21 Mai 2009 - 16:20:01 |
La voix d'Elorap
Chapite I
Elorap etait une fille très belle, surement la plus belle d'Amakna .
Elle avait un défaux, elle etait muette .
Tous ceux qui lui demandez de sortir ou de l' épouser n'obtenez jamais de reponse et repartait tous dessus .
Elorap alla alor dans sa chambre pleurer, quand elle vit un potion de son père, qui etait alchimiste, trainer dans un tiroir .
Voulant se scuicider depuis sa plus petite enfance, elle bu la potion en esperant que ceci la fasse disparaître de ce monde .
Alor, rien ne se passa .
Elle sorti prendre l'air quand elle vit un jeune homme, vetu de riche vetement sur une dragodinde d'émeraude incruster .
-Ne sauriez vous, jeune demoiselle, ou se trouve le marcher fleuri ?
Elle baissa la tête, bougea les lèvre habituer a se que aucun ne sorte, mais, contrairement a cela :
-A guauche .
-Merci, prenez cette bourse de Kamas, elle est pour vous .
Avec cette bourse, elle sacheta de beaux vetements et devin la meilleur chanteuse d'Amakna .
Une nuit, le dieux osamodas apparue et lui dit :
-Le son de ta voix et meilleur que celle de ma flute, tous les jour, je suis bercer par ta voix et je voudrais te recompenser .
Il la pris par la main, la trempa dans une eau crystaline et pur, elle en ressorti, désse de la chanson .
(Air) Note : invoque une note qui s'otodétruie pour attaquer l'enemi lui infligant du - 2 PDV (créature 3 PA, 5 PM, 10 PDV)
(terre) Son : le lanceur devien invisible (comme le son) pendant 2 tour
Tee-shirt manche courte noir
Mi-gant (s'arrete au doigt) rouge
Chaussure noir
Se bat avec un baton noir et une note de musique rouge au dessus .
Cheuveux long et blond avec yeux bleu .
Male :
Pareille, mais la jupe devien un panache dechirer .
Cheuveux court en petard blond, avec yeux vert .
Elorap etait une fille très belle, surement la plus belle d'Amakna .
Elle avait un défaux, elle etait muette .
Tous ceux qui lui demandez de sortir ou de l' épouser n'obtenez jamais de reponse et repartait tous dessus .
Elorap alla alor dans sa chambre pleurer, quand elle vit un potion de son père, qui etait alchimiste, trainer dans un tiroir .
Voulant se scuicider depuis sa plus petite enfance, elle bu la potion en esperant que ceci la fasse disparaître de ce monde .
Alor, rien ne se passa .
Elle sorti prendre l'air quand elle vit un jeune homme, vetu de riche vetement sur une dragodinde d'émeraude incruster .
-Ne sauriez vous, jeune demoiselle, ou se trouve le marcher fleuri ?
Elle baissa la tête, bougea les lèvre habituer a se que aucun ne sorte, mais, contrairement a cela :
-A guauche .
-Merci, prenez cette bourse de Kamas, elle est pour vous .
Avec cette bourse, elle sacheta de beaux vetements et devin la meilleur chanteuse d'Amakna .
Une nuit, le dieux osamodas apparue et lui dit :
-Le son de ta voix et meilleur que celle de ma flute, tous les jour, je suis bercer par ta voix et je voudrais te recompenser .
Il la pris par la main, la trempa dans une eau crystaline et pur, elle en ressorti, désse de la chanson .
(Air) Note : invoque une note qui s'otodétruie pour attaquer l'enemi lui infligant du - 2 PDV (créature 3 PA, 5 PM, 10 PDV)
(terre) Son : le lanceur devien invisible (comme le son) pendant 2 tour
Tee-shirt manche courte noir
Mi-gant (s'arrete au doigt) rouge
Chaussure noir
Se bat avec un baton noir et une note de musique rouge au dessus .
Cheuveux long et blond avec yeux bleu .
Male :
Pareille, mais la jupe devien un panache dechirer .
Cheuveux court en petard blond, avec yeux vert .