Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Le reflet de Riorim, Une glace classée...classe glacée.
posté 25 Août 2009 - 14:05:51 | #1
Le reflet de Riorim Bientot : refonte totale de la fan-classe! (enfin...bientot;..ca fait 1 an..)

Bonjour, bonjour. Ceci est une fan-classe qui n'est autre que l'évolution d'une autre fan classe présente dans le forum dofus. Par moi aussi.
Je n'ai pas trop de quoi faire un background pour le moment, pour l'instant il n'y a que l'histoire du "dieu". Je ferai très bientot tout de même un background valable. Une fois que j'aurai retrouvé l'imagination, ou plutot trouvé. Et étant terriblement nul (alors ça oui, quelle horreur !) en dessin, il n'y a pas d'illustration . Une description physique tout de même à la fin.

La classe a été surtout crée pour le RP; pas de description si précise des sorts en dégâts fixes, ou en cout PA/PM, juste les PW pour signaler les sorts puissants.
(3 PW de base (seulement !))

Le reflet de Riorim

Riorim n'est pas un dieu. Non. Ce n'est pas un protecteur. Non plus. En réalité, personne ne sait ce qu'il est...
et personne n'a jamais chercher d'ailleurs. Cette entité est née du reflet des douze dans différentes glaces,
crééant ainsi une ombre, Riorim. Il est loin d'être maléfique. Il cherche juste à être connu, et grâce aux pouvoirs
hérités des reflets, il créea ses propres arcanes qu'il enseigna à ses disciples, généralement assez narcissiques
pour passer la moitié de la journée devant un miroir.

Prologue : Les reflets divins

Un jour comme les autres, les entités divines se disputaient, comme toujours. Cependant, un élément nouveau avait fait son apparition
Ecaflip : Euh...dis, eniripsa...tu pourrais me rappeler pourquoi t'as posé ce miroir ici?
Eniripsa : Eh bien euh...je l'ai trouvé lors d'une de mes incarnations, je le trouvais super joli et...
Ecaflip : Non, mais pourquoi à côté de la table de poker?
Iop : C'est vrai quoi, va le mettre dans la salle de maquillage où j'sais pas quoi !
Eniripsa : Non ! Je veut que vous preniez conscience de votre manque de goût !
Eca & Iop : ON S'EN FOUT !
Xélor : Au delà même, ça nous fait perdre notre temps
Sur ces mots, Xélor téléporta le miroir
Eniripsa : Où tu l'as mis !
Xélor : Dans la salle de maquillage !
Les trois dieux eurent un rire franc mais moqueur

Chapitre I : Le caractère de Riorim

A peine plus tard, dans la salle de maquillage...
Crâ sortit furieuse de la salle de maquillage

Crâ : Xélor ! Tu vas m'entendre !
Eniripsa : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Feca : Apparament, Crâ rage parce que Xélor a téléporté un miroir sur ses effets personnels en en bousillant la moitié.
Eniripsa crût bon de ne pas dire que c'était son miroir
Eniripsa : Aaah, euh d'accord
Feca : Tu fais une drôle de tête
Eniripsa : Point du monde !

Eniripsa, entrée dans la salle, entreprit de placer convenablement le miroir

Eniripsa : Frayeur ! Frayeur ! Frayeur !
Sacrieur : Tu peut pas pousser avec tes bras?
Eniripsa : Non ! C'est plus facile comme ça
Sacrieur : Mouais...Transposition !
Un flash enveloppa le miroir et Sacrieur
Sacrieur : C'est mieux ?
Eniripsa : Ah oui...mais j'ai pas tes pouvoirs moi ! Moi je soigne !
Sacrieur : Et qu'est-ce qui t'empêche de t'inventer une nouvelle arcane?
Eniripsa : Trop compliqué.

Pendant ce temps dans le miroir, un nuage de buée semblait se déplacer à la surface

??? : J'ai pas envie d'apparaître...

