Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La voix d'Elorap
posté 21 Mai 2009 - 16:20:01 | #1
La voix d'Elorap Chapite I

Elorap etait une fille très belle, surement la plus belle d'Amakna .
Elle avait un défaux, elle etait muette .
Tous ceux qui lui demandez de sortir ou de l' épouser n'obtenez jamais de reponse et repartait tous dessus .
Elorap alla alor dans sa chambre pleurer, quand elle vit un potion de son père, qui etait alchimiste, trainer dans un tiroir .
Voulant se scuicider depuis sa plus petite enfance, elle bu la potion en esperant que ceci la fasse disparaître de ce monde .
Alor, rien ne se passa .
Elle sorti prendre l'air quand elle vit un jeune homme, vetu de riche vetement sur une dragodinde d'émeraude incruster .

-Ne sauriez vous, jeune demoiselle, ou se trouve le marcher fleuri ?

Elle baissa la tête, bougea les lèvre habituer a se que aucun ne sorte, mais, contrairement a cela :

-A guauche .

-Merci, prenez cette bourse de Kamas, elle est pour vous .

Avec cette bourse, elle sacheta de beaux vetements et devin la meilleur chanteuse d'Amakna .
Une nuit, le dieux osamodas apparue et lui dit :

-Le son de ta voix et meilleur que celle de ma flute, tous les jour, je suis bercer par ta voix et je voudrais te recompenser .

Il la pris par la main, la trempa dans une eau crystaline et pur, elle en ressorti, désse de la chanson .

Attaque :

(feu) Note brulante : 3 PO, inflige - 4 Pdv
(Eau) Berseuse : 1 PO, enleve 2 PA a l'enemi
(Air) Note : invoque une note qui s'otodétruie pour attaquer l'enemi lui infligant du - 2 PDV (créature 3 PA, 5 PM, 10 PDV)
(terre) Son : le lanceur devien invisible (comme le son) pendant 2 tour

Aparence :

Femelle :

Jupette noir avec pantalon rouge en dessous .
Tee-shirt manche courte noir
Mi-gant (s'arrete au doigt) rouge
Chaussure noir
Se bat avec un baton noir et une note de musique rouge au dessus .
Cheuveux long et blond avec yeux bleu .

Male :

Pareille, mais la jupe devien un panache dechirer .
Cheuveux court en petard blond, avec yeux vert .

posté 21 Mai 2009 - 18:10:35 | #2
Sympa, mais le BG est franchement trop rapide et ca fait un gros gros doublon avec la symphonie d'yodlem :s

posté 21 Mai 2009 - 19:19:40 | #3
Ha ouai !
J'y avai pas penser a la classe symphonique, zut !

posté 21 Mai 2009 - 19:23:16 | #4
C'est pas bien grave, c'est pas exactement comme les Ydolèms, mais ça ressemble quand même beaucoup. Faut dire que y'a aussi beaucoup de classe bestiale, donc bon, ça passe quand même ça :3
Je trouve ça pas mal, mais effectivement le BG est un peu trop rapide je trouve.

posté 21 Mai 2009 - 20:48:04 | #5
Les Ydolèms sont instrumentaux et les Etarips sont plus vocaux... Les deux sont jumelés.

posté 21 Mai 2009 - 20:49:34 | #6
-Hum, celle ci est plutot viser sur le son de la voix !

posté 21 Mai 2009 - 20:55:09 | #7
C'est ce que je dis. Je propose de jumeler vos deux classes. Les Ydolèms sont liés aux Eloraps.