Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

les alocirs, besoin de votre aide !!!!!!!!!! merci :)
posté 27 Juillet 2010 - 12:47:50 | #1
les alocirs

(les données effaces sont en partie rétablie, de prochaine mise à jour sont prevu, vous pouvez aussi faire des dessin pour la fan-classe en attendant la venu des dessin de ma création pour combler le blanc de dessin ^^, les sorts sont a critiquer si possible sur ceux bonne lecture;..!)

bonjours à tous ... je vais vous présenter les Alocirs, une classe bien étrange ... mais a vous de découvrir !!

Prologue et histoire : ancien peuple présent depuis le début, depuis l'arriver de tous ... et pourtant disparu, massacrer tout au long de leur histoire ... mythes, superstitions, massacres et exodes étaient leur quotidien ... pourchassaient par les autres classes, ils se sont réfugiés à l'ombres de leurs ennemies ... mais a quel prix ?? Même leur Déesse fut déchu par les autres Dieux soucieux de leur places et de leurs puissances ... ayant eu peur ... ils abattirent leur colère sur se peuple sans défense ... mais il en reste point de haine ... la déesse exilée chercha à retourner sur le trône qui lui est du ... la 13eme ..., chiffre de son malheurs ?? ... pour ainsi sauver son peuple ...

Ils restent peu de villes ou de dossiers les concernant ... tous fut s'en douter détruit par peur par mégarde ou par jalousie ...
quelques archéologique soucieux de ces évènements ont retrouvés quelques fragments d'histoire perdu ... mais il plane encore de nos jours une ombres sur leur origine ...

Tous débuter bien pourtant ... le déesse fut promue au rang du 13eme siège par les autres dieux et déesses ... son peuple vécu paisiblement et en paix avec les autres ... mais physiquement une seul chose les différentié : il n'avait point de blanc dans les yeux mais de noir entouré leur pupilles ... serait ce la cause de leur ''disparitions'' ??

Beaucoup de mythe et de légende nous a été lège par les ancêtres donc voici quelques lignes traduites

Sam Urai ( sacrieur ) : un seul de ces hommes étaient assez puissant pour appeler les évènements climatiques à faire rage sur leurs ennemies ... on pouvait voir sur les champs de batailles certain mourir après avoir sortie leurs épées de leurs fourreaux et sans infliger ne serait ce qu'une seul blessure a ces maudits Alocirs ... peuple de démons qui ont pactiser avec les ténèbres et on peut facilement le vérifier en regardant leur yeux ...

Nyn Ja ( une sadida ) : Ils sont puissant certes ... mais on peut noter une faiblesse très important au niveau de leur résistance au coups, un stupide yop peut facilement en tuer 2 ou trois en une seul attaque cependant il semblerait que même mort ils poursuivent leur adversaire ... jusqu'à mort s'en suivent sans explication ... combien de guerrier revenu de la bataille se sont écrouler mort sur les routes de leur ville ?? ... qui est a maudit ?? eux ou nous ?? …

On peut difficilement soutirer des informations au rare survivant ... comme ayant fait un pack avec leur déesse de ne rien révéler sur leur passer ... sur notre passé dans un autre sens ... après tout nous sommes responsable de leur mort ...

voici les seul information les concernant après les avoir étudier lors de combat ... toute une vie d'étude a du être nécessaire pour nous fournir ces informations …

Les sorts ont été modifié, je vous invite à les critiquer pour les ameliorer, vous trouverais en fin de page des informations pour diriger vos idées.