Riorim était devenu fainéant et oisif
A suivre

Disciples de Riorim.

Branche de feu (généralement pour l'attaque)

Eclats de miroir : Blesse un seul ennemi avec une portée correcte
Miroir Teint : Le miroir teint blesse le lanceur de 50% de sa vie totale pour frapper tous les ennemis de 25% de la leur.
Miroir Sanglant : Le miroir sanglant est une invocation statique qui vole 5% de la vie de son invocateur pour blesser les ennemis avec la même puissance
Vol du savoir : Le disciple tente d'entrer dans l'esprit de l'ennemi, confrontant ainsi leurs volontés. Il peut apprendre momentanément un des sorts ennemis en cas de réussite.
Lame transparente : Le disciple crée un morceau de miroir pointu pour l'enfoncer dans le corps de l'ennemi, lui infligant des degats ainsi qu'une chance de lui mettre une hémoragie.

Branche de l'eau (pour soigner les blessures générées par les sorts de miroir...)

Narcissisme : Soigne le lanceur de la moitié de son niveau
Miroir Glacial : Vole de la vie à la cible, dommages très bas.
Reflets Gelés : Invoque un double du lanceur, qui n'a que 5% de sa vie. Il peut utiliser narcissisme sur l'invocateur.
Miroir Mortel : Peut blesser quasiment à mort le lanceur (85% de la vie), ou le soigner de la moitié de sa vie (1/2)

Branche de la terre (pour découdre sans se blesser)

Marteau de verre : Abat une masse de verre sur l'ennemi, degats moyens, 5% de chances de le sonner ou de lui infliger l'état "coupure".
Epee de glace : Une épée glaciale tellement froide qu'elle peut toucher les nerfs. Degats moyens, 45% de chances d'infliger l'état "sonné". (1 PW)
Picots saignants : Pose un piège en zone de 2 pouvant blesser l'ennemi comme l'allié. Degats moyens.
Chute de cristal : Un énorme morceau de miroir vient s'éclater sur l'ennemi, degats de terre élevés.
Terres Gelées : L'air autour de la cible se refroidit, 50% de le congeler pour deux tours (2 PW)

Branche du soutien (évitons les bobos)

Déformation : 2% de chances d'éviter la prochaine attaque. Finit le tour.
Reflet : 1% de chances de renvoyer la prochaine attaque. Finit le tour.
Volonté : Augmente de très peu la volonté du lanceur.
Adrénaline : Augmente de très peu la chance et l'intelligence du lanceur.
Mains glacées : Donne 5% de plus à l'ennemi de faire un échec critique à la prochaine attaque.

Les disciples de Riorim ont l'apparence partagée par les éléments de leur dieu.

Yeux : Bleus
Peau : Beige très coloré, presque rose vif/rouge.
Taille : Euh...on va dire qu'ils sont normaux (n'est-ce pas les xélors dofussiens )
Chevelure : On sait pas combien de litres de gel pour de tels pics. Cheveux en général bleus ou blancs.
Apparence corporelle : Humaine. Présentent des marques bleues brillantes sur le bras droit.
Habillage : Souvent vêtus simplement, avec des vêtements légèrement flottants. Aiment le rouge vif et le bleu pâle, mais ne les portent jamais ensemble, ça jure franchement.

Dessins (Merci à tous !) (Je ne met que le lien, sinon ça fait trop gros) :
By Rahloulou !
http://img136.imageshack.us/img136/9302/po...dowface0076.jpg
AND
http://img101.imageshack.us/img101/2585/shadow0161.jpg (Fan creation : Panoplie Diamantine =D)

By JeananasH !
http://img215.imageshack.us/img215/3659/riorim.jpg

By Refula !
http://img17.imageshack.us/img17/3860/numrisation0085.jpg

By µµIchigo !
http://img185.imageshack.us/img185/2024/refletderiorim.jpg

Les riorims préfèrent les épées. Style glacial, lame effilée, bien entretenue pour se voir dedans. Tout juste auguste

