faudrait qu'un dev qui passe la confirme si c'est volontaire).

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2530180  Réponses : 8  Lectures : 274
posté 26 Février 2013 - 18:07:27 | #4
J'ai pas encore pu voir l'onglet en jeu, je vois cependant un truc qui "m'enquiquine", depuis ta page Eskarina, et donc depuis la boutique on ne voit pas le niveau nécessaire pour équiper l'objet, où peut être que ma vue a baissé. Tout ça pour dire que c'est dommage et embêtant mais bon, je suis qu'il y a un moyen de voir.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2523546  Réponses : 190  Lectures : 2016
posté 26 Février 2013 - 17:52:28 | #5
Presque tout a été dit en ce qui concerne les sorts.

Je me permets de rajouter que je suis quand même un peu déçu des déplacements. Je les aurais pensés plus...dynamiques. En gros, je trouve dommage qu'en pleutre, on se déplace de la même façon qu'en psychopathe. Le pleutre pourrait courir et avoir les bras qui bouge sur les longues distances un peu comme pour l'insigne "à l'aide". Bref, un peu déçu donc du point de vue de l'immersion sur les différentes facettes (classes, psycho et pleutre).

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2523324  Réponses : 29  Lectures : 925
posté 26 Février 2013 - 17:33:56 | #6
Moi pour l'instant eau / air

Mais je suis trop séduit par le tri élément...ce serait si beau si c'était viable avec de bonne panoplie...je vais peut etre essayer mais bon... j'ai pas trop d'espoir. Mais en faisant les trois...c'est vraiment "jouissif" le changement de tactique je trouve et de phase...moins monotone.

à voir HL

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2523146  Réponses : 99  Lectures : 2844
posté 26 Février 2013 - 14:21:11 | #7
Ayant été déçu dans un premier temps car j'aime beaucoup joué soutien, je trouve qu'au final avec le recul ça peut donner un plus à la stratégie...mais bon on verra en jeu.

Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2521156  Réponses : 104  Lectures : 3218
posté 26 Février 2013 - 14:02:14 | #8
euh en moyenne sur un drain de soin tu gagnes combien de PDV?

Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2520488  Réponses : 104  Lectures : 3218
posté 26 Février 2013 - 13:58:16 | #9
Pour drain de soin et tous les autres sorts, c'est pas un montant fixe par sort lancer. Le nombre de Pv rendu influe sur le montant de blessure grave

Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2520396  Réponses : 104  Lectures : 3218
posté 22 Février 2013 - 20:45:18 | #10
J'ai Zoba lèze ou Zo baltik

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2509058  Réponses : 96  Lectures : 2875
posté 05 Janvier 2013 - 11:01:45 | #11
en fait le pointeur cible une zone à rechercher, mais sache que le trésor ne bouge pas. Donc si vraiment t'en as marre, demande aux autres joueurs des alentours

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2446192  Réponses : 2  Lectures : 588
posté 20 Novembre 2012 - 18:50:15 | #12
[Multi-Nation] Walk-Through
Nom de guilde : Walk-Through

Création de la guilde le : 19/11/2012

Niveau actuel 3
Niveau Combat 5
Niveau Artisanat 2

Présentation de la Guilde

Walk-Through est une guilde toute neuve où seul règne un Eniripsa dont les idées dépassent ses actes. Il a réalisé que seul il ne pourra pas aider la communauté de Wakfu et que seul il pourra jamais établir de bonnes bases pour ses nouveaux arrivants.

C’est pour cela que cet Eniripsa, prénommé Enipamésoin, a décidé de s’adresser et afficher des recherches au cœur même de la vie communautaire.

Quelles sont ces idées si folles me demandez-vous ?

Peut-être que parmi les anglophones que vous êtes, certains ont compris son but, (mis à part le jeu de mot douteux).

Walk-Through consiste donc à accompagner les nouveaux joueurs ou les joueurs occasionnels d’une aide ainsi que des explications solides pour leur faciliter le jeu. La guilde consiste donc à essayer au maximum de donner des coups de pouces à ceux qui en ont besoin pour leur donner une certaine autonomie de jeu plus tard.

Pour cela, les futurs jeunes guildeux auront besoin d’une aide que seul des joueurs actuels et informés pourront donner. Ces joueurs c’est vous !

Walk-Through a donc besoin d’une équipe solide qui sache répondre à ses futurs clients. Détrompez-vous tout de suite, Walk-Through n’est pas une entreprise, voyez plutôt cela comme une association. Qui sait peut être que Walk-Through formera le prochain grand Gouverneur, ou le futur champion qui aura su refaire gagner raison à ce fameux Ogrest !