Les sorts de soutients seront modifié la semaine prochaine

sort de type air

sort de type eau

sort de type feu

sort de soutien

( il n'y a pas de PO pour les sort de soutien des alocirs, un seul sceau ne peut être active à la fois )

scalaria-élément:

cout: 2w,relance 1tour, permet de changer l'élément de votre scalaia
lv0: air-feu-eau
lv1:vous ne debloquez rien
lv2:fer-terre
lv3:vous ne debloquez rien
lv4:?????? (vous ne pouvez l'utiliser uniquement si vous avez changer votre scalaria dans tous les éléments possible)

scalaria-attaque:

cout: 3PA pour attaquer avec le scalaria et utiliser sa competence.
lv0:air-feu-eau
lv1:rien
lv2:fer-terrre
lv3:rien
lv4:??????

eau : Si votre scalaria est de l'élément eau, vous pouvez frapper jusqu'à 3PO, vous activez tous les sceaux neutres se trouvant entre vous et votre adversaire en sceaux de la barrière de glace.
sceaux de la barrière de glace : 1 tour, une barrière de glace se forme, il agit comme un obstacle naturel, si un joueur se trouve dans la barrière de glace, il ne peut pas agir, subbir des dommages ou des soins.

Feu : Si votre scalaria est de l'élément feu, vous pouvez activer lors d'une attaque au cac un sceau neutre en sceau du jugement.
Sceau du jugement : 1 tour, la personne se trouvant sur le sceau voix sa vie augmenter ou diminuer pour en avoir autent que l'alocir qui à activé le sceau, le taux de réussit est de 35%(à augmenter ou à diminuer??).

Air : vous pouvez frapper en zone 2*2 à 4PO, vous activez tous les sceaux neutres de la zone d'effet en sceaux en sceau du mistral.
Sceau du mistral : 1 tour, le sceau sélectionne le personnage le plus proche, s'il s'agit d'un allié ou de vous même il augmente les résistance dans tout les élément de 20%(1tour), s'il s'agit d'un ennemi il diminu ces résistance de 20% tous les éléments(1tour). Si un ennemi se trouve sur le sceau il perd 1PM(1tour) et 1PO(1tour).

Fer : Si votre scalaria est de l'élément fer, lors d'une attaque vous pouvez transformer un sceau neutre en sceau neutre d'entrée et choisir un sceau neutre à 2PO max de l'entrée, pour le transformer en sceau neutre de sortie. Lorsque vous attaquerez la case avec le sceau neutre d'entrée à l'aide de votre scalaria fer, le coup frapper l'ennemi se trouvant sur l'entré et teleporte le coup à la sortie pour attaquer un ennemi se trouvant a 1PO max du sceau de sortie. Si un personnage se trouve sur le sceau de sortie, il obtient l'état hémoragie.

Terre : Si votre scalaria est de l'élément terre, vous pouvez sélectionner un sceau neutre pour le transformer en sceau neutre d'entrée, puis vous pouvez sélectionner un sceau neutre à 4PO max de la sortie pour le transformer en sceau neutre de sortie, vous pouvez de ce sceau de sortie sélectionner un autre sceau à 4PO max pour le transformer en sceau neutre de sortie (vous ne pouvez cumuler que 3 sceaux de sortie de cette manière), lorsque vous attaquerez le sceau neutre d'entrée ( qui doit être libre ), votre coup sera prolonger de sortie en sortie pour enfin atteindre un ennemi se trouvant à 4PO max de la dernière sortie, les autres joueurs se trouvant sur le passage de votre arme entre les different sceau de sortie subbisent 25% des dommages total de l'attaque, la cible subbit 100% des dommage si elle se trouve sur le dernière sceau de sortie elle a l'état sonné(1 tour).

sceau d'entrée et de sortie: il redeviennent des sceau neutre à la fin du tour. Ils restent durant leur transformation des sceau neutre et peuvent être utilisé pour l'effet d'un autre sort.

?????? : (à modifier, si vous avez des idées elles sont les bien venu =D, le sort doit est craquer mais équilbrer dans le contre coup du lanceur) Vous ne pouvez garder le scalaria ?????? que 1 tour, Durant ce tour vous pouvez frapper tous les ennemis avec des dommages egaux au plus grand dommage effectuer en 1 tour durant le combat. A la fin du tour, votre vitalité est divisé par 2 durant 2 tours et votre vie restante est divisé par 2 durant 2 tours, elle vous seront restitué au bout de 2 tours, vous obtenez l'etat "dernière heure".
Dernière heure : 2 tours, les sorts de soin que vous subbisez sont divisés par 2, chaque adversaire ne peut vous frapper une seul fois par tour.