Raison de l'édition : suppression du hors-sujet
posté 25 Août 2009 - 17:49:41 | #2
ses bien mais a finir mais il habite dans "le monde des reflet"? et leur disciple je croyais que c''était les reflet des perssonne au début ^^

posté 25 Août 2009 - 17:50:33 | #3
Non, mais tout cela sera expliqué dans le background final ^^ et Riorim n'est bien qu'un reflet, né de la concentration d'énergie.

posté 25 Août 2009 - 17:53:57 | #4
cool mais tu sais si on peut etre plusieur disciple sinon chuis dagalik,sacrieur,sram , riorim,goupil et étarip ^^

posté 25 Août 2009 - 18:14:01 | #5
Non mais c'est pas ici le RP, c'est dans la section RP, j'ai juste crée cette classe pour pouvoir l'utiliser dans cette section...ou alors j'ai pas compris.

posté 25 Août 2009 - 18:26:29 | #6
je sé mais pk tu me dis que ses pas la partit RP je le sais quand même <_<

posté 25 Août 2009 - 22:58:47 | #7
ta classe a l'air pas mal, j'attent la suite et je ferais peut étre un petit dessins

posté 27 Août 2009 - 15:02:45 | #8
Ajout du prologue de la génèse.

posté 01 Septembre 2009 - 11:32:34 | #9
Euh...on peut me dire c'est quoi qui va pas pour que personne il vienne?

(Illétrée sur les bords...)

posté 01 Septembre 2009 - 11:45:33 | #10
super ! mais peux tu nous faire un dessin cette classe ? pour pouvoir mieux imaginer ??

posté 01 Septembre 2009 - 11:52:25 | #11
Eh bien...je sais pas dessiner, mais SeanBlack II est en train de réaliser un dessin de Riormim (enfin quand il aura fini Dagalik et d'autres...) je peux toujours essayer mais ça sera moche à faire peur =s

posté 01 Septembre 2009 - 17:44:42 | #12
Elle est vraiment bien cette fan classe =D

ralou-chan

posté 01 Septembre 2009 - 17:54:51 | #13
Oh meuciii =D

posté 08 Septembre 2009 - 19:30:06 | #14
J'ai mon premier dessin-heuuu =D

posté 08 Septembre 2009 - 19:57:09 | #15
Je vais te faire ma disciple riorim bientôt, j'aime bien l'idée de cette fan-classe
amicalement
Jeananas

posté 09 Septembre 2009 - 19:06:56 | #16
Eh bien merci beaucoup à toi, aussi bien concernant ton passage que ton dessin

Shade

posté 09 Septembre 2009 - 19:49:35 | #17
voili voilou (aussitôt dit, aussitôt fait )
j'espère que ça te plaira (malgré la saleté du dessin )

posté 10 Septembre 2009 - 17:27:32 | #18
Pour la saleté, tu es toute excusée !
Merci beaucoup beaucoup, en plus elle est magnifique !
Ah j'vais la mettre

Et puis...ça vous dit que je continue le background de la classe?

posté 13 Septembre 2009 - 19:33:43 | #19
bonjour shadowface ! je dois avouer que je trouvait cette fan-classe intéréssente alors voila je t'ai fais une disciple de plus ^^

en éspérant qu'elle te plaise

pour les vétement j'ai repris un peu l'idée de jeananash , j'éspére que sa ne la dérange pas sinon je l'enléve hein , je trouvait juste que sa rendai vraiment trés bien !

posté 13 Septembre 2009 - 22:38:21 | #20
Oh moi y'a pas à dire vu que je sais pas dessiner j'aime presque tout j'aime bien les vêtements aussi ^^ même si je recherche de nouveaux styles, mais dans l'idée c'était ça que j'avais en tête (pléonasme ?). La main à sa droite c'est un reflet? Sinon magnifique idée que la "forêt" de glace pour une Riorim !

=> Ajout du lien de l'image
:air: