Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de RetroMarsh
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 27/04/2011
73 Messages (0.1 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté 01 Novembre 2012 - 23:18:22 | #1
Pour jouer un Roublard Terre de cercle 86, je ne trouve pas que son gameplay soit au point mort, je le trouve beaucoup plus fun à jouer que les deux autres branches.

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2375826  Réponses : 32  Lectures : 1078
posté 30 Juillet 2012 - 17:12:50 | #2
Hmmm, à voir, et niveau sort des deux sorts principaux, tu pense donc à perforant et Blam ?

Monter de manière conséquente Mitraille est-ce une bonne idée ?

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2259754  Réponses : 14  Lectures : 667
posté 30 Juillet 2012 - 16:52:00 | #3
Où une Goultard ? Je sais que la Maka est pratiquement incontournable, mais si je pouvais l'éviter non pas par moyen mais par principe, ça m'arrangerait.

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2259720  Réponses : 14  Lectures : 667
posté 30 Juillet 2012 - 16:36:02 | #4
Vois-tu, j'aurais plutôt pensé à un Build 10 PA, non pas pour spamer Tir Perforant, mais pour offrir une meilleur flexibilité au niveau des Combo. En revanche, on m'a conseillé de monter 2 PA de base, mais je ne pense que ça soit une bonne idée étant donné que ça pénalise le PM et la PO.
Et sachant que je n'ai jamais vu de Roublard Terre à l'oeuvre, j'essai de trouver des combo sans savoir si cela sera vraiment efficace.

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2259696  Réponses : 14  Lectures : 667
posté 30 Juillet 2012 - 13:46:56 | #5
Je pense que tu m'a mal compris. Je veux m'orienter TERRE.

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2259542  Réponses : 14  Lectures : 667
posté 30 Juillet 2012 - 13:29:58 | #6
Grande remise en question au niveau de mon Roublard. Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Me lassant de mon Roublard Air et voyant venir le réequilibrage, je pense changer d'élément.
Malheureusement, je pense qu'après le restat, le nombre de Roublard feu risque d'augmenter, par conséquent, je voudrais jouer la voie Terre qui à du potentiel selon moi.

Sauf que voilà, je ne sais ni comment le jouer ni comment le monter. J'en appel à votre aide pour me donner un ordre d'idée original et plutôt à fun à jouer. Voir même si vous avez du temps, se rencontrer en jeu et me montrer votre style technique etc ... Sachant que je ne compte en rien copier vos Roublards, mais m'en inspirer pour arriver à quelque chose de plus personnel.

Cordialement, Fux Moulder.

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2259524  Réponses : 14  Lectures : 667
posté 28 Juin 2012 - 11:55:41 | #7
Ce n'est pas l'augmentation de dégât des bombes qui changera quoi que ce soit.

Alors certes la puissance des sorts feu sont à revoir. Mais ce qu'il faut revoir par dessus tout, c'est la maniabilité et le Gameplay autour des bombes.

Car upper les dégâts ne rendra pas le Roublard Feu jouable qu'il ne l'est actuellement.

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2202544  Réponses : 116  Lectures : 5448
posté 24 Juin 2012 - 17:15:17 | #8
Une revalorisation du statut de Hors la loi.

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2196116  Réponses : 66  Lectures : 2335
posté 23 Juin 2012 - 19:05:20 | #9
Des Guerres amicales ?

Tu crois vraiment qu'avec le problème de Chaos que connait Bonta et peut-être d'autres nations dans un futur proche, une Guerre serait quelque chose de raisonnable ?

La situation n'est pas assez stable.

Ce message a été modifié par RetroMarsh - 23 Juin 2012 - 19:13:43.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2194928  Réponses : 46  Lectures : 1604
posté 21 Juin 2012 - 23:37:18 | #10
-2148 Points de Criminalité, je vous laisse imaginer le massacre à la Dune Kane.

Fux Moulder.

Ce message a été modifié par RetroMarsh - 21 Juin 2012 - 23:37:50.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2191990  Réponses : 32  Lectures : 971
posté 21 Juin 2012 - 13:18:26 | #11
Bizarrement j'ai passé deux jours à farmer mes métiers à la Dune Kane et on ne m'a jamais rien demandé.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2190590  Réponses : 32  Lectures : 971
posté 21 Juin 2012 - 09:22:06 | #12
Le soulèvement est en place.

Fux Moulder

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2190318  Réponses : 32  Lectures : 971
posté 19 Juin 2012 - 19:12:44 | #13
Vous auriez vraiment dû choisir un autre endroit pour vos ressources protégées.
Alors certes, je suis totalement d'accord, la Dune Kane est un problème en soit mais de là à perdre -10 pour chaque plantation coupé, c'est du grand n'importe quoi. J'ai totalement compris et étais en accord avec la démarche pour la protection de la prairie Surlot, mais là c'est trop.