De qui avons-nous besoin ?

Walk-Through cherche des personnes motivées non pas pour leur propre intérêt, mais motivées pour faire régner un semblant d’entraide communautaire. Bien sûr tout le monde est là pour tout le monde, j’espère alors me tromper en disant que vous n’en tirerez rien, et j’espère que vous avez assez de bonté pour aider sans forcément systématiquement espérer quelque chose en retour.

Il y a bien sûr au sein de Walk-Through une organisation à respecter. Personne ne sera au dessus de personne, mais chacun de ces postes aura une fonction.

Les postes recherchés sont :

14 Conseillers qui comprennent alors 1 conseiller par classe.
4 Représentants de Nation qui comprennent 1 représentant par nation.
1 Conseiller Équipement
1 Représentant des Artisans

Les Conseillers doivent connaître leur classe. On attend d’eux qu’ils ne connaissent pas uniquement leur élément mais l’ensemble, pour qu’il puisse conseiller quelqu’un de la même classe mais d’un élément différent

Les Représentants des Nations doivent connaître leur terrain. C'est-à-dire les lieux et les espèces qu’on y trouve. Si un membre de la guilde d’une nation différente veut se rendre dans la nation du représentant en cherchant un lieu particulier celui la devrait être capable de l’informer.

Le Conseillers Équipement travaillent avec les Conseillers de Classe lorsque cela est nécessaire. Si quelqu’un doit trouver un objet rajoutant +1Pa, le conseiller devrait être en mesure de lui citer l’objet ainsi que son moyen d’obtention.

Le Représentant des Artisans
représentent les artisans et se tient informé du type d’artisanat que pratique les joueurs au sein de la guilde. Il doit alors pouvoir être capable de mettre en relation un acheteur avec un vendeur.

Tous les autres membres seront alors des personnes que l’on aide. Il est peut être important de se dire que ces personnes ne sont pas là pour rester indéfiniment puisqu’on les accompagne. C’est peut être là la plus grosse différence avec le reste des guildes ou le but est sûrement de rester et de monter en grade.

En effet, il y aura pas de promotion dans les postes cités plus haut. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous êtes au plus haut, vous serez la personne en charge des autres qui rentrent dans votre catégorie. Le meneur est ici que pour faire régner l’ordre et éviter que des conflits surgissent, auquel cas il devra les régler.

En ce qui concerne les nouveaux qui rentrent pour l’aide, si ceux-ci ont fait leur preuve et qu’une place se libère au sein des conseillers ou représentant, ceux-là pourront être promus. Mais notre but premier est de pouvoir les faire voler de leurs propres ailes.

Walk-Through espère que le concept de cette guilde a pu intéresser des personnes qui ont sans doute la même vision qu’Enipamésoin.

En espérant avoir un peu de soutien pour se projet, pour les candidatures vous pouvez m’écrire en MP sur le site de Wakfu ou répondre directement au sujet.

Walk-Through attend des personnes assez matures bien entendu, cela ne signifie pas une limite d’âge ou autre.

Pour toute remarque, merci de m’en faire part.

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2394286  Réponses : 0  Lectures : 121
posté 13 Novembre 2012 - 13:11:19 | #13
Personnellement, j'ai été blacklisté parce que un perso avait planté des arbres à 2h du matin, et que moi, arrivant 6h ou 8h plus tard, lui ai coupé ses arbres.
(Apparemment je suis d'une cruauté à toute épreuve, parce que madame avait tous les droits étant donné que son Havre Sac avait subi le bug tant connu).

Bref ce n'est pas tant le sujet, mais cette grande guilde ne m'a rien fait.
D'une part, que les gens s'amusent à me traquer pour me pourrir mon jeu ne me dérange absolument pas, comme je lui ai dit, c'est pas comme si elle allait frappé à ma porte une machette à la main.
(Même si le discours de "j'ai juste envie de te pourrir "ta vie"" me déplait fortement).

Ce qui m'a le plus dérangé, c'est qu'elle dise, et ce voyant que ça me faisait ni chaud ni froid, toi et ta guilde vous allez plus pouvoir aligner deux pas.
Bien que n'ayant jamais eu de problème, je pense que la plus grand dérive des black listes c'est celle la; inclure des gens à l'origine externe au problème dans l'unique but de "punir" le coupable qui était dans la guilde.