Sceau du soleil ardent :

cout : 2W, tous les joueurs sur le terrain, aucun autre sort de soutien ne doit être actif.
Si vous possédez le scalaria du feu vous ne passez pas tour.
lv0: ne fait rien.
lv1: tous les joueurs passe leur tour, relance de 20 tours.
lv2: tous les joueurs passe leur tour, relance de 18 tours.
lv3 :tous les joueurs passe leur tour, relance de 14 tours.
lv4: tous les joueurs passe leur tour, relance de 10 tours.

Sceau du paradoxe :

cout: 2W,tous les joueurs sur le terrain, aucun autre sort de soutien doit être actif.
Si vous utilisez le scalaria du fer, il n'est pas atteind pas l'état paradoxe.
lv1: inverse les dégats et les soins, dure 1 tour, relance de 20 tours.
lv2: inverse les dégats et les soins, dure 1 tour, relance de 18 tours.
lv3: inverse les dégats et les soins, dure 2 tours, relance de 14 tours.
lv4: inverse les dégats et les soins, dure 3 tours, relance de 10 tours.

sceau du charme :

cout: 2W,tous les joueurs sur le terrain,aucun autre sceau de soutien ne doit être actif.
lv0:ne fait rien.
lv1: Vous ne pouvez plus être une cible des attaques alliés ou ennemis, vos attaques sont réduit de 100%, 1 tour, relance de 20 tours.
lv2: Vous ne pouvez plus être une cible des attaques alliés ou ennemis, vos attaques sont réduit de 100%, 1 tour, relance de 18 tours.
lv3: Vous ne pouvez plus être une cible des attaques alliés ou ennemis, vos attaques sont réduit de 100%, 2 tours, relance de 14 tours.
lv4: Vous ne pouvez plus être une cible des attaques alliés ou ennemis, vos attaques sont réduit de 100%, 3 tours, relance de 10 tours.
Si vous possédez le scalaria eau, la branche eau n'est réduite que de 95%.
Important : les effets de vos sorts sont toujours utilisables et vos sceaux peuvent infliger des dommages.

Sceau de transport :

cout: 2W,relance de 10 tours (aucun PO ou ligne de vu nécessaire).
Si vous possédez le scalaria air, vous gagner 1PO pour vous téléporter ou pour téléporter un joueur.
lv1: Vous pouvez vous téléportez en utilisant un sceau neutre comme entrée et un autre sceau neutre comme sortie,qui doit se trouver à 3PO de l'entrée.
lv2: Vous pouvez vous téléportez en utilisant un sceau neutre comme entrée et un autre sceau neutre comme sortie,qui doit se trouver à 4PO de l'entrée.
lv3: Vous pouvez vous téléportez en utilisant un sceau neutre comme entrée et un autre sceau neutre comme sortie,qui doit se trouver à 5PO de l'entrée. Vous pouvez téléporter un allié se trouvant sur un sceau d'entrée à un sceau de sortie se trouvant à 3PO de l'entrée.
lv4: Vous pouvez vous téléportez en utilisant un sceau neutre comme entrée et un autre sceau neutre comme sortie,qui doit se trouver à 6PO de l'entrée.Vous pouvez téléporter un allié ou un ennemi se trouvant sur un sceau d'entrée à un sceau de sortie se trouvant à 3PO de l'entrée.

Sceau sacré :

cout: tous vos PM et PA, votre wakfu doit être à 1 ou à 0 pour utiliser cette compétence, tout le monde sur le terrain,relance de 10 tours.
lv0: +2W pour vous uniquement.
lv1: +4W, +2W alliés, +1W ennemis.
lv2: +6W, +3W alliés, +2W ennemis.
lv3: +8W, +4W alliés, +3W ennemis.
lv4: +10W, +6W alliés, +4W ennemis.