Le Gouvernement si ayant bien fait son travail, aurait demandé au peuple Sufokien avant de prendre une tel décision. Mais visiblement la Démocratie n'est pas respectée.

" Un tyran plein de bonnes intentions est infiniment plus dangereux qu'un fauve carnassier. "

Fux Moulder 

Ce message a été modifié par RetroMarsh - 19 Juin 2012 - 19:14:23.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2187840  Réponses : 32  Lectures : 971
posté 19 Juin 2012 - 18:32:58 | #14
Je trouve ça dommage que cela n'inspire pas des masses.

Pourtant à chaque fois que j'en parle en jeu, cela mène à de grandes discussions et les joueurs sont très intéressé.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2187724  Réponses : 11  Lectures : 768
posté 19 Juin 2012 - 17:05:46 | #15
Nom : Fux Moulder .

Classe : Roublard.

Niveau : Inconnu à ce jour.

Emploie : Pilleur de champs et
persifleur de Gardes.

Neirdan Garde ? Laissez moi rire deux minutes. Il a échoué dans sa carrière de Bandit et essai maintenant de se faire une place au sein de La Garde Sufokienne ? Pathétique.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2187626  Réponses : 25  Lectures : 1446
posté 19 Juin 2012 - 10:52:48 | #16
Moi je pense que justement, cela pourrait faire une bonne feature avec un contenu adapté à la chose.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2187060  Réponses : 11  Lectures : 768
posté 18 Juin 2012 - 19:08:49 | #17
Les 5 Factions, un jour ou jamais ? Bonsoir à toutes et à tous.

Comme il l'avait été annoncé dans le Dofus Mag #2 de 2008, le jeu Wakfu aurait un jour dans sont contenu, 5 Factions à idéologie différentes.

J'en appel donc à vous joueurs ou Héraults, à donner votre point de vue sur la chose, à savoir si il vous semblerait intéressant de voir un jour ce contenu dans Wakfu.

Selon moi cela serait intéressant, cela apparaîtrait comme des sortes de "Religions" où "Idéaux" au sein du jeu. Car à l'heure actuel, les conflit n'étant qu'internationaux entre les Nations, nous pourrions voir des retranchement au sein même d'une Nation. Et voir ainsi des Factions se faire la Guerre ou s'allier entre elles. Evidemment, rejoindre une Faction n'aurait rien d'obligatoire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

" Bien des choses ont changé depuis que le Grand Cataclysme a frappé le Monde des Douze. Un Astrubien ne s'y retrouverait plus. Tout n'est qu'un immense imbroglio politique, entre déterminisme et chaos, entre foi et raison, entre écologie et égoïsme, entre fanatisme et sagesse, entre terrorisme et despotisme éclairé, entrez c'est ouvert, bref au bord de la guerre civile. Cinq factions s'entredéchirent, chacune brandissant sa vérité tel un oriflamme, toutes protégeant leurs intérêts contradictoires.

Et pourtant, comme il est étrange ce temps, cinq factions... et non pas 6 comme les dofus, non pas 4 ou 8 comme les éléments, non pas 2 ou 3 comme à l'apogée de Bonta et Brakmar, non cinq... comme les cinq doigts de la main. Ah, si seulement cela pouvait être la symbolique humaniste et pacifiste vers un nouvel âge réminiscent ?"

Les Disciples d'Otomaï

Les disciples d'Otomaï sont les scientistes du nouveau monde d'Amakna, suivant ainsi les traces du célèbre alchimiste Otomaï. Pour eux, l'état instable du Monde des Douze est dû au recours abusif aux différentes énergies qui régissent l'Univers.

Ils dénigrent les superstitions obscurantistes des autres factions, qui attribuent tous leurs malheurs à l'arrivée d'Ogrest, et préfèrent rationaliser la situation actuelle : ils réalisent des expériences afin de connaître les paramètres précis qui lient nos actions à leurs conséquences.

Toutefois, brandir la raison telle une arme n'est pas la préoccupation de tous les disciples d'Otomaï, certains cherchent à résoudre des problèmes pour le bien de tous. Si certains les prennent pour de sombres savants fous, leurs alliés n'hésitent pas à vanter les bienfaits de la technologie au service des insulaires.

Leur blason est le rouage sur fond gris acier.

Les Soeurs de Dathura

On raconte que Dathura fut celle qui poussa Ogrest à s'emparer des 6 Dofus. Pour son amour, il devint l'ogre tout-puissant qu'il est aujourd'hui. Se sentant trahi, il assassina sa belle, qui erre à présent dans les abysses.

La sororité de Dathura, à dominante féminine, prêche le retour imminent de Dathura, qui prendra sa vengeance sur Ogrest. Mystiques et radicales, les soeurs de Dathura n'hésitent pas à avoir recours à des actes terroristes et à s'opposer aux dieux pour servir les desseins secrets de Dathura.

Leurs détracteurs ne manqueront pas de les décrire comme des harpies mal aimées, mais la situation étant ce qu'elle est, on peut se demander si la fin d'Ogrest ne justifie pas les moyens ?

Leur insigne est la poupée cassée sur fond pourpre.

Ceux qui Marchent

Ceux qui Marchent sont les premiers à avoir exposé le concept universel du Wakfu comme explication à l'évolution du Monde des Douze. Le chaos ambiant n'est que la réponse de l'Univers pour rétablir un équilibre originel.

Ceux qui Marchent sont résolument neutres et n'interviennent que très rarement dans des conflits armés. En effet, ils pensent qu'aucune des autres factions ne détient la vérité, mais elles n'ont pas complètement tort non plus : elles participent simplement à un équilibre global, le Wakfu.

Indépendants et libres, Ceux qui Marchent sont à la recherche du wakfu, et ils n'hésitent pas à voyager pour suivre leur voie et progresser, tout en échangeant avec les gens de passage selon leurs intérêts (ou leurs wakfus, diraient-ils plutôt).

Nombreux sont ceux qui trouvent que la neutralité des marcheurs n'est qu'une façade pour masquer leur lacheté d'opportuniste. Ils se font parfois insulter "va-nu-pieds", "alcooliques", "fumeurs de chanvre", mais il convient de ne pas oublier que la plupart des sages, des grands écrivains et conseillers étaient des marcheurs, et ont participé à l'éveil d'une conscience collective, vers LE Wakfu.

Leur symbole est une boussole sur fond azur.

Le Culte d'Ogrest

Perché sur son pic, Ogrest contemple le monde des Douze. Ses larmes de rage et de chagrin avaient provoqué un déluge cataclysmique, lors de sa dernière crise de fureur. Ce déluge a fractionné le monde des Douze en de multiples archipels.

Tels les servants de Keutoulou, Choube-Nigourate, ou encore Niarlatotepe, dans un autre monde fort fort lointain, les Cultistes d'Ogrest attendent une nouvelle apocalypse meurtrière. Vénérant l'ogre, les acolytes du Culte n'hésitent pas à ériger des autels, et à procéder à des sacrifices rituels d'une rare cruauté, pour alimenter la colère de leur maître. Leur ferveur se mesure à l'aune du gigantisme des monuments érigés à la gloire du détenteur des 6 Dofus.

C'est en général avec détermination que les ennemis du Culte d'Ogrest tentent de leur faire ravaler leur dévotion aveugle. Une telle escalade de violence n'est pas pour leur déplaire, eux qui ne comprennent que le pouvoir et la force.

Leurs étendards représentent une larme sur fond ocre, comme signe de ralliement.

Les Dernières Sentinelles

Les Dernières Sentinelles sont nées du traumatisme suivant le déluge du Grand Cataclysme. Afin de servir les dieux et les humains, ces paladins de la dernière chance s'opposent à toute influence d'Ogrest ou d'autres fanatiques, par la force s'il le faut.

Les Dernières Sentinelles sont très organisées : casernes, hiérarchie militaire, réseau d'informateurs étendu... Ces paladins oeuvrent pour le rétablissement d'un Age d'Or mythique ayant précédé l'avènement d'Ogrest, et s'ils sont des défenseurs des anciennes valeurs, ils n'hésitent pas à attaquer préventivement tout groupe velléitaire.

Si leurs intentions sont louables et leur puissance de frappe bienvenue, d'aucuns craignent que les Dernières Sentinelles ne tombent dans l'excès inverse du Culte d'Ogrest, en instaurant une société rigidifée, contrôlant tous les faits et gestes "pour le plus grand bien".

Les sentinelles arborent un oeil stylisé sur fond doré.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2186572  Réponses : 11  Lectures : 768
posté 13 Juin 2012 - 18:34:43 | #18
" final fantasy tactics advance " le jeu d'une vie ...

Je voudrais moi aussi remercier Ankama ! Car comme l'ont dit mes prédécesseurs, vous avez fait un boulot monstre et incroyable et pour ça, pour avoir bercé mon Adolescence et m'avoir aidé à me construire, je vous en remercie de plus profond de mon coeur.

Alors certes, beaucoup se plaignent et beaucoup aimerait que ce jeu deviennent un Jeu avec des classes faisant des dégats au dessus de la moyenne et avoir une optique seulement PVP.

Mais sachez, qu'il y à toujours un groupe de personne qui aiment ce que vous faites et qui espèrent que vous ne soyez pas trop déçus par le comportement et les propos de certains joueurs.

Mille Merci !

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2178820  Réponses : 34  Lectures : 1542
posté 13 Juin 2012 - 18:23:46 | #19
Il est vrai que le terme " Stéréotype Wakfusien " est plus approprié.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2178784  Réponses : 32  Lectures : 1857