Les grandes guildes ne sont pas la pour faire la Loi, mais si le gouvernement n'est pas présent, on se débrouille comme on peut. Je pense qu'il y a quand même un grand manque au niveau politique et pvp mais comme il a été dit plusieurs fois, cela va bientôt être revu.
Les grandes guildes ont par contre de grandes responsabilités qui seront accrues avec les Havres-Mondes et ont verra bien si elles sont à la hauteur ou si elle laisse la communauté de côté juste pour prôner leur supériorité.

Mon message sert a rien mais bon! Je voulais le dire...

Bonne journée!

Ce message a été modifié par Arbubu - 13 Novembre 2012 - 13:12:21.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2388514  Réponses : 67  Lectures : 2941
posté 20 Octobre 2012 - 11:34:42 | #14
Juste, j'ai lu pas mal de personnes parlant des enchères et j'en suis venu à me demander:

15Havres Monde, donc 15 enchères possibles.

Admettons que je sois une guilde HL, j'ai un capital de 500 000kamas.

Je suppose qu'il est impossible de mettre 100 000kamas sur cinq Havres Monde puisqu'on ne peut en posséder qu'un seul.

Tous les membres peuvent enchérir pour ne rater aucune vente. Un membre décide d'enchérir de 200 000kamas un Havre monde.
On se retrouve vers les dernières minutes, toutes les enchères atteignent environ 400 000kamas.
Ma guilde peut donc enchérir puisqu'on a un capital de 500 000.

Ma question: Faut-il récupérer l'argent enchéri (200 000kamas) à chaque fois que notre enchère est dépassée? Et faut-il que l'argent soit récupéré par la même personne qui a mis l'argent?

Je dis ça parce que tout simplement, s'il faut chercher l'argent, et que ce soit en plus la même personne, lors des dernières minutes, "ma guilde" aurait été incapable d'enchérir alors qu'elle a le capital.

Désolé si cela a déjà été dit, j'ai lu quelques commentaires.
J'ai vu aussi quelques personnes se plaignant déjà des agressions lors des dernières minutes, mais j'imagine bien que les espaces de vente, donc les ponts marchants, seront des espaces de non-agression durant la vente.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2357742  Réponses : 1155  Lectures : 8600
posté 11 Octobre 2012 - 16:46:11 | #15
J'ai une question...peut être bête mais les équipements fusionnés sont ils récupérables après ou définitivement inutilisables?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2349712  Réponses : 52  Lectures : 1184
posté 03 Octobre 2012 - 15:29:45 | #16
Clair que l'exp était bien si on le ramène au temps de jeu, un combat BS est beaucoup plus rapide qu'un combat chuchoteurs.
Il est logique que l'exp soit différent.
Les gens vont retourner farmer les BS et ça redeviendra ennuyeux, en tout cas pour moi.
Le personnage ne peut pas suivre une bonne évolution en terme d'exp et souvent (voir tout le temps) on se retrouve à farmer, farmer et encore farmer pour monter.

L'augmentation de l'exp des arènes peut être une bonne chose, seul hic...les sorts montent pas. Alors est-ce qu'après en jouant de nouveau normalement on retrouve un équilibre avec les sorts je sais pas...

M'enfin un peu débile sur le coup. Sinon une île intéressante tout de même.

Je rajoute: pourquoi n'avoir pas mis comme presque chez toutes les familles "HL" un bonus pv voir pa en fonction du nombre de joueurs?

Ce message a été modifié par Arbubu - 03 Octobre 2012 - 15:31:05.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2342728  Réponses : 676  Lectures : 16331
posté 26 Septembre 2012 - 11:18:33 | #17
ouais j'ai du mal lire. Je viens toujours vite fait donc bon. ^^

Pour le bloc pierre + fournaise on se disait pareil avec des amis, cela aurait été cool de rajouter un effet.

Combiner des pouvoirs aurait vraiment été cool et ce pour tous les persos et avec tous les persos.
(tornade du crâ + fournaise ou sort feu = tornade de feu etc...)

Forum : Steamer  Prévisualisation du message : #2335914  Réponses : 18  Lectures : 1309
posté 25 Septembre 2012 - 12:40:49 | #18
Pourquoi vous dites que la steamelle n'est la que pour un tour?

Forum : Steamer  Prévisualisation du message : #2335170  Réponses : 18  Lectures : 1309
posté 25 Septembre 2012 - 11:16:17 | #19
Juste je tiens à dire pour ceux qui disent "j'ai perdu un Amalton" que vu que l'Almanax est bugé (enfin j'espère que ça l'est sinon je trouve que c'est pas normal) vous pouvez faire les quêtes des jours passés aujourd'hui.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2335116  Réponses : 82  Lectures : 1778