Sceau du mirroir agressif :

cout: 2W, uniquement vous, aucun autre sceau de soutien ne doit être actif.
Si vous possédez le scalaria de la terre, l'effet dure 1 tour de plus.
lv1: Lorsque vous subisez des dommages, le lanceur subit 10% des dommages total qu'il vous à infliger. (Vous subissez 100% des dommages de l'attaque, elles ne sont pas en partie rediriger sur votre adversaire!!), 1 tour, relance de 20 tours.
lv2: Lorsque vous subisez des dommages, le lanceur subit 20% des dommages total qu'il vous à infliger. (Vous subissez 100% des dommages de l'attaque, elles ne sont pas en partie rediriger sur votre adversaire!!), 1 tour, relance de 18 tours.
lv3: Lorsque vous subisez des dommages, le lanceur subit 30% des dommages total qu'il vous à infliger. (Vous subissez 100% des dommages de l'attaque, elles ne sont pas en partie rediriger sur votre adversaire!!), 1 tour, relance de 14 tours.
lv4: Lorsque vous subisez des dommages, le lanceur subit 40% des dommages total qu'il vous à infliger. (Vous subissez 100% des dommages de l'attaque, elles ne sont pas en partie rediriger sur votre adversaire!!), 1 tour, relance de 10 tours.

(MAJ vendredi 22 avril 2011)

Les caractéristiques:

C'est à l'aide d'une légende parmit d'autre que l'on a pu ainsi découvrire leur caractéristique. Cette légende raconte que lors de la venu au monde de la déesse des sacri, un lourd déséquillible se fit sentir parmit le reste des classes. Elle hérita d'un e vitalité plus que suprenant, ce qui permettaient à ces disicle de survivre au plus puissant assaut d'un guerrier yop.

Pour remédier au problème une seconde déesse vit le jour, elle hérita d'une vitalité défectueuse pour comblé l'ecart et rétablir équilibré des forces.

Une autre légende quant à elle, présente les deux déesses comme des jumelles, dont l'une aurait gagné ce que l'autre a perdu. Mais tout ceci personne ne pourra le vérifier. De plus aucun comparaison possible entre la physionomie et l'idéologie des deux races. Ce qui bien évidemment met en doute ce mythe comme tous les autres
.
Cependant une sertitude persiste, ils sembleraient qu'ils aient en effet hérité de cette vitalité défectueuse, ce qui a permit de poser les caractéristique suivant :

pdv : 30 +3 de vie par niveau.
PA : 6
PM : 3
W: 10
ini : 150

Les équipements et les bonus de panoblie ne donne que la moitié en vitalité.
Les objets de soin ne donnent que la moitié des soin total possible.

D'autres informations proviennent d'observation d'aventurier de l'ancien temps. Les sources sont peut être fausse mais certain point semble être veridicte.

rôle : stratège et calculateur (sinon vous ne tiendrez pas longtemps ^^' )
force de frappe : relativement faible, mais utilise surtout les effets de ces sorts pour infliger de lourd dégats ou à l'aide de certain sort puissant mais qui nécessite de plusieurs tours de relance.
flexibilité : bonne, de nombreux moyen de finir un ennemi ou de lui échapper.
coopération : mitigé avec des membres de classe differente qui lui empeche d'utilisé certain sort ou effet. Par contre à plusieurs alocirs dans un groupe, leur véritable puissance se révèle ! sa va chauffer !
Place au combat : dépend principalement du joueur.
cible facile : utilise beaucoup de PA/PM/PO/W pour infliger de faible dommage, ou des ennemis qui infligent des dommages proportionnels au point de vie.
cible difficile : inflige de lourd dommage pour peu de PA/PO/PM/W ou qui sont capable de retirés les effet négatif qui les affectent.

Encore un dernier point, ils n'ont aucune familiarité avec les autre classes, ils ont jurés de servir et d'aider qui à besoin d'aider ou qui à besoin d'eux mais ils n'ont aucune sympathie envers les membres qui ne font pas partie de leur classes. Ceci s'explique par leur nombre trés faible, et souvant dispersés dans le monde, d'où l'évènement de rencontrer un autre alocirs ! ... Dès leur plus jeune âge ils sont lachés dans la nature comme si elle pouvait les protéger ou les cacher des autre classes ( cette ''tradition'' provient sans aucun doute de la grand guerre qui les détruire presque tous !) ... de plus une rumeur veut que la déesse des alocirs fut aussi jeter du panthéon apres sa naissance et qu'elle arpente elle aussi le monde pour venir en aide au malheureux apres le desastre de orgres. Serait-ce une quette des alocirs de la retrouver pour l'aider à retourner à la place qui lui est du ??

(MAJ lundi 25 avril 2011)

Les mémoirs de Ken Kénoby

On vient à l'instant de retrouver un livre ou plutot les memoirs d'un trés ancien personnage non connu du monde, trouver dans les archives les plus secret de la grand bibliothèque. Mais il aurait été tros demander qu'on puisse dors et deja le lire, il semble être écrit à l'aide d'un alphabet inconnu mais heureusement quelque talentueux xelor et feca ont réussit à décoder certain morceau que je vais dès à présent vous présentez.

L'auteur est Ken Kénoby, aucun information lui consernant, su son âge, l'époque ou encore sa classe.
Il semble avoir échoué sur une ile ou une partie d'un continant inaccessible où il aurait trouvé des alocirs. Il y écrit de nombreuses information et tout comme vous je vais maintenent les découvrir :

( les dessins de la fan-classe des personnages masculin et féminin seront remit plus tard pour une mise à jour de leur look, vous pouvez toujours poster des desin sur leurs tenu vertimentaires).

"Jour inconnu, date inconnu, heure inconnu, sûrement l'automne. J'aimerais si un jour mes mémoirs seront déchiffé que vous sachiez avant tout à quoi resemble les alocirs. Cela ne fait que quelque temps je me suis retrouvé en contacte avec eux. Ils se trouvent un petit village, une énorme montagne forme un nid avec une ouverture vers la mer, la montagne semble plonger dans la mer. Ils vivement sur la montagne comme percher dans un arbre. Une remarquable agilité pour grimper dans des endroit inacessible mais le plus impresionnant ce sont certain bâtiment important qui se trouve sur les flanc des montagnes comment à ton pu y acceder je n'en ai aucune idée, j'aimerais bien que toi lecteur tu puissent voir tout se que je voix !! Pour en revenir à leur apparence, de manière général ce qui choc si je puis dire, ce sont naturellement leur yeux, les lobes sont noir, leur pupille quant à elle est souvant claire, dans une majeur partie soit vert ou jaune.[...]".

"Les femmes alocirs ont les cheveux attaché leur donnant des alures d'amazones et de tigresse. Une longue méche en avant de leur visage où 3 boules sont attachées sur toute la longueur de la méche. Je ne sais pas encore ce que cela signifie peut être une simple mode. Avec un peu de emps ils ont commencé à m'accepter et raconte leur légende et histoire. En particulier pour les femmes, elles furent, disent-ils,appelé les tete de vipére par les femmes des autres classes; Mais en observant même avec le plus d'attention possible ( ce qui ma value une gifle, il ne faut pas observer une femme alocirs sans résont si vous tenez à votre progéniture future ), elles ne resemble par du tout à des vipère, j'en deduit que cette appelation était purement de la jalousie. Une manière d'instruire dans l'éducation des enfants et de la société qu'elles étaient à craindre et à supprimer. Cela est si triste, elles sont ma foi assez mignone ... pardon lecteur je me perd ... [...] ... Pour en revenir à ces charmentes femmes, elles ont dans leur cultures autend de pouvoir et de devoir que les hommes, une certaine égalité surement hériter de la 'grande guerre' . Ils utilisent souvant cette expression, j'aimerais autent que toi savoir ce que cela peu bien être le temps d'avent cette grande guerre qui à sûrement changer bien des choses."

dessin de substitution :

(nouveau dessin à venir, comme je l'ai dit plus haut, libre à vous d'en publier pour mon topic ).

"Pour parler des hommes, ils sont fières au alure et au regard assassin mais ils doivent ces regards noirs à leur lobe si sombre. Ou alors est-ce ma présence des premiers temps qui ma valu de subir ces regards ?? Je dois admettre que les corps athétiques et leur prouesses physiquse sont assez impresionnant. Les hommes, d'apres la même histoire que pour les femmes et probablement pour des raisonss communes, furent batisé des guelles de loup. Il est vraie que leur allure peuvent donner un semblant de resemblance mais de la à avoir une guelle de loup ... je ne serais point grossier surtout si des enfant lise ceci ... je trouve sa assez ignoble alors qu'au contraire ils ont une tête tout à fait normal ! Il porte des cheveux en bataille, souvant en arrière ou encore mi long, ce qui leur donne une sorte d'aura guerrière mais loin d'être oppréssente...[...]..."

dessin de substitution :

(dessin à venir)

Pour le moment seul ces nformation ont vu le jour. Mais pas de crainte nos chères traducteurs travail nnuit et jour pour découvrir de nouveau secret qui vous seront en temps et en heure dévoilé !

Ce message a été modifié par ruinemaru - 07 Mars 2012 - 14:09:39.
posté 27 Juillet 2010 - 18:53:33 | #2
Oh c'est à moi? Bonne présentation sort pas trop abusay même certain un peu long à réutiliser. Tu as la super note de : 9,5 sur 10.*applaudissement* Bravo

posté 27 Juillet 2010 - 19:34:51 | #3
=O ... ba didonc je suis surprit la :x ...

merci vraiment ...

je ne sais pas tros quoi dire ^^' ...

c'est un premier commentaire tres encourageant !!! ...

si tu voix quelque chose a modifier fait moi signe ^^

posté 28 Juillet 2010 - 10:15:08 | #4
ouf! je viens de tout lire, c'est vrai que ça fait long! enfin, je voulait dire que c'était très bien je trouve! on dirait que tout ça, ça existé, que ça était inventé! que t'invente pas au fur et à mesure de l'histoire (je sais c'est que le début, mais tout ce que t'as dit, ça fait vraiment mythe!) je te mets la même notes! 9.5/10
ps : au début, remplace seigneure par dieux dans la phrase : " Même leur Déesse fut déchu par les autres seigneurs soucieux de leur places et de leurs puissances...."
et si j'était toi, je mettrai aussi un dessin de cette classe, vu que t'en a déjà fait!

posté 28 Juillet 2010 - 10:24:08 | #5
oki ^^ mais je suis en plaine recherche de la version masculine --' ... j'ai vraiment aucune idée de comment des faire et j'aimerais les poster leur deux en meme temps x) ...

aussi 9.5/10 ... ba didonc ... elle est vraiment classe cette classe ...

oui c'estfait expres le coté mythe et impossible a daté ^^ ... sa fait plus historique donc plus mysterieux un peu comme de nos jours ...

oui je vais rectifier la faute ... merci piour cette information ^^

posté 28 Juillet 2010 - 16:16:27 | #6
de rien, t'as du talent pour faire des truck à l'apparence déjà construite!qui a existait bien avant toi, ou plutot comme si tu reracontait quelque chose qui a vraiment existé! bravo!

posté 28 Juillet 2010 - 16:23:46 | #7
Du talent! NAN! c'est un créateur d'Ankama qui est né. Ankama si tu voit mon message. Tu doit l'engager!!

posté 28 Juillet 2010 - 19:44:20 | #8
o_O ?? quoi ?? a ba carement ... =O je m'attendaisa tous mais alors la !!!! :$ je sais pas quoi dire ou quoi faire :/ ...

''un créateur d'Ankama'' ... ... arf c'est pas un peu abusé ... :$ je suis flaté a un point ...

j'ai toujours aimé inventer c'est vrai mais de la a etre engagé ainsi ... c'est .. :/ ... pas de mot ^^' ...

je croix qu'il me reste plus qu'a vous présentez lorsque se sera fait les dessins de la fan classe ...

je suis super content et motivé la =D

encore merci pour vos encouragement ^^' ... ( c'est pas un peu abusé chachanoir ??? :/)

posté 28 Juillet 2010 - 20:38:48 | #9
continu comme ça et on sera dans la même entreprise!XD
c'est très bien, faut continuer! étonne-nous encore! si tu veux, tu me décris un peu la classe (physiquement et fait un dessin, à mon retour, masculin féminin, enfin, j'essayerai si tu veux, si ça peut t'aider, t'inspirer!)

posté 29 Juillet 2010 - 08:28:38 | #10
t'inquiete pas j'ai des petite idée pour la vresion masculine mais je m'entraine ... j'ai des tendences a faire des erreurs anatomique ... --' ... bref se sera pour bientot

posté 01 Août 2010 - 12:42:03 | #11
mise a jour effectuer =D

posté 02 Août 2010 - 01:16:08 | #12
j'aime bien le côté "archéologie" de ton histoire, ça donne un effet intéréssant, j'ai hate de voir la suite. :3
bye

posté 07 Août 2010 - 23:01:09 | #13
juste une question : on a le droit d'envoyer des fan art, parce que je me suis amuser a dessiner des alocirs et je me suis dit que ça serais sympas de pouvoir les poster.
ok c'est tout
bye bye

posté 08 Août 2010 - 12:43:00 | #14
tu es tout a fait disposer a poster tes dessins ici si tu le souhaite tant que sela conserne les alocir x) de plus je suis curieux de voir ta version

posté 08 Août 2010 - 18:41:08 | #15

posté 09 Août 2010 - 12:08:18 | #16
Bonjour.

Une fan-classe admirable! franchement, j'adore. Le petit côté historique au début est très sympa ^^

Cependant, j'ai remarqué une petite erreur... Toute petite ne t'en fait pas ^^

Pour le niveau 100 du sort Typhon, tu as marqué "perd 20 de vie pour chaques PM utilisés". Or, vu l'effet du niveau 1 du sort, cela devrait être 20 de vie pour les PA utilisés.

A part cette petite erreur, c'est un classe remarquable, je te souhaite une bonne continuation.

posté 09 Août 2010 - 12:59:23 | #17
salainia : merci pour ton dessin ^^ en plus d'etre comique =D ... je tien juste a te signaler que se n'est pas leur contour des yeux qui sont noir mais le blanc de leur yeux

fanosa : j'ai rectifier la faute merci de me l'avoir signaler ^^ ...

prochainement une nouvelle mise a jour aura lieu ... cependant comme j'ai eu des choses a faire et des contre indication elle aura lieu un peu plus tard ^^' ... bonne journée a tous

posté 09 Août 2010 - 15:01:10 | #18
ok dsl, je corrigerai le problème des yeux et je renverrais la version corrigé

posté 12 Août 2010 - 10:52:32 | #19
ok prent ton temps surtout donc bon pendant une semaine no nouvelle --' ... souhaite pas triste ... comment sa vous etes pas triste >< !!!!!! x)

posté 14 Août 2010 - 12:53:36 | #20
voila les yeux corrigé :

:

[IMG=http://img689.imageshack.us/img689/2594/unpiticado.jpg]" alt="" />

je suis suis désolé si la couleur de l'épée ne correspond pas (mon père m'a mis dans la tête que ça ressemblait à une plante verte --')
j'espère que ça te plait
bye bye